RAVAM : Japon
+3
aka
iactus
JackCélaire
7 participants
RAVAM : Japon
Jeu 17 Mar 2011 - 10:38
Hors de question de se gaver d'image du désastre, ce n'est pas le lieu. J'avoue avoir d'abord pensé à mon petit univers à l'annonce du tremblement de terre, vous savez comme j'aime le travail des japonais. Maintenant j'avoue que mon inquiétude est sur un autre plans ... L'édito de Moto journal. Tout y est.
Pourvu que le dicton évolue en : "neuf fois debout"
Pourvu que le dicton évolue en : "neuf fois debout"
- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Re: RAVAM : Japon
Jeu 17 Mar 2011 - 10:52
j'aime bcp ton avatar
après vaste sujet que celui là
entre ce qu'on sait, ce qu'on devine ce qu'on ne sait pas les risques pour le japon sont immenses et pour les pays proches idems (retombées)
je vais pas faire mon expert à 2 balles car j'y connais rien en nucléaire mais ça craint quand même....
Je n'ai pas compris pourquoi les events (trous sortes de cheminées qui sont prévus pour qu'en cas d'explosion cela sorte sans tout "péter". C'est le cas dans mon domaine (pétrole) ) n'ont pas fonctionnés ou ne sont pas présents
on ne le saura pas (à moins qu'en nucleaire on considere que ca ne peut pas exploser)
maintenant je souhaite que les vents amènent le tout au large et que ça y reste
edit : très bel édito
après vaste sujet que celui là
entre ce qu'on sait, ce qu'on devine ce qu'on ne sait pas les risques pour le japon sont immenses et pour les pays proches idems (retombées)
je vais pas faire mon expert à 2 balles car j'y connais rien en nucléaire mais ça craint quand même....
Je n'ai pas compris pourquoi les events (trous sortes de cheminées qui sont prévus pour qu'en cas d'explosion cela sorte sans tout "péter". C'est le cas dans mon domaine (pétrole) ) n'ont pas fonctionnés ou ne sont pas présents
on ne le saura pas (à moins qu'en nucleaire on considere que ca ne peut pas exploser)
maintenant je souhaite que les vents amènent le tout au large et que ça y reste
edit : très bel édito
Jeu 17 Mar 2011 - 21:27
C'est vache ce qui leur arrive, j'espère que tout va bien se passer trés vite
- MURIEL
Ven 18 Mar 2011 - 13:50
pas mal l'édito !
- l'espagnol
Ven 18 Mar 2011 - 20:12
Franchement c'est moche,triste et çà craind....
J'ai des collègues de boulot qui sont partis en déplacement là-bas pour la construction de lignes nouvelles....j'espere pour eux que çà và....
J'ai des collègues de boulot qui sont partis en déplacement là-bas pour la construction de lignes nouvelles....j'espere pour eux que çà và....
- InvitéInvité
Ven 18 Mar 2011 - 23:03
on pense tous a eux , ils vivent vraiment un cauchemard horrible !!
- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Sam 19 Mar 2011 - 0:08
7 fois par terre, 8 fois relevés qui disent...
Lun 28 Mar 2011 - 14:03
http://ioannisdesign.com/speedjunkies/?p=2090
- Tarmo78
Lun 28 Mar 2011 - 22:17
Message laissé...
Jeu 14 Avr 2011 - 17:41
Sanctuary Tokyo West est ouvert
Dim 24 Avr 2011 - 8:15
- Tarmo78
Dim 24 Avr 2011 - 12:08
Ba vivement demain pour eux alors...
On en entend plus parler déjà !!!
On en entend plus parler déjà !!!
Ven 29 Avr 2011 - 12:13
Arai a écrit:Arai introduces the special edition Quantum »Flag Japan » design – available later this year.
This special Quantum design is based on the popular “Flag” design series. Designer Aldo Drudi has made a special version with the Japanese flag as the center of attention. The result is a really stunning design that together with the excellent sport/touring properties of the Quantum helmet offers a very attractive combination. The Arai Quantum “Flag Japan” can be ordered at official Arai dealers now and will be ready for delivery in August/September 2011.
Part of the sales profit of this helmet will be donated to the Japanese Red Cross Society.
trad google a écrit:Arai présente l'édition spéciale Quantum »Drapeau Japon» design - disponible plus tard cette année.
Cette conception spéciale Quantum est basé sur la populaire série "Flag" design. Designer Aldo Drudi a fait une version spéciale avec le drapeau japonais comme le centre de l'attention. Le résultat est un design vraiment étonnant que, avec l'excellent sport / touring propriétés du casque Quantum offre une combinaison très attrayante. Le Arai Quantum "Drapeau du Japon» peut être commandé chez les concessionnaires Arai maintenant officiel et sera prêt pour livraison en août / Septembre 2011.
Une partie du bénéfice des ventes de ce casque sera remis à la Société japonaise de la Croix-Rouge.
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Ven 29 Avr 2011 - 23:16
JackCélaire a écrit:trad google a écrit:Arai présente l'édition spéciale Quantum »Drapeau Japon» design - disponible plus tard cette année.
Cette conception spéciale Quantum est basé sur la populaire série "Flag" design. Designer Aldo Drudi a fait une version spéciale avec le drapeau japonais comme le centre de l'attention. Le résultat est un design vraiment étonnant que, avec l'excellent sport / touring propriétés du casque Quantum offre une combinaison très attrayante. Le Arai Quantum "Drapeau du Japon» peut être commandé chez les concessionnaires Arai maintenant officiel et sera prêt pour livraison en août / Septembre 2011.
Une partie du bénéfice des ventes de ce casque sera remis à la Société japonaise de la Croix-Rouge.
Sam 30 Avr 2011 - 7:46
Punaise il est beau !
Merci Gros Pouces
Merci Gros Pouces
- akaSect'R Crew
Sam 30 Avr 2011 - 10:10
Oui il est beau !
- Tarmo78
Sam 30 Avr 2011 - 12:58
JackCélaire a écrit: Punaise il est beau !
Merci Gros Pouces
ha oui
idee de peinture
- akaSect'R Crew
Dim 1 Mai 2011 - 21:47
Gros Pouces a écrit:JackCélaire a écrit:
Y'a un air du dernier Schwantz je trouve.
Lun 30 Mai 2011 - 14:00
Mer 22 Juin 2011 - 14:48