Topic des caisses !!!
+31
Iznox
MERVIN
hagane
cantalou63
quattrokod
Giltookill
PaulS2
pit
Borgward
addesign
LIOREPSOL
khemish'
georges abitbol
geogamer
fredolococo
fast_ninja
Adrien
tatooteam
vertkawa
l'espagnol
flow
Tarmo78
ZeEarth
Gros Pouces
jhonguy
mad max
Pierre
aka
iactus
Eagle4
JackCélaire
35 participants
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Re: Topic des caisses !!!
Mer 9 Fév 2011 - 13:23
je la croise aussi cette blanche avec une bande !!!!!!
Mais j'ai pas encore joué avec lui
Me manque une lambo au tableau de chasse un ancien voisin en a une faudrait que je l'invite
Me manque une lambo au tableau de chasse un ancien voisin en a une faudrait que je l'invite
Mer 9 Fév 2011 - 13:38
iactus a écrit:je la croise aussi cette blanche avec une bande !!!!!!
Si un jour tu es dans son sens avec un hyper sport tu fais vabroOOO et direct c'est UrbanRace. Il répond qu'au hypersport, un homme de goût
On a fait deux fois la descente monté descente de St germ vers Le vésiné Marly-Versailles toussa toussa ... au frein avant le radar il était vraiment pas loin. Alors que dans le dernier morceaux en descendant je bloquait un petit coup de trois > Quatre puis frein ...
avé le K6
La route n'est pas un circuit, la vitesse c'est mal
Puis une fois j'ai tourné vers Fourqueux D98 pour aller rejoindre Plaisir
- fast_ninja
R actuel : 1198 SP
Mer 9 Fév 2011 - 19:29
iactus a écrit:encore plus brutale petit coquin
- LIOREPSOL
R actuel : CBR 1000 RR 2007 REPSOL POUR LA ROUTE
Mer 9 Fév 2011 - 19:50
JackCélaire a écrit:
R actuel : Y'en a plus
Mer 9 Fév 2011 - 21:02
Gros Pouces a écrit:C'est moins old school... et je suis pas un (très) grand fan de Porsche mais, ça fait envie quand même.
J'aime ces Porsches , les RS avec leur peinture de guerre sont d'une élégance rare, les autres versions y compris la Turbo ne me font pas plus révés.
Y'a quelques années un article dans Option auto ( personne n'est parfait)sur une 993 GT2 m'avait marqué.
993 GT2 Jurgen Brecht
Encore aujourd'hi elle jouerait les devant de scéne
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Mer 9 Fév 2011 - 22:48
JackCélaire a écrit:Vers Saint germain ( en RP ) il y avait un gus joueur qui avait un Porsche toute blanche, avec une bande rouge plus large que sur la Orange que GP a posté plus haut et un GT3 écrit dedans. Ses formes faisaient plus anciennes avec un putain d'aileron derrière. Je l'ai croisé trois quatre fois avec le K6, c'était fun de voir une voiture qui peut s'accrocher un peu ...
Tu veux dire une comme ça???
- fast_ninja
R actuel : 1198 SP
Jeu 10 Fév 2011 - 6:08
Adrien a écrit:Gros Pouces a écrit:C'est moins old school... et je suis pas un (très) grand fan de Porsche mais, ça fait envie quand même.
J'aime ces Porsches , les RS avec leur peinture de guerre sont d'une élégance rare, les autres versions y compris la Turbo ne me font pas plus révés.
Y'a quelques années un article dans Option auto ( personne n'est parfait)sur une 993 GT2 m'avait marqué.
993 GT2 Jurgen Brecht
Encore aujourd'hi elle jouerait les devant de scéne
c'est du RS mais turbo!
- Gros Pouces
Jeu 10 Fév 2011 - 17:33
fast_ninja a écrit:C'est du RS mais turbo!
C'est sympa aussi ça.
Les sensations doivent être très différentes entre une atmo et un turbo!
J'aimerais tellement pouvoir essayer toutes ces autos...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Jeu 10 Fév 2011 - 19:02
Mon top 3 chez Porsche
#1 : Porsche 911 turbo 3.6 de 1993 (965)
#2 Porsche 991 RS 3.8 de 1994 (993)
#3 Porsche 911 RS 3.6 de 1992 (964)
#1 : Porsche 911 turbo 3.6 de 1993 (965)
#2 Porsche 991 RS 3.8 de 1994 (993)
#3 Porsche 911 RS 3.6 de 1992 (964)
Jeu 10 Fév 2011 - 19:23
en plus elles restent "abordables" non ?
Ou bien elle sont rares donc chères ?
Ou bien elle sont rares donc chères ?
Jeu 10 Fév 2011 - 20:06
Moi la seule Porsche que je pourrais un jour me payer ce serait celle là.
Cayman S
Et puis j'ai jamais aimé les gros aillerons...
Cayman S
Et puis j'ai jamais aimé les gros aillerons...
Jeu 10 Fév 2011 - 21:31
- Adrien
Jeu 10 Fév 2011 - 21:35
C'est moche à en pleurer le cayman, un non sens en terme de design à mon gout.
Les designers ont fait l'avant , plié une feuille de papier en 2 et sa à donner l'arriére.
Par contre la Panamera , autant en photo j'ai trouvé sa hideux , autant en vrai sa en impose sacrément.
Les designers ont fait l'avant , plié une feuille de papier en 2 et sa à donner l'arriére.
Par contre la Panamera , autant en photo j'ai trouvé sa hideux , autant en vrai sa en impose sacrément.
- Gros Pouces
Jeu 10 Fév 2011 - 23:18
Adrien a écrit: C'est moche à en pleurer le cayman, un non sens en terme de design à mon gout.
D'abord je ne la trouve pas moche du tout.
Et puis c'est quand même une auto hyper polyvalente. Tu peux faire un tour sur circuit avec sans aucune arrière pensée, partir en WE avec Mme ou encore aller chercher ta baguette de pain en centre ville.
Pour l'instant les filles (j'en ai deux) sont encore trop jeunes mais d'ici quelques années j'exclu pas d'avoir recourt à un engin de ce type (d'occasion bien sur!).
Et la Panamera est bien mieux en vrai effectivement.
- Gros Pouces
Jeu 10 Fév 2011 - 23:19
Ca par contre pour aller chercher ton pain ou aller bosser, ça va etre plus difficile.JackCélaire a écrit:
- mad max
- R actuel :
Ven 11 Fév 2011 - 12:10
pourquoi pas!
j'en ai vu une un jour garée sur la place du village, au fin fond de l'aveyron.
un rallye de caisse historiques qui passait par là.
sympa la musique sous ma fenêtre ce jour là, il est passé des trucs bruyants!
pour les 911 ça reste assez cher, compter minimum 28 à 32000 e pour une turbo.
pour ma part une 911 3.2 carrera ferait l'affaire. c'est le plus abordable, entre 20 à 22000 on trouve facilement.
ça fait un peu de tunes quand même...
j'en ai vu une un jour garée sur la place du village, au fin fond de l'aveyron.
un rallye de caisse historiques qui passait par là.
sympa la musique sous ma fenêtre ce jour là, il est passé des trucs bruyants!
pour les 911 ça reste assez cher, compter minimum 28 à 32000 e pour une turbo.
pour ma part une 911 3.2 carrera ferait l'affaire. c'est le plus abordable, entre 20 à 22000 on trouve facilement.
ça fait un peu de tunes quand même...
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Ven 11 Fév 2011 - 15:24
T'avais pas une idée de Lotus Seven Yann'?
Ven 11 Fév 2011 - 21:52
Le V8 supercars a repris , les soirées vont être moins triste. Surement l'un des championnats les plus sympa à regarder
Abu Dhabi la nuit
En europe on a Spa et le nurburing , aux USA Laguna Seca. En Australie ils ont Bathurst:
Abu Dhabi la nuit
En europe on a Spa et le nurburing , aux USA Laguna Seca. En Australie ils ont Bathurst:
- mad max
- R actuel :
Sam 12 Fév 2011 - 14:16
la lotus me plait bien aussi, mais les idées ça va, ça vient!
de toutes façons hors de question de faire un crédit de 20000 e, j'ai déjà assez flambé comme ça. à 37 ans je commence à songer à mettre du capital de coté.
je commence à réfléchir à un bon moyen de faire des tunes en masses, et les bagnoles (et bécanes) c'est pas fait pour...
d'ici 2 ans je vais me lancer dans l'immobilier: j'ai un de mes meilleurs potes artisan qui va se lancer dans la constructions de maisons clefs en main, je vais prendre le train en route avec lui.
il peut m'avoir un chalet à prix coutant, autant dire une belle marge à la revente.
ensuite rebelote, une maison par an pendant quelques années ce serait bien, le but ce serait m'en payer une bien à moi en moins de 10 ans et l'idéal serait d'avoir des trucs en location en plus à coté pour m'assurer un revenu confortable.
de toutes façons hors de question de faire un crédit de 20000 e, j'ai déjà assez flambé comme ça. à 37 ans je commence à songer à mettre du capital de coté.
je commence à réfléchir à un bon moyen de faire des tunes en masses, et les bagnoles (et bécanes) c'est pas fait pour...
d'ici 2 ans je vais me lancer dans l'immobilier: j'ai un de mes meilleurs potes artisan qui va se lancer dans la constructions de maisons clefs en main, je vais prendre le train en route avec lui.
il peut m'avoir un chalet à prix coutant, autant dire une belle marge à la revente.
ensuite rebelote, une maison par an pendant quelques années ce serait bien, le but ce serait m'en payer une bien à moi en moins de 10 ans et l'idéal serait d'avoir des trucs en location en plus à coté pour m'assurer un revenu confortable.
- iactusSect'R Crew
Sam 12 Fév 2011 - 14:19
HS : fait attention sur du neuf même si c'est ton logement principal tu auras la TVA à payer sur la plue value
(je suis en plein dedans avec la vente de l'appart qui n'avait que 2 ans) l'Etat t'oubliera pas
(je suis en plein dedans avec la vente de l'appart qui n'avait que 2 ans) l'Etat t'oubliera pas
Sam 12 Fév 2011 - 15:02
je sais bien, mais il en restera c'est le principal.
de toutes façons j'ai pas le choix: j'ai pas droit au double emploi à edf. l'immobilier est la seule option intéressante pour faire des ronds.
sur 50000 € de marge je veux bien en rendre 10 en impôts, pas de souci.
puis célibataire je suis un peu coincé, je pourrais emprunter 80 à 100000 € environ avec un crédit sur 20 ans.
la rénovation c'est trop long et couteux, risqué également en cas de pépin après la revente. l'auto construction en tant que particulier ça va se compliquer de plus en plus avec les nouvelles normes.
pour ça je dois finir d'écluser un crédit, faire une mutation pour rentrer au pays et me fixer. chez nous on a des prêts à taux zéro avantageux mais il faut avoir muté et déménagé 3 fois pour avoir droit au maximum, il faut que je bouge encore une fois.
de toutes façons j'ai pas le choix: j'ai pas droit au double emploi à edf. l'immobilier est la seule option intéressante pour faire des ronds.
sur 50000 € de marge je veux bien en rendre 10 en impôts, pas de souci.
puis célibataire je suis un peu coincé, je pourrais emprunter 80 à 100000 € environ avec un crédit sur 20 ans.
la rénovation c'est trop long et couteux, risqué également en cas de pépin après la revente. l'auto construction en tant que particulier ça va se compliquer de plus en plus avec les nouvelles normes.
pour ça je dois finir d'écluser un crédit, faire une mutation pour rentrer au pays et me fixer. chez nous on a des prêts à taux zéro avantageux mais il faut avoir muté et déménagé 3 fois pour avoir droit au maximum, il faut que je bouge encore une fois.
- iactusSect'R Crew
Sam 12 Fév 2011 - 15:04
je comprends ton choix
moi j'étais deg quand j'ai vu ça je pensais que c'était uniquement pour les résidences secondaires, ben non on taxe même la classe moyenne qui s'endette sur plusieurs décennies pour devenir proprio grrrrr
Sinon c'est le bon filon tant que tu sais que t'en lache 10 sur 50
moi j'étais deg quand j'ai vu ça je pensais que c'était uniquement pour les résidences secondaires, ben non on taxe même la classe moyenne qui s'endette sur plusieurs décennies pour devenir proprio grrrrr
Sinon c'est le bon filon tant que tu sais que t'en lache 10 sur 50
Sam 12 Fév 2011 - 16:05
la plus value est taxée lors d'une revente les 5 premières années il me semble.
le tout c'est de bien calculer son coup au départ.
moi je voudrais bien en payer à gaver des impôts, si derrière tu fais des ronds c'est le principal.
parfois c'est pas glop comme cette année où je viens de changer de tranche, là le bénéfice de l'augmentation de salaire est bouffée; mais ça ira mieux au prochain avancement ou reclassement.
le tout c'est de bien calculer son coup au départ.
moi je voudrais bien en payer à gaver des impôts, si derrière tu fais des ronds c'est le principal.
parfois c'est pas glop comme cette année où je viens de changer de tranche, là le bénéfice de l'augmentation de salaire est bouffée; mais ça ira mieux au prochain avancement ou reclassement.
- iactusSect'R Crew
Sam 12 Fév 2011 - 16:17
oui c'est ça si bâtiment moins de 5 ans t'es taxé
Sam 12 Fév 2011 - 16:18
pour en revenir au sujet, un petit copié collé d'un post sur le forum squadra véloce 916.
ça troue le cul!
ça troue le cul!
Raaur a écrit:En 2006, lors du Concours d'Elegance de Pebble Beach, une Ferrari P4/5 faisait sensation. Un modèle unique commandé par James Glickenhauss et prenant comme base la Ferrari Enzo. Dessinée par Jason Castriota du Studio Pininfarina, elle était un hommage à la Ferrari 330 P3/4 GT de 1967. Chaque panneau de carrosserie était inédit, tout comme l'habillage intérieur, et cet exemplaire unique avait même reçu le droit de porter le nom ainsi que l'écusson officiel Ferrari. Elle fut construite autour des trains roulants et du V12 de L'Enzo de 660 ch et d'une carrosserie tout carbone.
Aujourd'hui, J. Glickenhauss compte réaliser ou plutôt, faire réaliser un deuxième exemplaire de la P4/5, cette fois voué à rouler exclusivement sur circuit ; jusqu'à l'inscrire au départ des 24 Heures du Nürburgring 2011. La crise n'aura donc pas eu raison de sa passion ni de sa fortune. La P4/5 Competizione sera donc une toute nouvelle voiture respectant les spécifications d'une auto conçue pour la piste. Ce ne sera pas une simple évolution de sa précédente acquisition. Elle est basée sur une F430 Scuderia et construite avec des éléments de 430 GT2 ALMS pour correspondre aux règlements FIA GT. Le V8 de la F430 passe à 4.0l mais préparé par l'équipe NART il garde une puissance de 500 ch.
:amour: :amour:
Comme chez Ikéa!!
Des dizaines d'autres!
https://www.facebook.com/album.php?fbid=164173300286598&id=142273435809918&aid=26008
[video]https://www.youtube.com/watch?v=d1YlYoGuHI8&feature=player_embedded[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=MjpbeankRwU&feature=player_embedded[/video]
http://www.speedfans.fr