- addesignAdmin'R Crew
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Quincaillerie meca
Ven 11 Jan 2019 - 21:33
Salut à tous
Avec mes différents bricolages depuis cet été le petit stock que je m’etais fait de cinquaillerie s’est un peu évaporé
Est ce que vous auriez des plans pour trouver des lots genre surplus de garage, avec vis, rondelles, écrou .. ce genre de bricoles qui servent toujours
Parce que je pensais trouver ça facilement sur LBC mais c’est pas si évident
Merci
Avec mes différents bricolages depuis cet été le petit stock que je m’etais fait de cinquaillerie s’est un peu évaporé
Est ce que vous auriez des plans pour trouver des lots genre surplus de garage, avec vis, rondelles, écrou .. ce genre de bricoles qui servent toujours
Parce que je pensais trouver ça facilement sur LBC mais c’est pas si évident
Merci
Re: Quincaillerie meca
Ven 11 Jan 2019 - 22:44
https://www.visseriefixations.fr/
Avantage : pas de quantité mini imposée et tarifs raisonnables à défaut d'être les moins chers.
Avantage : pas de quantité mini imposée et tarifs raisonnables à défaut d'être les moins chers.
- VilOAdmin'R Crew
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Ven 11 Jan 2019 - 23:31
Par contre pour trouver en pas fin (125) et BHC c'est pas évident...
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Sam 12 Jan 2019 - 8:27
J'ai fait pas mal avec fixnvis c'est de la visserie standard, mais comme dit vilo tu commandes à la pièce et à très bon prix.
- Titane
Sam 12 Jan 2019 - 8:44
De la visserie en pas fin, dont le pas 125, est dispo mais avec moins de choix : https://www.visseriefixations.fr/visserie-a-pas-fins.html
Dès qu'on aborde les pas fins ou spéciaux, il est préférable de se tourner vers de la pièce origine constructeur mais c'est bien plus cher évidemment.
La visserie BHC est très bien représentée et Dieu sait que j'en bouffe ...
Dès qu'on aborde les pas fins ou spéciaux, il est préférable de se tourner vers de la pièce origine constructeur mais c'est bien plus cher évidemment.
La visserie BHC est très bien représentée et Dieu sait que j'en bouffe ...