- brooklynboogie
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
week end 3/4 aout ... coyote ..
Lun 29 Juil 2013 - 21:51
je serai la ce week end si tout va bien ... si je trouve une soluss pour mettre la tente et le sac de couchage sur le 7/11 .. j'irai avec .. .sinon ça sera 4 roues avec clim....
quoi qu'il arrive je ferai des tofs ..
euhh si je croise quelqu'un d'ici .. j'offre une mousse ...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CFUQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.coyoteracingteam.com%2F&ei=qMH2UZGnN8SV0AWDgIGABg&usg=AFQjCNHqPcUsJGxKLU-VOz6DhkelFmQ3QA&bvm=bv.49784469,d.d2k
quoi qu'il arrive je ferai des tofs ..
euhh si je croise quelqu'un d'ici .. j'offre une mousse ...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CFUQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.coyoteracingteam.com%2F&ei=qMH2UZGnN8SV0AWDgIGABg&usg=AFQjCNHqPcUsJGxKLU-VOz6DhkelFmQ3QA&bvm=bv.49784469,d.d2k
- le vieux docteur
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Re: week end 3/4 aout ... coyote ..
Lun 29 Juil 2013 - 22:07
ça fait des années que je suis coincé par le travail le week-end des coyotes. J'apprécie que très moyennement leur alcoolisation dogmatique, mais il y a de bien belles motos. Alors peut-être vais-je me laisser tenter.
Lun 29 Juil 2013 - 22:19
Ce week end là j'essaie d'aller voir le FlatRR de robichon dans son milieu naturelle à Magny-Cours.
- brooklynboogie
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Dim 4 Aoû 2013 - 13:07
retour de ma demi journée coyote .. personnellement , j'ai trouvé moins fournir quand 2011 , mais il y avait quelques spécimens dont j'ai un peu bloqué ..vous allez comprendre pourquoi ..
notamment sur ce GS 750 , après un peu de discut avec le proprio , le but etait de faire une replique du XR69, pari osé , mais résultat ultra propre !!
, train roulant CBR , il a retourné la fourche pour faire oldschool . superbe travail de finition et déco ..
après je tombe sur ca .. re- discut .... enorme travail sur ce GS1000S , le type a tout fait dessus ,(c'est le proprio du kat full black derrière ) full visserie titane , coque ar fait maison carbon , jantes marshesini ducat .. etc ..
le katana ... , je l'avais que sur tof via le net , ben la ... ca déboite en vrai , la ligne yosh titane comme dans les magazines jap's ...
la team XT 500 vous noterez les petits ventilos elect portables sur la bleu ...
petit départ des 2T dans un bruit assourdissant ....
un peu de four ..
du godier ...
un beau 1000 r reconditionné ..
quelques sides ..
ducat .. le type marchait fort avec sur circuit ...
voila c'est tous pour moi ...
notamment sur ce GS 750 , après un peu de discut avec le proprio , le but etait de faire une replique du XR69, pari osé , mais résultat ultra propre !!
, train roulant CBR , il a retourné la fourche pour faire oldschool . superbe travail de finition et déco ..
après je tombe sur ca .. re- discut .... enorme travail sur ce GS1000S , le type a tout fait dessus ,(c'est le proprio du kat full black derrière ) full visserie titane , coque ar fait maison carbon , jantes marshesini ducat .. etc ..
le katana ... , je l'avais que sur tof via le net , ben la ... ca déboite en vrai , la ligne yosh titane comme dans les magazines jap's ...
la team XT 500 vous noterez les petits ventilos elect portables sur la bleu ...
petit départ des 2T dans un bruit assourdissant ....
un peu de four ..
du godier ...
un beau 1000 r reconditionné ..
quelques sides ..
ducat .. le type marchait fort avec sur circuit ...
voila c'est tous pour moi ...
Dim 4 Aoû 2013 - 13:55
Super selection, merci pour les photos et le CR!
La Katana et les GS sont terribles. La four CR rep aussi!
La Katana et les GS sont terribles. La four CR rep aussi!
- le vieux docteur
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Dim 4 Aoû 2013 - 15:50
Nous nous sommes croisés, je suis arrivé vers 8h le samedi matin et j'en suis reparti vers midi. J'ai revu un copain perdu de vue depuis plus de trente ans, un autre que j'avais croisé quand j'avais 16 ans et qui roulait en Norton Atlas, et bien il était présent avec mon ami Alain. C'est marrant la vie! deux petites photos faites dans l'urgence. Je reviendrai peut-être avec le Trident l'année prochaine, je l'espère en tout cas.