FF2RM
+3
hagane
Tarmo78
JackCélaire
7 participants
FF2RM
Lun 4 Juin 2012 - 20:25
Déjà la je fais tic tic tic
et là je gerbe
La stigmatisation des motards en sportives et roadsters est à gerber, j'aimerai avoir les moyens de porter plaintes contre cette merde. J'ai un pot d'origine et une plaque réglementaire, ce qui est écrit est de la diffamation.
et là je gerbe
La stigmatisation des motards en sportives et roadsters est à gerber, j'aimerai avoir les moyens de porter plaintes contre cette merde. J'ai un pot d'origine et une plaque réglementaire, ce qui est écrit est de la diffamation.
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Re: FF2RM
Lun 4 Juin 2012 - 23:35
Mais quel connard
il a pas du prendre assez de claques celui la
encore un qui devait être devant en classe....
pas un copain quoi !!!
il a pas du prendre assez de claques celui la
encore un qui devait être devant en classe....
pas un copain quoi !!!
- hagane
R actuel : GSX-S 750
Mar 5 Juin 2012 - 8:31
JackCélaire a écrit:Déjà la je fais tic tic tic
et là je gerbe
vive les amalgames.... tas de cons
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Mar 5 Juin 2012 - 13:15
No comment
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Mar 5 Juin 2012 - 23:17
Un doute m'habite, mais c'est un peu l'auberge espagnole ces 12 mesures...
Surement le pendant politiquement correct de la FFMC...
Surement le pendant politiquement correct de la FFMC...
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Mar 5 Juin 2012 - 23:50
Sur la sécurité routière soit amélioré, il y a un moyen bien simple; on a pas mal de caméra sur les routes non? il suffit d'envoyer une amande avec photo à l'appui sur le gars ou la blonde qui ne regarde pas la route ou alors tourner son volant en changeant de file sans regarder dans le rétro. Les gens pensent qu'en respectant la vitesse limitée et ils font tout sauf conduire, lire un sms, le répondre, téléphoner, manger, entrer une adresse dans son GPS etc...
Je sais bien que je ne ferai jamais de la politique, sinon j'ajouterai un "1" aux limitation de vitesse et là on fera plus attention à la route et pour ceux qui roulent 50km en dessous de la limitation alors on confisque leur permis afin de fluidifier la circulation. Je sais que personne va voter pour moi, à quelques exceptions près
Je sais bien que je ne ferai jamais de la politique, sinon j'ajouterai un "1" aux limitation de vitesse et là on fera plus attention à la route et pour ceux qui roulent 50km en dessous de la limitation alors on confisque leur permis afin de fluidifier la circulation. Je sais que personne va voter pour moi, à quelques exceptions près
R actuel : GSX-S 750
Mer 6 Juin 2012 - 8:08
vertkawa a écrit:Sur la sécurité routière soit amélioré, il y a un moyen bien simple; on a pas mal de caméra sur les routes non? il suffit d'envoyer une amande avec photo à l'appui sur le gars ou la blonde qui ne regarde pas la route ou alors tourner son volant en changeant de file sans regarder dans le rétro. Les gens pensent qu'en respectant la vitesse limitée et ils font tout sauf conduire, lire un sms, le répondre, téléphoner, manger, entrer une adresse dans son GPS etc...
, tiens ce que tu dis me rappelle le jour ou j'ai vu une gonzesse qui lisait non pas un sms, non, elle lisait un livre, qu'elle tenait sur le volant, tout en conduisant certes lentement dans une petite rue dans les collines de nice, ou y a pas vraiment la place pour 2 voitures, bref ou il faut être concentré mais bon elle devait être a 30....
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Mer 6 Juin 2012 - 9:37
Z'êtes mûrs pour faire un stage les gars...
R actuel : ZX10R
Mer 6 Juin 2012 - 10:28
Voilà le danger, elle traine à 30 et toi qui déboules à 130, il y a une différence d'"1", aller on confisque son permis afin d'ôter un obstacle qui encombre les roule
Non pas trop besoin de stage, non seulement je traine et en plus je baisse en cylindré, forcément je dois garder tous mes points
Non pas trop besoin de stage, non seulement je traine et en plus je baisse en cylindré, forcément je dois garder tous mes points