- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Pau Arnos le 18 septembre.
Dim 18 Sep 2011 - 21:20
A Pau fais jamais beau.
Donc 7 session entiérement sous la pluie , royal , histoire de reprendre confiance et de voir si la moto sa me botte toujours... , pas grand monde de présent , deux pilotes promo 1000 qui encadre un groupe , et las gars d'absolut moto en expert ( au final on devais être 10 en expert).
1 ere session , je suis tout seul
Deux tour de chauffe , je repasse par la voie des stands pour laisser chauffer le moteur. La piste est humide , la moto marche bien , l'antidribble est ok , sa rassure.
Un tour rapide , histoire de reprendre les marques , deuxiéme , dans le gauche aprés la descente , je perds l'arriére...
La grosse misére, retour en dépanneuse , un demi guidon , une platine , un poly qui a trinquer , un alternateur hors de prix rapé.
Le doute m'a bi ta subitement , qu'est ce que je faisais la , en deux sortie j'avais bouclé 5 tours et flamber deux fois la moto.
La j'étais à deux doigt de plier , surtout que j'avais rien pris pour réparer . Deux trois coup de téléphone au copain pour leur dire que je m'étais lamentablement bourré, finirons par me remonté le moral ( sa vexe de ce faire traiter de Rdp )
Deuxiéme session :
Mécanique,
La platine est tordu , je redresse , par contre l'embout est rapé est le filetage arraché...
A force de bidouiller , sa rentre dans l'ordre.
Le reste du temps je déambulerais dans les paddock à la recherche d'un demi guidon.Pour faire bref , l'esprit motard est pourri , entre ceux qui te dise qu'il font pas le même diamétre , ceux qui dise que c'est pas la même couleur , .
Sa finira en coupe de marteau pour (essayer) de redresser sa
Résultat des courses , un R6 avec un repose pieds 2 cm plus court que l'autre et un demi guidon 3cm plus bas que l'autre
Troisiéme session:
Déja reprendre quelque marques , dans le même virage , je manquerai de peu de m'en remettre une autre .
A partir de la , je décide de m'appliquer sur les traj , travaillé les entrer en courbe ,...
Je rame comme un malade , mais assez étonnament , la moto marche excissivement bien, sa motrice fort et à chaque rotation de la poignée le compte tours s'affole.
4 éme session ,
L'objectif c'est de claquer un temps sous les 36.
Sa sera chose faite , la confiance revient
5 éme session
Je part devant ,m'applique sur les trajectoire , sa déroule bien. JE me fait passer à l'extérieur par un S1000RR d'absolut moto. Le gaillard me tractera , que sa fait du bien , en plus niveau trajectoire il me débloquera a pas mal d'endroits.
L'alternateur combiné au réglage de frein moteur est un régal sur les circuits techniques , sa permet d'enrouler sur un filet de gaz et de resortir comme une balle des courbes ( surtout en 3 car en 2 sa tire sur les bras, sa léve, trop violent à mon gout).Je rentre sans quasiment touché au frein dans le Fer à Cheval et dans le droite qui conditionne la ligne droite.
Par contre le freinage du Laguna Seca est plus complexe , sa balaye bcp de l'arriére. Le S1000RR , me forçant à repousser mes freins finira pas me débloquer dans le laguna Seca. Ce que j'en retiens , gros freinage , trés tardif , la moto déleste , le plus dur étant d'arrivé à aller chercher la corde en entrée et rester trés haut pour la sortie ( car y'a zéro motricité en bas à cause du gros dévers). Aprés le reste est plus simple , les nombreux roulages à Nogaro me permette de savoir dans quelle type de virage il faut sacrifier l'entrée.
Niveau chrono sa donne du 32 ( en me faisant tracté)
6 éme session:
Je part tout seul , l'objectif est de claquer un 32 sans aide , chose réussi , mais la piste séche terriblement et les pluies commence à glisser.
Les forces commence à me manquer , je glisse sur la selle , les changement d'angle sont plus laborieux, je travaille secteur par secteur.
Je pense avoir compris le pif paf des stands et le droits qui suit ( bien énervé , y'a juste à lécher les freins en entrée de pifpaf et le reste passe sur le rythme).
Bilan :
-Vexé d'avoir rapé une nouvelle fois le R6, mon poly ressemble plus à rien
-Content des modifications sur la moto , cette alternateur est un vrai plus.
-Le regards sa fait tourné la moto , c'est incroyable.
-Les pneus pluies sa permet de ce faire plaisir avec un temps pourri.
-Le S1000RR en mode Rain , certain diront que c'est pourri mais sa permet quand même de rouler ultrafort ( le gus était en 30/31 et meilleur tour en 28 ), par contre sa détruit les pluies sur la bande de roulement
-Physiquement je suis à la rue , mais je me refait plaisir , en espérant que sa dur
Prochain roulage le 8 à Nogaro et le 15 à Pau ( vu que maintenant j'abite à 45min du circuit je vais pas me géner )
Donc 7 session entiérement sous la pluie , royal , histoire de reprendre confiance et de voir si la moto sa me botte toujours... , pas grand monde de présent , deux pilotes promo 1000 qui encadre un groupe , et las gars d'absolut moto en expert ( au final on devais être 10 en expert).
1 ere session , je suis tout seul
Deux tour de chauffe , je repasse par la voie des stands pour laisser chauffer le moteur. La piste est humide , la moto marche bien , l'antidribble est ok , sa rassure.
Un tour rapide , histoire de reprendre les marques , deuxiéme , dans le gauche aprés la descente , je perds l'arriére...
La grosse misére, retour en dépanneuse , un demi guidon , une platine , un poly qui a trinquer , un alternateur hors de prix rapé.
Le doute m'a bi ta subitement , qu'est ce que je faisais la , en deux sortie j'avais bouclé 5 tours et flamber deux fois la moto.
La j'étais à deux doigt de plier , surtout que j'avais rien pris pour réparer . Deux trois coup de téléphone au copain pour leur dire que je m'étais lamentablement bourré, finirons par me remonté le moral ( sa vexe de ce faire traiter de Rdp )
Deuxiéme session :
Mécanique,
La platine est tordu , je redresse , par contre l'embout est rapé est le filetage arraché...
A force de bidouiller , sa rentre dans l'ordre.
Le reste du temps je déambulerais dans les paddock à la recherche d'un demi guidon.Pour faire bref , l'esprit motard est pourri , entre ceux qui te dise qu'il font pas le même diamétre , ceux qui dise que c'est pas la même couleur , .
Sa finira en coupe de marteau pour (essayer) de redresser sa
Résultat des courses , un R6 avec un repose pieds 2 cm plus court que l'autre et un demi guidon 3cm plus bas que l'autre
Troisiéme session:
Déja reprendre quelque marques , dans le même virage , je manquerai de peu de m'en remettre une autre .
A partir de la , je décide de m'appliquer sur les traj , travaillé les entrer en courbe ,...
Je rame comme un malade , mais assez étonnament , la moto marche excissivement bien, sa motrice fort et à chaque rotation de la poignée le compte tours s'affole.
4 éme session ,
L'objectif c'est de claquer un temps sous les 36.
Sa sera chose faite , la confiance revient
5 éme session
Je part devant ,m'applique sur les trajectoire , sa déroule bien. JE me fait passer à l'extérieur par un S1000RR d'absolut moto. Le gaillard me tractera , que sa fait du bien , en plus niveau trajectoire il me débloquera a pas mal d'endroits.
L'alternateur combiné au réglage de frein moteur est un régal sur les circuits techniques , sa permet d'enrouler sur un filet de gaz et de resortir comme une balle des courbes ( surtout en 3 car en 2 sa tire sur les bras, sa léve, trop violent à mon gout).Je rentre sans quasiment touché au frein dans le Fer à Cheval et dans le droite qui conditionne la ligne droite.
Par contre le freinage du Laguna Seca est plus complexe , sa balaye bcp de l'arriére. Le S1000RR , me forçant à repousser mes freins finira pas me débloquer dans le laguna Seca. Ce que j'en retiens , gros freinage , trés tardif , la moto déleste , le plus dur étant d'arrivé à aller chercher la corde en entrée et rester trés haut pour la sortie ( car y'a zéro motricité en bas à cause du gros dévers). Aprés le reste est plus simple , les nombreux roulages à Nogaro me permette de savoir dans quelle type de virage il faut sacrifier l'entrée.
Niveau chrono sa donne du 32 ( en me faisant tracté)
6 éme session:
Je part tout seul , l'objectif est de claquer un 32 sans aide , chose réussi , mais la piste séche terriblement et les pluies commence à glisser.
Les forces commence à me manquer , je glisse sur la selle , les changement d'angle sont plus laborieux, je travaille secteur par secteur.
Je pense avoir compris le pif paf des stands et le droits qui suit ( bien énervé , y'a juste à lécher les freins en entrée de pifpaf et le reste passe sur le rythme).
Bilan :
-Vexé d'avoir rapé une nouvelle fois le R6, mon poly ressemble plus à rien
-Content des modifications sur la moto , cette alternateur est un vrai plus.
-Le regards sa fait tourné la moto , c'est incroyable.
-Les pneus pluies sa permet de ce faire plaisir avec un temps pourri.
-Le S1000RR en mode Rain , certain diront que c'est pourri mais sa permet quand même de rouler ultrafort ( le gus était en 30/31 et meilleur tour en 28 ), par contre sa détruit les pluies sur la bande de roulement
-Physiquement je suis à la rue , mais je me refait plaisir , en espérant que sa dur
Prochain roulage le 8 à Nogaro et le 15 à Pau ( vu que maintenant j'abite à 45min du circuit je vais pas me géner )
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Lun 19 Sep 2011 - 7:24
Super CR, merci...
T'es tombé, mais tu as claqué de belles pendules dans des conditions pas trés agréables....
Pour ton histoire de demi-guidon, la semaine dernière un gas en R6 à fait comme toi, chute et demi-guidon cassé....il en cherche un sur les paddocks,il trouve mais ne l'a pas rendu...il est parti avec.....
C'est cool, le 15 on roule ensemble...
T'es tombé, mais tu as claqué de belles pendules dans des conditions pas trés agréables....
Pour ton histoire de demi-guidon, la semaine dernière un gas en R6 à fait comme toi, chute et demi-guidon cassé....il en cherche un sur les paddocks,il trouve mais ne l'a pas rendu...il est parti avec.....
C'est cool, le 15 on roule ensemble...
- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Lun 19 Sep 2011 - 20:17
Je suis quelqu'un d'honnéte , je paye . Mais tout ce perds
Le 15 j'y serais avec un pote qui fera ces premiers tours.
Par contre le slick Michelin je le sens pas bine du tout à Pau
Le 15 j'y serais avec un pote qui fera ces premiers tours.
Par contre le slick Michelin je le sens pas bine du tout à Pau
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Lun 19 Sep 2011 - 20:32
J'y vais aussi avec un pote qui roule tranquillou mais vraiment tranquillou...
J'espère que le slick Michelin ira bien sur ce tracé....mais je prendrai les autres jantes avec les pluies....
J'espère que le slick Michelin ira bien sur ce tracé....mais je prendrai les autres jantes avec les pluies....
- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Lun 19 Sep 2011 - 20:35
Ta vu la sensibilté de l'avant sur les raccords?( A nogaro j'arrive pas à passer le S du lac en bloc en sortie tellement sa bouge) Pau c'est pas le billard de Nogaro.
Sinon Nogaro le 8 sa te botte pas?
Sinon Nogaro le 8 sa te botte pas?
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Lun 19 Sep 2011 - 20:46
C'est lequel le "S" du lac ???
- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Lun 19 Sep 2011 - 20:55
Le droite gauche avant la ligne droite des stands. Y'a une déformation à la sortie du gauche , dans mon cas sa bouge trop si je passe à bloc
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Lun 19 Sep 2011 - 21:03
Ben moi à mon allure je passe quasi coincé en 3....
Sinon le 08 je peux pas, je passe le "CASM" le lendemain normalement...
Sinon le 08 je peux pas, je passe le "CASM" le lendemain normalement...
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Lun 19 Sep 2011 - 21:53
Rouler a toc sous la flotte moi je dit bravo!
AH ! Envie d'aller faire la guerre ?
l'espagnol a écrit:Ben moi à mon allure je passe quasi coincé en 3....
Sinon le 08 je peux pas, je passe le "CASM" le lendemain normalement...
AH ! Envie d'aller faire la guerre ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Mar 20 Sep 2011 - 6:57
JackCélaire a écrit:
AH ! Envie d'aller faire la guerre ?
Oui, mais avec mon faible niveau je vais aller me frotter en promo découverte...
C'est pour çà, pense à faire faire des stickers....
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Mar 20 Sep 2011 - 7:34
l'espagnol a écrit:JackCélaire a écrit:
AH ! Envie d'aller faire la guerre ?
Oui, mais avec mon faible niveau je vais aller me frotter en promo découverte...
C'est pour çà, pense à faire faire des stickers....
ok ok
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Mer 21 Sep 2011 - 20:22
Pour les Michelin SLick faut vachement mettre la moto sur l'avant pour ne pas avoir de mouvements
Féloch' pour ton chrono, c'est bô
On fait un groupe pour ceux qu'on une moto toute froissée ?
Féloch' pour ton chrono, c'est bô
On fait un groupe pour ceux qu'on une moto toute froissée ?
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Mer 21 Sep 2011 - 20:26
Merci , viens faire le promo la bas , Pau c'est autre chose que Croix en Ternois
Pour les moto rapé , m'en parle pas , sa fait pitié à mort et sa me soule.
Le must étant les demi guidon pas au même niveau
Pour les moto rapé , m'en parle pas , sa fait pitié à mort et sa me soule.
Le must étant les demi guidon pas au même niveau
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Pau Arnos le 18 septembre.
Mer 21 Sep 2011 - 20:27
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum