3DMS
+8
iactus
MURIEL
totokayak
grt21
JackCélaire
Marco91
Borgward
Sylvain
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Re: 3DMS
Mer 30 Sep 2015 - 18:37
Bon ben j'ai une proposition mieux avec la RSV4 qui équipe le system et ce dernier est quand même mieux intégré.
R actuel : TL1000R
S1000RR #171
Bourrinator (SV 761)
Mer 30 Sep 2015 - 18:38
Olivier_TFE a écrit:Vous semblez avoir mal lu leur présentation.
Dans "Avantages du 3DMS" on peut y lire:
"Les mesures réalisées de manière autonome, sans avoir besoin d'avoir son smartphone sur soi lors du roulage."
En plus, il est précisé plusieurs fois que le boitier est "autonome".
Oui, boitier totalement autonome.
Soit tu récupères les infos (en direct ou en différé) sur l'appli smartphone, soit tu les récupères sur le PC et tu les incrustes sur toute caméra (GoPro ou autre) directement sur la vidéo du tour de circuit.
R actuel : Yamaha R1 "2015" (vendue)
Mer 30 Sep 2015 - 18:58
Mais cela ne marche qu'avec la RSV4 modèle 2015 et plus.vertkawa a écrit:Bon ben j'ai une proposition mieux avec la RSV4 qui équipe le system et ce dernier est quand même mieux intégré.
C'est sûr que pour ceux qui ont une moto équipée de télémétrie, le 3DMS n'est pas utile.
- MURIEL
Mer 30 Sep 2015 - 19:00
heureusement qu'il y a des bons élèves qui suivent un peu
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Mer 30 Sep 2015 - 19:11
C'est pas APrilia qui dévelloppe le truc alors je ne doute pas que ça va se démocratisier sous peu avec le développeur qui va rendre son systeme accessible pour tout le monde.
PS: perso j'aime pas le téléphone quand je roule.
Mer 30 Sep 2015 - 20:32
De toute façon tu en as pas besoin dans le cas qui nous occupevertkawa a écrit:C'est pas APrilia qui dévelloppe le truc alors je ne doute pas que ça va se démocratisier sous peu avec le développeur qui va rendre son systeme accessible pour tout le monde.
Olivier te cite même le texte de description.
- hagane
R actuel : GSX-S 750
Mer 30 Sep 2015 - 21:27
Ca a l air super ce truc mais bon moi et mes 25 degrés d angle ca va pas beaucoup me servir mais je vais faire tourner !
- Sylvain
R actuel : TL1000R
S1000RR #171
Bourrinator (SV 761)
Jeu 1 Oct 2015 - 8:29
Olivier_TFE a écrit:C'est sûr que pour ceux qui ont une moto équipée de télémétrie, le 3DMS n'est pas utile.
Tout est dit !
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Jeu 1 Oct 2015 - 9:20
Ah classe alors si le Tel n'est pas obligatoirement connecté.
- Marco91
R actuel : Nike RR
Jeu 1 Oct 2015 - 9:28
vertkawa a écrit:Bon ben j'ai une proposition mieux avec la RSV4 qui équipe le system et ce dernier est quand même mieux intégré.
Putain de merde quoi, c'est trop ouf ce truc (pardon du langage ca sort comme ca vient)
Si je comprend bien, avec ce truc tu as toutes les données télémétriques + une simulation de ta course en 3D sur le tracé?
Jeu 1 Oct 2015 - 18:53
Comme le boîtier 3DMS
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Jeu 1 Oct 2015 - 21:21
MURIEL a écrit:vous connaissez peut-être...
mais au cas où, je vous fais suivre un mail reçu :
Je me permets donc de vous envoyer cette petite news qui pourra intéresser les motards sportifs que vous êtes.
Mon associé et moi-même sommes en train de développer notre activité autour d'un accessoire électronique pour motard sportif. Il permet de mesurer, analyser et partager les performances de pilotage d'un 2-roues motorisé : angle d'inclinaison de la moto, accélération, freinage, chronométrage (bande magnétique et GPS), localisation et vitesse GPS.
Nos atouts : utilisation avec smartphone/tablette/PC, prix très attractif comparé à la concurrence (160-200€) , facile à installer, visualisation de perf incrustée à la vidéo réalisée avec n'importe quelle caméra, ...
Voici l'URL de notre compte Kickstarter qui donne accès à la description complète du 3DMS, à nos actu et vous permet de pré-commander le 3DMS jusqu'au 11/10/15 :
https://www.kickstarter.com/projects/riders-enovation/3dms-pour-motard-mesurez-ameliorez-and-partagez-vo
Vous pouvez m'envoyer des messages ou me laisser vos commentaires sur notre page Kickstarter.
Merci de votre attention,
Matthieu VACCARO
Rider's E-Novation / SHOC SAS
Directeur général
MDR MuMu, on l'a tous reçu...réveille toi
- MURIEL
Jeu 1 Oct 2015 - 22:00
oui mais moi, je ne regarde pas toujours tous les mails qui me sont transmis par personnes interposées.
j'ai pensé que d'autres sont peut être comme moi... et auraient pu passer à côté !!!
de toutes façons toi : j't'ai pas causé
j'ai pensé que d'autres sont peut être comme moi... et auraient pu passer à côté !!!
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Jeu 1 Oct 2015 - 22:10
MURIEL a écrit:oui mais moi, je ne regarde pas toujours tous les mails qui me sont transmis par personnes interposées.
Ca va copine ???
Page 2 sur 2 • 1, 2