Ducati gp de rossi
+6
Tarmo78
Gros Pouces
l'espagnol
JackCélaire
flow
vertkawa
10 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Ducati gp de rossi
Mar 18 Jan 2011 - 19:10
Pas très jolie le jaune sur le rouge mais bon c'est la couleur de rossi.
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Re: Ducati gp de rossi
Mar 18 Jan 2011 - 21:15
Je soutiendrais les couleurs de Ducat', mais je suis pas fan du tout de cette déco
Mar 18 Jan 2011 - 21:39
Lookez le topic moto gp les loulous
Celle de Hayden est plus belle!
- l'espagnol
Mer 19 Jan 2011 - 7:01
JackCélaire a écrit:
- vertkawa
Mer 19 Jan 2011 - 19:21
on est d'accord mais bon le doctor garde toujours sa couleur fétiche qui est le jaune flashy, ça se marie mal avec le rouge.
Mer 19 Jan 2011 - 22:07
Je te suis complètement, c'est vrai qu'elle est même presque moche ...
- vertkawa
Mer 19 Jan 2011 - 22:54
On voit bien que tu ne te mouilles pas toi, alors c'est moche ou ce n'est pas moche hum???
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Mer 19 Jan 2011 - 23:42
C'est à chier.
Mais on ne devrait pas trop la voir à l'écran vu qu'il ne sera pas souvent dans le groupe de tête.
Mais on ne devrait pas trop la voir à l'écran vu qu'il ne sera pas souvent dans le groupe de tête.
Jeu 20 Jan 2011 - 1:17
Je trouve que le jaune fluo gâche la moto, moto qui est splendide dans la version de nicky donc presque moche ...
je suis plus interloqué par la nouvelle tête de fourche des desmo de gp, ça fait encore plus big qu'avant
je suis plus interloqué par la nouvelle tête de fourche des desmo de gp, ça fait encore plus big qu'avant
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Jeu 20 Jan 2011 - 10:12
JackCélaire a écrit:Lookez le topic moto gp les loulous
+ 10000
- akaSect'R Crew
Ven 21 Jan 2011 - 18:10
Moi, j'aime bien jaune fluo
Ven 21 Jan 2011 - 18:17
Bande de groopie votre jugement ne sera pas pris en compte
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Ven 21 Jan 2011 - 19:10
de toute façon les autres ne verront que les pots donc
Ven 21 Jan 2011 - 19:34
iactus a écrit:de toute façon les autres ne verront que les pots donc
Tu veux dire qu'ils vont lui prendre un tour à chaque GP?
Ven 21 Jan 2011 - 19:34
punaise toi aussi ?
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Ven 21 Jan 2011 - 19:58
Bien vu Stef', excellent !!Gros Pouces a écrit:iactus a écrit:de toute façon les autres ne verront que les pots donc
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Ven 21 Jan 2011 - 20:29
nan moi j'aime jeter de l'huile sur le feu
Sam 22 Jan 2011 - 0:00
Gros Pouces a écrit:iactus a écrit:de toute façon les autres ne verront que les pots donc
mais je pense bien que le doctor est préparé mentalement pour cette année, faut juste savoir s'il s'entend bien avec Hayden, ce qui n'était pas le cas l'année dernière avec son coéquipier.
- Gros Pouces
Sam 22 Jan 2011 - 0:11
iactus a écrit:nan moi j'aime jeter de l'huile sur le feu
Bienvenue au club.
vertkawa a écrit:
mais je pense bien que le doctor est préparé mentalement pour cette année
C'est vrai que l'année dernière il l'a mal pris parce qu'il ne s'y attendait pas. Mais cette année ça fera moins mal.
Faut aussi qu'il se prépare à la retraite parce que si il échoue avec Ducati il va aller chez qui après? En SBK il y a déjà Biaggi.
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Sam 22 Jan 2011 - 9:30
Mais non, Rossi est tranquille chez Ducati pour y finir sa carrière. Car ses fan(atiques)lui pardonneront de ne pas gagner au guidon de l'inconduisible Ducati. Il va pouvoir se couler des jours heureux sans pression avec un coéquipier sympa qui ne lui fera pas ou très peu d'ombre (vous vous rappelez d'Edwards?). Bref les vacances quoi...
Sam 22 Jan 2011 - 9:32
C'est un peu le truc du moment : Est-ce que Rossi va réussir avec la ducat ? Perso je doute plus sur ses capacités physiques que sur son talent et sa motivation pour réussir avec la Desmo, je suis pas fan de Rossi mais c'est un Master. Lorenzo a été le plus fort cette année et il ne doit pas sa victoire a la blessure de Rossi, ca j'en suis sur et certains. Ce dont je ne suis pas certains c'est que Rossi sera en dessous de tout, c'est normal il a tellement dominé et dicté ses propres règles sur les GP que maintenant sa taille sec. Le truc selon moi c'est que maintenant Rossi est à la maison, il arrive a une équipe technique avec laquelle il a travaillé et gagné depuis un moment et maintenant le papa de la moto parle la même langue que lui en plus d'êtres l'un de ses potes. Moi quand je vois l'ambiance je me dis que tout çà peut faire très très mal ... Il peut encore porté une couronne.
Hayden va profiter du travail de Rossi, pour le moment rossi ne veut pas de murs ... Hayden pourrait être le plus gros bénéficiaire de l'arrivée de Rossi chez ducat.
Stoner aussi risque de faire très mal.
Va y avoir du monde pour les trois places cette année .
Hayden va profiter du travail de Rossi, pour le moment rossi ne veut pas de murs ... Hayden pourrait être le plus gros bénéficiaire de l'arrivée de Rossi chez ducat.
Stoner aussi risque de faire très mal.
Va y avoir du monde pour les trois places cette année .
- vertkawa
Sam 22 Jan 2011 - 13:06
Je n'oublie pas la première couronne de la M1 apportée par rossi, le point fort de rossi est malgré tout un bon metteur au point, alors que dans une équipe qu'on s'en tape un peu de ses choix( yam préfère écouter le jeunot que celui qui a fait évoluer la machine gagnate qui est la M1), je comprends bien le choix du doctor d'aller voir les rouges et j'en suis sur que le choix de challenge est la motivation première qui permet à rossi de monter sur la plus haute marche du podium.
Comme tu dis Hayden est le bénéficiaire mais faut bien qu'il soit un peu moins"gentleman" en cours du genre"après vous je vous en prie", c'est loin d'être un mauvais pilote mais manque juste un peu d'agressivité en course pour ne pas couper la trajestoire des autres pilotes, mais eux ce ne sont pas tes potes alors gaz. Dans le passé rossi a déjà fait équipe avec Hayden chez Honda, l'ambiance n'était pas si mauvais que ça.
Vivemnt le premier GP en Mars
Comme tu dis Hayden est le bénéficiaire mais faut bien qu'il soit un peu moins"gentleman" en cours du genre"après vous je vous en prie", c'est loin d'être un mauvais pilote mais manque juste un peu d'agressivité en course pour ne pas couper la trajestoire des autres pilotes, mais eux ce ne sont pas tes potes alors gaz. Dans le passé rossi a déjà fait équipe avec Hayden chez Honda, l'ambiance n'était pas si mauvais que ça.
Vivemnt le premier GP en Mars
Sam 22 Jan 2011 - 13:33
Complètement d'accord sur Hayden, il est trop gentil !
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Sam 22 Jan 2011 - 14:41
vertkawa a écrit:Je n'oublie pas la première couronne de la M1 apportée par rossi, le point fort de rossi est malgré tout un bon metteur au point, alors que dans une équipe qu'on s'en tape un peu de ses choix( yam préfère écouter le jeunot que celui qui a fait évoluer la machine gagnate qui est la M1),
Comment faisait Biaggi pour terminer 2éme du championnat avec cette merde de M1...
On sait bien que vous l'aimez votre 46, amis faut pas non plus espérer qu'il va durer à vie...
En 2011 Lorenzo va continuer sur sa lancée, et seul Stoner ou même Pedrosa vont pouvoir lui barrer la route. Rossi est venu prendre le blé chez Ducati, mais ça sent la sapin sportivement parlant cette histoire...
Sam 22 Jan 2011 - 15:03
Perso je ne suis pas fan du 46 mais bon il est loin d'être un idiot et calcule ses choix, le truc avec les autres pilotes comme Biaggi qui lançait la bataille en mettant la pression ok c'est un jeu de celui qui restera debout gagne mais ça devenait assez chiant à force, et puis Lorenzo qui se croit tout permis en récupérant une moto bien développée, et puis on a tendance à oublier Pedrosa, son manager lui prend comme un débutant alors il suffit qu'il soit zen dans sa tête et avec son talent il fait le reste, sauf que c'est un gars pas très souriant et pas communicatif dutout.
De toute manière, le GP reste et restera un spectacle pour nous tous, alors vive la saison 2011
De toute manière, le GP reste et restera un spectacle pour nous tous, alors vive la saison 2011