F3, F4 RR, F4 RR Corse... MV Agusta
+5
vertkawa
iactus
Tarmo78
JackCélaire
Gros Pouces
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: F3, F4 RR, F4 RR Corse... MV Agusta
Mer 16 Mar 2011 - 19:11
Tu as essayé donc ?
- vertkawa
R actuel : ZX10R
Mer 16 Mar 2011 - 19:40
bah oui j'aime bien grimper sur les motos tu sais bien ( sauf des Harley j'aime surtout pas la mentalité des bikers déguisés).
C'est simple, c'est une moto de course et elle voulait faire genre roadster avec son grand guidon et quelques accessoires mais ça reste une moto de course, ça tient super bien le cap, rigide et un moteur extra avec un son envoûtant, ça grimpe en régime comme une 600 mais c'est une 1000, imperturbable, pas essayer de trop freiner pour voir si elle se lever en entrée de courbe, mais bon je ne pense pas si la brutal garde la géométrie de la F4. Le seul hic c'est bien son prix de 15500€ ça ne justifie pas pour une brutal 920 qui affiche 11900€, un peu moins puissante et moins bien équipée certes mais le surcroit de prix de justifie pas avec des éléments en plastique à deux balles du genre caches radiateur etc dessus, autant mettre 3000€ de plus et on a une F4, mais bon je cherche surtout une roadster et pas une moto de compétition qui est la F4.
Conclusion: la Brutal est une moto fabuleuse l'air de rien.
C'est simple, c'est une moto de course et elle voulait faire genre roadster avec son grand guidon et quelques accessoires mais ça reste une moto de course, ça tient super bien le cap, rigide et un moteur extra avec un son envoûtant, ça grimpe en régime comme une 600 mais c'est une 1000, imperturbable, pas essayer de trop freiner pour voir si elle se lever en entrée de courbe, mais bon je ne pense pas si la brutal garde la géométrie de la F4. Le seul hic c'est bien son prix de 15500€ ça ne justifie pas pour une brutal 920 qui affiche 11900€, un peu moins puissante et moins bien équipée certes mais le surcroit de prix de justifie pas avec des éléments en plastique à deux balles du genre caches radiateur etc dessus, autant mettre 3000€ de plus et on a une F4, mais bon je cherche surtout une roadster et pas une moto de compétition qui est la F4.
Conclusion: la Brutal est une moto fabuleuse l'air de rien.
Jeu 5 Mai 2011 - 22:18
Ah ben voilà, faut pas grande chose pour me plaire, je vais aller négocier avec ma moitié et de la convaincre, la F4 est enfin jolie et je vais attendre pour voir si sur cette version les anti chaleurs décollent toujours, faut vraiment pas grande chose pour rendre cette moto parfaite. (Enfin plus que parfaite )
Jeu 5 Mai 2011 - 22:21
Suffit de tomber sur celle qui marche et ça sera de la balle
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Jeu 5 Mai 2011 - 23:02
Oui, parceque rester sur la bande d'aret d'urgence est très dangereux, ou rouler à gauche sur l'autoroute et que le moteur coupe, voire meme à Adélaide, en France, en Australie, ça va.......
Dommage, par contre en discothèque ou dans le salon, ça l' fait...
Dommage, par contre en discothèque ou dans le salon, ça l' fait...
Ven 6 Mai 2011 - 6:48
notre jp a nous qu'on a
- InvitéInvité
Ven 6 Mai 2011 - 7:16
JackCélaire a écrit:
notre jp a nous qu'on a
Tu m étonnes
Survolté le JP
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Sam 7 Mai 2011 - 19:10
Salomon Kane a écrit:JackCélaire a écrit:
notre jp a nous qu'on a
Tu m étonnes
Survolté le JP
Juste énervé au prix que coute ton ex machine, bref, si non, faire agrandir le salon...
- fast_ninja
R actuel : 1198 SP
Sam 7 Mai 2011 - 19:21
Salomon Kane a écrit:
manque les autocollants Ducat et ils auront presque tout bon
- InvitéInvité
Mer 11 Mai 2011 - 15:57
Elle est belle, y'a pas à chier.
En rouge elle est juste à chier par contre
Allez re en blanc
En rouge elle est juste à chier par contre
Allez re en blanc
- akaSect'R Crew
Mer 11 Mai 2011 - 16:50
Oui elle est belle !
Elle mérite une autre chance, un jour.
Elle mérite une autre chance, un jour.
- grt21
Mer 11 Mai 2011 - 16:52
on me la donne, j'en veux pas ...
Mer 11 Mai 2011 - 17:08
l'avant est trop maousse, le blanc révèle le truc encore plus ... Elle a le nez de Franquin
Un pote a eu des merdes avec ... quand il a tombé le flanc la première fois devant moi dans ma tête j'ai raillé cette moto de ma liste. Jamais je tenterai l'affaire. Mais je demande qu'a changer d'avis, ou un modèle avec les fluttes rondes ... oui mais non.
Un pote a eu des merdes avec ... quand il a tombé le flanc la première fois devant moi dans ma tête j'ai raillé cette moto de ma liste. Jamais je tenterai l'affaire. Mais je demande qu'a changer d'avis, ou un modèle avec les fluttes rondes ... oui mais non.
- InvitéInvité
Mer 11 Mai 2011 - 18:50
La seule sur laquelle je tenterais
une F4 750 d'occase
Mais vu le prix à l'occase. y s'touchent.
Je tenterai plus
1 +1 avec GRT21
2 +1 avec mon Fast ninja. C'est strass et paillette. Dans un salon c'est beau. Basta
une F4 750 d'occase
Mais vu le prix à l'occase. y s'touchent.
Je tenterai plus
1 +1 avec GRT21
2 +1 avec mon Fast ninja. C'est strass et paillette. Dans un salon c'est beau. Basta
Page 2 sur 2 • 1, 2