- tomcat
- Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014
Drag
Mar 14 Oct 2014 - 23:07
Re: Drag
Mer 15 Oct 2014 - 8:16
J'adore le montage inversé des étriers
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Marco91
- Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: Drag
Mer 15 Oct 2014 - 13:05
Poua... La brele qui sent la puissance
Par contre, question bete, j'arrive pas à voir ce que c'est comme moto? (honte à moi)
Par contre, question bete, j'arrive pas à voir ce que c'est comme moto? (honte à moi)
_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
- tomcat
- Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014
Re: Drag
Mer 15 Oct 2014 - 14:11
A priori, vu le cadre et la coque, un R1 2000
La fourche je dirais du Triumph, les jantes c'est pas du stock
La fourche je dirais du Triumph, les jantes c'est pas du stock
- tomcat
- Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014
Re: Drag
Mer 31 Déc 2014 - 11:00
- rdlc
- Age : 53
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Drag
Mer 31 Déc 2014 - 11:09
- Pierrot
- Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017
†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé -
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Drag
Mer 31 Déc 2014 - 11:27
Les étriers sont montés plus en avant pour avancer le centre de gravité, vous pensez ? Ou il y a une autre raison ?
Re: Drag
Mer 31 Déc 2014 - 13:13
Pierrot a écrit:Les étriers sont montés plus en avant pour avancer le centre de gravité, vous pensez ? Ou il y a une autre raison ?
bonne question...
pour avancer le centre de gravité possible, mais je sais pas si ça fait vraiment un changement indispensable.
Moi j'ais pensé pour améliorer le refroiddissement des etriers?
si quelqu'un connait la réelle raison
_________________
TDF CPTM! Tape dans le fond c'est pas ta mère...!
- nico44
- Age : 43
Localisation : Nantes
R actuel : Suzuki 750 GSXR K1, 650 SVS K4
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Drag
Mer 31 Déc 2014 - 14:07
Mon avis perso :
Le carénage a été adapté pour avoir une position optimale et au moment de mettre la fourche , les étriers ne passaient plus ... donc on fait faire un 180° au bras de fourche
Le carénage a été adapté pour avoir une position optimale et au moment de mettre la fourche , les étriers ne passaient plus ... donc on fait faire un 180° au bras de fourche
- tomcat
- Age : 51
Localisation : Laimont Meuse
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Date d'inscription : 06/07/2014
Re: Drag
Mer 31 Déc 2014 - 16:35
pareil, le carénage est tellement bas, que le demontage des étriers se fait plus facilement dans cette position
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum