CR coupe O3Z Dijon prenois
+4
aka
iactus
JackCélaire
LIOREPSOL
8 participants
- LIOREPSOL
- Age : 43
Localisation : SIRAN
Humeur : le top
R actuel : CBR 1000 RR 2007 REPSOL POUR LA ROUTE
Date d'inscription : 25/02/2010
CR coupe O3Z Dijon prenois
Lun 7 Juin 2010 - 22:04
Bon voilà mon petit CR à moi:
arrivé au circuit mercredi soir vers 10 h, michel(KTM RC8) et daniel (triumph 675 ) on déja monté le barnum...(je suis toujours à la bourre)
faut dire aussi que j'ai bossé le matin , j'ai tout préparé entre midi et deux
(et oui j'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit comme j'ai récupéré la moto au dernier moment il ma fallut tout monter sur la moto au dernier moment.)
je déballe le matos et la moto, apéro au vin rosé pas au ric..d repas et dodo je suis mort...
Jeudi:
levé a 7 h 30 derniers réglages sur ma petite allemande avec les pneux d'origines (metzeler racetech K3) avant de découvrir la piste et la moto sur piste( et oui j'ai juste fait le rodage sur route avant d'aller à dijon...)
Pour un premier roulage à dijon je stagne en 33 je me fais une petite glisse en doublant dans le dernier pif paf avant le droit qui engage la ligne droite.
D'habitude je prend la roue de mon ami michel mais là, point de michel il part plus vite que d'habitude( avant il rouler sur une bmw HP2) mais avec sa KTM il avoine le vieux...
Donc cette journée ma surtout servie à apprendre les traj et surtout la moto.
Je me suis bien régalé quand même durant cette journée.
Vendredi essais libres 3 au lieu de 4 enfin bref...
en début d'après midi je tourne toujours avec les racetech, mon cable alfano a cramé mais le chrono descend 1.30 et des brouettes dixit michel.
l'aprés midi une petite amélioration je double michel donc ça descend...
le samedi pour les qualifs je monte les slicks michelin que michel ma ramenés, il me dit que c'est le top du top et me met en confiance.
Donc je suis en confiance et ça se ressent au chrono 1.28.574 , putain j'aurais jamais crue descendre en dessous des 30 mais c'est bon ça passe...
arrive la qualif de l'aprés midi , il fait trés trés trés chaud , d'ailleurs je suis trés chaud moi aussi et je me fais une frayeur 1 tour aprés avoir passé frantz dans le dernier droit qui lance la ligne droite je perd l'arrière à plus de 180, en fait j'ai abordé le virage trop à la corde je longe la corde tout en ré accélérant donc je met un peut plus d'angle(erreur je rentre le genou contre la moto mais mon genou touche toujours la piste ) l'arrière commence à décrocher je lache doucement l'accélérateur la moto raccroche m'éjecte les pieds des cale pieds(pratiquement les mains des bracelets) je part droit vers le bac un petit coup de frein bien droit et hop je tombe un rapport et gaz comme si ne rien n'était ouf c'est passé (enfin comme si ne rien n' était pas tout a fait mon caleçon s'en souvient lui... )
en fin de qualif je m'arrête au bord de la piste pour essayer un départ mais je part comme une limace...
Samedi la course
Il fait trés chaud sous le casque et tous les pilotes sont chauds bouillants
tour de chauffe puis tour de formation
le feu rouge passe au vert et feu , putain le top je loupe pas mon départ je grille quelque pilotes dont blade qui loupe le sien complètement (voir sa vidéo)
arrivé au premier droit ça déboite dans tous les sens, limite sa frotte mais tout ce passe bien pour tout le monde je me dit prend l'exter (j'ai pas été le seul a me dire ça) je me fait couper la traj par quelques pilote mais je prend le train train , arrive le gauche en descente tout ce passe bien mais arrivé au freinage suivant je tombe une vitesse de trop et là, glisse de l'arrière je perd encore quelques places mais tampis je suis pas tombé ...
Le premier tour ce fini je doit être 20 ème putain les boules qualif 14 ème je me retrouve 20 ème à la fin du premier tour( je suis pas assez agressif...
quelques tours passent et je me fait doublé par mon accolite drummer du THT mais je le repasse dans la ligne droite
ensuite je remonte sur un R6 bleu que je passe dans le virage avant la ligne droite je recolle un autre concurrent mais il chute dans le gauche en descente juste devant moi...
la suite de la course je la passe tout seul personne en ligne de mire ( faut dire qu'il roulent très vite devant.
drapeau à damier je rentre au barnum un peut dessus mais content du w-end et surtout de pas être tombé...
PS: je me suis bien éclaté ce w-end j'ai rencontrer plein de monde sympa surtout frantz , napo , lilou et bien d'autres des mecs supers
voilà pour mon CR j'espère avoir bien résumé mon w-end
rendez-vous au vigeant si je suis prit (je suis en liste d'attente)
sinon a LEDENON pour la coupe et l'endurance...
arrivé au circuit mercredi soir vers 10 h, michel(KTM RC8) et daniel (triumph 675 ) on déja monté le barnum...(je suis toujours à la bourre)
faut dire aussi que j'ai bossé le matin , j'ai tout préparé entre midi et deux
(et oui j'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit comme j'ai récupéré la moto au dernier moment il ma fallut tout monter sur la moto au dernier moment.)
je déballe le matos et la moto, apéro au vin rosé pas au ric..d repas et dodo je suis mort...
Jeudi:
levé a 7 h 30 derniers réglages sur ma petite allemande avec les pneux d'origines (metzeler racetech K3) avant de découvrir la piste et la moto sur piste( et oui j'ai juste fait le rodage sur route avant d'aller à dijon...)
Pour un premier roulage à dijon je stagne en 33 je me fais une petite glisse en doublant dans le dernier pif paf avant le droit qui engage la ligne droite.
D'habitude je prend la roue de mon ami michel mais là, point de michel il part plus vite que d'habitude( avant il rouler sur une bmw HP2) mais avec sa KTM il avoine le vieux...
Donc cette journée ma surtout servie à apprendre les traj et surtout la moto.
Je me suis bien régalé quand même durant cette journée.
Vendredi essais libres 3 au lieu de 4 enfin bref...
en début d'après midi je tourne toujours avec les racetech, mon cable alfano a cramé mais le chrono descend 1.30 et des brouettes dixit michel.
l'aprés midi une petite amélioration je double michel donc ça descend...
le samedi pour les qualifs je monte les slicks michelin que michel ma ramenés, il me dit que c'est le top du top et me met en confiance.
Donc je suis en confiance et ça se ressent au chrono 1.28.574 , putain j'aurais jamais crue descendre en dessous des 30 mais c'est bon ça passe...
arrive la qualif de l'aprés midi , il fait trés trés trés chaud , d'ailleurs je suis trés chaud moi aussi et je me fais une frayeur 1 tour aprés avoir passé frantz dans le dernier droit qui lance la ligne droite je perd l'arrière à plus de 180, en fait j'ai abordé le virage trop à la corde je longe la corde tout en ré accélérant donc je met un peut plus d'angle(erreur je rentre le genou contre la moto mais mon genou touche toujours la piste ) l'arrière commence à décrocher je lache doucement l'accélérateur la moto raccroche m'éjecte les pieds des cale pieds(pratiquement les mains des bracelets) je part droit vers le bac un petit coup de frein bien droit et hop je tombe un rapport et gaz comme si ne rien n'était ouf c'est passé (enfin comme si ne rien n' était pas tout a fait mon caleçon s'en souvient lui... )
en fin de qualif je m'arrête au bord de la piste pour essayer un départ mais je part comme une limace...
Samedi la course
Il fait trés chaud sous le casque et tous les pilotes sont chauds bouillants
tour de chauffe puis tour de formation
le feu rouge passe au vert et feu , putain le top je loupe pas mon départ je grille quelque pilotes dont blade qui loupe le sien complètement (voir sa vidéo)
arrivé au premier droit ça déboite dans tous les sens, limite sa frotte mais tout ce passe bien pour tout le monde je me dit prend l'exter (j'ai pas été le seul a me dire ça) je me fait couper la traj par quelques pilote mais je prend le train train , arrive le gauche en descente tout ce passe bien mais arrivé au freinage suivant je tombe une vitesse de trop et là, glisse de l'arrière je perd encore quelques places mais tampis je suis pas tombé ...
Le premier tour ce fini je doit être 20 ème putain les boules qualif 14 ème je me retrouve 20 ème à la fin du premier tour( je suis pas assez agressif...
quelques tours passent et je me fait doublé par mon accolite drummer du THT mais je le repasse dans la ligne droite
ensuite je remonte sur un R6 bleu que je passe dans le virage avant la ligne droite je recolle un autre concurrent mais il chute dans le gauche en descente juste devant moi...
la suite de la course je la passe tout seul personne en ligne de mire ( faut dire qu'il roulent très vite devant.
drapeau à damier je rentre au barnum un peut dessus mais content du w-end et surtout de pas être tombé...
PS: je me suis bien éclaté ce w-end j'ai rencontrer plein de monde sympa surtout frantz , napo , lilou et bien d'autres des mecs supers
voilà pour mon CR j'espère avoir bien résumé mon w-end
rendez-vous au vigeant si je suis prit (je suis en liste d'attente)
sinon a LEDENON pour la coupe et l'endurance...
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Lun 7 Juin 2010 - 22:14
magnifique CR merci.
Y a des noms que tu cites qu'il me semble connaître Frantz, blade ...
Tu as des tophes ? la vidéo est ou ?
Tu es donc sur la S1000RR et c'est tout ce que tu nous en dis ? Comparativement a tes précédentes machines ? Vas-y racontes tout, tu as quoi dessus, toussa toussa ...
Y a des noms que tu cites qu'il me semble connaître Frantz, blade ...
Tu as des tophes ? la vidéo est ou ?
Tu es donc sur la S1000RR et c'est tout ce que tu nous en dis ? Comparativement a tes précédentes machines ? Vas-y racontes tout, tu as quoi dessus, toussa toussa ...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Lun 7 Juin 2010 - 22:15
ça doit être jouissif de participer à une course une fois dans sa vie
Bon petit week end alors
Bon petit week end alors
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- akaSect'R Crew
- Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Lun 7 Juin 2010 - 22:21
Génial !!
Bravo encore. C'est vraiment bien les courses O3Z
Ca doit être énorme à faire, le départ, les qualifs. C'est géant de l'avoir fait et d'être arrivé au bout !
Bravo encore. C'est vraiment bien les courses O3Z
Ca doit être énorme à faire, le départ, les qualifs. C'est géant de l'avoir fait et d'être arrivé au bout !
- LIOREPSOL
- Age : 43
Localisation : SIRAN
Humeur : le top
R actuel : CBR 1000 RR 2007 REPSOL POUR LA ROUTE
Date d'inscription : 25/02/2010
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Lun 7 Juin 2010 - 22:26
JackCélaire a écrit: magnifique CR merci.
Y a des noms que tu cites qu'il me semble connaître Frantz, blade ...
Tu as des tophes ? la vidéo est ou ?
Tu es donc sur la S1000RR et c'est tout ce que tu nous en dis ? Comparativement a tes précédentes machines ? Vas-y racontes tout, tu as quoi dessus, toussa toussa ...
donc en fait la moto est équipé de poly et protège cadre et bras oscillant flam raçing , de protèges carter R&G raçing, bulle haute flam raçing , demi guidon pptuning pas encore eu le temps de les montés commandes reculé woodcraft mais j'ai pas eu le temps de prendre trop de tof https://www.facebook.com/photo.php?pid=360322&id=100000208202313
_________________
http://oneracingteam.e-monsite.com/
- MURIEL
- Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Lun 7 Juin 2010 - 22:43
sympa ton cr !
c'était chaud... dans tous les sens...
pas de chute : nickel
c'était chaud... dans tous les sens...
pas de chute : nickel
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 7:22
Superbe CR....
Un bon week-end pour toi alors .....
Et cette BMW alors ??? çà donne quoi ??????
Un bon week-end pour toi alors .....
Et cette BMW alors ??? çà donne quoi ??????
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 18:42
la vidéo ne môrche pas
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- LIOREPSOL
- Age : 43
Localisation : SIRAN
Humeur : le top
R actuel : CBR 1000 RR 2007 REPSOL POUR LA ROUTE
Date d'inscription : 25/02/2010
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 19:14
c'est un lien via facebook la ou je met des tof.
Sa marche pas? bizarre
Sa marche pas? bizarre
_________________
http://oneracingteam.e-monsite.com/
- LIOREPSOL
- Age : 43
Localisation : SIRAN
Humeur : le top
R actuel : CBR 1000 RR 2007 REPSOL POUR LA ROUTE
Date d'inscription : 25/02/2010
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 19:16
l'espagnol a écrit:Superbe CR....
Un bon week-end pour toi alors .....
Et cette BMW alors ??? çà donne quoi ??????
la BM elle marche fort, c'est un rail mais le seul problème avec cette moto c'est l'amortisseur de direction(sa guidonne un truc de fou)
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 20:08
sans blagueLIOREPSOL a écrit:la BM elle marche fort, c'est un rail mais le seul problème avec cette moto c'est l'amortisseur de direction(sa guidonne un truc de fou)
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Iznox
- Age : 43
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 20:18
Merci pour ton CR!!
_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6, CBR 1000 2008 et R1 09
L'actuelle : S1000R 2014
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 22:02
LIOREPSOL a écrit:
la BM elle marche fort, c'est un rail mais le seul problème avec cette moto c'est l'amortisseur de direction(sa guidonne un truc de fou)
Peut-être qu'un réglage de fourche peut gommer un peu le problème...
Mais c'est clair que cette bécane fait beaucoup parler dans le monde des pistards.....
- LIOREPSOL
- Age : 43
Localisation : SIRAN
Humeur : le top
R actuel : CBR 1000 RR 2007 REPSOL POUR LA ROUTE
Date d'inscription : 25/02/2010
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 22:07
l'espagnol a écrit:
Peut-être qu'un réglage de fourche peut gommer un peu le problème...
Mais c'est clair que cette bécane fait beaucoup parler dans le monde des pistards.....
en fait il y en avait 4 ou 5 CE w-end a dijon et beaucoup de monde passer poser des questions au sujet de la s1000 rr , c'est une moto qui intrigue...
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Mar 8 Juin 2010 - 22:20
LIOREPSOL a écrit:
en fait il y en avait 4 ou 5 CE w-end a dijon et beaucoup de monde passer poser des questions au sujet de la s1000 rr , c'est une moto qui intrigue...
Moi aussi elle m'intrigue et m'attire cette moto...
Mais j'ai pas le niveau pour rouler en 1000 donc je repartirai probablement sur une R6...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Jeu 10 Juin 2010 - 21:23
Bravo et féloch' pour le chrono : 1'28 ça cause
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Lun 14 Juin 2010 - 20:23
Un autre CR O3z
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- LIOREPSOL
- Age : 43
Localisation : SIRAN
Humeur : le top
R actuel : CBR 1000 RR 2007 REPSOL POUR LA ROUTE
Date d'inscription : 25/02/2010
Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Lun 14 Juin 2010 - 20:53
et oui c'est mon pot Thierry , il est passer nous voir dans le paddock.
Il est a mourir de rire...(son humour)
en tout cas chapeau a lui, rouler avec son engin au milieu de toutes ses bécanes récentes et gavés de chevaux...(il dit qu'il faut trois paires de couilles pour rouler a dijon , mais je pense plutôt qu'il faut trois paires de couilles pour oser mettre les roues de sa vielle anglaise au milieu de moto qui ont des watts et sur un circuit rapide comme celui là...)
Il est a mourir de rire...(son humour)
en tout cas chapeau a lui, rouler avec son engin au milieu de toutes ses bécanes récentes et gavés de chevaux...(il dit qu'il faut trois paires de couilles pour rouler a dijon , mais je pense plutôt qu'il faut trois paires de couilles pour oser mettre les roues de sa vielle anglaise au milieu de moto qui ont des watts et sur un circuit rapide comme celui là...)
_________________
http://oneracingteam.e-monsite.com/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum