- InvitéInvité
ABS ou pas
Sam 17 Sep 2011 - 20:40
coucou
voilà j'envisage peut être ... rien est fait encore de prendre le dernier ZX10R , mais je sais pas si il vaut mieu le prendre avec ou sans ABS ??? je vais m'en servir route et un peut piste je pense
donner moi vos avis
merçi d'avance
voilà j'envisage peut être ... rien est fait encore de prendre le dernier ZX10R , mais je sais pas si il vaut mieu le prendre avec ou sans ABS ??? je vais m'en servir route et un peut piste je pense
donner moi vos avis
merçi d'avance
Re: ABS ou pas
Sam 17 Sep 2011 - 21:17
Simplement je dirais pourquoi pas? En plus si tu vas principalement sur la route, nul n'est a l'abris d'un imprévu, surtout sur route. Arrivée sur une route subitement détrempé, du sable, du gravier avant une entrée en virage, une prise de frein réflexe ... moi je dis oui. J'ai l'ABS sur le CBR, comme je finis seulement le rodage je ne peux pas affirmer à 100%. Mais pour l'instant c'est transparent.
Rassurant une fois en arrivant sur un rond point avec un arrosage automatique généreux ...
Rassurant une fois en arrivant sur un rond point avec un arrosage automatique généreux ...