bataille de vid'
+39
Barbe Rousse
totomatix
tomcat
Gésexixairwuile
nico44
Petite pomme
Pierrot
totokayak
lawran
mirliflor31
Nini72
brooklynboogie
grt21
stanleboulet
Minimoi
PaulS2
Marco91
MERVIN
hagane
fast_ninja
ZeEarth
Borgward
addesign
Giltookill
Gros Pouces
Tarmo78
Adrien
Rothmans
georges abitbol
khemish'
mad max
Eagle4
l'espagnol
flow
Mortimer
Iznox
iactus
JackCélaire
aka
43 participants
- akaSect'R Crew
Re: bataille de vid'
Dim 23 Mai 2010 - 13:25
Un doublon, mais
Une course de malade
Les meilleurs avec des motos exploitées à 110% dont les performances ne sont pas trop disparates, un tracé qui favorise les courses en paquet avec des aspi, des gros freinages, des passages de rond point
Une course à 6 ou 7 pour les 6 ou 7 premières places
Une course de malade
Les meilleurs avec des motos exploitées à 110% dont les performances ne sont pas trop disparates, un tracé qui favorise les courses en paquet avec des aspi, des gros freinages, des passages de rond point
Une course à 6 ou 7 pour les 6 ou 7 premières places
Dim 23 Mai 2010 - 20:28
[Perso je ne l'avais pas vu cette course démentiel, l'arsouille de compétition, énorme !!!! pour ceux qui se sont endormis devant le Moto GP c'est une piqûre d'Adrénaline en plein coeur !!! Je suis deg pour Guy Martin, pour un mécano descendre encore un moteur ça doit énerver.
je crois que c'est à cause d'eux que je me dis qu'un 600 suffira bien pour ma prochaine moderne.
je crois que c'est à cause d'eux que je me dis qu'un 600 suffira bien pour ma prochaine moderne.
- akaSect'R Crew
Dim 23 Mai 2010 - 20:59
Pour la bataille, y'a pas de secrets. J'aime bien qu'un réglement restrictif nivelle le niveau. Ca permet a des gens de rappeller qu'ils sont là. Un exemple, Farquhar, (moto rose/orange), court l'ensemble des courses de la saison, sur les petites routes bien dangereuses ou 2 voitures ne se croisent pas. Le tout dans plusieures catégories. L'année dernière il a tout dominé. C'est clairement le meilleur. Derrière, pour caricaturer, seuls Amor et Dunlop suivent le rythme.
Par contre, sur des courses connues, prestigieuses, larges, rapides (TT, NW200, Ustler), des grosses pointures (MacGuiness, Plater etc) des trés bons (mais qui ne s'emmerdent plus trop sur les circuits underground) arrivent avec des meules hyper préparées (Senior, tout toléré ou presque). Le pauvre Farquhar, (par exemple)se trouve bien incapable de faire quoi que ce soit avec une moto Superstock et se retrouve 25 ème. La seule fois où il termine placé c'est sous le déluge parce que c'est le seul qui a continué à fond en slick
Tout ça pour dire, qu'en 600, par exemple, MacGuiness est là (Normal c'est un trés bon) mais que Amor, Farquhar peuvent rappeller leur existence. Le tout avec une moto avec des pneus pas slick, des suspat' pas top etc
En Sbk, tout est plus lisse, propre, dessiné d'avance. Ca bouge moins
Un autre truc que j'adore. Keith Amor, un trés bon. L'année dernière, c'est le seul à suivre Farquhar dans la roue sans parvenir à passer. En ce début d'année des galères, un coup un yam foireux, rien, absent. J'étais un peu dégouté. Il se pointe au NW avec des motos qui marchent, et éclipse complètement Rutter sur la bm officielle. Et là, il roule en Honda HM plant avec MAC guiness pour le TT à cause (grâce) à la chute de Plater
C'est ça qui me plait. Y'a que là qu'il y a encore ça
Par contre, sur des courses connues, prestigieuses, larges, rapides (TT, NW200, Ustler), des grosses pointures (MacGuiness, Plater etc) des trés bons (mais qui ne s'emmerdent plus trop sur les circuits underground) arrivent avec des meules hyper préparées (Senior, tout toléré ou presque). Le pauvre Farquhar, (par exemple)se trouve bien incapable de faire quoi que ce soit avec une moto Superstock et se retrouve 25 ème. La seule fois où il termine placé c'est sous le déluge parce que c'est le seul qui a continué à fond en slick
Tout ça pour dire, qu'en 600, par exemple, MacGuiness est là (Normal c'est un trés bon) mais que Amor, Farquhar peuvent rappeller leur existence. Le tout avec une moto avec des pneus pas slick, des suspat' pas top etc
En Sbk, tout est plus lisse, propre, dessiné d'avance. Ca bouge moins
Un autre truc que j'adore. Keith Amor, un trés bon. L'année dernière, c'est le seul à suivre Farquhar dans la roue sans parvenir à passer. En ce début d'année des galères, un coup un yam foireux, rien, absent. J'étais un peu dégouté. Il se pointe au NW avec des motos qui marchent, et éclipse complètement Rutter sur la bm officielle. Et là, il roule en Honda HM plant avec MAC guiness pour le TT à cause (grâce) à la chute de Plater
C'est ça qui me plait. Y'a que là qu'il y a encore ça
Dim 23 Mai 2010 - 22:02
Je suis d'accord avec toi mais le moto2, à mon goût, montre les limites d'un nivellement par le règlement : en moto 2 ça sent l'urgo gravement.
Le spectacle de cette course ( la NW200 ) est dantesque, as tu pu voir l'arsouille du TT 09 entre Plater et Dunlop en 600 justement ? Il était que deux là mais bondiou c'était chaud !
Je comprends ce que tu veux aussi par le mérite de certains pilotes qui eux font tout le championnat, des mecs qui sont là tout le temps et se batte aux mieux avec leurs matériels. Guy Martin répondait a cette remarque d'une façon toute britannique, un truc dans le genre: " Je n'ai pas peur de mourir en course ... mais hors de question que ce soit en perdant l'avant sur un bouse de vache humide".
Le billet de Guy Martin Mars
Le spectacle de cette course ( la NW200 ) est dantesque, as tu pu voir l'arsouille du TT 09 entre Plater et Dunlop en 600 justement ? Il était que deux là mais bondiou c'était chaud !
Je comprends ce que tu veux aussi par le mérite de certains pilotes qui eux font tout le championnat, des mecs qui sont là tout le temps et se batte aux mieux avec leurs matériels. Guy Martin répondait a cette remarque d'une façon toute britannique, un truc dans le genre: " Je n'ai pas peur de mourir en course ... mais hors de question que ce soit en perdant l'avant sur un bouse de vache humide".
Le billet de Guy Martin Mars
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Mar 15 Juin 2010 - 16:34
Mar 15 Juin 2010 - 19:51
Merci
C'est un truc bien bargeot la bosse de kells
C'est un truc bien bargeot la bosse de kells
Mar 15 Juin 2010 - 20:14
énorme cette bosse !
- l'espagnol
Mar 15 Juin 2010 - 20:44
C'est carrement impressionnant.....
La sensation qu'on doit avoir....
- akaSect'R Crew
Mar 15 Juin 2010 - 21:38
- akaSect'R Crew
Dim 18 Juil 2010 - 12:54
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Dim 18 Juil 2010 - 13:08
Y touche Max en supermot'
Dim 18 Juil 2010 - 13:52
Euh c'est pas HAYDEN en supermot...Eagle4 a écrit:Y touche Max en supermot'
la vidéo est sympas, j'ai halluciné le dépassement à 4m30...
- mad max
- R actuel :
Dim 18 Juil 2010 - 15:06
l'espagnol a écrit:C'est carrement impressionnant.....
c'est à tester c'est sympa!
faut une bosse avec visibilité juste avant pour y aller serein. j'avais ça où j'habitais avant, le gpzr décollait entre 200 jusqu'à 240...
là où je suis j'en ai 2, une première soft déjà testée et une autre bien plus cassante qui fait plus flipper, pour l'instant j'y décolle que l'avant, j'ai pas osé y aller franco encore. sans amorto de direction ça reste délicat quand même...
puis des fois c'est sans faire exprès, j'ai décollé à 180 en ville une fois, j'ai coupé trop tard! un feu au vert la nuit, ça tournait un brin en plus, jolie figure! à cette époque j'avais revendu mon 11 avant de me tuer, là je l'avais en moto de prêt (916 en panne again).
Lun 19 Juil 2010 - 8:05
Elle est fun cette vid', je trouve moi aussi le dépassement de Schwantz des plus classe
- l'espagnol
Ven 23 Juil 2010 - 18:39
Jeu 28 Oct 2010 - 17:10
- akaSect'R Crew
Dim 7 Nov 2010 - 12:02
Mer 17 Nov 2010 - 17:00
Ils roulent comme des cons
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Ven 19 Nov 2010 - 22:51
ça me fait penser à du moto et motards
Sam 20 Nov 2010 - 17:48
J'oublie jamais le coté débile de la moto. C'est bon de rouler à fond. Ca sert à rien, c'est dangereux à bien des égards, mais c'est jouissif. Et c'est rouler à fond qui me plait avec une moto. Peu importe où, comment et avec quoi
Lun 20 Déc 2010 - 9:54
Vu sur rocket garage
- InvitéInvité
Lun 20 Déc 2010 - 10:42
Pour lui c'est mort
Obélix était tombé dedans petit
Excellent
Obélix était tombé dedans petit
Excellent