petite virée au profit du téléthon
+2
Mr BRUN'
JackCélaire
6 participants
- InvitéInvité
petite virée au profit du téléthon
Sam 7 Déc 2013 - 20:55
voila, notre petite contribution a cette noble cause, en bonus une journée de balade bien sympathique entre potes et en GSXR évidemment :
donc arrivée le matin pour rencontrer l'ami "Mr Brun'" et son beau 1100 R de 1989, là il est 7h30 ce matin, et ça fait déjà 1/2 heure de route que je me les gèle dans mon cuir :
après quelque haltes et autant de cafés, on s’arrête pour casser la croute et prendre quelque photos des machines présentes :
mon rêve de gosse :
et puis un bon vieux 750 GSXR de 1988 dans son jus, et en cours de restau par son sympathique propriétaire :
il y en avait évidemment bien d'autres, mais voici la bande de joyeux drilles dont je faisais partie :
et un petit aperçu du cortège :
bref, une bonne journée, un peu froide, mais une bonne balade pour une juste cause, et le plaisir de rouler entre potes
et la vidéo qui va bien par le canard local, en l’occurrence Ouest France :
http://www.ouest-france.fr/lannion-un-convoi-de-280-motards-sur-les-routes-du-tregor-1770905
donc arrivée le matin pour rencontrer l'ami "Mr Brun'" et son beau 1100 R de 1989, là il est 7h30 ce matin, et ça fait déjà 1/2 heure de route que je me les gèle dans mon cuir :
après quelque haltes et autant de cafés, on s’arrête pour casser la croute et prendre quelque photos des machines présentes :
mon rêve de gosse :
et puis un bon vieux 750 GSXR de 1988 dans son jus, et en cours de restau par son sympathique propriétaire :
il y en avait évidemment bien d'autres, mais voici la bande de joyeux drilles dont je faisais partie :
et un petit aperçu du cortège :
bref, une bonne journée, un peu froide, mais une bonne balade pour une juste cause, et le plaisir de rouler entre potes
et la vidéo qui va bien par le canard local, en l’occurrence Ouest France :
http://www.ouest-france.fr/lannion-un-convoi-de-280-motards-sur-les-routes-du-tregor-1770905
Re: petite virée au profit du téléthon
Sam 7 Déc 2013 - 21:54
Bravo a vous et merci pour eux
- Mr BRUN'
R actuel : 1100 GSXR de 1989
Sam 7 Déc 2013 - 22:10
héhéé à 52 sec..content de t'avoir vu poteJackCélaire a écrit:Bravo a vous et merci pour eux
Dim 8 Déc 2013 - 9:48
http://www.sectr.net/f12-presentationMr BRUN' a écrit:héhéé à 52 sec..content de t'avoir vu poteJackCélaire a écrit:Bravo a vous et merci pour eux
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Dim 8 Déc 2013 - 13:13
Bien sympa et en plus il y avait de la belle chignolle
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Dim 8 Déc 2013 - 23:56
Pas mieuxJackCélaire a écrit:Bravo a vous et merci pour eux
- Mr BRUN'
R actuel : 1100 GSXR de 1989
Lun 9 Déc 2013 - 13:06
merci
par contre,petite rectification David:c'était pas pour le téléthon,c'était le noel de l'Estran en faveur des enfants handicapés du centre de Trestel
par contre,petite rectification David:c'était pas pour le téléthon,c'était le noel de l'Estran en faveur des enfants handicapés du centre de Trestel
- <mat>
R actuel : 1216JE et 1216wiseco
Lun 9 Déc 2013 - 17:42
t'ain elle claque ta meule Brun! Dommage pour la coulure... heuu... pour la fissure!!!
mais bon, comme le reste ça se rattrape
mais bon, comme le reste ça se rattrape
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Lun 9 Déc 2013 - 23:13
Beau geste avec de belles montures et de beaux pilotes