Alpine
Mer 24 Fév 2016 - 21:32
- totokayak
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Re: Alpine
Jeu 25 Fév 2016 - 19:09
La face avant est très sympa mais je trouve le profil arrière très moyen, j'espère que l'esprit dynamique sera conservé et que l'électronique ne viendra pas gommer les défauts.
Jeu 25 Fév 2016 - 23:41
Je connais rien en boîte à roue, sans ma femme je roulerais dans une boîte hors d'âge qui démarre le matin et qui fait du bruit, ou alors une 504 v6 coupé. Mais cette caisse me fait un truc. 'Alpine. J'aime surtout celle avec les feux carrés devant. J'y connais rien si quelqu'un a envie de faire des phrases sur le modèle qu'il se lâche.
- hagane
R actuel : GSX-S 750
Ven 26 Fév 2016 - 22:35
J y connais pas grand chose non plus mais quand j étais gamin on allait souvent voir les rallyes historique avec mon père et celle, la seule en dehors de Porsche qui me faisait quelque chose c était l alpine, et je dois dire que celle la me plait bien ! Hâte de la voir en vrai
- Brembooz
R actuel : ZX10R - VF1000R - GSXR750 limited 86 - GSXR1100 87 - 750H2 - Z1000R - XLR600
Ven 26 Fév 2016 - 23:29
totokayak a écrit:La face avant est très sympa mais je trouve le profil arrière très moyen, j'espère que l'esprit dynamique sera conservé et que l'électronique ne viendra pas gommer les défauts.
Pareil, je la trouve très jolie de face mais un peu bouffie de profil et trois quarts arrière, pis les feux d'Audi j'aime bien, mais de préférence sur les Audi...
On connait la puissance et le poids de ce truc ?
- Borgward
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Sam 27 Fév 2016 - 8:08
Une néo-retro de plus...
L'idée d'une sportive française est séduisante. D'autant qu'avec les années qui passent et le clivage des marques, le marché est probablement prêt pour ça.
Dommage que l'orientation "copie" ou "inspiration" dénote un cruel manque d'inventivité et d'inspiration. C'est d'ailleurs commun à l'ensemble des marques.
Je préfère ça:
L'idée d'une sportive française est séduisante. D'autant qu'avec les années qui passent et le clivage des marques, le marché est probablement prêt pour ça.
Dommage que l'orientation "copie" ou "inspiration" dénote un cruel manque d'inventivité et d'inspiration. C'est d'ailleurs commun à l'ensemble des marques.
Je préfère ça: