Surpriiise
+8
Eldudo
nico44
Marco91
iactus
Pierrot
totomatix
PaulS2
JackCélaire
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Surpriiise
Mar 10 Mar 2015 - 18:42
- PaulS2
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Re: Surpriiise
Mar 10 Mar 2015 - 19:10
Tiens, un CON champion du monde
R actuel : 1100 gsxr 92 rouge et noir
Mar 10 Mar 2015 - 22:45
R actuel : Tuono 1100 2017
†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé -
Mer 11 Mar 2015 - 2:38
C'est pratique le frein avant pour relever la moto vite fait bien fait
Ca m'est arrivé une fois, je roulais comme un connard sur une petite route avec ce genre de petits virages aveugles, et je suis tombé sur un mec à contresens qui allait s'engager dans la contre-allée de son garage.
Un p'tit coup de frein, la moto se redresse, et hop, ni vu ni connu :p
Il va sans dire qu'eux comme moi roulaient trop vite étant donné la visibilité.
Ca m'est arrivé une fois, je roulais comme un connard sur une petite route avec ce genre de petits virages aveugles, et je suis tombé sur un mec à contresens qui allait s'engager dans la contre-allée de son garage.
Un p'tit coup de frein, la moto se redresse, et hop, ni vu ni connu :p
Il va sans dire qu'eux comme moi roulaient trop vite étant donné la visibilité.
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Mer 11 Mar 2015 - 11:55
Qui sera le premier à dire. Les radars c'est bien j'ai tous mes points moi et vous roulez tous comme des cons..PaulS2 a écrit:Tiens, un CON champion du monde
Je m'egare...
bon réflexe des 2...
Mer 11 Mar 2015 - 15:00
Moi j'ai tout mes points et je roule comme un con
- Marco91
R actuel : Nike RR
Mer 11 Mar 2015 - 15:25
Perso j'aurai fais caca dans mon combi...
R actuel : Suzuki 750 GSXR K1, 650 SVS K4
Mer 11 Mar 2015 - 16:10
J'ai eu le cas avec un chien qui a voulu se suicider sous mes roues !!! J'ai pu l'éviter, mais c'était + que limite !
Le reste du trajet a été fait à allure de papy !!
- Pierrot
†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé -
Mer 11 Mar 2015 - 19:50
iactus a écrit:
Qui sera le premier à dire. Les radars c'est bien j'ai tous mes points moi et vous roulez tous comme des cons..
Je m'egare...
bon réflexe des 2...
Bah...
Le seul truc que je trouve dommage, c'est la réaction agressive du type en voiture, après la "rencontre"...
Ca montre qu'il se croit chez lui sur SA route et c'est dommage parce qu'il est en tort à peu près sur toute la ligne.
Quand je bourre comme un con sur la route, j'assume les surprises et je ne m'énerve pas.
Quand on fonce dans un virage aveugle, on assume qu'il puisse y avoir un imprévu, quel qu'il soit. Sinon, on fonce pas, surtout si c'est pour hurler comme un demeuré quand l'imprévu arrive.
Donc le seul truc que je condamne dans cette vidéo, c'est la réaction du type dans sa caisse. Elle montre qu'il n'était pas préparé à ça et c'est dommage.
S'il s'était garé bien tranquille sur le bas côté avant d'aller voir si le conducteur de la bagnole arrêtée était évanoui ou autre, il serait passé pour un grand seigneur.
Là, il passe juste pour un gros trou du cul.
Faudrait vraiment changer toute la philosophie de la circulation, avec abolition des limites de vitesse mais amende en cas de mauvais comportement et surtout, des cours de pilotage et pas de "conduite" où on apprend aux demeurés à 20 de QI où est la pédale de frein.
Hélas, on n'en prend pas le chemin
- PaulS2
BMW R1200GS LC
Mer 11 Mar 2015 - 19:56
iactus a écrit:
Qui sera le premier à dire. Les radars c'est bien j'ai tous mes points moi et vous roulez tous comme des cons..
Je m'egare...
bon réflexe des 2...
Afin de lever tout malentendu, je parlais de l'automobiliste stationné sur la route en pleine sortie de virage
Mer 11 Mar 2015 - 20:06
Pierrot tu es mettre zen, parce que même si j'assume complètement mes franchissements de limite, là je te jure que j'aurais la même réaction que le deuxième. Franchement c'est criminelle comme attitude, je suis certains que papy et mami à 80 n'aurait pas su/pu/eu le cul d'éviter la BM posé comme une merde.
PaulS2 a écrit:...
Afin de lever tout malentendu, je parlais de l'automobiliste stationné sur la route en pleine sortie de virage
- Pierrot
†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé -
Mer 11 Mar 2015 - 20:55
JackCélaire a écrit:Pierrot tu es mettre zen, parce que même si j'assume complètement mes franchissements de limite, là je te jure que j'aurais la même réaction que le deuxième. Franchement c'est criminelle comme attitude, je suis certains que papy et mami à 80 n'aurait pas su/pu/eu le cul d'éviter la BM posé comme une merde.
Je suis ultra d'accord avec toi, mais le fait est qu'on ne sait pas pourquoi cette voiture est stationnée là.
Peut-être qu'il y a un vieux qui s'est senti mal au volant, ou qui a un problème X ou Y.
C'est évident qu'une voiture arrêtée en plein virage aveugle va créer un accident, et qu'un conducteur lambda qui se prend la bagnole en arrivant à une vitesse standard aura toutes les raisons d'être dégoûté.
Mais les deux "pilotes" de la vidéo faisaient la course, et ils ont paru surpris de trouver un obstacle sur la route... c'est ça qui ne va pas.
Enfin, c'est peut-être moi qui suis bizarre aussi, hein
Je me suis entraîné à bannir tout énervement dès que je pose mes fesses sur une moto.
Les pires crasses sur la route n'arrivent pas à m'énerver
- Eldudo
R actuel : 11R88
Mer 11 Mar 2015 - 22:34
Pierrot a écrit:
Je suis ultra d'accord avec toi, mais le fait est qu'on ne sait pas pourquoi cette voiture est stationnée là.
Peut-être qu'il y a un vieux qui s'est senti mal au volant, ou qui a un problème X ou Y.
Bien vu, il m'est arrivé de péter la distri de ma boite à roue Italienne sur voie rapide, pourtant préconisée dans 20 000km et paf j'ai pas choisi...
Pas assez con pour rester en plein milieu bien sûr, mais parfois pas le choix... Faut y penser
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Jeu 12 Mar 2015 - 9:45
Mais moi aussiPaulS2 a écrit:
- Gésexixairwuile
R actuel : Gex Air/Huile only!
Jeu 12 Mar 2015 - 12:59
C'est pas plutôt un truc du genre Can am qui suis la moto?
- geogamer
R actuel : sv650N k7
Jeu 12 Mar 2015 - 13:51
Je penserais plutôt à un gros kart du genre Ariel Atom
Ven 13 Mar 2015 - 0:22
Putain de boulet
ok rouler vite et se tirer la bourre sur route ouverte n'est pas la meilleure façon de s'écarter de ce genre d'imprévus on le sait et on l'a surement déjà vécu, mais ils y à les 'imprévus" et les cons... dans ce type de cas sans ces "cons" ils n'y aurait pas d'imprévus à risques tel que celui-ci. et ça éviterais bien des accidents.
commes les trou du c... qui rentrent à 60 sur une autoroute ou les autres déboulent à 130km/h derrière
vers chez moi dans le col de la Faucille on croise souvent ce genre de blaireaux, mais qui s'arrêtent carrément au milieu de la route en sortie de virage pour prendre la vue en photo par la fenêtre
ok rouler vite et se tirer la bourre sur route ouverte n'est pas la meilleure façon de s'écarter de ce genre d'imprévus on le sait et on l'a surement déjà vécu, mais ils y à les 'imprévus" et les cons... dans ce type de cas sans ces "cons" ils n'y aurait pas d'imprévus à risques tel que celui-ci. et ça éviterais bien des accidents.
commes les trou du c... qui rentrent à 60 sur une autoroute ou les autres déboulent à 130km/h derrière
vers chez moi dans le col de la Faucille on croise souvent ce genre de blaireaux, mais qui s'arrêtent carrément au milieu de la route en sortie de virage pour prendre la vue en photo par la fenêtre
†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé -
Ven 13 Mar 2015 - 14:51
Bon, je m'ennuyais alors j'ai fait un petit calcul, pour voir...
La vidéo commence à 0:03 ici :
https://www.google.com/maps/@34.079926,-118.797691,3a,75y,128.08h,85.35t/data=!3m4!1e1!3m2!1sEin6SUxLf4WbsaoM8VB_SQ!2e0
La moto freine à 0:24, ici, 21 secondes plus tard, donc :
https://www.google.com/maps/@34.075978,-118.793486,3a,75y,151.49h,75.81t/data=!3m4!1e1!3m2!1sgys-ZpPxp5HQ6nsPyTUbyA!2e0
Mesuré avec la règle de Google Earth, le trajet fait pile poil 700 mètres.
700 mètres en 21 secondes, ça fait une moyenne de 33,3 mètres par seconde.
Soit 119.88 km/h, disons 120 km/h.
Tout en bas de la route, on trouve une limitation à 35 mph (56 kmh) :
https://www.google.com/maps/@34.089575,-118.814703,3a,75y,113.71h,82.86t/data=!3m4!1e1!3m2!1si0a9Ri41h5ynxDxDSDB3NA!2e0
Les deux crétins roulaient donc au double de la limitation, simplement parce que la route venait d'être refaite.
Quand on suit le trajet google maps, on voit qu'il y a une sortie de maison tous les 100 mètres.
Foncer comme eux dans des conditions pareilles, c'est plus que débile, c'est vouloir l'accident.
120 kmh dans des virages aveugles avec des sorties de maison.
Là, ils sont tombés sur un vieux qui cherchait peut-être la maison d'un ami.
Demain, ils tomberont sur un gosse qui a fait rouler son ballon sur la route.
Je ne veux culpabiliser personne, mais là on a affaire à deux gros abrutis qui :
1. ne réfléchissent pas
2. n'anticipent pas
3. ne pensent qu'à leur gueule
4. n'ont aucun self-control
Et dieu sait si j'aime rouler vite, moi aussi.
La vidéo commence à 0:03 ici :
https://www.google.com/maps/@34.079926,-118.797691,3a,75y,128.08h,85.35t/data=!3m4!1e1!3m2!1sEin6SUxLf4WbsaoM8VB_SQ!2e0
La moto freine à 0:24, ici, 21 secondes plus tard, donc :
https://www.google.com/maps/@34.075978,-118.793486,3a,75y,151.49h,75.81t/data=!3m4!1e1!3m2!1sgys-ZpPxp5HQ6nsPyTUbyA!2e0
Mesuré avec la règle de Google Earth, le trajet fait pile poil 700 mètres.
700 mètres en 21 secondes, ça fait une moyenne de 33,3 mètres par seconde.
Soit 119.88 km/h, disons 120 km/h.
Tout en bas de la route, on trouve une limitation à 35 mph (56 kmh) :
https://www.google.com/maps/@34.089575,-118.814703,3a,75y,113.71h,82.86t/data=!3m4!1e1!3m2!1si0a9Ri41h5ynxDxDSDB3NA!2e0
Les deux crétins roulaient donc au double de la limitation, simplement parce que la route venait d'être refaite.
Quand on suit le trajet google maps, on voit qu'il y a une sortie de maison tous les 100 mètres.
Foncer comme eux dans des conditions pareilles, c'est plus que débile, c'est vouloir l'accident.
120 kmh dans des virages aveugles avec des sorties de maison.
Là, ils sont tombés sur un vieux qui cherchait peut-être la maison d'un ami.
Demain, ils tomberont sur un gosse qui a fait rouler son ballon sur la route.
Je ne veux culpabiliser personne, mais là on a affaire à deux gros abrutis qui :
1. ne réfléchissent pas
2. n'anticipent pas
3. ne pensent qu'à leur gueule
4. n'ont aucun self-control
Et dieu sait si j'aime rouler vite, moi aussi.
- Borgward
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Ven 13 Mar 2015 - 18:57
C'est Sect'R ou M-S ici?..
Pierrot... Sur ce coup, t'es chiant.
Les leçons
Les leçons
R actuel : Gex Air/Huile only!
Ven 13 Mar 2015 - 20:50
Borgward a écrit:C'est Sect'R ou M-S ici?..
Les leçons
- Pierrot
†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé -
Sam 14 Mar 2015 - 0:45
Ah non c'est pas une leçon.
Si les mecs se butent en faisant les cons, je verserai une larme parce que c'est toujours triste.
D'autre part je n'empêche personne de faire quoi que ce soit.
Simplement, si on me demande de sauter d'un pont parce que c'est "fun", je le ferai pas...
Libre à chacun de sauter, du moment qu'on assume les conséquences et qu'on n'entraîne personne dans sa chute.
Le type sur la vidéo assume pas, voilà pourquoi je le traite de connard.
S'il veut sa dose de "fun" de manière égoïste, il assume et il aura tout mon respect pour ça.
S'il veut sa dose de "fun" en exigeant qu'on se pousse de son chemin, c'est moi qui vais le et avec un coup de boule en prime.
Si toi-même tu es comme ça, je te traiterai de connard de face et je t'expliquerai pourquoi, en toute amitié
Je n'aime pas les égoïstes, c'est tout. Surtout quand ils sont dangereux.
Si les mecs se butent en faisant les cons, je verserai une larme parce que c'est toujours triste.
D'autre part je n'empêche personne de faire quoi que ce soit.
Simplement, si on me demande de sauter d'un pont parce que c'est "fun", je le ferai pas...
Libre à chacun de sauter, du moment qu'on assume les conséquences et qu'on n'entraîne personne dans sa chute.
Le type sur la vidéo assume pas, voilà pourquoi je le traite de connard.
S'il veut sa dose de "fun" de manière égoïste, il assume et il aura tout mon respect pour ça.
S'il veut sa dose de "fun" en exigeant qu'on se pousse de son chemin, c'est moi qui vais le et avec un coup de boule en prime.
Si toi-même tu es comme ça, je te traiterai de connard de face et je t'expliquerai pourquoi, en toute amitié
Je n'aime pas les égoïstes, c'est tout. Surtout quand ils sont dangereux.
- PaulS2
BMW R1200GS LC
Sam 14 Mar 2015 - 11:41
Je suis d'accord avec ton raisonnement mais cela vaut aussi pour celui qui prend la route pour un parking, un terrain
de jeu pour enfants, un stade de foot... etc.
Il y a 25 ans, le coup de boule, c'est celui qui m'a jeté sa truelle qui l'a pris, alors que je passais à moto dans sa rue (trop vite selon lui)
parce que ses enfants jouaient dans la rue...
Ca aurait aussi pu être un camion en charge maxi qui aurait déboulé du virage aveugle, et là, plus de bagnole
de jeu pour enfants, un stade de foot... etc.
Il y a 25 ans, le coup de boule, c'est celui qui m'a jeté sa truelle qui l'a pris, alors que je passais à moto dans sa rue (trop vite selon lui)
parce que ses enfants jouaient dans la rue...
Ca aurait aussi pu être un camion en charge maxi qui aurait déboulé du virage aveugle, et là, plus de bagnole
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Sam 14 Mar 2015 - 19:25
Pierrot a écrit:Ah non c'est pas une leçon. Patati, patata, préchi-prècha, tout ça...
Y'en a qui ne se lassent pas vite...
J'ai eu beaucoup de profs comme ça.
Sinon, y'a moyen de causer bécanes?..
†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé -
Sam 14 Mar 2015 - 20:50
Borgward a écrit:
Y'en a qui ne se lassent pas vite...
J'ai eu beaucoup de profs comme ça.
Sinon, y'a moyen de causer bécanes?..
Ouais ya moyen.
Pour moi la sécurité sur la route fait partie de la moto.
Quand je cause sécurité, j'ai l'impression de causer bécane.
D'autre part, c'est toi qui prends ce que je dis pour une leçon. Tu te sens concerné peut-être ?
Et j'ai peut-être encore le droit de dire des trucs qui te plaisent pas, "Charlie" ?
Je suis pas ton père et je suis pas là pour te faire prendre conscience de quoi que ce soit.
Regarde, je vais être clair : tu fais ce que tu veux, je m'en tape.
- PaulS2
BMW R1200GS LC
Sam 14 Mar 2015 - 21:14
Bravo