La Twin air de ma blonde
Jeu 24 Jan 2013 - 18:21
Voila juste un truc pour avoir votre avis vous les spécialistes de boite à roue.
J'ai donc acheté une twin air à ma blonde, une ex collaborateur avec rien de kilomètre. Une série truc much dedans c'est full blanc beau avec les sièges d'un rouge classe toussa toussa. Le top de la twin air sans les jantes alu en bref. Tout va bien sauf que la voiture est un peu vive. Certes avec ce moteur on est toujours plus tenté de plus jouer mais bon ... la voiture a tendance a faire des petit coup de cul, un truc a te faire faire donner des petits coup de volant droite gauche droite. Limite comme un quart. changement d'adhérence, virage en cuvette, ça réagit sur les traces de gazoile dans les rond points ( sisi )
Je vous dit çà alors que c'est pas moi au volant, hein! N'allez pas vous imaginer que je me fais un mario Kart en allant chercher le poulet au judo.
Comme j'ai rien trouver sur la toile, j'ai tenté des trucs. En baissant les pressions à 2,2 partout c'est beaucoup mieux, de façon vraiment notable. C'est moins vicieux. Si je remets les pression d'origine ça recommence.
J'en conclu que j'ai juste des pneus de merdes ? Y a d'autre chose a regarder ?
J'ai donc acheté une twin air à ma blonde, une ex collaborateur avec rien de kilomètre. Une série truc much dedans c'est full blanc beau avec les sièges d'un rouge classe toussa toussa. Le top de la twin air sans les jantes alu en bref. Tout va bien sauf que la voiture est un peu vive. Certes avec ce moteur on est toujours plus tenté de plus jouer mais bon ... la voiture a tendance a faire des petit coup de cul, un truc a te faire faire donner des petits coup de volant droite gauche droite. Limite comme un quart. changement d'adhérence, virage en cuvette, ça réagit sur les traces de gazoile dans les rond points ( sisi )
Je vous dit çà alors que c'est pas moi au volant, hein! N'allez pas vous imaginer que je me fais un mario Kart en allant chercher le poulet au judo.
Comme j'ai rien trouver sur la toile, j'ai tenté des trucs. En baissant les pressions à 2,2 partout c'est beaucoup mieux, de façon vraiment notable. C'est moins vicieux. Si je remets les pression d'origine ça recommence.
J'en conclu que j'ai juste des pneus de merdes ? Y a d'autre chose a regarder ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: La Twin air de ma blonde
Jeu 24 Jan 2013 - 18:41
JackCélaire a écrit:Voila juste un truc pour avoir votre avis vous les spécialistes de boite à roue.
J'ai donc acheté une twin air à ma blonde, une ex collaborateur avec rien de kilomètre. Une série truc much dedans c'est full blanc beau avec les sièges d'un rouge classe toussa toussa. Le top de la twin air sans les jantes alu en bref. Tout va bien sauf que la voiture est un peu vive. Certes avec ce moteur on est toujours plus tenté de plus jouer mais bon ... la voiture a tendance a faire des petit coup de cul, un truc a te faire faire donner des petits coup de volant droite gauche droite. Limite comme un quart. changement d'adhérence, virage en cuvette, ça réagit sur les traces de gazoile dans les rond points ( sisi )
Je vous dit çà alors que c'est pas moi au volant, hein! N'allez pas vous imaginer que je me fais un mario Kart en allant chercher le poulet au judo.
Comme j'ai rien trouver sur la toile, j'ai tenté des trucs. En baissant les pressions à 2,2 partout c'est beaucoup mieux, de façon vraiment notable. C'est moins vicieux. Si je remets les pression d'origine ça recommence.
J'en conclu que j'ai juste des pneus de merdes ? Y a d'autre chose a regarder ?
J'ai pas une "twin-air" juste la version 1.2 8V 69 ch. C'est moins joueur que la Twin-air, mais moi j'aime bien jouer à Mario Kart avec !!!
Je suis d'accord avec toi, elle est vive, très vive, même parfois trop!!!
Par contre, j'ai jamais changé les pressions de pneus.
J'avais lu je sais plus ou que ce sont les suspensions qui sont pas adaptées. Apparemment celles qui sont sur la version cabriolet sont bien meilleures.
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: La Twin air de ma blonde
Jeu 24 Jan 2013 - 19:17
Ta blonde danse du cul et tu te plains ?
C'est quoi les pneus ? Mais effectivement j'ai toujours lu qu'elle est assez, voire trop vive. Faut prendre une abarth
C'est quoi les pneus ? Mais effectivement j'ai toujours lu qu'elle est assez, voire trop vive. Faut prendre une abarth
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: La Twin air de ma blonde
Jeu 24 Jan 2013 - 19:33
iactus a écrit:Ta blonde danse du cul et tu te plains ?
C'est quoi les pneus ? Mais effectivement j'ai toujours lu qu'elle est assez, voire trop vive. Faut prendre une abarth
Moi?!?
Je ne m'en plaint pas du tout.
Re: La Twin air de ma blonde
Jeu 24 Jan 2013 - 20:40
Steph essais la pression 2,2 partout tu vas voir çà devient joueur au bon moment
Par contre comme tu as pas cerveau quand tu es dans un caisse tu te fais le JoeBar pour voir, hein steph !
Par contre comme tu as pas cerveau quand tu es dans un caisse tu te fais le JoeBar pour voir, hein steph !
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: La Twin air de ma blonde
Ven 25 Jan 2013 - 14:56
JackCélaire a écrit:Steph essais la pression 2,2 partout tu vas voir çà devient joueur au bon moment
Par contre comme tu as pas cerveau quand tu es dans un caisse tu te fais le JoeBar pour voir, hein steph !
J'ai pas beaucoup de cerveau non plus sur deux roues, (souviens toi Carole ).
J'vais peut être aller la poser sur le circuit de Bordeaux, histoire de rigoler un peu
J'ai jamais fait de piste en BAR.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum