Page 1 sur 2 • 1, 2
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Nouvelles directions
Sam 11 Fév 2017 - 13:54
Il fallait bien que ça arrive un jour...
Après 40 ans de deux roues motorisés, sans raison particulière, la flamme s'éteind...
Pas vraiment de "marre", mais une indifférence progressive renforcée par d'autres centres d’intérêts.
L'été dernier, j'ai restauré trois vélos des années '60 et '70. Ensuite, retour à une ancienne passion: arrivée d'un Land-Rover Serie III long de 1978.
Donc, j'ai viré il y a quelques mois la Bandit 400 et la KLR650. Aucun regret.
Cette semaine et après une première alerte en novembre, mon graal s'en va. Après cinq années de vie commune; exit la 998.
Ca ne me fait absolument rien... J'en suis le premier surpris.
Probablement la machine la plus fantastique, la plus belle et la plus sensationnelle (au sens propre) que j'ai eu, mais aucun remord.
Je vais continuer à fréquenter les circuits, les salons et les bourses, ne fût-ce que pour passer du temps avec les potes et surtout avec mon fils qui passe le permis mécaboite pour chevaucher sa RS50 2002, mais la moto sera en sourdine.
Ceci dit, il me faut quand-même une moto... 'Faut pas déc' quand-même.
Le budget sera autour de 1500 à 2500 tout inclus, immatriculation et entretien préparatoire inclus.
Il faut que ce soit une bécane courante, proche de l'origine, "start and forget" et absolument dénuée de toute notion d' "exception" ou de "collector".
Sportive avec des freins et un chassis, bien entendu: poids maxi: 200Kg à sec, puissance mini 120ch, couple mini 7,5mKg.
Moins de 50MKm.
Pas de Honda. Je ne veux pas finir sur une Honda.
J'ai selectionné:
ZX9R à partir de 1998
YZF750 à partir de 1995
FZR1000 à partir de 1991
Il y a d'autre possibilité, mais soit je les ai déjà eu, soit je n'aime pas l'esthétique (T-Ace par exemple...). ...soit ce sont des Honda.
Je pourrais pousser à 3500 eur pour un beau GEX 1000 de 2000 à 2005.
Si vous avez des remarques ou des idées de contrôle avant achat pour ces modèles, je suis preneur.
Thks.
Après 40 ans de deux roues motorisés, sans raison particulière, la flamme s'éteind...
Pas vraiment de "marre", mais une indifférence progressive renforcée par d'autres centres d’intérêts.
L'été dernier, j'ai restauré trois vélos des années '60 et '70. Ensuite, retour à une ancienne passion: arrivée d'un Land-Rover Serie III long de 1978.
Donc, j'ai viré il y a quelques mois la Bandit 400 et la KLR650. Aucun regret.
Cette semaine et après une première alerte en novembre, mon graal s'en va. Après cinq années de vie commune; exit la 998.
Ca ne me fait absolument rien... J'en suis le premier surpris.
Probablement la machine la plus fantastique, la plus belle et la plus sensationnelle (au sens propre) que j'ai eu, mais aucun remord.
Je vais continuer à fréquenter les circuits, les salons et les bourses, ne fût-ce que pour passer du temps avec les potes et surtout avec mon fils qui passe le permis mécaboite pour chevaucher sa RS50 2002, mais la moto sera en sourdine.
Ceci dit, il me faut quand-même une moto... 'Faut pas déc' quand-même.
Le budget sera autour de 1500 à 2500 tout inclus, immatriculation et entretien préparatoire inclus.
Il faut que ce soit une bécane courante, proche de l'origine, "start and forget" et absolument dénuée de toute notion d' "exception" ou de "collector".
Sportive avec des freins et un chassis, bien entendu: poids maxi: 200Kg à sec, puissance mini 120ch, couple mini 7,5mKg.
Moins de 50MKm.
Pas de Honda. Je ne veux pas finir sur une Honda.
J'ai selectionné:
ZX9R à partir de 1998
YZF750 à partir de 1995
FZR1000 à partir de 1991
Il y a d'autre possibilité, mais soit je les ai déjà eu, soit je n'aime pas l'esthétique (T-Ace par exemple...). ...soit ce sont des Honda.
Je pourrais pousser à 3500 eur pour un beau GEX 1000 de 2000 à 2005.
Si vous avez des remarques ou des idées de contrôle avant achat pour ces modèles, je suis preneur.
Thks.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Nouvelles directions
Sam 11 Fév 2017 - 22:16
Chouette projet le Land Series J'ai un Range V8 de 1989, de la vraie mécanique anglaise
Pour tes choix j'ai entendu parler de problème de cadre qui se fissure sur certaines zx9r! J'ai hésité à en prendre une à une époque mais elles restent assez chères...
Bonne recherche
Pour tes choix j'ai entendu parler de problème de cadre qui se fissure sur certaines zx9r! J'ai hésité à en prendre une à une époque mais elles restent assez chères...
Bonne recherche
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Re: Nouvelles directions
Dim 12 Fév 2017 - 8:43
Moi je dirais ZX9R, le plus jeune possible.
Pas entendu le soucis de cadre, c'est sur quel année, série vilo.
Sinon il y a parfois des moments ou ont a besoins d'autre chose, ça va clairement resté dans ton esprit mais plus le numéro un. Je comprends aussi prendre une moto et juste s'en servir, juste pour une moto. Je suis esclave de tout mes R et mes obsessions sur le sujet ...
Pas entendu le soucis de cadre, c'est sur quel année, série vilo.
Sinon il y a parfois des moments ou ont a besoins d'autre chose, ça va clairement resté dans ton esprit mais plus le numéro un. Je comprends aussi prendre une moto et juste s'en servir, juste pour une moto. Je suis esclave de tout mes R et mes obsessions sur le sujet ...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Nouvelles directions
Dim 12 Fév 2017 - 9:57
JackCélaire a écrit:Moi je dirais ZX9R, le plus jeune possible.
Pas entendu le soucis de cadre, c'est sur quel année, série vilo.
Il me semble jusqu'à 2002 mais ça dépend surtout de l'utilisation qui en a été faite avant, elle aime pas les wheelings reposés violemment je pense, y'a des photos sur la toile, c'est sur le dessus de chaque côté si je me rappelle bien.
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Nouvelles directions
Dim 12 Fév 2017 - 20:44
J'ai rencard pour le ZX9 demain à 17h30.
Y'avait un beau gex11W full origine de '93, premier proprio 18MKm, mais ça risque encore de m'emmener sur des pentes savonneuses...
Y'avait un beau gex11W full origine de '93, premier proprio 18MKm, mais ça risque encore de m'emmener sur des pentes savonneuses...
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Re: Nouvelles directions
Dim 12 Fév 2017 - 21:01
Compte sur nous pour ne pas te savonner la planche
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: Nouvelles directions
Dim 12 Fév 2017 - 21:04
C'est pas le genre de la maison
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Nouvelles directions
Dim 12 Fév 2017 - 21:09
le 9R
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- néo
- Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015
Re: Nouvelles directions
Dim 12 Fév 2017 - 21:12
Entre un gex 2003 et un 1000 fzr de 91 y'a un sacré monde même si j'aime les 2
Faut que tu prennes en compte si tu veux des carbus, une injection, la position de conduite typée très sport ou plutôt sport gt comme le 11W dont tu parlais plus haut, si tu veux porter quelqu'un ou pas......
Mais profites bien la recherche c'est le meilleur moment
Faut que tu prennes en compte si tu veux des carbus, une injection, la position de conduite typée très sport ou plutôt sport gt comme le 11W dont tu parlais plus haut, si tu veux porter quelqu'un ou pas......
Mais profites bien la recherche c'est le meilleur moment
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Nouvelles directions
Lun 13 Fév 2017 - 21:04
ZX9 pas terrible... Très belle mais beaucoup de consommables HS et un sale bruit à l'embrayage (roulement de cloche au minimum...).
Question... La ZX12R, vous appelez ça un "R" ou pas?..
.
Question... La ZX12R, vous appelez ça un "R" ou pas?..
.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Re: Nouvelles directions
Lun 13 Fév 2017 - 21:58
Oui u R pour bouffer de la borneBorgward a écrit:ZX9 pas terrible... Très belle mais beaucoup de consommables HS et un sale bruit à l'embrayage (roulement de cloche au minimum...).
Question... La ZX12R, vous appelez ça un "R" ou pas?..
.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Nouvelles directions
Lun 13 Fév 2017 - 22:27
Moi j'aime beaucoup le zx12r, j'aimerai bien en essayer un, mais c'est un peu hors budget non ?
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Nouvelles directions
Lun 13 Fév 2017 - 22:42
Un à 3000 et deux à 3200.
26, 32 et 45Mkm.
C'est juste une idée comme ça...
Pas mal de fissures de cadre survenues au début des années 2000 aux Stazunis; run + wheel?..
Pas de trace de ça sur le net en Français.
Accessibilité mécanique: Ca me changerait du 998. Pas que pour ça d'ailleurs.
26, 32 et 45Mkm.
C'est juste une idée comme ça...
Pas mal de fissures de cadre survenues au début des années 2000 aux Stazunis; run + wheel?..
Pas de trace de ça sur le net en Français.
Accessibilité mécanique: Ca me changerait du 998. Pas que pour ça d'ailleurs.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Nouvelles directions
Mar 14 Fév 2017 - 9:20
Ouais le 12R est assez chiant mécaniquement parlant à priori. (comme le 14). genre tout passe au millimètre dans ces moulins.
Tu peux en taper sur de la kilométrée sans souci et sur le forum Fr ou je traîne y a pas spécialement de gros soucis comparés aux 11 et leurs soucis de niveau d'huile.
Je trouve que le 12R ne vieillit pas trop qui plus est.
D'ailleurs y a que chez nous ou on les appelle ZZR et pas ZXR.
Tu peux en taper sur de la kilométrée sans souci et sur le forum Fr ou je traîne y a pas spécialement de gros soucis comparés aux 11 et leurs soucis de niveau d'huile.
Je trouve que le 12R ne vieillit pas trop qui plus est.
D'ailleurs y a que chez nous ou on les appelle ZZR et pas ZXR.
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Nouvelles directions
Mar 14 Fév 2017 - 20:51
Deux R-V demain, puisque désormais je ne bosse plus que quatre jours/semaine...
Un 12R rouge '00 à 3000 eur 44Mkm et un 9R '04 à 2500 eur 26Mkm (gris/orange full origine).
Ca me gonfle un peu, j'ai loupé un YZF750 '96 à 1250 eur 29Mkm, full origine premier proprio.
J'ai tergiversé parce que "seulement" 125ch et presque 200Kg, la couleur un peu triste, et hop! Dans le baba...
http://www.kapaza.be/fr/motos/yamaha-yzf750-116785326.htm
Un 12R rouge '00 à 3000 eur 44Mkm et un 9R '04 à 2500 eur 26Mkm (gris/orange full origine).
Ca me gonfle un peu, j'ai loupé un YZF750 '96 à 1250 eur 29Mkm, full origine premier proprio.
J'ai tergiversé parce que "seulement" 125ch et presque 200Kg, la couleur un peu triste, et hop! Dans le baba...
http://www.kapaza.be/fr/motos/yamaha-yzf750-116785326.htm
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Nouvelles directions
Mar 14 Fév 2017 - 21:01
Borgward a écrit:Deux R-V demain, puisque désormais je ne bosse plus que quatre jours/semaine...
Un 12R rouge '00 à 3000 eur 44Mkm et un 9R '04 à 2500 eur 26Mkm (gris/orange full origine).
Ca me gonfle un peu, j'ai loupé un YZF750 '96 à 1250 eur 29Mkm, full origine premier proprio.
J'ai tergiversé parce que "seulement" 125ch et presque 200Kg, la couleur un peu triste, et hop! Dans le baba...
http://www.kapaza.be/fr/motos/yamaha-yzf750-116785326.htm
Bah dis donc pas cher le YZF !
Le 9r est à un bon prix aussi si il est propre !
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Nouvelles directions
Mar 14 Fév 2017 - 21:36
J'ai bon espoir.
Les photos rendent bien, la région est grasse et le proprio a mon age.
Carnet, factures, tous consommables récents (pneus, plaquettes, kit chaine, filtres). Ca va le faire.
Encore une moto qui viendra de la partie néerlandophone du pays. Merci à leurs campagnes de répression draconiennes qui dégradent la cote de leurs sportives et poussent les vendeurs à brader les machines rapides.
Les photos rendent bien, la région est grasse et le proprio a mon age.
Carnet, factures, tous consommables récents (pneus, plaquettes, kit chaine, filtres). Ca va le faire.
Encore une moto qui viendra de la partie néerlandophone du pays. Merci à leurs campagnes de répression draconiennes qui dégradent la cote de leurs sportives et poussent les vendeurs à brader les machines rapides.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Nouvelles directions
Mar 14 Fév 2017 - 21:52
Borgward a écrit:J'ai bon espoir.
Les photos rendent bien, la région est grasse et le proprio a mon age.
Carnet, factures, tous consommables récents (pneus, plaquettes, kit chaine, filtres). Ca va le faire.
Encore une moto qui viendra de la partie néerlandophone du pays. Merci à leurs campagnes de répression draconiennes qui dégradent la cote de leurs sportives et poussent les vendeurs à brader les machines rapides.
2004 c'est les derniers modèles ça non?
C'est de la répression genre radars comme chez nous ou en pire?
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Re: Nouvelles directions
Mar 14 Fév 2017 - 22:57
L'yzf là était vraiment vilain niveau coloris.
Le dernier 9R tout d'origine
Le dernier 9R tout d'origine
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Nouvelles directions
Mer 15 Fév 2017 - 7:18
VilO a écrit:2004 c'est les derniers modèles ça non?
C'est de la répression genre radars comme chez nous ou en pire?
Oui, la dernière année officielle est 2003, en 2004, ce sont des fonds de stock vendus parallèlement aux ZX10.
Bien pire... Inimaginable.
Déjà, on est à 450 hab/Km², tu peux te figurer une énorme agglomération de 15.000Km².
Tout est à 70Km/h hors autoroute... Rarement plus de 500m entre deux radars fixe (ou emplacement régulier de radars semi-fixe). Le cauchemar total.
Comme c'est tout plat, y'a que des lignes droites avec des carrefours à 90°.
C'est simple, un pâle shadow 600 ou un VN800 pas frais, c'est 4000 eur...
Les Harley prennent le pouvoir (et dans le même temps, les chapters des Hell's, mais c'est une autre histoire...).
La Flandre est un curieux mélange d' "américan way of live" californien, de scandinave et d'ultra-conservatisme bigot néérlando-espagnol. Sans les grands espaces...
Foncièrement, la France est vraiment cool. Quand tu prends, tu prends cher, mais il y a quand-même assez peu de contrôle sur les départementales, du moins dans la zone frontalière (59, 54, etc...). Idem dans le 66, 34 et 11 où je vais en vacances. Jamais un keuf'...
Effectivement, Jack, le coloris du 750 est d'origine, mais triste au possible. C'est surtout pour ça que j'ai tardé...
Ca me fait penser à ces Superténéré de la fin des année '80; Yam' avait sorti une série limitée "Crickett and co." british racing green avec des filets bordeaux et crème... Pas mal de conc's se sont mordu les doigts d'en avoir pris en stock...
.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: Nouvelles directions
Mer 15 Fév 2017 - 7:35
pourvu qu'on en vienne pas là
C'est clair que le YZF était pas beau dans ce coloris, pas de regrets Le Super Ténéré ça passait encore je trouve moi
C'est clair que le YZF était pas beau dans ce coloris, pas de regrets Le Super Ténéré ça passait encore je trouve moi
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Re: Nouvelles directions
Mer 15 Fév 2017 - 8:49
Pas évident à mettre en place dans notre pays qui est bien plus étendu.VilO a écrit: pourvu qu'on en vienne pas là
Faut aller jouer que sur les petites routes, ou ce n'est pas évident d'installer un contrôle. Pour vivre heureux vivons cachés. C'est dommage j'aimais ça me faire des grandes distances en mode TGV ... Ca me fait penser qu'il faut que je me charge coyote.
C'est drôle aussi cette histoire de Hell's et de chapter. Pareil aux Canada, en nz et partout où la moto sportive à complètement été chassé. À croire que le motard est forcément un voyou, les clubs ont gonflés ... bon par contre les Hell's c'est pas qu'un MC.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: Nouvelles directions
Mer 15 Fév 2017 - 8:55
Pour en revenir au sujet R, le zx9r, j'aime bien cette moto. A mon avis il lui faut juste un akra et manger des kilomètres. Exactement ce que tu cherches.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Nouvelles directions
Jeu 16 Fév 2017 - 3:35
Acompte sur ZX9R de 2004.
Emport probablement dimanche.
Emport probablement dimanche.
_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Re: Nouvelles directions
Jeu 16 Fév 2017 - 8:46
Borgward a écrit:Acompte sur ZX9R de 2004.
Emport probablement dimanche.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum