- raelfa
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Re: Katana project
Ven 4 Juin 2021 - 20:13
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Re: Katana project
Ven 4 Juin 2021 - 21:17
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Katana project
Sam 5 Juin 2021 - 19:17
D'autres photos depuis la source
https://bikes.suzuki.co.uk/news/team-classic-suzuki-unveils-lockdown-project-build/?fbclid=IwAR2anc3I7lMQYJdrf5j6ww7qn_B_1251qbnDLHqwdLJRa2_sSb6zf6gAmqE
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Re: Katana project
Dim 20 Juin 2021 - 7:36
D'autres photos mais cette fois depuis ceux qui l'ont construite, le Team Classic Suzuki. C'est je crois le team qui récupère le plus de Suzuki de grand prix, de superbike, mondiale ou British. Je suis assez pressé de voir ce qu'il vont faire des parties cycles de XR55 qu'ils ont récupérés. Franchement tournez un peu sur leur site, vous allez voir de la belle ouvrage.
les photos :https://www.teamclassicsuzuki.media/team-classic-suzuki-unveils-katana-project-build-101237/
Avez-vous noté pour la Katana qui nous intéresse dans ce sujet : les "spéc" du joujou ? Le moteur de WorldSBK de 2008 monté avec les spécificités de Alstar, géré par un un ECU Yoshimura qui souffle a travers le collecteur Alstar de SBKet un silencieux racefit pour un petit 200cv à la roue arrière ? Même si l'arrière est un travail "home made" le cadre est quand même, lui aussi un pièce travaillé par Alstar pour le superbike mondiale et la saison 2008. Full Brembo et ohlins de haut niveau, rien qu'avec le train avant tu t'achètes une belle bécane. A titre perso je ne suis pas très fan du bras oscillant fabriqué par Alpha performance, j'aurai gardé le retour à deux pompes arrière mais sur un bras plus moderne ou bien pas si sections carrés. J'adore les Dymag CH3, ils utilisent ça sur leurs classics qu'ils envoient au TT. M'enfin, vous avez le droit de perdre du temps à la détailler cette machine de superbike déguisé en Katana ... c'est du beau. Plus on la regarde plus on voit la Superbike, plus vous vous attardez plus vous verrez en faite le boulot de dingue.
les photos :https://www.teamclassicsuzuki.media/team-classic-suzuki-unveils-katana-project-build-101237/
Avez-vous noté pour la Katana qui nous intéresse dans ce sujet : les "spéc" du joujou ? Le moteur de WorldSBK de 2008 monté avec les spécificités de Alstar, géré par un un ECU Yoshimura qui souffle a travers le collecteur Alstar de SBKet un silencieux racefit pour un petit 200cv à la roue arrière ? Même si l'arrière est un travail "home made" le cadre est quand même, lui aussi un pièce travaillé par Alstar pour le superbike mondiale et la saison 2008. Full Brembo et ohlins de haut niveau, rien qu'avec le train avant tu t'achètes une belle bécane. A titre perso je ne suis pas très fan du bras oscillant fabriqué par Alpha performance, j'aurai gardé le retour à deux pompes arrière mais sur un bras plus moderne ou bien pas si sections carrés. J'adore les Dymag CH3, ils utilisent ça sur leurs classics qu'ils envoient au TT. M'enfin, vous avez le droit de perdre du temps à la détailler cette machine de superbike déguisé en Katana ... c'est du beau. Plus on la regarde plus on voit la Superbike, plus vous vous attardez plus vous verrez en faite le boulot de dingue.
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