5 octobre à Lurcy Lévis
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titi
iactus
6 participants
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- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
5 octobre à Lurcy Lévis
Mar 6 Oct 2009 - 21:26
Nous étions hier, Titi et moi inscrits à une journée de roulage sur le circuit cité en objet, avec le Team Flembbo, journée à 100 roros, 110 avec notre CD de photos qui doit arriver sous 15 jours, 3 semaines. Journée composée de 7 sessions
On part de Panam dimanche soir vers 21h, plein des motos, du "Je ricane" et de la bôite à roue...
Arrivés à 1 h du matin sur place (à même pas 50 bornes du SBK), on remarque que nous sommes les seuls ploucs en "bar"
QUe des camions dont certains fort équipés, camping cars neufs et remorques fermées qui coutent plus chères que nos 2 SRAD réunis
La nuit est difficile, nous sommes sur les nerfs on arrive pas à dormir dans la Focus...
Alors on fait les cons. Je te flashouille la tronche par surprise, de vrais gosses
7h30 le réveil sonne on se lève, putain j'ai trop de mal et je suis pas motivé !!
Titi flashé par surprise, je me venge de la nuit 'culé
Il est l'heure de descendre les mobylettes
regardez le joli VTR derrière (à qui j'ai sauvé la mise il est parti avec ses sangles laissées sous le té de fourche, je l'ai vu juste avant notre prégrille)
là c'est moi en position du faut que je fasse caca mais j'ai pas envie en fait (tain j'ai pris trop de brioche ma femme à raison, l'hiver va être rude mais je m'y suis préparé tel un nounours avant d'hiberner (on se moque pas)
Le débriefing arrive, le café nous est offert et nous réchauffe le coeur et les mains...
On part avec notre pilote marshal (en gex 1000k9 slick mais carénages d'origine Jacques)
Premier virage après le départ une épingle qu'on prend à 10 à l'heure
Oieeeeeeeeeee
C'est tout serré comme circuit !!
SUite un gauche lent mais qui passe bien, droit, une cassure à gauche, une para à droite canon, un petit gauche qui envoie sur la ligne droite, un freinage et virage à droite, puis une grosse para rapide, un gauche, un droit et le gauche qui nous amène devant l'entrée, avant l'épingle à l'arrêt...
On roule peinard tout dans les trajs (les premiers tours à 130, 150 max dans la ligne droite)
Au bout d'une quinzaine de minutes je sens le genou faire scriiitchhhh
ouf j'ai pas perdu les réflexes du Mans !!!
Dans le même tour on s'arrête méga averse, notre mono en slick préfère sortir avec ses pneus, et afin d'éviter une pelle dès le matin..
Un ti débriefing ou il demande si on a eu peur, ennuyés ou quoi
AU niveau de la vitesse je n'ai pas eu peur, par contre je ne sens pas ce circuit car dès que tu sors de la piste, tu es dans l'herbe, pas de bac, pas d'échappatoire sauf au bout de la ligne droite (piste d'atterrissage et d'essais voitures 1.5km au total)
La pluie redouble d'intensité si bien que les organisateurs laissent la piste open à qui veut rouler...
3 ou 4 pilotes tournent, en pneus pluie et envoient...
Ma "couille de loup" (surnom trouvé la nuit entre 2 fou rires vu que Titi appelle tout le monde ma couille, j'ai trouvé que ce pseudo naze lui irait à merveille) me dit vient on va rouler
Moi : Non
CDL (Couille de Loup) : vas y t'es pas un payday
Moi : Non mais j'ai peur sous la pluie
CDL : ben justement on y va mollo
Ok suis pas une tarlouze non mais ohhhhhhhhhh (je mets quand même mon petit coupe vent en haut )
On roule on roule et il me distance sans forcer, je ne peux pas suivre...
Je sens un R1 dans la ligne droite, mais au frein il se loupe et je reste devant, sachant qu'il allait plus vite je lui fait un petit signe pour qu'il passe dans la para après la ligne droite, et je prends sa roue mais sans forcer...
Je vois mon titi ralentir dans le sinueux, je me dis ouf il marquera pas son territoire ici (Carole il a gouté, ses spots de je roule comme un C.O.N aussi on l'avait surnommé le crash testeur....)
Je le rattrappe tranquillou quand soudain je le vois glisser, la moto tout doucement, lui sur le cul les bras en l'air à la Rabi Jacob (vous savez la danse, c'était trop ça)
Je zieute sa meule et au moment ou je le passe je vois la moto toucher l'herbe et faire un tonneau à 2 à l'heure et fumer à fond, lui courant pour la relever...
Put**************** merdeeeeeeeeeeeeeeee je lève la main et me speed à finir mon tour
L'attente est longue mais je le vois au loin debout avec sa meule... Il rentrera en roulant sans frein avant sans bulle à la warrior se permettant même de passer dans la ligne droite les 2 mains lachées du guidon en faisant coucou au photographe, sacré Titi reste comme ça mon gay on s'ennuie pas avec toi
2.3 photos de son Srad
Alors bilan : levier de frein cassé, maitre cylindre "mort" bulle arrachée, araignée cassée, réservoir enfoncé et rayé, capot de selle rayé, frein arrière cassé (en le redressant) roulette arrachée, de l'herbe dans les pneus des 2 côtés..
Sans herbe sa moto n'aurait rien eu du tout mais là une chute de merde à l'arrêt elle a pris cher.. Le réservoir s'est arraché de l'avant mais pas cassé ouf !!!!!!!!
On mange et répare sa mob, araignée refaite avec un boulon et scotchée à mort (j'avais tout prévu), elle bougera pas !!! Frein j'avais pris mon ancien levier on le bricolera au rislan pour qu'il roule (les mecs ont halluciné ), nettoyage des pneus, on a tordu sa poignée de frein arrière au cas ou, si le frein avant merdouille....
On part pour notre première session de l'aprèm avec interdiction de se doubler durant 3 tours (comme tout le long de la première session du matin), la piste est sèche et je me sens "bien"..
On roule ensemble, derrière un FZ1 pas très rapide...
Soudain surgit une ducat (749 je suppose) et nous passe..
Mon CDL me fait signe vas y (il voulait me suivre car il roule plus fort que moi, mais ne déhanche pas du tout)
Je prend sa roue, passe mon titi, le FZ1 dans le même virage couché comme une pute et me ferai poser par la duc que dans la ligne droite (j'ai toujours des cirages lors de grosse accel dans les tours fait chi***)
Je me surprends à doubler les 3/4 de mon groupe sans forcer, le genou au sol dans tous les virages même dans cette épingle de m**** ou j'ai l'impression de tomber à chaque fois
Soudain, un bruit !!!
Comme un hélicoptère, une turbine, un truc qui raccroche dans mon moteur... (je regarde mon poly au cas ou (je l'ai monté donc il a pu se démonter polio comme je suis...)
RAS
je décide de lever le bras, finir le tour en sous régime et sortir....
AU moment de sortir je vois titi qui s'était arrêté car ne sentant pas son frein avant....
Je passe la 1 et là
BLOCAGE DE ROUE
BIlan : sans démonter mon moulin j'ai tous les syndromes d'une bielle coulée
Le démarreur colle tout est bloqué
Je suis écoeuré, j'étais à l'aise je roulais fort (pour mon niveau hein !!!) et sans frayeur....
On pousse ma mob, l'huile ok, refroidissement ok....
On est deg tous les 2
Je décide alors de dire à titi de démonter mon maitre cylindre, tout mon frein avant quoi, ma bulle et mon araignée afin qu'il puisse rouler. je démonte sa mob pour gagner du temps
On remonte son SRAD à l'arrache et on se donne une session chacun avec
le voici remonté, nettoyé regardez les rayures... (j'avais oublié le RAM air arraché et cassé dans sa chute et de dire qu'elle était en vente oupssssssss avaec une visite prévue samedi)
les détails des dégâts mais une fois nettoyée
en fait vu la vitesse il a pas eu de chance, mais vu la cabane sur le chien il n'a "rien eu"
je m'élance avec son gex pendant que ma titine reste seule, gisante tel un motard écrasé sur le périph, dans l'indifférence totale, mais pas dans mon petit coeur sensible
ALors le 750 freine bcp moins fort que mon 600, qui a pourtant 2 ans de plus, pas injection (je sais pour les freins on s'en fout de ça)
Je me pince les doigts 2 ou 3 fois pendant la chauffe et me fait passer par tout le monde....
AU bout de 10 min je dirais je comprends le fonctionnement.
Il faut freiner fort et il n'y a pas de piège...
Je remonte les païlotes, me fait plaiz, merci l'injection c'est propre sans accoup, mon poto m'a dit que je me trainais la bite au début et qu'après, j'étais "impressionnant" (pour mon niveau toussa je passais comme les bons moyens)
Je m'arrête remontre le frein à titi, mais c'est normal elle a toujours freiné comme ça
Session d'après un mec en gex1000 2008 à vendre aussi se buche dans la ligne droite il a tiré tout droit dans l'herbe
Il n'y a plus un carénage, pot arraché, bulle, compteur, guidons, boucle arrièe oupsssssssss
Par contre ses commandes reculées Rizoma sont intactes (yes j'ai les mêmes c'est moins tuning que ce qu'on pense)
TIti roule
et on recharge et se rentre....
On a décidé de mettre mes étriers sur son 750 (un mec qu'on connait qui a plusieurs srad de piste fait ça car les 4 pistons freinent mieux là dessus...)
On va mettre mes polys sur sa meule, repeindre son 2nd réservoir et la vendre au gars qui vient la voir et est au courant du souci de galipette...
SI elle ne part pas on la garde à 2, on vend la mienne en pièces qui sera plus rentable que moteur hs
On se partage tout de ce qu'on vend en fait...
Pas envie de remettre un moteur j'ai trop la looze
ce moteur était neuf
culasse, joints, synchro pastille, vidange tout neuf, embrayage neuf qui merdait, des dizaines d'heures de taf réduites à néant.......
Une fois les sousous acquis je vais partir sur une meule injection post 2000, peut importe la marque j'irai en belgique la chercher c'est moins cher en RSV...
EN GROS UNE BONNE JOURNEE DE MERDE ON AURAIT MIEUX FAIT DE RESTER AU LIT AVEC NOS FEMMES CA NOUS AURAIT COUTE MOINS CHER....
Par contre je suis quand même pressé de revevoir mon CD de photos, je ne manquerai pas de tenir ce post à jour
J'espère que 2010 sera meilleure que 2008 et 9 au niveau de mes saisons piste
Gazzzzzzzzzzzzz
On part de Panam dimanche soir vers 21h, plein des motos, du "Je ricane" et de la bôite à roue...
Arrivés à 1 h du matin sur place (à même pas 50 bornes du SBK), on remarque que nous sommes les seuls ploucs en "bar"
QUe des camions dont certains fort équipés, camping cars neufs et remorques fermées qui coutent plus chères que nos 2 SRAD réunis
La nuit est difficile, nous sommes sur les nerfs on arrive pas à dormir dans la Focus...
Alors on fait les cons. Je te flashouille la tronche par surprise, de vrais gosses
7h30 le réveil sonne on se lève, putain j'ai trop de mal et je suis pas motivé !!
Titi flashé par surprise, je me venge de la nuit 'culé
Il est l'heure de descendre les mobylettes
regardez le joli VTR derrière (à qui j'ai sauvé la mise il est parti avec ses sangles laissées sous le té de fourche, je l'ai vu juste avant notre prégrille)
là c'est moi en position du faut que je fasse caca mais j'ai pas envie en fait (tain j'ai pris trop de brioche ma femme à raison, l'hiver va être rude mais je m'y suis préparé tel un nounours avant d'hiberner (on se moque pas)
Le débriefing arrive, le café nous est offert et nous réchauffe le coeur et les mains...
On part avec notre pilote marshal (en gex 1000k9 slick mais carénages d'origine Jacques)
Premier virage après le départ une épingle qu'on prend à 10 à l'heure
Oieeeeeeeeeee
C'est tout serré comme circuit !!
SUite un gauche lent mais qui passe bien, droit, une cassure à gauche, une para à droite canon, un petit gauche qui envoie sur la ligne droite, un freinage et virage à droite, puis une grosse para rapide, un gauche, un droit et le gauche qui nous amène devant l'entrée, avant l'épingle à l'arrêt...
On roule peinard tout dans les trajs (les premiers tours à 130, 150 max dans la ligne droite)
Au bout d'une quinzaine de minutes je sens le genou faire scriiitchhhh
ouf j'ai pas perdu les réflexes du Mans !!!
Dans le même tour on s'arrête méga averse, notre mono en slick préfère sortir avec ses pneus, et afin d'éviter une pelle dès le matin..
Un ti débriefing ou il demande si on a eu peur, ennuyés ou quoi
AU niveau de la vitesse je n'ai pas eu peur, par contre je ne sens pas ce circuit car dès que tu sors de la piste, tu es dans l'herbe, pas de bac, pas d'échappatoire sauf au bout de la ligne droite (piste d'atterrissage et d'essais voitures 1.5km au total)
La pluie redouble d'intensité si bien que les organisateurs laissent la piste open à qui veut rouler...
3 ou 4 pilotes tournent, en pneus pluie et envoient...
Ma "couille de loup" (surnom trouvé la nuit entre 2 fou rires vu que Titi appelle tout le monde ma couille, j'ai trouvé que ce pseudo naze lui irait à merveille) me dit vient on va rouler
Moi : Non
CDL (Couille de Loup) : vas y t'es pas un payday
Moi : Non mais j'ai peur sous la pluie
CDL : ben justement on y va mollo
Ok suis pas une tarlouze non mais ohhhhhhhhhh (je mets quand même mon petit coupe vent en haut )
On roule on roule et il me distance sans forcer, je ne peux pas suivre...
Je sens un R1 dans la ligne droite, mais au frein il se loupe et je reste devant, sachant qu'il allait plus vite je lui fait un petit signe pour qu'il passe dans la para après la ligne droite, et je prends sa roue mais sans forcer...
Je vois mon titi ralentir dans le sinueux, je me dis ouf il marquera pas son territoire ici (Carole il a gouté, ses spots de je roule comme un C.O.N aussi on l'avait surnommé le crash testeur....)
Je le rattrappe tranquillou quand soudain je le vois glisser, la moto tout doucement, lui sur le cul les bras en l'air à la Rabi Jacob (vous savez la danse, c'était trop ça)
Je zieute sa meule et au moment ou je le passe je vois la moto toucher l'herbe et faire un tonneau à 2 à l'heure et fumer à fond, lui courant pour la relever...
Put**************** merdeeeeeeeeeeeeeeee je lève la main et me speed à finir mon tour
L'attente est longue mais je le vois au loin debout avec sa meule... Il rentrera en roulant sans frein avant sans bulle à la warrior se permettant même de passer dans la ligne droite les 2 mains lachées du guidon en faisant coucou au photographe, sacré Titi reste comme ça mon gay on s'ennuie pas avec toi
2.3 photos de son Srad
Alors bilan : levier de frein cassé, maitre cylindre "mort" bulle arrachée, araignée cassée, réservoir enfoncé et rayé, capot de selle rayé, frein arrière cassé (en le redressant) roulette arrachée, de l'herbe dans les pneus des 2 côtés..
Sans herbe sa moto n'aurait rien eu du tout mais là une chute de merde à l'arrêt elle a pris cher.. Le réservoir s'est arraché de l'avant mais pas cassé ouf !!!!!!!!
On mange et répare sa mob, araignée refaite avec un boulon et scotchée à mort (j'avais tout prévu), elle bougera pas !!! Frein j'avais pris mon ancien levier on le bricolera au rislan pour qu'il roule (les mecs ont halluciné ), nettoyage des pneus, on a tordu sa poignée de frein arrière au cas ou, si le frein avant merdouille....
On part pour notre première session de l'aprèm avec interdiction de se doubler durant 3 tours (comme tout le long de la première session du matin), la piste est sèche et je me sens "bien"..
On roule ensemble, derrière un FZ1 pas très rapide...
Soudain surgit une ducat (749 je suppose) et nous passe..
Mon CDL me fait signe vas y (il voulait me suivre car il roule plus fort que moi, mais ne déhanche pas du tout)
Je prend sa roue, passe mon titi, le FZ1 dans le même virage couché comme une pute et me ferai poser par la duc que dans la ligne droite (j'ai toujours des cirages lors de grosse accel dans les tours fait chi***)
Je me surprends à doubler les 3/4 de mon groupe sans forcer, le genou au sol dans tous les virages même dans cette épingle de m**** ou j'ai l'impression de tomber à chaque fois
Soudain, un bruit !!!
Comme un hélicoptère, une turbine, un truc qui raccroche dans mon moteur... (je regarde mon poly au cas ou (je l'ai monté donc il a pu se démonter polio comme je suis...)
RAS
je décide de lever le bras, finir le tour en sous régime et sortir....
AU moment de sortir je vois titi qui s'était arrêté car ne sentant pas son frein avant....
Je passe la 1 et là
BLOCAGE DE ROUE
BIlan : sans démonter mon moulin j'ai tous les syndromes d'une bielle coulée
Le démarreur colle tout est bloqué
Je suis écoeuré, j'étais à l'aise je roulais fort (pour mon niveau hein !!!) et sans frayeur....
On pousse ma mob, l'huile ok, refroidissement ok....
On est deg tous les 2
Je décide alors de dire à titi de démonter mon maitre cylindre, tout mon frein avant quoi, ma bulle et mon araignée afin qu'il puisse rouler. je démonte sa mob pour gagner du temps
On remonte son SRAD à l'arrache et on se donne une session chacun avec
le voici remonté, nettoyé regardez les rayures... (j'avais oublié le RAM air arraché et cassé dans sa chute et de dire qu'elle était en vente oupssssssss avaec une visite prévue samedi)
les détails des dégâts mais une fois nettoyée
en fait vu la vitesse il a pas eu de chance, mais vu la cabane sur le chien il n'a "rien eu"
je m'élance avec son gex pendant que ma titine reste seule, gisante tel un motard écrasé sur le périph, dans l'indifférence totale, mais pas dans mon petit coeur sensible
ALors le 750 freine bcp moins fort que mon 600, qui a pourtant 2 ans de plus, pas injection (je sais pour les freins on s'en fout de ça)
Je me pince les doigts 2 ou 3 fois pendant la chauffe et me fait passer par tout le monde....
AU bout de 10 min je dirais je comprends le fonctionnement.
Il faut freiner fort et il n'y a pas de piège...
Je remonte les païlotes, me fait plaiz, merci l'injection c'est propre sans accoup, mon poto m'a dit que je me trainais la bite au début et qu'après, j'étais "impressionnant" (pour mon niveau toussa je passais comme les bons moyens)
Je m'arrête remontre le frein à titi, mais c'est normal elle a toujours freiné comme ça
Session d'après un mec en gex1000 2008 à vendre aussi se buche dans la ligne droite il a tiré tout droit dans l'herbe
Il n'y a plus un carénage, pot arraché, bulle, compteur, guidons, boucle arrièe oupsssssssss
Par contre ses commandes reculées Rizoma sont intactes (yes j'ai les mêmes c'est moins tuning que ce qu'on pense)
TIti roule
et on recharge et se rentre....
On a décidé de mettre mes étriers sur son 750 (un mec qu'on connait qui a plusieurs srad de piste fait ça car les 4 pistons freinent mieux là dessus...)
On va mettre mes polys sur sa meule, repeindre son 2nd réservoir et la vendre au gars qui vient la voir et est au courant du souci de galipette...
SI elle ne part pas on la garde à 2, on vend la mienne en pièces qui sera plus rentable que moteur hs
On se partage tout de ce qu'on vend en fait...
Pas envie de remettre un moteur j'ai trop la looze
ce moteur était neuf
culasse, joints, synchro pastille, vidange tout neuf, embrayage neuf qui merdait, des dizaines d'heures de taf réduites à néant.......
Une fois les sousous acquis je vais partir sur une meule injection post 2000, peut importe la marque j'irai en belgique la chercher c'est moins cher en RSV...
EN GROS UNE BONNE JOURNEE DE MERDE ON AURAIT MIEUX FAIT DE RESTER AU LIT AVEC NOS FEMMES CA NOUS AURAIT COUTE MOINS CHER....
Par contre je suis quand même pressé de revevoir mon CD de photos, je ne manquerai pas de tenir ce post à jour
J'espère que 2010 sera meilleure que 2008 et 9 au niveau de mes saisons piste
Gazzzzzzzzzzzzz
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- titi
- Age : 38
Localisation : courtry 77
Humeur : glissante lol
R actuel : lequel?
Date d'inscription : 06/10/2009
Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Mar 6 Oct 2009 - 22:14
supra bien raconté
ce fut une journé comme on les aime
manquait juste de la fifille
malgres la poisse quotidienne
je me suis bien fendu la poire
maintenant ma couille tu chope une nouvelle meule et moi un sm et pan cartouche
je vais a la chasse au dahu avec
nb: objectif de la saison prochaine s'en mettre une sur chaque circuit ....
La poisee a mort mais bon on a roulé un peu quand meme
ce fut une journé comme on les aime
manquait juste de la fifille
malgres la poisse quotidienne
je me suis bien fendu la poire
maintenant ma couille tu chope une nouvelle meule et moi un sm et pan cartouche
je vais a la chasse au dahu avec
nb: objectif de la saison prochaine s'en mettre une sur chaque circuit ....
La poisee a mort mais bon on a roulé un peu quand meme
Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Mer 7 Oct 2009 - 9:23
Argh la journée de killer mes pauvres loulous, désolé ! Mais enfin a vous lire ça n'a pas l'air si dramatique que çà. Iactus j'ai toujours entendu beaucoup de mal de la fiabilité du 600, tu as raison de ne plus t'acharner. Pour le 750, SRAD, tu as juste la distrib a surveillé et encore une fois que tu as changé pour la version préconisé par suzuk aucun soucis. Moi j'ai fais 40Mkm sans soucis et sans bruit ... je compte même reprendre un SRAD.
Pour le freinage du SRAD en six piston il faut utilisé les plaquettes d'origine prévu pour les ZX7R et autres vertes équipés des six pistons, elles sont plus tendres ou je ne sais quoi mais la différence était énorme à mon goût. Perso un fois que j'ai trouvé mon SRAD je lui mets d'abord une paire de durites avia, les plaquettes pour kawa et le MC d'origine du K6 d'abord pour voir ...
Ca t'ennuie si j'affiche tes photos en plus gros mon petit Nicolas ?
L'avant du 750 avec les deux feux c'est celui de poly 26 ?
merci pour ce super CR
Pour le freinage du SRAD en six piston il faut utilisé les plaquettes d'origine prévu pour les ZX7R et autres vertes équipés des six pistons, elles sont plus tendres ou je ne sais quoi mais la différence était énorme à mon goût. Perso un fois que j'ai trouvé mon SRAD je lui mets d'abord une paire de durites avia, les plaquettes pour kawa et le MC d'origine du K6 d'abord pour voir ...
Ca t'ennuie si j'affiche tes photos en plus gros mon petit Nicolas ?
L'avant du 750 avec les deux feux c'est celui de poly 26 ?
merci pour ce super CR
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"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
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- iactusSect'R Crew
- Age : 43
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Mer 7 Oct 2009 - 9:41
Pour le poly du 750, je crois que oui titi te confirmera......
Merci du tuyau pour le freinage
La différence est flagrante entre les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant on a juste des durits avia tous 2... j'ai des plaquettes France equipement qui ne sont pas réputées super super donc c'est bizarre une telle différence....
Vas y pour les photos je voulais pas tout surcharger
j'ai oublié
merci aux Ducatistes qui nous aidés, prêté du matos (démonte pneu...)
Et ma femme qui ne veut pas que je prenne de Ducat y en a pas une qui a cassé
Merci du tuyau pour le freinage
La différence est flagrante entre les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant on a juste des durits avia tous 2... j'ai des plaquettes France equipement qui ne sont pas réputées super super donc c'est bizarre une telle différence....
Vas y pour les photos je voulais pas tout surcharger
j'ai oublié
merci aux Ducatistes qui nous aidés, prêté du matos (démonte pneu...)
Et ma femme qui ne veut pas que je prenne de Ducat y en a pas une qui a cassé
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Mer 7 Oct 2009 - 10:45
les feux sont plus gros sur la photo du catalogue ? Titi aurait changer pour d'autres ? Je veux tout savoir ...
- iactusSect'R Crew
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Mer 7 Oct 2009 - 10:58
il t'expliquera mieux que moi
ce que je sais : il a acheté le poly comme ça, découpé comme un porc, il a tout ponsé au niveau des feux pour que ce soit propre.... Je crois qu'il a changé les feux par la suite car ça devait être des halogènes ikea, mais à confirmer....
Il est beau ton srad comme ça... j'adore leurs culs grr
ce que je sais : il a acheté le poly comme ça, découpé comme un porc, il a tout ponsé au niveau des feux pour que ce soit propre.... Je crois qu'il a changé les feux par la suite car ça devait être des halogènes ikea, mais à confirmer....
Il est beau ton srad comme ça... j'adore leurs culs grr
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- InvitéInvité
Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Mer 7 Oct 2009 - 12:17
Putain
Des sessions comme ça je veux éviter.
Par contre over méga bien conté........
Merci tout plein courage pour le reste
Des sessions comme ça je veux éviter.
Par contre over méga bien conté........
Merci tout plein courage pour le reste
- titi
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Date d'inscription : 06/10/2009
Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Mer 7 Oct 2009 - 20:39
voici la seul tof du poly que j'ai
en fait c'est un poly avec 2 trous pas ronds et un sypport halogene double de provenance inconnue
sinon suite a cette journée de roulage je veux ça
et là ça va chier en + ça craint pas les tonneaux mdr
en fait c'est un poly avec 2 trous pas ronds et un sypport halogene double de provenance inconnue
sinon suite a cette journée de roulage je veux ça
et là ça va chier en + ça craint pas les tonneaux mdr
Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Mer 7 Oct 2009 - 21:40
Ah ouais d'oki c'est peut-être du home made alors ! Je cherchai une vu de face de ce que fait poly26 pour savoir si ça pourrait être une bonne base pour ce que je veux faire ... Merci pour les photos en tout cas.Wait and Seetiti a écrit:voici la seul tof du poly que j'ai. en fait c'est un poly avec 2 trous pas ronds et un sypport halogene double de provenance inconnue
j'ai déjà trop de truc péter pour me prendre un truc comme çà , je passe ...titi a écrit:sinon suite a cette journée de roulage je veux ça
Tu vas plaire a Eagle 4 je sais pourquoititi a écrit:et là ça va chier en + ça craint pas les tonneaux mdr
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Sam 10 Oct 2009 - 9:24
Une Ducati non plus ça craint pas les tonneaux
Désolé pour votre journée mais bô CR qui transpire la grosse ambiance
Désolé pour votre journée mais bô CR qui transpire la grosse ambiance
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J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Sam 10 Oct 2009 - 10:13
tu me confortes pour le choix de ma future mob
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Sam 10 Oct 2009 - 12:40
La Ducati, lors du "Drame Carolien" qui me permit de conforter ma place de membre émérite au club de ceux qui s'y sont bourrés, a fait un tonneau.
Bilan :
bracelet gauche (juste le tube) hs
levier d'embrayage cassé au bout
coque arrière cassée mais réparable
flanc gauche abimé mais réparable
roulette gauche râpée
réservoir enfoncé
platine et repose pied gauche hs
boule arr à redresser pour la X-éme fois...
En plus en photo t'as une belle SBK rouge et jaune.
Bilan :
bracelet gauche (juste le tube) hs
levier d'embrayage cassé au bout
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J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Sam 10 Oct 2009 - 23:06
Eagle4 a écrit:La Ducati, lors du "Drame Carolien" qui me permit de conforter ma place de membre émérite au club de ceux qui s'y sont bourrés, a fait un tonneau.
Bilan :
bracelet gauche (juste le tube) hs
levier d'embrayage cassé au bout
coque arrière cassée mais réparable
flanc gauche abimé mais réparable
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platine et repose pied gauche hs
boule arr à redresser pour la X-éme fois...
En plus en photo t'as une belle SBK rouge et jaune.
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Dim 11 Oct 2009 - 21:27
Même si ca c'est mal fini, merci pour le CR.
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Dim 11 Oct 2009 - 21:54
Oui, merci pour le CR
A vous lire j'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée quand même
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- titi
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Jeu 22 Oct 2009 - 21:37
moi et mon amoureux lool
reparation furtive on a fait une araigné maison renforcé avec vis m6 scotch us
levier frein cassé mais reparé avec rizland lool sans bulle c la classe
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Jeu 22 Oct 2009 - 21:37
et la plus
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Jeu 22 Oct 2009 - 21:39
j'adore
ma sradounette snifff
La classe ton avatar, mad max
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Jeu 22 Oct 2009 - 21:43
elles petent les sradounettes lool dans tout les sens mdr
- iactusSect'R Crew
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Ven 23 Oct 2009 - 13:45
le train train du matin !!!
Là c'est smoke under water
tain tain tain
tain tain tain tain
(session noire pour couille de loup)
Là c'est la courbe à gauche super serrée
Et enfin le regard du killer de mouche
Je suis un peu deg j'ai pas de photo de moi sur des virages à droite, j'aurais aimé en avoir pour corriger ma position (je pense trop déhanché)
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Ven 23 Oct 2009 - 14:20
iactus a écrit:
de 1 c'est beau un SRAD !
de 2 de ce que j'ai lu, parce que je suis loin de pouvoir donner des conseilles ta position est bonne mais il faudrait que tu plies plus ton bras à l'intérieur et mettes ta tête sur ta main ... mouai ça me fait bizarre de dire ça parce que moi qui suis figé le cul collé au velcro sur la selle ...
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Ven 23 Oct 2009 - 14:23
yes pour la position je pense pareil
à droite je suis sur que c'est bon (jai deja mis un coup de casque sur le guidon)
mais je pense qu'à droite je déhanche exagérément genre la moto droite et moi par terre (mais defois dans la tête on se croit plus bas que l'on est)
à droite je suis sur que c'est bon (jai deja mis un coup de casque sur le guidon)
mais je pense qu'à droite je déhanche exagérément genre la moto droite et moi par terre (mais defois dans la tête on se croit plus bas que l'on est)
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Ven 23 Oct 2009 - 14:32
En tous cas elles sont belles les photos de ninours
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Re: 5 octobre à Lurcy Lévis
Ven 23 Oct 2009 - 19:16
Elle est superbe la deco du SRAD!!
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