- vertkawa
R actuel : ZX10R
Vous n'aimez pas Ducati?
Mar 30 Oct 2012 - 16:17
Voici un lien avec les designer qui vous donnera pas l'envi de voir venir les futurs Ducati...
http://ducati.kontain.com/desmotony/entries/82063/new_ducati_supersport_evo_2013_scene_in_progress/
sur la droite de "More From Tony"...
http://ducati.kontain.com/desmotony/entries/82063/new_ducati_supersport_evo_2013_scene_in_progress/
sur la droite de "More From Tony"...
R actuel : Nike RR
Re: Vous n'aimez pas Ducati?
Mar 30 Oct 2012 - 16:25
La Ducati 1100 SS Evo Superlight est pas trop mal je trouve.
Pour le reste, ca reste du bon taf, mais c'est pas terrible niveau design
Pour le reste, ca reste du bon taf, mais c'est pas terrible niveau design
Mar 30 Oct 2012 - 17:19
c'est pas une vraie étude de style de chez Ducat' quand même si ?
si c'est vraiment le cas, je comprends pas bien le pourquoi du comment, autant, jusque la, je trouvais ça superbe, autant la...en effet...
si c'est vraiment le cas, je comprends pas bien le pourquoi du comment, autant, jusque la, je trouvais ça superbe, autant la...en effet...
Mar 30 Oct 2012 - 17:28
Elle sont toutes plus moches les unes que les autres
J'espère que nous sommes seulement en présence d'un designer disons original! Les mises en scènes autour des motos sont affligeantes, je ne peux pas croire que ceci vienne de la maison Rouge. Sinon VK moi j'ai cassé une dizaine de moteurs de RG suzuki et pourtant si un jour je retrouve un RG(ou V) je replonge, alors oui tu as eu un soucis avec un concess ducat mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus.
J'espère que nous sommes seulement en présence d'un designer disons original! Les mises en scènes autour des motos sont affligeantes, je ne peux pas croire que ceci vienne de la maison Rouge. Sinon VK moi j'ai cassé une dizaine de moteurs de RG suzuki et pourtant si un jour je retrouve un RG(ou V) je replonge, alors oui tu as eu un soucis avec un concess ducat mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus.
- Borgward
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Mar 30 Oct 2012 - 18:46
Alors comme ça, Terreblanche avait un frère...
- l'espagnol
Mar 30 Oct 2012 - 19:42
Euh, c'est pour de faux j'espère ???
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Mar 30 Oct 2012 - 19:44
je ne savais pas que tu parles comme ça maintenant jack, non mais le mot original veut dire quoi au just hum?
"elle n'est pas belle ma meule?" "oui assez origale en effet", bon d'accord j'ai compris
"elle n'est pas belle ma meule?" "oui assez origale en effet", bon d'accord j'ai compris
Mer 31 Oct 2012 - 0:01
ici originale veut dire moche