- InvitéInvité
blog kawasaki racing
Mar 15 Jan 2013 - 22:39
je sais pas si ce lien a déjà été posté, mais pour les kawasakistes, il y a du très très lourd, enjoy :
http://jimstinger.kazeo.com/les-kawasaki-racing-officielles/les-kawasaki-racing-officielles,r84076.html
attention a vos claviers
http://jimstinger.kazeo.com/les-kawasaki-racing-officielles/les-kawasaki-racing-officielles,r84076.html
attention a vos claviers
Re: blog kawasaki racing
Mer 16 Jan 2013 - 4:36
Excellent blog, les 7r de nanof sont beautifullllll
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Mer 16 Jan 2013 - 7:19
Tous les kawasakistes connaissent évidement son blog, le gars est super cool en vrai et il ne roule qu'avec des kawa, j'ai pas connu toute sa collection et il roule de temps à l'autre à Carole, plus vertkawa que moi? il y a lui
Mer 16 Jan 2013 - 13:25
bah, ma fois, je suis plutôt Suzukiste, mais je ne crache jamais sur les Kawa, (surtout si elles sont sportives ), comme je dis souvent, si je n'avais pas été chez Suz, ça aurait été Kawa...et là sur ce blog, il y a du super beau matos...
- Marco91
R actuel : Nike RR
Mer 16 Jan 2013 - 13:41
b-slayer a écrit:bah, ma fois, je suis plutôt Suzukiste, mais je ne crache jamais sur les Kawa, (surtout si elles sont sportives ), comme je dis souvent, si je n'avais pas été chez Suz, ça aurait été Kawa...et là sur ce blog, il y a du super beau matos...
Pas mieux
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Jeu 17 Jan 2013 - 8:49
Surtout le gars est complétement vert et connait vraiment bien le sujet sur la marque sans oublier les motos préparées par Godier Genoud qui m'a fait aimer la moto et surtout Kawa. Et le gars est super ouvert sur tout et roule souvent, j'adore
Jeu 17 Jan 2013 - 8:50
vertkawa a écrit:Surtout le gars est complétement vert et connait vraiment bien le sujet sur la marque sans oublier les motos préparées par Godier Genoud qui m'a fait aimer la moto et surtout Kawa. Et le gars est super ouvert sur tout et roule souvent, j'adore
Il me faisait marrer quand j'ai découvert sa collection de maquettes, que des vertes, là j'avoue que je suis battu.