En route pour Adélaïde!!!!!!!
+2
JackCélaire
Eagle4
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
En route pour Adélaïde!!!!!!!
Sam 14 Aoû 2010 - 13:56
CR coming soon
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Sam 14 Aoû 2010 - 15:05
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- maxime89
- Age : 44
Localisation : yonne
Humeur : bonne si le chrono descend
R actuel : R1 2007 qui envois du bois!
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Sam 14 Aoû 2010 - 18:51
ça sera un CR humide à mon avis.
j'espére que t'as prévu les pneus pluies.
bon roulage en tout cas.
j'espére que t'as prévu les pneus pluies.
bon roulage en tout cas.
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Sam 14 Aoû 2010 - 18:52
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Lun 16 Aoû 2010 - 19:07
A la découverte de Magny-Cours...
Rendez-vous été pris de longue date pour enfin poser mes roues sur un circuit mythique et surtout de classe internationale. La F1, le Bol d'Or et le WSBK tâtes du circuit nivernais depuis déà un petit moment. Donc pourquoi pas moi
Long d'un peu plus de 4,4kmavec une largeur pouvant fleurter avec les 26m je me retrouve donc sur cette piste après plus de 5h de route avec le fourgon RR attelée de la caravane non moins RR pour bénéficier d'un repos bien mérité le samedi soir pour en découdre dès le lendemain.
Le roulage se fai avec Up Racing pour 7x20min dans la journée. Des impératifs pro feront que mon départ se fera en milieu d'aprem donc je table sur au moins 5 sessions.
Debout à 7h pour torcher les formalités administratives et techniques ( papiers, Ct de la moto " elle en fait du bruit cette Yam et autres petits cafès).
Découvrant le circuit pour la première fois je me fixe l'objectif ambitieux de terminer la journée sous les 2min. Je suis en groupe "intermédiaire" et je découvre la piste et les virages aux noms évocateurs de grosse baston Estoril, Adelaïde, Nurburgring, le 180, Imola, le château d'eau et le lycée.
Force est de constater que les infrastructures trouent littéralement le cul. C'est grand, c'est bô, Dijon et le Vigeant sont finalement "bof" et le paddock de Carole ressemble à un repaire de SDF. Par contre j'avoue être un poil déçu par la piste ( pas le tracé) car c'est pas si différent des autres circuits au final mis à part les vibreurs type F1 qui peuvenet largement faire office de tremplin pour les aventuriers.
La piste est blindée de commissaires, de feux et de caméra.
En piste pour la première session, j'apprend les virages, les traj' et teste les rapports de boite pour exploiter le mixer du soleil levant. J'me traine grave et pourtant je double
Verdict de l'alfano 2'13 va falloir se cracher dans les pognes...
2éme session:
je me place premier sur la grille pour bénéficier de mes couv' chauffantes et avoir des tours clairs. je roule environ 1/2 tour et gaz en m'applicant sur les traj'.
Estoril c'est de la balle, tout comme les 2 pif/paf. Par contre je suis à la ramasse complet au 180 et au château d'eau. Je cherche le bon rapport pour m'extraire correcteent du virage de manière à claquer le compte tour au dessus de 8000trs. Au 3émé tour j'arrive sur un paquet de 9 machines sans jamais réussir à m'en dépétrer. Ca freine et rentre 2 rapports à chaque virage et surtout ça prend toute la piste en largeur sans possibilité de passer proprement. On se croirer reven à Carole un dimanche ensoleillé en Mai. Session à oublier.
Chrono : 2'06
3éme session :
rebelotte en pré grille je me place first. Je pars le couteau entre les dents seul et réussi à alligner plusieurs tours propres avant de rejoindre une Dayto 675. En se tire la bourre le reste de la session à 2. Je suis plus rapide que lui en entrée de courbe et au freins mais comme il me bouchonne au début du virage je dois freiner plus que je ne voudrais et il part en sortie de couple car je retombe vers 7500trs. Je le recolle 2 virages après et rebellotte. Je le passe Au frein à Adélaïde mais je me loupe un peu à la corde et il me repasse à l'inter le fourbe. Je le recolle au 180, il repart un peu et je le passe inter au pif paf d'imola en y allant sur l'élan pendant qu'il retombe 1 rapport. Mais en voulant doubler un attardé au chateau d'eau j'arrive trop vite et je dois tirer tout droit pour éviter le gus. La 675 repasse et c'est la fin de session. C'est un peu le bordel dans l'homofénéité du groupe.
Bilan : 2'05 bof bof...
4éme de la matinée.
Je pars bon dernier de la session et j'entame donc une remontée en modifiant certains de mes choix de rapport mais j'avoue être un peu perplexe quant à leur pertinence vu les chronos assez moyens.
Petit tour descriptif de mon tour le plus rapide ( le moins lent en fait )
Ligne droite des stands je passe la 5 et j'arrive sur le gauche qui commande Estoril : un léger coup de frein et je plonge dedans en 5 en laissant la moto élargir pour ensuite relancer les gaz pour redresser la machine freiner et rentrer la 4 pour estoril. Corde, je me laisse déporter pour ensuite revenir corde à la bande verte en bitume et j'ouvre les gaz progressivement le genou à terre en me laissant déporter vers l'exter. Gaz à fond le nez derrière la bulle pour aller chercher la 6 et frein à la passerelle pour adélaîde en tombant 3 rapports. Gaz en grand en tirant à fond 3 et 4 pour freinant un peu pour ploger dans nurburgring, gaz à fond en tirant la 4 et frein puis 3 pour le 180. Gaz ensuite à fond pour 3, 4 et 5 puis frein et 4 pour Imola puis gaz et frein puis 3 pour le Chateau d'eau et gaz à fond 3 puis 4 pour tomber en 2 pour le lycée. Et retour en ligne des stands pour une nouvelle boucle.
Il y avait du trafic mais j'ai été régul' en 5 même dans les tours o% j'ai été géné avec un gros 2'04 pour 3 belles frayeurs :
- une petite perte de l'avant dans le gauche avant estoril (ouf)
- 3 glisses de l'arrière.
Je rentre donc au paddock un peu avant la fin de session pour ne pas m'en coller une.
De retour au paddock je vois mon pneu arrière bien entamé avec de grosses vagues aussi bien à gauche qu'à droite. Le D209 ne fera donc pas plus que 3 grosses journées de roulage (2j au mas du clos et 1/2 à Carole). Ballot j'en ai un autre à la maison qui n'a qu'une seule journée mais je ne l'ai pas pris...
La pause du midi avec un excellent repas plein d'énergie pour reprendre des forces.
Bien conscient que je ne pourrais pas tomber les 2'min avec mon pneu dans cet état, je décide quand même de faire la dernière session pour moi, soit la 5éme mais la moto bouge de plus en plus à l'accel' même en faisant gaffe. Du coup je décide de rentrer plutôt que de faire un cube avec la moto pour un pneu à 150€...
Retour à la maison vers 21h. Samedi prochain rendez vous aux écuyers avec un nouveau pneu arrière
Rendez-vous été pris de longue date pour enfin poser mes roues sur un circuit mythique et surtout de classe internationale. La F1, le Bol d'Or et le WSBK tâtes du circuit nivernais depuis déà un petit moment. Donc pourquoi pas moi
Long d'un peu plus de 4,4kmavec une largeur pouvant fleurter avec les 26m je me retrouve donc sur cette piste après plus de 5h de route avec le fourgon RR attelée de la caravane non moins RR pour bénéficier d'un repos bien mérité le samedi soir pour en découdre dès le lendemain.
Le roulage se fai avec Up Racing pour 7x20min dans la journée. Des impératifs pro feront que mon départ se fera en milieu d'aprem donc je table sur au moins 5 sessions.
Debout à 7h pour torcher les formalités administratives et techniques ( papiers, Ct de la moto " elle en fait du bruit cette Yam et autres petits cafès).
Découvrant le circuit pour la première fois je me fixe l'objectif ambitieux de terminer la journée sous les 2min. Je suis en groupe "intermédiaire" et je découvre la piste et les virages aux noms évocateurs de grosse baston Estoril, Adelaïde, Nurburgring, le 180, Imola, le château d'eau et le lycée.
Force est de constater que les infrastructures trouent littéralement le cul. C'est grand, c'est bô, Dijon et le Vigeant sont finalement "bof" et le paddock de Carole ressemble à un repaire de SDF. Par contre j'avoue être un poil déçu par la piste ( pas le tracé) car c'est pas si différent des autres circuits au final mis à part les vibreurs type F1 qui peuvenet largement faire office de tremplin pour les aventuriers.
La piste est blindée de commissaires, de feux et de caméra.
En piste pour la première session, j'apprend les virages, les traj' et teste les rapports de boite pour exploiter le mixer du soleil levant. J'me traine grave et pourtant je double
Verdict de l'alfano 2'13 va falloir se cracher dans les pognes...
2éme session:
je me place premier sur la grille pour bénéficier de mes couv' chauffantes et avoir des tours clairs. je roule environ 1/2 tour et gaz en m'applicant sur les traj'.
Estoril c'est de la balle, tout comme les 2 pif/paf. Par contre je suis à la ramasse complet au 180 et au château d'eau. Je cherche le bon rapport pour m'extraire correcteent du virage de manière à claquer le compte tour au dessus de 8000trs. Au 3émé tour j'arrive sur un paquet de 9 machines sans jamais réussir à m'en dépétrer. Ca freine et rentre 2 rapports à chaque virage et surtout ça prend toute la piste en largeur sans possibilité de passer proprement. On se croirer reven à Carole un dimanche ensoleillé en Mai. Session à oublier.
Chrono : 2'06
3éme session :
rebelotte en pré grille je me place first. Je pars le couteau entre les dents seul et réussi à alligner plusieurs tours propres avant de rejoindre une Dayto 675. En se tire la bourre le reste de la session à 2. Je suis plus rapide que lui en entrée de courbe et au freins mais comme il me bouchonne au début du virage je dois freiner plus que je ne voudrais et il part en sortie de couple car je retombe vers 7500trs. Je le recolle 2 virages après et rebellotte. Je le passe Au frein à Adélaïde mais je me loupe un peu à la corde et il me repasse à l'inter le fourbe. Je le recolle au 180, il repart un peu et je le passe inter au pif paf d'imola en y allant sur l'élan pendant qu'il retombe 1 rapport. Mais en voulant doubler un attardé au chateau d'eau j'arrive trop vite et je dois tirer tout droit pour éviter le gus. La 675 repasse et c'est la fin de session. C'est un peu le bordel dans l'homofénéité du groupe.
Bilan : 2'05 bof bof...
4éme de la matinée.
Je pars bon dernier de la session et j'entame donc une remontée en modifiant certains de mes choix de rapport mais j'avoue être un peu perplexe quant à leur pertinence vu les chronos assez moyens.
Petit tour descriptif de mon tour le plus rapide ( le moins lent en fait )
Ligne droite des stands je passe la 5 et j'arrive sur le gauche qui commande Estoril : un léger coup de frein et je plonge dedans en 5 en laissant la moto élargir pour ensuite relancer les gaz pour redresser la machine freiner et rentrer la 4 pour estoril. Corde, je me laisse déporter pour ensuite revenir corde à la bande verte en bitume et j'ouvre les gaz progressivement le genou à terre en me laissant déporter vers l'exter. Gaz à fond le nez derrière la bulle pour aller chercher la 6 et frein à la passerelle pour adélaîde en tombant 3 rapports. Gaz en grand en tirant à fond 3 et 4 pour freinant un peu pour ploger dans nurburgring, gaz à fond en tirant la 4 et frein puis 3 pour le 180. Gaz ensuite à fond pour 3, 4 et 5 puis frein et 4 pour Imola puis gaz et frein puis 3 pour le Chateau d'eau et gaz à fond 3 puis 4 pour tomber en 2 pour le lycée. Et retour en ligne des stands pour une nouvelle boucle.
Il y avait du trafic mais j'ai été régul' en 5 même dans les tours o% j'ai été géné avec un gros 2'04 pour 3 belles frayeurs :
- une petite perte de l'avant dans le gauche avant estoril (ouf)
- 3 glisses de l'arrière.
Je rentre donc au paddock un peu avant la fin de session pour ne pas m'en coller une.
De retour au paddock je vois mon pneu arrière bien entamé avec de grosses vagues aussi bien à gauche qu'à droite. Le D209 ne fera donc pas plus que 3 grosses journées de roulage (2j au mas du clos et 1/2 à Carole). Ballot j'en ai un autre à la maison qui n'a qu'une seule journée mais je ne l'ai pas pris...
La pause du midi avec un excellent repas plein d'énergie pour reprendre des forces.
Bien conscient que je ne pourrais pas tomber les 2'min avec mon pneu dans cet état, je décide quand même de faire la dernière session pour moi, soit la 5éme mais la moto bouge de plus en plus à l'accel' même en faisant gaffe. Du coup je décide de rentrer plutôt que de faire un cube avec la moto pour un pneu à 150€...
Retour à la maison vers 21h. Samedi prochain rendez vous aux écuyers avec un nouveau pneu arrière
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Lun 16 Aoû 2010 - 21:53
Merci Eagle, sympa ce tour du circuit je crois que je m'y suis vu pendant un moment !
Ballot cette histoire de pneu
Ballot cette histoire de pneu
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Lun 16 Aoû 2010 - 21:58
Super CR...Merci...
Bien dommage de finir les dernieres sessions avec une gomme usées....
Donc tu regrettes pas ton choix d'avoir quitté ta Ducati pour la R6...
Bien dommage de finir les dernieres sessions avec une gomme usées....
Donc tu regrettes pas ton choix d'avoir quitté ta Ducati pour la R6...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Lun 16 Aoû 2010 - 22:23
Non, je ne regrette pas la R6 : le chassis et les freins sont top. Par contre j'ai un peu de mal à me faire encore au retrogradage pour chercher les hauts régimes. En fait il faudrait que je rentre encore un rapport de plus. Je vais monter une autre couronne histoire de voir si cela ne peut pas m'aider un peu.
Sinon dimanche j'ai vu une 996 exploser son moteur, une RSV casser sa ligne moi j'ai juste usé du pneu
Sinon dimanche j'ai vu une 996 exploser son moteur, une RSV casser sa ligne moi j'ai juste usé du pneu
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- maxime89
- Age : 44
Localisation : yonne
Humeur : bonne si le chrono descend
R actuel : R1 2007 qui envois du bois!
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Lun 16 Aoû 2010 - 22:35
Eagle4 a écrit:Non, je ne regrette pas la R6 : le chassis et les freins sont top. Par contre j'ai un peu de mal à me faire encore au retrogradage pour chercher les hauts régimes. En fait il faudrait que je rentre encore un rapport de plus. Je vais monter une autre couronne histoire de voir si cela ne peut pas m'aider un peu.
Sinon dimanche j'ai vu une 996 exploser son moteur, une RSV casser sa ligne moi j'ai juste usé du pneu
top ton cr!
pour avoir eu une r6 comme la tienne, je suis d'accord avec le chassis et les freins.
mais depuis que je suis passé à la r1 2007, je trouve le train avant et le freinage encore meilleur.
la r6 est trés vive du fait du poids et j'ai adoré la motricité par rapport à ma 600 cbr d'avant.
j'espére que tu auras un petite vidéo ou des photos.
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 9:21
joli CR
ce sera pour l'an prochain pour moi ce circuit
ce sera pour l'an prochain pour moi ce circuit
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 9:41
iactus a écrit:joli CR
ce sera pour l'an prochain pour moi ce circuit
J'espere le faire aussi l'an prochain...
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 9:47
J'aurais pas trop de route pour moi et avec le racer ça pourrait être rock&roll
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 10:37
çà peut-être une sortie à s'organiser...
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 13:13
On mettera toutes les cam sur le racer comme çà tout le monde se verra en vidéo
Oui faudrait faire un truc comme çà, comme je l'avait dit avant de plier le K6 c'est une sortie qui me botterai vraiment.
Oui faudrait faire un truc comme çà, comme je l'avait dit avant de plier le K6 c'est une sortie qui me botterai vraiment.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 18:31
Merci pour vos commentaires à tous
Normalement j'ai des tofs, par contre pas de vidéos car la ventouse ne tient plus sur mon résé pour une raison mystérieuse ( au bout de 3 min montre en main elle "saute" )
Maxime, tu te souviens de tes démul' quand tu avais ta R6 ?
Normalement j'ai des tofs, par contre pas de vidéos car la ventouse ne tient plus sur mon résé pour une raison mystérieuse ( au bout de 3 min montre en main elle "saute" )
Maxime, tu te souviens de tes démul' quand tu avais ta R6 ?
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 18:55
pour la cam j'ai un tank cam si ça te dit quand tu vas rouler je te le prete volontiers
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- maxime89
- Age : 44
Localisation : yonne
Humeur : bonne si le chrono descend
R actuel : R1 2007 qui envois du bois!
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 19:12
je roulais avec une 1 dent en moisn au pignon.Eagle4 a écrit:Merci pour vos commentaires à tous
Normalement j'ai des tofs, par contre pas de vidéos car la ventouse ne tient plus sur mon résé pour une raison mystérieuse ( au bout de 3 min montre en main elle "saute" )
Maxime, tu te souviens de tes démul' quand tu avais ta R6 ?
je me suis jamais fait chier à chercher la démul parfaite.
mais ça, ça passait nickel a mgny cours, a dijon.
pour les circuits plus court, bah je rentre un rapport de plus pour ressortir comme un cochon!
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 19:39
Ok
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 19:42
Dois-je comprendre qu'une R6 aime être abusé ?!?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 20:23
Moi sur la mienne aussi j'avais pignon -1...
circuit rapide "Albi" -1 +1...
circuit plus lent "Alès" -1 +3...
circuit rapide "Albi" -1 +1...
circuit plus lent "Alès" -1 +3...
- maxime89
- Age : 44
Localisation : yonne
Humeur : bonne si le chrono descend
R actuel : R1 2007 qui envois du bois!
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 20:27
JackCélaire a écrit:Dois-je comprendre qu'une R6 aime être abusé ?!?
oui cette moto aime ça et moi aussi!
ahahahahah!!!
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mar 17 Aoû 2010 - 23:43
Super CR. Bravo FX
Ca donne envie d'aller faire un tour sur ce beau circuit.
Et cette R6, ça a l'air de bien te convenir non? C'est certainement une arme entre p'tites tes mains.
J'aurais l'occasion de (re)voir ta belle à Carole le 4...
Et de voir comment tu t'en sert.
Ca donne envie d'aller faire un tour sur ce beau circuit.
Et cette R6, ça a l'air de bien te convenir non? C'est certainement une arme entre p'tites tes mains.
J'aurais l'occasion de (re)voir ta belle à Carole le 4...
Et de voir comment tu t'en sert.
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mer 18 Aoû 2010 - 9:10
Déjà une bonne nouvelle l'Alfano fonctionne à présent
Sinon 2 p'tites tofs :
la sortie du Lycée
L'entrée du gauche avant Estoril:
Sinon 2 p'tites tofs :
la sortie du Lycée
L'entrée du gauche avant Estoril:
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mer 18 Aoû 2010 - 18:11
Il y a pas à dire les photos sous un beau soleil d'Août ça change tout.
Elle fait toute petite la R6
Je sais bien que t'es un poil grand mais sur la première photo notamment ça fait vraiment bizarre !!!
A part ça, c'est un circuit qui me fait bien envie. J'suis jaloux
Elle fait toute petite la R6
Je sais bien que t'es un poil grand mais sur la première photo notamment ça fait vraiment bizarre !!!
A part ça, c'est un circuit qui me fait bien envie. J'suis jaloux
Re: En route pour Adélaïde!!!!!!!
Mer 18 Aoû 2010 - 19:25
j'avais pas vu cette vidéo, merci maximemaxime89 a écrit:oui cette moto aime ça et moi aussi!
ahahahahah!!!
Gros Pouces a écrit:Il y a pas à dire les photos sous un beau soleil d'Août ça change tout.
Gros pouces est un
Eagle lui est décidément full esthétique
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum