Bol d'or 2015 Castellet
+6
MURIEL
Petite pomme
le gorille
rdlc
JackCélaire
totokayak
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- hagane
R actuel : GSX-S 750
Re: Bol d'or 2015 Castellet
Ven 18 Sep 2015 - 13:37
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B10265-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-Bol-d%27Or-:-deux-radars-autonomes-pour-accueillir-les-motards-dans-le-Var.html
gaffe !!
gaffe !!
Ven 18 Sep 2015 - 14:54
Bon esprit
- PaulS2
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Ven 18 Sep 2015 - 15:38
Bienvenue au Bol !
En plus de dépenser votre fric dans le coin et participer au développement de
l'économie locale, vous remplirez les caisses de l'état !
C'est lamentable...
En plus de dépenser votre fric dans le coin et participer au développement de
l'économie locale, vous remplirez les caisses de l'état !
C'est lamentable...
Sam 19 Sep 2015 - 10:11
- MURIEL
Sam 19 Sep 2015 - 10:28
faut pas laisser passer cette occasion en or !!!
JackCélaire a écrit:
- rdlc
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89
Mar 22 Sep 2015 - 19:17
et bien me revoilà , parti presque une semaine de la maison , 2400 km a travers la France (98% de départementales ) , un régal le bandit a tenu le choc même sous la pluie battante , chose que je redoutais , finalement il est mieux que le gex sur ce coup la
on s'est tapé la tempête en descendant , la flotte en remontant mais toujours la banane sous le casque ; les cévennes , l'aubrac , le ventoux que du bonheur
je pensais faire passer les 100 000 au bandit sur le retour , rater pour quelques centaines de kilomètres , ce n'est que parti remise
alors ce bol d'or , et bien un vrai régal , une course de dingue , la gmt94 qui chute devant nous et qui remonte comme un boulet pour venir prendre la seconde place , ça force le respect
que dire sur suzuki , qui engrange son 14 eme titre de champion du monde , ça a de la gueule sur une carte de visite
kawa qui détient le record de victoire au bol d'or
bref une superbe édition
pour ce qui est de l’accueil sur le circuit , tout s'est bien passé , la concentre n'est pas squatter par les dingues du rupteurs , je dirais même que c’était bien calme , seul un manque de sanitaires se fait sentir , 3500 personnes faut assuré un minimum quand même
on y sera l'an prochain , promis
les photos prochainement , il y a la ducat qui m'attend pour lui dérouiller les bielles
on s'est tapé la tempête en descendant , la flotte en remontant mais toujours la banane sous le casque ; les cévennes , l'aubrac , le ventoux que du bonheur
je pensais faire passer les 100 000 au bandit sur le retour , rater pour quelques centaines de kilomètres , ce n'est que parti remise
alors ce bol d'or , et bien un vrai régal , une course de dingue , la gmt94 qui chute devant nous et qui remonte comme un boulet pour venir prendre la seconde place , ça force le respect
que dire sur suzuki , qui engrange son 14 eme titre de champion du monde , ça a de la gueule sur une carte de visite
kawa qui détient le record de victoire au bol d'or
bref une superbe édition
pour ce qui est de l’accueil sur le circuit , tout s'est bien passé , la concentre n'est pas squatter par les dingues du rupteurs , je dirais même que c’était bien calme , seul un manque de sanitaires se fait sentir , 3500 personnes faut assuré un minimum quand même
on y sera l'an prochain , promis
les photos prochainement , il y a la ducat qui m'attend pour lui dérouiller les bielles
- rdlc
Mar 22 Sep 2015 - 21:28
premier tour de course , ca bastonne devant
et derriere le pilote gmt94 court apres sa moto
dimanche matin
motos vu dans le village
dommage je n'avais pas de place pour le gros objectif les photos sur circuit sont ridicules , désolé , je me rattraperais la prochaine fois
et derriere le pilote gmt94 court apres sa moto
dimanche matin
motos vu dans le village
dommage je n'avais pas de place pour le gros objectif les photos sur circuit sont ridicules , désolé , je me rattraperais la prochaine fois
Mar 22 Sep 2015 - 22:13
Ravis que ca se soit bien passé, merci pour les photos et le CR.
- tomcat
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Mer 23 Sep 2015 - 8:37
rdlc a écrit:et bien me revoilà , parti presque une semaine de la maison , 2400 km a travers la France (98% de départementales ) , un régal le bandit a tenu le choc même sous la pluie battante , chose que je redoutais , finalement il est mieux que le gex sur ce coup la
Salut gégé ! finalement, le B12 a tenu bon
j'ai pensé à toi, et je me suis dit, pourvu qu'il ai pas une merde avec sinon je vais en entendre parler sur le forum
Content pour toi
- rdlc
Mer 23 Sep 2015 - 9:28
t'inquiètes pas stef , si je te l'ai acheter c'est que j'étais sur de toi , une horloge le B12 , une conso de 5,5 l/ 100 km , même a 2 chargé a 160 de croisière sur l'autoroute
juste un bruit au ralenti , ça fait klong , je vais regarder si le tendeur de chaine de distri fait bien son taf , et puis encore un joint spy de fourche , le second en 3 mois , il doit y avoir un cran sur le tube , mais ça l’empêche pas de prendre de l'angle
et penser a changer l'amorto d'origine , ou faire faire un régime a madame
juste un bruit au ralenti , ça fait klong , je vais regarder si le tendeur de chaine de distri fait bien son taf , et puis encore un joint spy de fourche , le second en 3 mois , il doit y avoir un cran sur le tube , mais ça l’empêche pas de prendre de l'angle
et penser a changer l'amorto d'origine , ou faire faire un régime a madame
- tomcat
R actuel : GSXR 1246
7/12 piste
Mer 23 Sep 2015 - 9:33
Putain j'aurais du la garder
Non je rigole, content que tout ce soit bien passé, et que tu ai pris du plaisir avec (la moto )
ça reste des supers moteur les B12, j'y reviendrais peut être un jour....
Non je rigole, content que tout ce soit bien passé, et que tu ai pris du plaisir avec (la moto )
ça reste des supers moteur les B12, j'y reviendrais peut être un jour....
- totokayak
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Mer 23 Sep 2015 - 14:05
Beau CR, belle expérience, belles photos Merci.
Petit pincement au coeur de ne pas avoir pu descendre dans le sud
Petit pincement au coeur de ne pas avoir pu descendre dans le sud
Page 2 sur 2 • 1, 2