Salon de Paris
+8
tim la casse
l'espagnol
rdlc
PaulS2
iactus
totokayak
Gros Pouces
JackCélaire
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salon 2013
Ven 22 Nov 2013 - 9:13
Je devrais pouvoir me libérer pour le premier jours, rien de sur encore mais bon ...
kiki'yva ?
kiki'yva ?
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Re: Salon de Paris
Ven 22 Nov 2013 - 13:57
Salon du 3 au 8 Décembre.
Je bosse du 4 au 6 Décembre.
Je bosse du 4 au 6 Décembre.
- totokayak
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Ven 22 Nov 2013 - 14:23
surement le 3 ou 4 pour nous
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Ven 22 Nov 2013 - 16:35
Moi surement en semaine.
Mais 14 € me fait mal au cul
Mais 14 € me fait mal au cul
Ven 22 Nov 2013 - 17:18
Moi le 3 donc mais pas 14 euros, je suis un provinciale merde
- PaulS2
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Sam 23 Nov 2013 - 13:08
Je vous apporterai un peu de vaseline pour le passage à la caisse
Moi, j'en ai pas besoin, le passage est déjà fait. Hollande s'en est chargé.
Moi, j'en ai pas besoin, le passage est déjà fait. Hollande s'en est chargé.
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89
Sam 23 Nov 2013 - 14:16
le vendredi pour moi avec des places chopper chez dafy a 6 euros
- l'espagnol
Dim 1 Déc 2013 - 10:03
Jorge Lorenzo, au salon de Paris chez HJC
Le pilote officiel Yamaha, Jorge Lorenzo, sera sur le stand de son fournisseur de casques lors du prochain salon de la moto de Paris, à la porte de Versailles.
Jorge Lorenzo a confirmé sa présence au salon de la moto de Paris la semaine prochaine. A cette occasion il donnera, sur le stand HJC (Hall 5), 3 séances de dédicaces :
http://www.motorevue.com/site/jorge-lorenzo-au-salon-de-paris-chez-hjc-75641.html
Le pilote officiel Yamaha, Jorge Lorenzo, sera sur le stand de son fournisseur de casques lors du prochain salon de la moto de Paris, à la porte de Versailles.
Jorge Lorenzo a confirmé sa présence au salon de la moto de Paris la semaine prochaine. A cette occasion il donnera, sur le stand HJC (Hall 5), 3 séances de dédicaces :
- Jeudi 5 décembre à 16h
- Vendredi 6 décembre à 11h
- Vendredi 6 décembre à 14h
http://www.motorevue.com/site/jorge-lorenzo-au-salon-de-paris-chez-hjc-75641.html
Dim 1 Déc 2013 - 15:45
mes motos de cette saison seront au salon sur le stand paradise moto et PSRT.
pour ma part je serais présent samedi et dimanche
pour ma part je serais présent samedi et dimanche
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Salon de Paris
Lun 2 Déc 2013 - 23:14
Quelques photos vite faites pour vous donner l'envie de venir au salon
Pour Jack,
Puis Tarmo
Pour ma part c'est normal que j'aille voir les verts, mais là on dirait qu'un camion a roulé sur la tronche de cette meule...complétement écrabouillée.
Par contre j'adore ce camouflage.
Pour Jack,
Puis Tarmo
Pour ma part c'est normal que j'aille voir les verts, mais là on dirait qu'un camion a roulé sur la tronche de cette meule...complétement écrabouillée.
Par contre j'adore ce camouflage.
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Mar 3 Déc 2013 - 0:05
Merci VertKawa.
Je viens voir ça de mes propres yeux des mardi.
J'arrive
Je viens voir ça de mes propres yeux des mardi.
J'arrive
- vertkawa
Mar 3 Déc 2013 - 1:27
évites la Z1000R et la BM aussi...je dis ça je dis rien.
à demain
à demain
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Mar 3 Déc 2013 - 15:46
J'ai vu ta F3 TIM !
Pour ma part 14 c'est bien trop cher pour ce qu'on peut voir...
J'irai pu
J'irai pu
Mar 3 Déc 2013 - 21:16
Tu y étais aujourd'hui ?iactus a écrit:J'ai vu ta F3 TIM !
J'irai pu
Mar 3 Déc 2013 - 22:30
Content d'avoir pu parler moto avec les potes ( gros pouces, tatooteam, marguerite ) et de pouvoir déambuler au milieu de pleins de motos, dont une paire de sportives. En dehors des motos de courses cachées un peu partout sur le salon ça ressemble plus a une grosse concession qu'un salon pour être honnête.
J'ai bloqué sur la Suzuki de GrandPrix qui était étonnamment à porté tactile, il était possible de mettre ces mains dessus, alors que ce genre de moto sont toujours mises hors d'accès habituellement. Il n'y a que deux machines du genre je crois dans le monde à l'heure actuelle, un bijou, chaque pièce semble unique et pas re-copiable, une très très belle pièce cette moto GP. J'ai aimé la kawa SRC des 24H du mans présenté dans l'état de fin course, une beauté stupéfiante, malgré les traces de sa chute, de graisse de chaîne, de moustiques, de poussière de plaquette, de projections de gomme. Une machine sur le stand Café racer un TRX réplica TZ, La voxxan d'endurance, la Norton Domracer, la machine de Mc pint sur le stand Honda et tout le stand Ducati coté "superbike". J'ai bien aimé pouvoir échanger sur l'accueil de l'épreuve des 24 heures du Mans avec les gens de l'organisation, bizarrement tout le monde a trouvé l'organisation de cette année topissime puisque pas le moindre courrier n'est arrivé jusqu'a eux et d'autre pro passionné et là pour parler de RR ...
J'aurai bien aimé voir la 750 GSXR rouge et noir, la R1 Blanche prévu pour 2014 et tout les coloris des hypersports en vrai de vrai pour faire court. Même si le salon Français n'est pas riche, avoir plus de temps m'aurait bien botté tout de même. Y a pleins de gens que j'aurai aimé pouvoir questionner ...
J'ai bloqué sur la Suzuki de GrandPrix qui était étonnamment à porté tactile, il était possible de mettre ces mains dessus, alors que ce genre de moto sont toujours mises hors d'accès habituellement. Il n'y a que deux machines du genre je crois dans le monde à l'heure actuelle, un bijou, chaque pièce semble unique et pas re-copiable, une très très belle pièce cette moto GP. J'ai aimé la kawa SRC des 24H du mans présenté dans l'état de fin course, une beauté stupéfiante, malgré les traces de sa chute, de graisse de chaîne, de moustiques, de poussière de plaquette, de projections de gomme. Une machine sur le stand Café racer un TRX réplica TZ, La voxxan d'endurance, la Norton Domracer, la machine de Mc pint sur le stand Honda et tout le stand Ducati coté "superbike". J'ai bien aimé pouvoir échanger sur l'accueil de l'épreuve des 24 heures du Mans avec les gens de l'organisation, bizarrement tout le monde a trouvé l'organisation de cette année topissime puisque pas le moindre courrier n'est arrivé jusqu'a eux et d'autre pro passionné et là pour parler de RR ...
J'aurai bien aimé voir la 750 GSXR rouge et noir, la R1 Blanche prévu pour 2014 et tout les coloris des hypersports en vrai de vrai pour faire court. Même si le salon Français n'est pas riche, avoir plus de temps m'aurait bien botté tout de même. Y a pleins de gens que j'aurai aimé pouvoir questionner ...
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mar 3 Déc 2013 - 22:55
TT ou escroc, tu devais appeler...
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Mar 3 Déc 2013 - 23:01
Je vous ai loupé les amis...
Mer 4 Déc 2013 - 10:52
J'ai pas fait gros de photos mais j'avais dans ma pocket le numériques de ma femme.
La TRX style TZ
La Superleggera que j'ai pris pour une simple Panigale suréquipé au début, puis sam ma mis le doit sur la fiche technique et j'ai mieux compris. Maaaaa kébella !!!!
La Domiracer Norton le plus beau racer du salon.
La TRX style TZ
La Superleggera que j'ai pris pour une simple Panigale suréquipé au début, puis sam ma mis le doit sur la fiche technique et j'ai mieux compris. Maaaaa kébella !!!!
La Domiracer Norton le plus beau racer du salon.
- vertkawa
Mer 4 Déc 2013 - 11:55
J'ai également flashé sur la La TRX style TZ, super prépa mais la chaîne frotte sur le renfort, on voit bien que ce dernier a pu être limé afin de faciliter le frottement. Quand Ducati m'a montré la Superleggera, j'ai posé la question suivante: ça coûte si cher pour avoir une belle peinture sur une panigale?... bon ok La version standard fait déjà 195 cv et en changeant de pots normalement on en gagne 5-7 cv de plus, alors ne mettez pas la puissance de la Superleggera comme argument de vente, ça ne marche pas, ce qui fait rêver tout le monde c'est son prix de vente c'est tout.
Mer 4 Déc 2013 - 13:05
Comme tu y vasvertkawa a écrit:J'ai également flashé sur la La TRX style TZ, super prépa mais la chaîne frotte sur le renfort, on voit bien que ce dernier a pu être limé afin de faciliter le frottement. Quand Ducati m'a montré la Superleggera, j'ai posé la question suivante: ça coûte si cher pour avoir une belle peinture sur une panigale?... bon ok La version standard fait déjà 195 cv et en changeant de pots normalement on en gagne 5-7 cv de plus, alors ne mettez pas la puissance de la Superleggera comme argument de vente, ça ne marche pas, ce qui fait rêver tout le monde c'est son prix de vente c'est tout.
tu veux que je te ressorte la fiche technique? Y a quand même autre chose que cette peinture, que perso je trouve superbe. C'est claire que le prix fait rêver mais le détails de la fiche technique n'est sont pas moins fameux. Moi je me vois bien traverser les alpes avec cette moto, sorte d'utilisation complètement décalé qui me mettrai le cerveau en ébullition, comme prendre la route avec une machine d'endurance ...
Mer 4 Déc 2013 - 13:08
- vertkawa
Mer 4 Déc 2013 - 13:57
Vas y sors moi la fiche technique...non mais Ducati t'a donné un cours de formation commerciale ou quoi?
Sérieux avec la Superleggera qui annonces ses chiffres et la vérité c'est que si tu as besoin de changer quoi que ce soit comme pièce sur cette meule, les délais d'attente vont être longue, mais bon c'est pas grave, son proprio va prendre le guidon d'une autre moto, toute aussi exeptionnelle. Mais comme je ne suis pas dans ce cas là et j'adore rouler alors je prends une meule avec deux roues et un moteur puis je suis content.
Et puis comment ça se fait qu'il n'y a aucune photo avec des hôtesses? c'est pas un salon ça.
Sérieux avec la Superleggera qui annonces ses chiffres et la vérité c'est que si tu as besoin de changer quoi que ce soit comme pièce sur cette meule, les délais d'attente vont être longue, mais bon c'est pas grave, son proprio va prendre le guidon d'une autre moto, toute aussi exeptionnelle. Mais comme je ne suis pas dans ce cas là et j'adore rouler alors je prends une meule avec deux roues et un moteur puis je suis content.
Et puis comment ça se fait qu'il n'y a aucune photo avec des hôtesses? c'est pas un salon ça.
Mer 4 Déc 2013 - 14:19
Demande autour de toi, savoir si je suis un Ducati addict, on dit plus que je suis un fan de japonaise. Simplement Ducati construit une machine qui sort avec le meilleur de ce qu'il est possible de mettre sur la route depuis le département course de la marque. Une R avec 10 kilos de moins en utilisant magnésium, titane et tout ce qu'il y a de plus noble pour construire une machine de course. Je conçois qu'on trouve que ce ne soit pas très utile mais, à titre perso, je ne conçois pas que les autres marque ne le fasse pas. Ce n'est pas utile pour prendre du plaisir, certes, mais tout ce qui est inutile est bon dit le dicton, moi perso si je passais sur une duc' je prendrais la petite 899 ...vertkawa a écrit:Vas y sors moi la fiche technique...non mais Ducati t'a donné un cours de formation commerciale ou quoi?
Ok elle n'a pas de coffre pour mettre l'anti-vol, peut-être pas d'horloge sur le tableau de bord, les retros vibrent peut-être un peu, pas de pièces stockées en magasin mais c'est carrément pas ce qu'on demande a ce genre de diva.
Mer 4 Déc 2013 - 14:21
pics
rien d'exceptionnel mais je metterai bien ce dosseret sur mon RR
rien d'exceptionnel mais je metterai bien ce dosseret sur mon RR
- vertkawa
Mer 4 Déc 2013 - 14:57
Ce que je trouve pas cool sur cette version c'est son prix pas justifié, alors qu'on peut dire ce qu'on veut sur la Desmo 16, là au moins le prix de vente correspond et justifie (un peu) le prix des pièces rare et le V4 n'est pas utilisé pour une moto de série et ça coûte horriblement cher de produire une si petite série comme la desmo 16.
La Superleggera est une belle moto mais bon qu'a-t-elle de plus qu'une Panigale R ? ok on va me dire que la R est trop propre de la série mais bon.
La Superleggera est une belle moto mais bon qu'a-t-elle de plus qu'une Panigale R ? ok on va me dire que la R est trop propre de la série mais bon.