En 2022 la Série R de Yamaha
Mar 28 Sep 2021 - 8:18
Surement pour copier @Omby Yamaha proposera ce coloris sur toutes la gamme en 2022
Une galerie de 55 photos ici : ici
Une galerie de 55 photos ici : ici
- omby
Re: En 2022 la Série R de Yamaha
Mar 28 Sep 2021 - 17:47
Depuis l'avènement du crossplane, à chaque génération de R1, j'ai fait réaliser en peinture complète sans stickers ma replica, Agostini et Cecotto que Yamaha prénomme 60em anniversaire
La première c'est la 2009-2011 Agostini replica
La deuxième c'est la 2012-2014 avec TCS Cecotto replica (dépourvu de la partie noire sur la partie basse de la tête de fourche)
Et la troisième a été exposée par Yamaha motor France (j'ai prêté gracieusement), lors des coupes moto Légende à Dijon avec le poster de Cecotto
La première c'est la 2009-2011 Agostini replica
La deuxième c'est la 2012-2014 avec TCS Cecotto replica (dépourvu de la partie noire sur la partie basse de la tête de fourche)
Et la troisième a été exposée par Yamaha motor France (j'ai prêté gracieusement), lors des coupes moto Légende à Dijon avec le poster de Cecotto
JackCélaire aime ce message
- omby
Mar 28 Sep 2021 - 20:36
Par contre sur toutes mes motos replica blanc et rouge, je respecte la version originale avec les liserés noirs
JackCélaire aime ce message
Mer 29 Sep 2021 - 4:29
On commence à la voir que tu aimes bien Yamahaomby a écrit:Par contre sur toutes mes motos replica blanc et rouge, je respecte la version originale avec les liserés noirs
Je te taquine
omby aime ce message
- omby
Mer 29 Sep 2021 - 13:51
Alors quel public est visé par cette meule, pour la couleur j'en fais partie mais pour le moteur et la partie cycle, ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse sur une moto, pas du tout.