closer the edge...
+13
Mortimer
aka
kosovar
Giltookill
Borgward
l'espagnol
iactus
LIOREPSOL
tim la casse
Tarmo78
flow
JackCélaire
fast_ninja
17 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: closer the edge...
Dim 17 Juin 2012 - 19:03
Bon Morti Iac et maintenant Borg je vais commander le DVD.
- akaSect'R Crew
Dim 17 Juin 2012 - 21:06
ouaip, ich auch
Dim 17 Juin 2012 - 21:32
Tu as vu sur amazone c'est pas bien chèreaka a écrit:ouaip, ich auch
Mar 19 Juin 2012 - 17:29
Franchement, ca devrait etre rembourser par la sécu!!!!
La suis a la maison torticoli de la mooooort ben hop ai encore regardé le bazar !
La suis a la maison torticoli de la mooooort ben hop ai encore regardé le bazar !
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89
Mer 4 Juil 2012 - 9:29
je l'ai regarder hier , super documentaire . je trouvais guy martin farfelu , ca confirme mes pensées
je file un lien a ceux qui veulent le voir ; laissez moi un mp .
je file un lien a ceux qui veulent le voir ; laissez moi un mp .
Mer 4 Juil 2012 - 11:30
Perso, j'aime le therme "farfelu" et....je suis très content qu'il existe encore des gens ainsi!
Jeu 27 Sep 2012 - 22:49
Je viens de voir le film ... comment dire ... Ces types font ce que je voulais faire, ce que je voulais devenir quand j'étais jeune et que je me voyais beau sur un podium. Depuis longtemps je sais que je ne le ferais jamais, en dehors du fait que j'ai pas le niveau il m'apparait aujourd'hui impossible de prendre ce risque là. Pourtant j'aurai aimé le faire, mais maintenant j'ai vieilli, je crois savoir à quoi il joue. Je trouve le truc formidable, ces types sont des Héros, au sens noble du terme. Faut que j'aille voir ça de ma vrai vie avant que les biens pensant finissent de nous asservir.
Je lis Guy Martin depuis deux ans, j'aime ce type, un pure gars dans tout les sens du terme. C'est un pur Road Racer, il n'est pas ridicule sur la route, bien au contraire. Le milieu ne l'aime pas, le film le montre encore ....
Je lis Guy Martin depuis deux ans, j'aime ce type, un pure gars dans tout les sens du terme. C'est un pur Road Racer, il n'est pas ridicule sur la route, bien au contraire. Le milieu ne l'aime pas, le film le montre encore ....
Ven 28 Sep 2012 - 9:35
J'aime aussi le portrait de Hutchy qui a débuter sa carrière en faisant le crétin sur la route ...
A contrario incroyable coup du sort de faire ce résultat au TT (5victoires la même années) et de se faire eclaté comme çà sur un circuit artificielles! Ca m'a fait un truc de voir son fixateur, j'ai eu la même chose mais moi les structures étaient bleus ...
A contrario incroyable coup du sort de faire ce résultat au TT (5victoires la même années) et de se faire eclaté comme çà sur un circuit artificielles! Ca m'a fait un truc de voir son fixateur, j'ai eu la même chose mais moi les structures étaient bleus ...
- Borgward
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Mar 2 Oct 2012 - 9:54
Martin... Ce mec est incroyable...
Entre les courses sur routes et ses Lego, il passe son temps à rénover un bateau à vapeur du XVIIème:
http://www.ebay.co.uk/itm/The-Boat-That-Guy-Built-Guy-Martin-Mark-Davies-New-DVD-/300700912851?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item46032bccd3
Entre les courses sur routes et ses Lego, il passe son temps à rénover un bateau à vapeur du XVIIème:
http://www.ebay.co.uk/itm/The-Boat-That-Guy-Built-Guy-Martin-Mark-Davies-New-DVD-/300700912851?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item46032bccd3
Ven 19 Oct 2012 - 9:11
Il va encore faire grincé des dents le Martin, puisqu'il prend une autre emission de télé qui a pour but de montrer l'Industrie Anglaise.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4