- addesignAdmin'R Crew
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Pour les licences
Sam 1 Oct 2011 - 20:07
Salut bande de pilotes
j'ai une question à propos des licences,
je reçois peut être ma pistarde demain soir, au pire semaine prochaine, et j'aimerais avoir des infos concernant les licences
j'ai déjà zieuté les différentes, donc ce sera une NET ou NCB si y'à une roadster cup à carole
par contre le reste j'ai pas trop d'infos
déjà c'est quoi les critères pour choisir son "club", est-ce que ça change quelque chose que j'la prenne chez un tel ou un autre
j'pige pas vraiment
est-ce qu'il y à un délai ?
et est-ce qu'il y à un calendrier des licences, ou est-ce qu'elles durent un an à partir de la date d'obtention ?
genre si j'en prends une maintenant, elle va me durer jusqu'à la fin de la saison ou jusqu'au 1er octobre 2012 ?
Merci
j'ai une question à propos des licences,
je reçois peut être ma pistarde demain soir, au pire semaine prochaine, et j'aimerais avoir des infos concernant les licences
j'ai déjà zieuté les différentes, donc ce sera une NET ou NCB si y'à une roadster cup à carole
par contre le reste j'ai pas trop d'infos
déjà c'est quoi les critères pour choisir son "club", est-ce que ça change quelque chose que j'la prenne chez un tel ou un autre
j'pige pas vraiment
est-ce qu'il y à un délai ?
et est-ce qu'il y à un calendrier des licences, ou est-ce qu'elles durent un an à partir de la date d'obtention ?
genre si j'en prends une maintenant, elle va me durer jusqu'à la fin de la saison ou jusqu'au 1er octobre 2012 ?
Merci
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Re: Pour les licences
Sam 1 Oct 2011 - 20:13
Je te conseille ce club :
Plus Race -> http://www.plusrace.com/devenir-adherent-de-plusrace.html
Moto Club très sympa situé en IDF et beaucoup de membres font de la compét' (FSBK et Promosport).
Faut demander Vianney (le Président).
Ta licence est valable pour une année civile, la première licence prise après septembre c'est de septembre 2011 à décembre 2012. Pour avoir une licence compét' (ncb ou nca) faut avoir le CASM.
Plus Race -> http://www.plusrace.com/devenir-adherent-de-plusrace.html
Moto Club très sympa situé en IDF et beaucoup de membres font de la compét' (FSBK et Promosport).
Faut demander Vianney (le Président).
Ta licence est valable pour une année civile, la première licence prise après septembre c'est de septembre 2011 à décembre 2012. Pour avoir une licence compét' (ncb ou nca) faut avoir le CASM.
R actuel : SV 650 S pas R
Sam 1 Oct 2011 - 20:25
Faut prendre ta licence chez Team AZ: le photographe est vachement bôô , la secrétaire est blonde et fait du vélo, et Eagle4 est membre
On organise 2 à 3 journées de roulage par an sur la magnifique tracé du Vigeant (près de Poitiers). Pas mal de membres font aussi de la competicheun: 24H du Mans, Bol d'Or, 24H de Barcelone, Supersport
htt://www.team-az.com
On organise 2 à 3 journées de roulage par an sur la magnifique tracé du Vigeant (près de Poitiers). Pas mal de membres font aussi de la competicheun: 24H du Mans, Bol d'Or, 24H de Barcelone, Supersport
Sam 1 Oct 2011 - 20:51
Moi je prends ma licence avec MCE-Team pour pouvoir rouler sur le Bugatti, 20 euros l'inscription au club ... mais je suis pas pilote. L'année prochaine je serais déchiré entre continuer de prendre avec mce ( david le pirate + le Mans ca pèse fort dans la balance et une Licence avec Tecmas comme ceux qui sont de mon Berry.
Mais bon moi je suis un road rider
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Sam 1 Oct 2011 - 22:26
Me too c'est le gros plus, ça et la cotise ridicule.JackCélaire a écrit:Moi je prends ma licence avec MCE-Team pour pouvoir rouler sur le Bugatti, 20 euros l'inscription au club ... mais je suis pas pilote. L'année prochaine je serais déchiré entre continuer de prendre avec mce ( david le pirate + le Mans ca pèse fort dans la balance et une Licence avec Tecmas comme ceux qui sont de mon Berry.
Sinon j'ai été aussi au Team AZ rian à redire c'est pro
R actuel : 1199 STK
Dim 2 Oct 2011 - 9:10
Minimoi a écrit:Faut prendre ta licence chez Team AZ: le photographe est vachement bôô , la secrétaire est blonde et fait du vélo, et Eagle4 est membre
Ainsi que du Promosport