- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Folles en Braies le 27/05/12
Mar 29 Mai 2012 - 20:11
Bon nous voilà le 27 mai sur le circuit, il fait chaud, y'a du monde avec 20 motos et 3 à 4 voitures. Et y'en a un qui a bien progressé et qui a bien enchainé ses 11 sessions de 15 min.
Avec de bô progrés à la clé et des sliders saccagés par Onizuka.
En début de journée :
En fin de matinée la position s'est affutée ainsi que la vitesse de passage :
En fin de journée la fatigue se faisant sentir on revient vers une position "plus confortable et connue"
Moi j'ai pas fait TAC, j'ai essayé de bien travailler les entrées rapides avec un déclenchement kivabien dans le gauche du pif/paf de la descente et dans le droit du double droit en rentrant avec un rapport de "trop" pour favoriser la vitesse de passage. Faut encore le travailler mais les progrès se sont fait petits mais constants tout au long de la journée, sans se faire peur ni risquer "l'octuple fracture ouverte".
Avec de bô progrés à la clé et des sliders saccagés par Onizuka.
En début de journée :
En fin de matinée la position s'est affutée ainsi que la vitesse de passage :
En fin de journée la fatigue se faisant sentir on revient vers une position "plus confortable et connue"
Moi j'ai pas fait TAC, j'ai essayé de bien travailler les entrées rapides avec un déclenchement kivabien dans le gauche du pif/paf de la descente et dans le droit du double droit en rentrant avec un rapport de "trop" pour favoriser la vitesse de passage. Faut encore le travailler mais les progrès se sont fait petits mais constants tout au long de la journée, sans se faire peur ni risquer "l'octuple fracture ouverte".
Mar 29 Mai 2012 - 21:36
C'est en çà que je me dis que ça sert à quelque chose Sectr, quand je tombe sur ces petits moment de vie RR
Seb mille bravo, vache tu as grave progressé, vous êtes grave beau toi et mille
Mon aigle four adoré, j'ai pas ton MP que tu m'avais promis et tu es toi aussi grave beau avec ton Tac sur le résé
Seb mille bravo, vache tu as grave progressé, vous êtes grave beau toi et mille
Mon aigle four adoré, j'ai pas ton MP que tu m'avais promis et tu es toi aussi grave beau avec ton Tac sur le résé
Re: Folles en Braies le 27/05/12
Mar 29 Mai 2012 - 23:01
Dis moi Fix la chiotte de onizuka aurais pas tranquillement évolué depuis la dernière fois ?
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mar 29 Mai 2012 - 23:26
- Onizuka
R actuel : GSXR 1000 K4
Mer 30 Mai 2012 - 3:18
Merci les mecs
Un grand merci à la eagle family, zont été tous les 2 adorables . J'ai eu le droit au repas,café,eau,confort,conseils et photos:Le TOP,je pouvais pas avoir mieux.
C'était une super journée.Je suis rentré crevé mais avec la banane.
Un grand merci à la eagle family, zont été tous les 2 adorables . J'ai eu le droit au repas,café,eau,confort,conseils et photos:Le TOP,je pouvais pas avoir mieux.
C'était une super journée.Je suis rentré crevé mais avec la banane.
+1 trop fort le TAC!!! sur le réséJackCélaire a écrit:tu es toi aussi grave beau avec ton Tac sur le résé