DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
+3
Eagle4
JackCélaire
iactus
7 participants
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 14:32
Hier c'était un double dépucelage pour Titi et moi :
Première sur piste avec nos motos (tain le mille ça envoie !!!!!)
Première sur le circuit qui me fait fantasmer depuis x années, Dijon-Prenois
http://idata.over-blog.com/1/38/31/93/MOTO--sortie--d-lire--.-/Circuit_Dijon-Prenois.png
Nous arrivons le dimanche aprem pendant des courses, mon pote Chris (qui roule en R1 2007 avec nous) nous y attend avec un autre pote Cedric (gex mais pu de permis donc en ce moment c'est Adidas...) les 2 sont commissaires de piste (ceux que l'on a vu relever Dietrich au Mans).
Après discussions le virage N°3 attention hier ils ont relevé 7 chutes dont un tibia, une clavicule et une rate (putain ma femme qui est là stresse à mort). Ils amèneront madame dans la leon cupra de Chris faire un tour de piste, impressionnant selon elle....
On va voir ce fameux virage à l'aveugle à gauche... Je commence à avoir mal au ventre la veille même du roulage ça commence bien..... (ou les photos de l'aigle ont été prises en action sur son CR).
Vient ensuite le temps du montage de camp, nos voisins nous ont demandé à quelle heure les animaux devaient apparaître, vu notre campement (en fait un gex c'est polyvalent je l'ai toujours dit)
Le soir petit tour du paddock, connaître des commissaires pour faire 100 m tu mets une heure, car ils connaissent tout le monde..
Une moto qui fera le bol, elle est prête
Ensuite, dodo (nuit courte pour moi, excité tel une pucelle sachant son heure arrivée).
Le lendemain matin c'est parti on met nos costumes de bioman
Ensuite nous voici en pré grille, pour le premier tour derrière 2 pilotes marshal (Chris est le R1 sans pilote, je suis à gauche et titi le gex N/O derrière moi)
une autre
Durant le premier tour je me fais lacher, je n'arrive pas à suivre le rythme pépère du Marshall, je le sens pas, me sens pas… Put*** si je tombe j'ai pas fini de payer ma meule, je suis en pirelli diablo corsa (excellents ceci dit au passage pour des débutants), et là je suis pu sur mon 600 ou je soudais comme un goret, je dois doser à mort, je me fais dessus…..
QQ tours plus tard je rattrape le marshal et les 2 pilotes devant moi, c'est à mon tour de le suivre, il poussera sa 1098 dans la ligne droite, mais ouf le gex suit….
Un tour après on rattrape des retardataires, il me fait signe de passer et là gazzzzzzzz. Je prends mon pied, ça touche à droite, et sur la fin à gauche ! Ouf j'ai pas perdu ça depuis un an c'est déjà ça
Seconde session, on part les premiers, je suis Chris et Titi me suit, on prend notre pied, on doublera tout le monde, il est propre mon Chrichri. Ma femme nous a chronométré on tournait entre 1m45 et 1m50, pour une première vraie session, des débutants en pneu routes (sauf chris en d211) je suis fier de nous. Je dis à Chris vas y tu peux passer plus fort je te suis "sans forcer". Il me dit oups tu passeras devant je suis à mon rythme.
3ème session : je pars premier, les pneus sont encore plus ou moins chauds, je les distance… Un mec en r1r1 me déboîte au bout de 3-4 tours je tente de suivre et là dans la para, c'est le drame, mon arrière décroche d'un coup sur la réaccèl, je décolle de ma mob, perd mes cale pieds, je vois du coin de l'œil le commissaire de piste jeter son drapeau pour sortir le rouge (au moment ou je retombe sur ma meule…) et je retombe comme une fleur sur ma selle… A partir de cette session je prendrai le virage en 3, plus en 2 ou j'ouvrais fort… En effet, peu de temps avant la fin le mec qui m'avait déboîté fera un gros high side à cet endroit je crois que toutes les chutes, à part une peut être auront eu lieu dans cette para, dont un streetfighter qui doit être limite épave…). Je gagnais bcp de temps dans cette partie le matin, l'aprem du coup je me ferai rattraper ici, car je passais à la petit zizi….
On miam, repos des guerriers, on ne souffre pas trop de la chaleur, en effet le ciel est bleu mais le midi qq nuages viennent empêcher la piste de trop chauffer (ma peur en pneus "route")
4e à 6e session tout se passera super bien pour nous, on roule ensembles, on se sépare, on passe bcp plus fort, le freinage de ligne droite ne me fera plus peur, et le gauche N°3 me permettra de faire pas mal d'exter, j'ai adoréééééééééé ce virage en dévers (alors qu'à gauche d'habitude je perds bcp de temps).
On avait pas d'alfano mais on pense avoir gagné entre 5 et 10 secondes (à la louche hein) par rapport au matin.
Le gex putainnnn ça envoie ! Dans la ligne droite même le R1 de Chris avec une dent de moins je le passe (il me repasse au frein je sais pas freiner), j'ai l'impression que les "600" même les R6 récents sont à l'arrêt, j'hallucine comme elle déleste en fond de 3 au moment de passer la 4 en pline charge sous le panneau "Porsche", rahh so exciting……
Y a un gus avec une combi kéké replica, et une meule type sert (quel mickey celui là il a la totale), qui m'a passé comme une fleur, s'est retourné et nous faisait signe de le suivre (alors qu'on était taquet), à ben oui quel con, y a Vincent Philippe qui roule avec nous.
Bilan de cette journée : Titi a appri a connaître son gex (il l'a depuis peu) et en super content. Pour ma part je pensais pas qu'une moto récente passait si facilement partout. Petit bémol pour les corsa en fin de session en se suivant on voyait qu'on laissait de sacrés traces de gomme, et je sentais sur le dernier droit qu'accélérer plus risquait de m'envoyer rejoindre JJ Goldman (envole moiiiiiiiiiiiiii).. Mais là c'est parce qu'on a du couple, sur une "petite cylindrée" ils déchirent !!!!
A cela il faut dire qu'il faisait quand même très chaud donc… Hyper confiants avec ces gommards. Ils ne se désintégreront pas trop pour des pneus route, vraiment cool.
Je suis trop pressé d'y retourner, vraiment j'ai adoré, c'est vallonné, les courbes se passent bien (mieux qu'un Lurcy moisi par exemple), rapide (alors qu'avant j'aimais pas les grandes vitesses).
Mon gex : le matin le levier spongieux, (durits avia, plaquettes neuves nissin or) et 35 000 km dans les dents quand même… L'aprem après la pause repas je n'aurai plus le souci, je freinais bcp moins dans le sinueux et restait plus sur mon inertie… Assez fier de lui le iackinou
On a tous les 3 adoré le tracé, on est d'accords pour dire que c'est nôtre circuit préféré (pour le moment )
Merci à Cédric de son aide, ma femme pour l'organisation et m'avoir laissé rouler avec ma meule de route (c'est pas moi qui porte la culotte) ainsi que les photos. J'en aurai d'autres plus tard de Cédric dont je pense mon nouvel avatar
PS : Chrichri on va la repeindre ta mob on est tous d'accords pour te l'harmoniser
Place aux tofs en action
Le gauche N°3 avec nous 3 en action (mais pas en même temps)
Moi
Chris
Couille de loup
Photo de groupe à la "teuton staïle" avant de partir, l'autodérision y a rien de mieux (déjà qu'avec ma tête de suppo juste tondu…)
Moi en action (photos pros), je mettrai titi ce soir à la maison (pu de net et j'ai son cd de photos)
(première en duo avec titi)
Y en a d'autres sur mon "bikepics" faut cherche iac en membre
Première sur piste avec nos motos (tain le mille ça envoie !!!!!)
Première sur le circuit qui me fait fantasmer depuis x années, Dijon-Prenois
http://idata.over-blog.com/1/38/31/93/MOTO--sortie--d-lire--.-/Circuit_Dijon-Prenois.png
Nous arrivons le dimanche aprem pendant des courses, mon pote Chris (qui roule en R1 2007 avec nous) nous y attend avec un autre pote Cedric (gex mais pu de permis donc en ce moment c'est Adidas...) les 2 sont commissaires de piste (ceux que l'on a vu relever Dietrich au Mans).
Après discussions le virage N°3 attention hier ils ont relevé 7 chutes dont un tibia, une clavicule et une rate (putain ma femme qui est là stresse à mort). Ils amèneront madame dans la leon cupra de Chris faire un tour de piste, impressionnant selon elle....
On va voir ce fameux virage à l'aveugle à gauche... Je commence à avoir mal au ventre la veille même du roulage ça commence bien..... (ou les photos de l'aigle ont été prises en action sur son CR).
Vient ensuite le temps du montage de camp, nos voisins nous ont demandé à quelle heure les animaux devaient apparaître, vu notre campement (en fait un gex c'est polyvalent je l'ai toujours dit)
Le soir petit tour du paddock, connaître des commissaires pour faire 100 m tu mets une heure, car ils connaissent tout le monde..
Une moto qui fera le bol, elle est prête
Ensuite, dodo (nuit courte pour moi, excité tel une pucelle sachant son heure arrivée).
Le lendemain matin c'est parti on met nos costumes de bioman
Ensuite nous voici en pré grille, pour le premier tour derrière 2 pilotes marshal (Chris est le R1 sans pilote, je suis à gauche et titi le gex N/O derrière moi)
une autre
Durant le premier tour je me fais lacher, je n'arrive pas à suivre le rythme pépère du Marshall, je le sens pas, me sens pas… Put*** si je tombe j'ai pas fini de payer ma meule, je suis en pirelli diablo corsa (excellents ceci dit au passage pour des débutants), et là je suis pu sur mon 600 ou je soudais comme un goret, je dois doser à mort, je me fais dessus…..
QQ tours plus tard je rattrape le marshal et les 2 pilotes devant moi, c'est à mon tour de le suivre, il poussera sa 1098 dans la ligne droite, mais ouf le gex suit….
Un tour après on rattrape des retardataires, il me fait signe de passer et là gazzzzzzzz. Je prends mon pied, ça touche à droite, et sur la fin à gauche ! Ouf j'ai pas perdu ça depuis un an c'est déjà ça
Seconde session, on part les premiers, je suis Chris et Titi me suit, on prend notre pied, on doublera tout le monde, il est propre mon Chrichri. Ma femme nous a chronométré on tournait entre 1m45 et 1m50, pour une première vraie session, des débutants en pneu routes (sauf chris en d211) je suis fier de nous. Je dis à Chris vas y tu peux passer plus fort je te suis "sans forcer". Il me dit oups tu passeras devant je suis à mon rythme.
3ème session : je pars premier, les pneus sont encore plus ou moins chauds, je les distance… Un mec en r1r1 me déboîte au bout de 3-4 tours je tente de suivre et là dans la para, c'est le drame, mon arrière décroche d'un coup sur la réaccèl, je décolle de ma mob, perd mes cale pieds, je vois du coin de l'œil le commissaire de piste jeter son drapeau pour sortir le rouge (au moment ou je retombe sur ma meule…) et je retombe comme une fleur sur ma selle… A partir de cette session je prendrai le virage en 3, plus en 2 ou j'ouvrais fort… En effet, peu de temps avant la fin le mec qui m'avait déboîté fera un gros high side à cet endroit je crois que toutes les chutes, à part une peut être auront eu lieu dans cette para, dont un streetfighter qui doit être limite épave…). Je gagnais bcp de temps dans cette partie le matin, l'aprem du coup je me ferai rattraper ici, car je passais à la petit zizi….
On miam, repos des guerriers, on ne souffre pas trop de la chaleur, en effet le ciel est bleu mais le midi qq nuages viennent empêcher la piste de trop chauffer (ma peur en pneus "route")
4e à 6e session tout se passera super bien pour nous, on roule ensembles, on se sépare, on passe bcp plus fort, le freinage de ligne droite ne me fera plus peur, et le gauche N°3 me permettra de faire pas mal d'exter, j'ai adoréééééééééé ce virage en dévers (alors qu'à gauche d'habitude je perds bcp de temps).
On avait pas d'alfano mais on pense avoir gagné entre 5 et 10 secondes (à la louche hein) par rapport au matin.
Le gex putainnnn ça envoie ! Dans la ligne droite même le R1 de Chris avec une dent de moins je le passe (il me repasse au frein je sais pas freiner), j'ai l'impression que les "600" même les R6 récents sont à l'arrêt, j'hallucine comme elle déleste en fond de 3 au moment de passer la 4 en pline charge sous le panneau "Porsche", rahh so exciting……
Y a un gus avec une combi kéké replica, et une meule type sert (quel mickey celui là il a la totale), qui m'a passé comme une fleur, s'est retourné et nous faisait signe de le suivre (alors qu'on était taquet), à ben oui quel con, y a Vincent Philippe qui roule avec nous.
Bilan de cette journée : Titi a appri a connaître son gex (il l'a depuis peu) et en super content. Pour ma part je pensais pas qu'une moto récente passait si facilement partout. Petit bémol pour les corsa en fin de session en se suivant on voyait qu'on laissait de sacrés traces de gomme, et je sentais sur le dernier droit qu'accélérer plus risquait de m'envoyer rejoindre JJ Goldman (envole moiiiiiiiiiiiiii).. Mais là c'est parce qu'on a du couple, sur une "petite cylindrée" ils déchirent !!!!
A cela il faut dire qu'il faisait quand même très chaud donc… Hyper confiants avec ces gommards. Ils ne se désintégreront pas trop pour des pneus route, vraiment cool.
Je suis trop pressé d'y retourner, vraiment j'ai adoré, c'est vallonné, les courbes se passent bien (mieux qu'un Lurcy moisi par exemple), rapide (alors qu'avant j'aimais pas les grandes vitesses).
Mon gex : le matin le levier spongieux, (durits avia, plaquettes neuves nissin or) et 35 000 km dans les dents quand même… L'aprem après la pause repas je n'aurai plus le souci, je freinais bcp moins dans le sinueux et restait plus sur mon inertie… Assez fier de lui le iackinou
On a tous les 3 adoré le tracé, on est d'accords pour dire que c'est nôtre circuit préféré (pour le moment )
Merci à Cédric de son aide, ma femme pour l'organisation et m'avoir laissé rouler avec ma meule de route (c'est pas moi qui porte la culotte) ainsi que les photos. J'en aurai d'autres plus tard de Cédric dont je pense mon nouvel avatar
PS : Chrichri on va la repeindre ta mob on est tous d'accords pour te l'harmoniser
Place aux tofs en action
Le gauche N°3 avec nous 3 en action (mais pas en même temps)
Moi
Chris
Couille de loup
Photo de groupe à la "teuton staïle" avant de partir, l'autodérision y a rien de mieux (déjà qu'avec ma tête de suppo juste tondu…)
Moi en action (photos pros), je mettrai titi ce soir à la maison (pu de net et j'ai son cd de photos)
(première en duo avec titi)
Y en a d'autres sur mon "bikepics" faut cherche iac en membre
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 14:57
Rhaah la classe, la journée, le roulage et les photos. Je suis ultra jaloux déjà de ne pas rouler en ce moment, la je suis terrassé ...Bravo pour cette journée merci pour le CR.
Finalement tu n'as pas du tout de poly ?
Sont beaux tes gants c'est quoi ?
Y a quoi sur le R1 ?
'tain comment je suis trop envieux
Je veux bien une autre pelleté de photo pour ceux qui font nourrice le jour, work la nuit
Finalement tu n'as pas du tout de poly ?
Sont beaux tes gants c'est quoi ?
Y a quoi sur le R1 ?
'tain comment je suis trop envieux
Je veux bien une autre pelleté de photo pour ceux qui font nourrice le jour, work la nuit
Je vais tous les déchirer
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 15:06
héhé
le r1 de mon pote est un 2007 demi ligne akra avec y, une dent de moins, rapport engagé et je crois que c'est tout
il a trouvé un réservoir bosselé d'occase de 2004 (monte en forcant un peu) des polys d'occase. Lui n'a jamais chuté avec elle est belle, mais j'accroche moyen sur les autocollants (les gouts et les couleuvres...)
Mon poly est chez ouam, je commande le support de selle arrière qui me manquait (ou découper le poly, ou rayer le cadre, et en causant avec le proprio de l'écurie du gex jaune il m'a filé l'adresse pour le support 40 € c'est pas cher !!!!!!). Je vais recevoir dans les jours qui arrivent une araignée racing
Mes gants sont des Five "5" de chez Dafy j'ai eu des dmp dont j'étais content j'ai pris ceux là cet hiver et je les adore, hyper ventilés, légers, renforcés kevlar partout et pour 80 €je crois (le petit doigt est attaché à son grand frère, bizarre au début mais super pour moi qui a les doigts tordus (métacarpes cassés)
le r1 de mon pote est un 2007 demi ligne akra avec y, une dent de moins, rapport engagé et je crois que c'est tout
il a trouvé un réservoir bosselé d'occase de 2004 (monte en forcant un peu) des polys d'occase. Lui n'a jamais chuté avec elle est belle, mais j'accroche moyen sur les autocollants (les gouts et les couleuvres...)
Mon poly est chez ouam, je commande le support de selle arrière qui me manquait (ou découper le poly, ou rayer le cadre, et en causant avec le proprio de l'écurie du gex jaune il m'a filé l'adresse pour le support 40 € c'est pas cher !!!!!!). Je vais recevoir dans les jours qui arrivent une araignée racing
Mes gants sont des Five "5" de chez Dafy j'ai eu des dmp dont j'étais content j'ai pris ceux là cet hiver et je les adore, hyper ventilés, légers, renforcés kevlar partout et pour 80 €je crois (le petit doigt est attaché à son grand frère, bizarre au début mais super pour moi qui a les doigts tordus (métacarpes cassés)
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 15:56
Bravo et merci pour le CR
Il est bon ce gauche
Il est bon ce gauche
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 16:48
iactus a écrit:Mes gants sont des Five "5" de chez Dafy j'ai eu des dmp dont j'étais content j'ai pris ceux là cet hiver et je les adore, hyper ventilés, légers, renforcés kevlar partout et pour 80 €je crois (le petit doigt est attaché à son grand frère, bizarre au début mais super pour moi qui a les doigts tordus (métacarpes cassés)
C'est cool d'avoir de la qualité à ce prix là, c'est un peu plus humaine qu'une paire Dainese. Ca me fait penser au Gérike que j'achetais avant que Gericke ne soit plus trouvable en France. Mise a part l'inscription "Racing" sur les dernières version j'en eu usé deux paires, ma blonde fini d'ailleurs la dernière ...
- akaSect'R Crew
- Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 19:34
Content que tu sois content de ta journée !
Par contre, mets des pneus racing, c'est important. Tu imagines même pas le nombre de gens qui chutent en voulant rouler sur piste avec des pneus route. Vraiment. Et avec des pneus racing, le plaisir est double, car ça colle vraiment
Par contre, mets des pneus racing, c'est important. Tu imagines même pas le nombre de gens qui chutent en voulant rouler sur piste avec des pneus route. Vraiment. Et avec des pneus racing, le plaisir est double, car ça colle vraiment
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 19:37
merciaka a écrit:Content que tu sois content de ta journée !
Par contre, mets des pneus racing, c'est important. Tu imagines même pas le nombre de gens qui chutent en voulant rouler sur piste avec des pneus route. Vraiment. Et avec des pneus racing, le plaisir est double, car ça colle vraiment
En effet c'est au programme pour la prochaine fois
La je finis ce train car on doit aller en dordogne en aout un week end et apres je passe au supercorsa ou equivalent (moto uniquement loisir je ne la prend plus pour aller taffer)
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- akaSect'R Crew
- Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 19:49
Ca se passera niquel
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mar 6 Juil 2010 - 20:04
Merci pour le CR et content que ta journée ce soit bien passée...
De bien belles photos....
Comme aka,les pneus racing donnent encore plus de plaisirs et de securité....
De bien belles photos....
Comme aka,les pneus racing donnent encore plus de plaisirs et de securité....
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mer 7 Juil 2010 - 10:24
tiens Fabrice si tu t'ennuies
une petite avec Vincent Philippe juste derrière moi
nos photos sont sur ce site :
http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.php?FolioID=9860&ID_menu=smenu20&stat=1
je ne sais pas pourquoi il m'a pas rangé en catégorie bleue (avec mes potos) il m'a mis tout seul en 1000 gex
une petite avec Vincent Philippe juste derrière moi
nos photos sont sur ce site :
http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.php?FolioID=9860&ID_menu=smenu20&stat=1
je ne sais pas pourquoi il m'a pas rangé en catégorie bleue (avec mes potos) il m'a mis tout seul en 1000 gex
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mer 7 Juil 2010 - 10:41
C'est pas de l'ennuie mais tu es
Attends tu mets Vincent phillipe derrière toi et tu te demandes pourquoi tu es classé à part ?
Talent, modestie et beau gosse en GSXR mon exemple
Attends tu mets Vincent phillipe derrière toi et tu te demandes pourquoi tu es classé à part ?
Talent, modestie et beau gosse en GSXR mon exemple
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mer 7 Juil 2010 - 10:47
pour Vincent il me déposera dans la para juste après
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- InvitéInvité
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mer 7 Juil 2010 - 11:11
Magnifique CR mon iac
Bravo. Absolument
Bravo. Absolument
- MURIEL
- Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mer 7 Juil 2010 - 14:37
jolies photos, joli CR !
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Mer 7 Juil 2010 - 18:08
merci à vous
une bien jolie de mon pote Chris avec (pour moi) la plus belle meule de mon groupe, le zx10 en polys
http://www.warmupphoto.com/fr/img.php?FolioID=9873&imgID=483756&ID_menu=smenu20
Couille de loup qui fait un exter :
et là tout seul dans le dernier droit qui monte, monte, monte
une bien jolie de mon pote Chris avec (pour moi) la plus belle meule de mon groupe, le zx10 en polys
http://www.warmupphoto.com/fr/img.php?FolioID=9873&imgID=483756&ID_menu=smenu20
Couille de loup qui fait un exter :
et là tout seul dans le dernier droit qui monte, monte, monte
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Gros Pouces
- Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: DIJON PRENOIS 5 juillet 2010
Lun 19 Juil 2010 - 0:45
Merci pour ton CR
J'ai moi aussi decouvert ce circuit il y a peu et j'ai beaucoup aimé.
C'est mon virage prefere à dijon...
J'ai moi aussi decouvert ce circuit il y a peu et j'ai beaucoup aimé.
Eagle4 a écrit:
Il est bon ce gauche
C'est mon virage prefere à dijon...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum