Jeans moto
+5
Gros Pouces
Eagle4
addesign
JackCélaire
l'espagnol
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pierre
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Re: Jeans moto
Ven 30 Nov 2012 - 13:02
b-slayer a écrit:Pierre a écrit:Mais au final je suis retourné chez dainese pour acheter la veste en cuir en promo pour remplacer mon vieux cuir rapé d'il y a 10 ans
et moi qui ai galéré a trouver un vieux blaze de 20 piges pour être raccord avec mes dinosaures .
par contre, c'est pas une croute marocaine a 100 euros qu'on trouve a la pelle sur LBC, c'est un vrai dainese de 94...introuvable car interdit a la vente depuis la loi Evin...
quand je l'ai vu, j'ai craqué...
Si ce n'est pour le côté warrior, ça commençait à être gênant de voir la doublure ressortir par endroits à travers le cuir
J'ai eu une jeunesse tumultueuse Mon vieux cuir en porte encore les stigmates ...
- InvitéInvité
Ven 30 Nov 2012 - 13:11
alors là, oui, en effet, il valait mieux en changer .
Ven 30 Nov 2012 - 13:29
J'ai faillit acheter une combinaiseau Moineau y a pas longtemps
Comme j'assume pas mes X kilos de trop, athlète taillé à la J Mc Guiness ...
Comme j'assume pas mes X kilos de trop, athlète taillé à la J Mc Guiness ...
- geogamer
R actuel : sv650N k7
Ven 30 Nov 2012 - 13:43
J'ai un esquad, bonne qualité, confortable. Le modèle que j'ai est sans genouillères en plastoc il y a juste des renforts kevlar un peu partout. Je n'ai pas a m'en plaindre vu le prix que j'ai payé. Niveau résistance à l'abrasion, je n'ai pas encore essayé et j’espère ne jamais tester
- InvitéInvité
Ven 30 Nov 2012 - 13:43
boarfff, j'ai mes kilos en trop aussi, je suis un peu juste dans ce blouson, mais tant pis...j'assume ma part de kéké-itude , et ce que pensent les autres, je m'en bas les nuts.
je me fait plaisir, et j'emmerde personne, donc bon...
maintenant, je trouverai le même en taille 56...je craquerai car en 54, il est très "ajusté" on va dire , mais ça fait plus profilé pour la vitesse, puis ce genre de sapes, ça se porte "près du corps" .
je me fait plaisir, et j'emmerde personne, donc bon...
maintenant, je trouverai le même en taille 56...je craquerai car en 54, il est très "ajusté" on va dire , mais ça fait plus profilé pour la vitesse, puis ce genre de sapes, ça se porte "près du corps" .
Ven 30 Nov 2012 - 13:55
Non mais là le gars faisait 72 kg et moi 88 kg
Un coup a mourir étouffé après avoir fermé la combi jusqu'en haut
Un coup a mourir étouffé après avoir fermé la combi jusqu'en haut
- InvitéInvité
Ven 30 Nov 2012 - 14:01
88 ?, mais tu es svelte ???
moi, je ne dirai pas exactement, mais je suis plus proche du quintal, (sans toutefois y être ...), pour 1m90.
moi, je ne dirai pas exactement, mais je suis plus proche du quintal, (sans toutefois y être ...), pour 1m90.
Ven 30 Nov 2012 - 14:39
Mais moi je fais 1,80
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Ven 30 Nov 2012 - 22:23
l'espagnol a écrit:Merci JP
A ton service...
Page 2 sur 2 • 1, 2