CR Carole le 22_07_2010
+2
Gros Pouces
Eagle4
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 9:32
Plaisir, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit en repensant à ce roulage.
Plaisir tout d'abord de revoir sur le Paddock Gros-Pouces et la +Race Team.
Plaisir de ressortir les outils pour bricoler sur la Ducati de Gros pouces
Plaisir de faire des sessions d'un tour car certains ne prennent pas le temps de chauffer leurs pneus et se bourrent au bout de 5 virages... Le Darwinisme s'appliquant aussi à la moto: les boulets s'auto-éliminent au cours de l'après midi.
Plaisir de redécouvrir le circuit Carole sous un jour nouveau au travers de la R6 et de me réconcilier avec.
Arrivée comme prévu sur le circuit entre 15h et 15h30 ( malgré les sms assassins qui m'accusent de retard dès 14h30). Nous trouvons une place sur le Paddock et déballons le matos et installons les chauffantes sur la moto. Le parking étant plein à craquer malgré la chaleur ( et non pas de pluie...) le roulage se fait par session. N'ayant pas envie de payer pour attendre et comme Darwin est en plein travail et fait rage sur la piste, wait'n'see.
Le temps de toucher Gros pouces et sa moto qui prend des angles de cochons au point de tordre son sélecteur de vitesse. Pour lui c'est fait. Fin de l'aprem pour pouvoir espérer rentrer avec la moto par ses propres moyens.
Arrivée de la +Race Team. On se touche et ça descend de la moto.
16h40 je me résous à prendre mon ticket malgré le roulage en session. Après 15min d'attente sous le cagnard c'est parti pour... 1 tour... drapeau rouge car un mec s'est planté à Golf et retour direct au paddock le temps de nettoyer la piste, mettre de l'absorbant ( pile au point de corde grrrrrr) et de ramener l'épave.
Au bout de 20 min sous un soleil de plomb c'est reparti pour 7 tours. J'essaie de retrouver mes marques sur ce circuit, mais mes anciens points de repères ne sont plus très pertinents et je cherche le bon rapport dans chaque virage pour me retrouver à 9000 trs à chaque rétrogradage. En fait c'est super rigolo et en arrivant au freinage de Golf je tombe 2 rapport d'un coup et la moto se met "en dérive" sur plusieurs mètres et revient en ligne quand je soulage le frein avant : génial!!! C'est beaucoup moins prononcé à Hôtel et Alpha. Fin de la session je crois que j'ai trouvé les rapports pour passer les virages sans tomber sur un "beeeeeeeuuuuuuuuuuuuu" à la remise des gaz.
C'est reparti pour une attente de session et j'en profite pour zieuter mon Alfano qui ne fonctionne pas... Le capteur semble ne pas aimer être dans le sabot car trop haut... tant pis on fera sans. Gros Pouce passe nous faire ses adieux car Mme Gros pouces ne rigole pas avec les horaires semble t'il...
2éme session, là faudrait voir à accélérer le rythme car y'a moyen de...
C'est ce que je fais, ça roule plus propre, je retarde un peu plus les freinage et relâche le frein de plus en plus tôt. Sans amortisseur de direction ça gigote fort à l'accélération car maintenant on sent que la titine possède tous ses chevaux : je double des les lignes droites!!!!!!!!! Ca secoue mais ce n'est jamais inquiétant ou dangereux. La semaine prochaine je récupère mon amortisseur de direction donc le phénomène est voué à disparaitre. Je glisse toujours autant à Golf, c'est fun et en plus ça doit impressionner un peu quand on fait les freins à un 1000 de voir une 600 en travers passer à droite car jamais dans le bout droit qui suit on m'a repris à l'accélération.... C'est bô je me prendrais presque pour un pilote... lol
Trêve de plaisanterie, et concentrons nous sur la moto. Le châssis ne bronche pas, les mouvements parasites du Mas du Clos ne sont plus là, la moto est vraiment saine et joueuse sans être "piégeuse". Les freins sont vraiment excellents. Et le moteur même si comparé à la DUcati ne vous colle pas les yeux au fond du trou ça reste sympa. Mais on attend clairement la prochaine courbe pour faire le plein de sensation en rentrant de plus en plus vite... J'adore!!! Les pneus sont aussi une bonne surprise. L'avant est vraiment génial légèrement engageant à la mise sur l'angle et surtout avec un grip de folie. L'arrière malgré la chaleur est resté collé au bitume même si je dois travailler ma remise des gaz qui est encore dans l'esprit "gaffe t'as 12m/kg de couple à la roue..." mais dans la para ça ne bougeait pas.
A 18h le graal : roulage open!!!!! Là j'ai enchainé 40-45min de roulage d'affilé avant de rendre les armes. Vi vous avez bien lu 45 min d'affilé à Carole. y'a pas à dire la Yam économise vraiment le physique par rapport à la Ducati. Pendant c'est longues minutes je me suis fait plaisir à me tirer la bourre avec plusieurs moto avec pas mal de tours propres. Je me suis vraiment beaucoup amusé. Maintenant reste à bien positionner la sonde Alfano pour vois si mes impression sont en corrélation avec le chrono. Alors quand est ce qu'on y retourne ?
Plaisir tout d'abord de revoir sur le Paddock Gros-Pouces et la +Race Team.
Plaisir de ressortir les outils pour bricoler sur la Ducati de Gros pouces
Plaisir de faire des sessions d'un tour car certains ne prennent pas le temps de chauffer leurs pneus et se bourrent au bout de 5 virages... Le Darwinisme s'appliquant aussi à la moto: les boulets s'auto-éliminent au cours de l'après midi.
Plaisir de redécouvrir le circuit Carole sous un jour nouveau au travers de la R6 et de me réconcilier avec.
Arrivée comme prévu sur le circuit entre 15h et 15h30 ( malgré les sms assassins qui m'accusent de retard dès 14h30). Nous trouvons une place sur le Paddock et déballons le matos et installons les chauffantes sur la moto. Le parking étant plein à craquer malgré la chaleur ( et non pas de pluie...) le roulage se fait par session. N'ayant pas envie de payer pour attendre et comme Darwin est en plein travail et fait rage sur la piste, wait'n'see.
Le temps de toucher Gros pouces et sa moto qui prend des angles de cochons au point de tordre son sélecteur de vitesse. Pour lui c'est fait. Fin de l'aprem pour pouvoir espérer rentrer avec la moto par ses propres moyens.
Arrivée de la +Race Team. On se touche et ça descend de la moto.
16h40 je me résous à prendre mon ticket malgré le roulage en session. Après 15min d'attente sous le cagnard c'est parti pour... 1 tour... drapeau rouge car un mec s'est planté à Golf et retour direct au paddock le temps de nettoyer la piste, mettre de l'absorbant ( pile au point de corde grrrrrr) et de ramener l'épave.
Au bout de 20 min sous un soleil de plomb c'est reparti pour 7 tours. J'essaie de retrouver mes marques sur ce circuit, mais mes anciens points de repères ne sont plus très pertinents et je cherche le bon rapport dans chaque virage pour me retrouver à 9000 trs à chaque rétrogradage. En fait c'est super rigolo et en arrivant au freinage de Golf je tombe 2 rapport d'un coup et la moto se met "en dérive" sur plusieurs mètres et revient en ligne quand je soulage le frein avant : génial!!! C'est beaucoup moins prononcé à Hôtel et Alpha. Fin de la session je crois que j'ai trouvé les rapports pour passer les virages sans tomber sur un "beeeeeeeuuuuuuuuuuuuu" à la remise des gaz.
C'est reparti pour une attente de session et j'en profite pour zieuter mon Alfano qui ne fonctionne pas... Le capteur semble ne pas aimer être dans le sabot car trop haut... tant pis on fera sans. Gros Pouce passe nous faire ses adieux car Mme Gros pouces ne rigole pas avec les horaires semble t'il...
2éme session, là faudrait voir à accélérer le rythme car y'a moyen de...
C'est ce que je fais, ça roule plus propre, je retarde un peu plus les freinage et relâche le frein de plus en plus tôt. Sans amortisseur de direction ça gigote fort à l'accélération car maintenant on sent que la titine possède tous ses chevaux : je double des les lignes droites!!!!!!!!! Ca secoue mais ce n'est jamais inquiétant ou dangereux. La semaine prochaine je récupère mon amortisseur de direction donc le phénomène est voué à disparaitre. Je glisse toujours autant à Golf, c'est fun et en plus ça doit impressionner un peu quand on fait les freins à un 1000 de voir une 600 en travers passer à droite car jamais dans le bout droit qui suit on m'a repris à l'accélération.... C'est bô je me prendrais presque pour un pilote... lol
Trêve de plaisanterie, et concentrons nous sur la moto. Le châssis ne bronche pas, les mouvements parasites du Mas du Clos ne sont plus là, la moto est vraiment saine et joueuse sans être "piégeuse". Les freins sont vraiment excellents. Et le moteur même si comparé à la DUcati ne vous colle pas les yeux au fond du trou ça reste sympa. Mais on attend clairement la prochaine courbe pour faire le plein de sensation en rentrant de plus en plus vite... J'adore!!! Les pneus sont aussi une bonne surprise. L'avant est vraiment génial légèrement engageant à la mise sur l'angle et surtout avec un grip de folie. L'arrière malgré la chaleur est resté collé au bitume même si je dois travailler ma remise des gaz qui est encore dans l'esprit "gaffe t'as 12m/kg de couple à la roue..." mais dans la para ça ne bougeait pas.
A 18h le graal : roulage open!!!!! Là j'ai enchainé 40-45min de roulage d'affilé avant de rendre les armes. Vi vous avez bien lu 45 min d'affilé à Carole. y'a pas à dire la Yam économise vraiment le physique par rapport à la Ducati. Pendant c'est longues minutes je me suis fait plaisir à me tirer la bourre avec plusieurs moto avec pas mal de tours propres. Je me suis vraiment beaucoup amusé. Maintenant reste à bien positionner la sonde Alfano pour vois si mes impression sont en corrélation avec le chrono. Alors quand est ce qu'on y retourne ?
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 9:56
Les photos :
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- InvitéInvité
Re: CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 11:26
Superbe CR
ET très belles photos tu féliciteras madame
........Bientot.......bientôt
Je pars à Bali un mois, je reviens, je fais mon choice de monture et hop là....
ET très belles photos tu féliciteras madame
........Bientot.......bientôt
Je pars à Bali un mois, je reviens, je fais mon choice de monture et hop là....
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 11:45
Eagle4 a écrit:
Plaisir tout d'abord de revoir sur le Paddock Gros-Pouces et la +Race Team.
Plaisir partagé
Plaisir de ressortir les outils pour bricoler sur la Ducati de Gros pouces
Merci du coup de main. Il y a pas à dire un camion et une boite à outils dedans c'est quand même top.
Arrivée comme prévu sur le circuit entre 15h et 15h30 ( malgré les sms assassins qui m'accusent de retard dès 14h30).
"Assassins" comme tu y vas tout de suite les grands mots... Je te faisait juste remarquer que maintenant que tu roules en Japonaise tu n'as plus d'excuses pour le retard
Le temps de toucher Gros pouces et sa moto qui prend des angles de cochons au point de tordre son sélecteur de vitesse. Pour lui c'est fait. Fin de l'aprem pour pouvoir espérer rentrer avec la moto par ses propres moyens.
Note ça passait c'etait beau !!!
Gros Pouce passe nous faire ses adieux car Mme Gros pouces ne rigole pas avec les horaires semble t'il...
C'est pas faux
2éme session, là faudrait voir à accélérer le rythme car y'a moyen de...
C'est ce que je fais, ça roule plus propre, je retarde un peu plus les freinage et relâche le frein de plus en plus tôt. Sans amortisseur de direction ça gigote fort à l'accélération car maintenant on sent que la titine possède tous ses chevaux : je double des les lignes droites!!!!!!!!! Ca secoue mais ce n'est jamais inquiétant ou dangereux. La semaine prochaine je récupère mon amortisseur de direction donc le phénomène est voué à disparaitre. Je glisse toujours autant à Golf, c'est fun et en plus ça doit impressionner un peu quand on fait les freins à un 1000 de voir une 600 en travers passer à droite car jamais dans le bout droit qui suit on m'a repris à l'accélération.... C'est bô je me prendrais presque pour un pilote... lol
Bravo !!!
Alors quand est ce qu'on y retourne ?
Ben c'est dès que possible !!!
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 12:30
Bon alors pour moi l'histoire est un peu plus simple... Vu que je ne change pas (encore) de moto.
Arrivée à Carole vers 13h45. Inscription et attente. Début du roulage vers 14h15. On est à peine 15 en piste.
(Re)prise de contact avec le circuit sur un rythme humble. Au bout de quelques tours les sensations reviennes et mon appréhension disparaît.
Au bout de 20 min je décide de sortir faire une pause pour ne pas trop m'emballer et me reposer aussi car je n'ai pas un R6 et ma condition physique est loin d'être au top.
Je repart 10 min plus tard pour une session de 15/20 min à nouveau et là je me suis bien fait plaisir.
J'ai même essayer d'être esthétique
Vers 15h20 ne voyant toujours pas l'aigle 4 arriver, je repart pour une session. Je me fait à nouveau bien plaisir en suivant un Gex 750. Au bout de quelques tours de bonheur, c'est à la sortie du pif paf, à l'entrée du double gauche qui mène à la parabolique, sur une petite compression, que la moto a frotté à gauche. Alors que j'ai pas vraiment l'impression d'attaquer comme un dingue ( )! Je pense tout de suite qu'il s'agit de ma botte et rentre un peu plus le pied. mais à la sortie de la para j'ai du mal à trouver le sélecteur. Au rétrogradage suivant je jette un coup d'oeil et je comprend que c'était pas la botte. juste le temps de sortir et de voir Eagle arriver.
Arrivée à Carole vers 13h45. Inscription et attente. Début du roulage vers 14h15. On est à peine 15 en piste.
(Re)prise de contact avec le circuit sur un rythme humble. Au bout de quelques tours les sensations reviennes et mon appréhension disparaît.
Au bout de 20 min je décide de sortir faire une pause pour ne pas trop m'emballer et me reposer aussi car je n'ai pas un R6 et ma condition physique est loin d'être au top.
Je repart 10 min plus tard pour une session de 15/20 min à nouveau et là je me suis bien fait plaisir.
J'ai même essayer d'être esthétique
Vers 15h20 ne voyant toujours pas l'aigle 4 arriver, je repart pour une session. Je me fait à nouveau bien plaisir en suivant un Gex 750. Au bout de quelques tours de bonheur, c'est à la sortie du pif paf, à l'entrée du double gauche qui mène à la parabolique, sur une petite compression, que la moto a frotté à gauche. Alors que j'ai pas vraiment l'impression d'attaquer comme un dingue ( )! Je pense tout de suite qu'il s'agit de ma botte et rentre un peu plus le pied. mais à la sortie de la para j'ai du mal à trouver le sélecteur. Au rétrogradage suivant je jette un coup d'oeil et je comprend que c'était pas la botte. juste le temps de sortir et de voir Eagle arriver.
Re: CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 14:33
Ca c'est du CR de compétition et qui fait plaisir à lire, qu'est ce qu'il est beau notre Eagle4
+Race existe encore ? 'm'avaient viré de leur forum sans explication, alors que j'étais plus un lecteur qu'autre chose ... le seul site de pistard que j'ai pu lire sans que çà me saoul ! Le coté de l'association était intéressant aussi.
Comment il va faire le gros pouces pour la pédale ?
+Race existe encore ? 'm'avaient viré de leur forum sans explication, alors que j'étais plus un lecteur qu'autre chose ... le seul site de pistard que j'ai pu lire sans que çà me saoul ! Le coté de l'association était intéressant aussi.
Comment il va faire le gros pouces pour la pédale ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 18:00
Super les CR ..... et les photos bien sympas sauf celle du selecteur...
Euh tes commandes reculées sont basses non, et je les trouve ecartées aussi ?????
Euh tes commandes reculées sont basses non, et je les trouve ecartées aussi ?????
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 22:46
JackCélaire a écrit:Ca c'est du CR de compétition et qui fait plaisir à lire, qu'est ce qu'il est beau notre Eagle4
Comment il va faire le gros pouces pour la pédale ?
Il sait pas trop je crois que je vais remettre les origines.
Vu que je me tâte encore à prendre une 600, le prochain proprio de la Duc n'a pas besoin de commandes reculées.
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Ven 23 Juil 2010 - 23:21
l'espagnol a écrit:
Euh tes commandes reculées sont basses non, et je les trouve ecartées aussi ?????
Oui elles sont un peu plus écartées que les origines. Par contre elles n'étaient pas plus basses au départ !!!
D'origine:
Avant de toucher:
Et après...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Sam 24 Juil 2010 - 7:58
Quel homme ce gros pouces
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: CR Carole le 22_07_2010
Sam 24 Juil 2010 - 9:19
Oui quel homme
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Sam 24 Juil 2010 - 9:23
Dommage qu'il soit un piètre transporteur de guidon, mais ses autres qualités effacent ce modeste défaut
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Sam 24 Juil 2010 - 13:25
Eagle4 a écrit:Dommage qu'il soit un piètre transporteur de guidon !!!
C'est vrai mais moi je viens sur les circuits par la route avec ma moto.
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Sam 24 Juil 2010 - 13:27
C'est donc ça la faille
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- akaSect'R Crew
- Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Sam 24 Juil 2010 - 19:43
Y'a des avantages et inconvénients. Moi j'adore. Ca fait tout chauffer avant, j'ai toujours bien aimé le trip. Le retour c'est chiant quand lessivé... Jamais chuté donc jamais eu le droit aux grosses galères
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Sam 24 Juil 2010 - 20:10
moi j'ai besoin de mon p'tit confort
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Dim 25 Juil 2010 - 20:39
sympa le Cr !!!
Le coup du sélecteur...
Sur le srad j'ai niqué un cale pied, le 1000 les commandes reculées sont hautes comme ça pu de sushis
Le coup du sélecteur...
Sur le srad j'ai niqué un cale pied, le 1000 les commandes reculées sont hautes comme ça pu de sushis
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Dim 25 Juil 2010 - 20:55
Gros Pouces a écrit:
Oui elles sont un peu plus écartées que les origines. Par contre elles n'étaient pas plus basses au départ !!!
D'origine:
Avant de toucher:
Et après...
elles sont sympas tes commandes reculées...je pense en mettre rapidement car je trouve celles d'origines vraiment basse....
C'est possible de voir le côté frein AR s'il te plaît car j'en ai vu à vendre mais j'ai un doute sur le montage de la tringlerie du frein...
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Mar 27 Juil 2010 - 11:23
l'espagnol a écrit:
elles sont sympas tes commandes reculées...je pense en mettre rapidement car je trouve celles d'origines vraiment basses....
C'est possible de voir le côté frein AR s'il te plaît car j'en ai vu à vendre mais j'ai un doute sur le montage de la tringlerie du frein...
C'est la seule photo que j'ai alors dis moi si tu arrives à voir ce qui t'intéresse. Sinon j'irai refaire quelques photos.
Ps: très bientôt des pièces pour équiper ta belle. Je vais mettre en vente:
Le feu arrière fumé avec clignotants intégrés.
La bulle haute Fabbri.
La selle néoprène "Ducati Perf"
Le garde boue arrière carbone (pour proteger ton Öhlins).
Et un couvre embrayage qui irait très bien avec ton futur embrayage anti-dribble...
Et même ma béquille de stand.
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Mar 27 Juil 2010 - 11:26
La bulle est très belle
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: CR Carole le 22_07_2010
Mar 27 Juil 2010 - 11:28
Eagle4 a écrit:La bulle est très belle
Et la selle, c'est hyper top sur piste.
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Mar 27 Juil 2010 - 11:32
Pour le peu que tu es assis dessus sur piste...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Mar 27 Juil 2010 - 11:33
Gros Pouces a écrit:
C'est la seule photo que j'ai alors dis moi si tu arrives à voir ce qui t'intéresse. Sinon j'irai refaire quelques photos.
Ps: très bientôt des pièces pour équiper ta belle. Je vais mettre en vente:
Le feu arrière fumé avec clignotants intégrés.
La bulle haute Fabbri.
La selle néoprène "Ducati Perf"
Le garde boue arrière carbone (pour proteger ton Öhlins).
Et un couvre embrayage qui irait très bien avec ton futur embrayage anti-dribble...
Et même ma béquille de stand.
Merci pour la photo...
je voulais savoir s'il y avait tringle ou pas...car je pensais que oui et un vendeur particulier du net m'a dit non....
Sinon pour tes pieces il y a effectivement des pieces que je dois acheter et qui peuvent m'interresser.....
Tu as de bons arguments de vente.....
Re: CR Carole le 22_07_2010
Mar 27 Juil 2010 - 11:35
ah ! finalement une duc' arrive une autre repart ...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: CR Carole le 22_07_2010
Mar 27 Juil 2010 - 11:39
Les vases mon cher, les vases...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum