Gants
+20
Gésexixairwuile
general-nemesis
Consensus
PaulS2
Mortimer
stanleboulet
Giltookill
ZeEarth
addesign
flow
vertkawa
MURIEL
tatooteam
Gros Pouces
aka
iactus
Eagle4
l'espagnol
Tarmo78
JackCélaire
24 participants
Gants
Jeu 22 Avr 2010 - 15:51
Handroid Knox : présentation complète ici
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Re: Gants
Jeu 22 Avr 2010 - 21:09
Hier, à la journée FFM, t'avais un "atelier" sécu 'et le mec m'a cassé le cul avec mes gants car en cas de chute, ceux si pourraient...
Je lui ai repondu en cas de chute, je serai mal oui...
Je lui ai repondu en cas de chute, je serai mal oui...
Jeu 22 Avr 2010 - 21:34
tu as roulé hier ?
- Tarmo78
Jeu 22 Avr 2010 - 22:26
Oui, ça fait du bien aux pneus, ça les a nettoyé, journée FFM, 4 sessions...c'était sympatoch'....
- l'espagnol
Ven 23 Avr 2010 - 10:47
Sinon en gants,vous êtes plus pour quelle marque et quel modèle ????
Je dois en racheter et je serai interréssé par les alpinestars GP pro...
vous en pensez quoi ????
Je dois en racheter et je serai interréssé par les alpinestars GP pro...
vous en pensez quoi ????
Ven 23 Avr 2010 - 11:34
Moi je dois dire que je suis client Alpinestars même si je trouve le haut gamme de chez Dainese assez attirant. Les alpi sont vites des chaussons mais pour les mains ( )
Le plus souvent j'ai des 365 GTX comme il fait quand même pas souvent plus de 22°C par chez nous il vaut mieux pas trop ventilé . Google notre ami dit :
"Les GTX sont des Gants sportifs fait pour être utlisé dans toutes les conditions climatiques . Fabriqués en cuir de très haute qualité avec des coutures externes. Protection sur la zone des jointures des doigts en PU pour une meilleur résistance aux impacts et à l'abrasion. Protections rembourrées sur les doigts. la membrane est fabriquée en Gore-tex, totalement imperméable et transpirable. C'est la technique la plus avancé et precise . Zones flexibles sur les doigts . Paume de la main en vuir avec des renforts en Daim synthétique. Pont de protection entre le troisieme et le quatrième doigt ( anti arrachement du petit doigt quoi ). Double fermeture sur les manches ajustable avec du velcro. Aussi, ils incorporent une fermeture avec du velcro sur le poignet pour éviter que la main bouge dans le gant. Insert en silicone pour un meilleur tact."
Mes miens sont comme çà 365 gtx:
Sinon pour les jours de Gala c'est des GP-Pro ( je me demande si je ne vais pas les vendre pour reprendre les mêmes en N/B ou Rouge comme les 365 d'ailleurs )
Le plus souvent j'ai des 365 GTX comme il fait quand même pas souvent plus de 22°C par chez nous il vaut mieux pas trop ventilé . Google notre ami dit :
"Les GTX sont des Gants sportifs fait pour être utlisé dans toutes les conditions climatiques . Fabriqués en cuir de très haute qualité avec des coutures externes. Protection sur la zone des jointures des doigts en PU pour une meilleur résistance aux impacts et à l'abrasion. Protections rembourrées sur les doigts. la membrane est fabriquée en Gore-tex, totalement imperméable et transpirable. C'est la technique la plus avancé et precise . Zones flexibles sur les doigts . Paume de la main en vuir avec des renforts en Daim synthétique. Pont de protection entre le troisieme et le quatrième doigt ( anti arrachement du petit doigt quoi ). Double fermeture sur les manches ajustable avec du velcro. Aussi, ils incorporent une fermeture avec du velcro sur le poignet pour éviter que la main bouge dans le gant. Insert en silicone pour un meilleur tact."
Mes miens sont comme çà 365 gtx:
Sinon pour les jours de Gala c'est des GP-Pro ( je me demande si je ne vais pas les vendre pour reprendre les mêmes en N/B ou Rouge comme les 365 d'ailleurs )
- l'espagnol
Ven 23 Avr 2010 - 11:39
Merci jack...
Moi aussi suis plus alpi....j'aime bien...
Avant j'avais les sp2 bien confortable d'ailleur mais je suis attiré par le look des GPpro...
Tu fais quelle taille ?
Moi aussi suis plus alpi....j'aime bien...
Avant j'avais les sp2 bien confortable d'ailleur mais je suis attiré par le look des GPpro...
Tu fais quelle taille ?
Ven 23 Avr 2010 - 11:49
1,80m quand je me tiens droit
11 XLarge Mais faut les voir en vrai
- l'espagnol
Ven 23 Avr 2010 - 11:57
JackCélaire a écrit:1,80m quand je me tiens droit
suis plus petit et de partout.....
Ven 23 Avr 2010 - 12:01
Le GP Tech 09 R sont très ...
- l'espagnol
Ven 23 Avr 2010 - 12:06
JackCélaire a écrit:
Le GP Tech 09 R sont très ...
manque un peu de blanc....
mais trés beau...
Ven 23 Avr 2010 - 12:35
Tarmo78 a écrit:Oui, ça fait du bien aux pneus, ça les a nettoyé, journée FFM, 4 sessions...c'était sympatoch'....
- Tarmo78
Ven 23 Avr 2010 - 14:11
Put'1 Fabrice tu m'as espionné !!
Le monde à l'envers, t'as chopé ça ou ???
Y-avait des mecs qui mitraillaient, Motors TV aussi pour les journées FFM, je vais voir si y-en a pas d'autres
par contre, j'ai rodé la combine qu'on avait acheté ensemble !! dur dur quand c'est neuf..du lait bébé me la ramolirait ??? ou y-a d'autres astuces de grand mère ???
Le monde à l'envers, t'as chopé ça ou ???
Y-avait des mecs qui mitraillaient, Motors TV aussi pour les journées FFM, je vais voir si y-en a pas d'autres
par contre, j'ai rodé la combine qu'on avait acheté ensemble !! dur dur quand c'est neuf..du lait bébé me la ramolirait ??? ou y-a d'autres astuces de grand mère ???
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Ven 23 Avr 2010 - 15:15
A part la transpiration, je vois pas
Ven 23 Avr 2010 - 15:42
JP J'ai chopé la pics sur le site ffm, par contre ma grand mère ne pratiquant pas la moto je n'ai pas de recette
Pour en revenir aux gants y a toujours des promos chez Motocard Plus ou moins intéressante et sur Cdiscount aussi parfois. Les premiers sont ceux que je kiffe les seconds la solution plus soft ( prix inclus puisqu'a 180€ là sur motocard ): les full metal Dainese.
Mode Introspection ON : Si les pétasses sont folles devant les sac à mains super cher, moi je suis pareil avec les gants racing
Pour en revenir aux gants y a toujours des promos chez Motocard Plus ou moins intéressante et sur Cdiscount aussi parfois. Les premiers sont ceux que je kiffe les seconds la solution plus soft ( prix inclus puisqu'a 180€ là sur motocard ): les full metal Dainese.
Mode Introspection ON : Si les pétasses sont folles devant les sac à mains super cher, moi je suis pareil avec les gants racing
- l'espagnol
Ven 23 Avr 2010 - 16:01
Perso suis pas fan de dainese...
Faudra que j'aille en andorre courant de l'année...et il me semble que les tarifs sont bien plus bas sur place que ceux indiqués sur le site...
Faudra que j'aille en andorre courant de l'année...et il me semble que les tarifs sont bien plus bas sur place que ceux indiqués sur le site...
Ven 23 Avr 2010 - 17:55
Ebay ?
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Ven 23 Avr 2010 - 18:12
bah moi j'ai des five de chez Daffy
Mes DMP kevlars de partout m'ont fait 4 ans intensifs ils craquent seulement
les dainese et alpi que j'ai eu ont tenus moins longtemps
Mes DMP kevlars de partout m'ont fait 4 ans intensifs ils craquent seulement
les dainese et alpi que j'ai eu ont tenus moins longtemps
Ven 23 Avr 2010 - 19:15
Eagle4 a écrit:A part la transpiration, je vois pas
ha j'ai transpiré, mais ce doit être à cause de mon physique, et pas de mes exploits au tour !!!
- Tarmo78
Ven 23 Avr 2010 - 19:17
J'ai des Béring qui me vont...comme un gant (trop faciule celle la )!!!
Ven 23 Avr 2010 - 19:51
Tarmo78 a écrit:
ha j'ai transpiré, mais ce doit être à cause de mon physique, et pas de mes exploits au tour !!!
Sur piste on transpire car c'est du sport
Ven 23 Avr 2010 - 20:29
Salut l'espagnol
J'ai des gp pro. J'aime bcp même si j'ai pas vraiment d'expérience. Trés confortables, protecteurs et ventilés (attention au froid par contre). Par contre, il s'abiment vite. Les miens ont 2 ans et le daim de la paume se barre en lambeaux. C'est pas grave, y'a du cuir dessous
Oui, sinon, oui, va à Andorre, y'en a dans tous les magasins, (et 20/30 Euros voir +) moins cher que sur le net
J'ai des gp pro. J'aime bcp même si j'ai pas vraiment d'expérience. Trés confortables, protecteurs et ventilés (attention au froid par contre). Par contre, il s'abiment vite. Les miens ont 2 ans et le daim de la paume se barre en lambeaux. C'est pas grave, y'a du cuir dessous
Oui, sinon, oui, va à Andorre, y'en a dans tous les magasins, (et 20/30 Euros voir +) moins cher que sur le net
- l'espagnol
Ven 23 Avr 2010 - 20:52
Merci pour vos infos...
Je vais y descendre dans l'année à andorre...mais suis fan du look des GPpro donc...
on verra bien...
C'est surtout que j'ai tout l'equipement à racheter donc là-bas je m'en sortirai pour moins cher je pense...
aka a écrit:Salut l'espagnol
Je vais y descendre dans l'année à andorre...mais suis fan du look des GPpro donc...
on verra bien...
C'est surtout que j'ai tout l'equipement à racheter donc là-bas je m'en sortirai pour moins cher je pense...
- akaSect'R Crew
Ven 23 Avr 2010 - 21:20
Largement
Pour avoir une idée du prix à Andorre, prends les prix de motocard et enlève 20%. La tva quoi !
Aprés, y'a une petite dizaine de magasins de moto dont un shop dainese
Les prix sont quasi identique dans les magasins. Tu peux grater 10 euros sur bottes ou gants, une visiere pour les casques etc. Plus des promos fin de serie en faisant tous les magasins. La seule différence c'est les marques qu'ils vendent. A motocard y'a pleins de choses mais pas tout. D'autres boutiques vendent toutes les autres marques. Ca vaut le coup d'y aller
Pour avoir une idée du prix à Andorre, prends les prix de motocard et enlève 20%. La tva quoi !
Aprés, y'a une petite dizaine de magasins de moto dont un shop dainese
Les prix sont quasi identique dans les magasins. Tu peux grater 10 euros sur bottes ou gants, une visiere pour les casques etc. Plus des promos fin de serie en faisant tous les magasins. La seule différence c'est les marques qu'ils vendent. A motocard y'a pleins de choses mais pas tout. D'autres boutiques vendent toutes les autres marques. Ca vaut le coup d'y aller
- Tarmo78
Sam 24 Avr 2010 - 0:37
C'est pour ça que ça tire de partout, j'ai du faire du sport alors !!Eagle4 a écrit:
Sur piste on transpire car c'est du sport