Review Echappement low-cost Chine.
+3
iactus
JackCélaire
Borgward
7 participants
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Review Echappement low-cost Chine.
Mar 12 Avr 2011 - 12:07
Ca fait un moment que ces échappements trainent sur E-chose.
En bon fauché chronique, je me suis interessé à ces sorties "Danmoto" N.H. de fabrication chinoise.
Naturellement, il faudra voir ailleurs pour les résultats au banc.
D'une part, je m'en tape. D'autre part, je n'ai pas le blé ni le temps.
Gageons quand-même qu'au vu de la totale liberté des gaz, on ne peut que gagner en haut par rapport à un origine avec ses chicanes (de merde...).
Pour seul règlage, j'utilise la bonne vieille recette d'antant, à savoir placer des gicleurs principaux de 5 points au dessus de l'origine. Plus par sécurité qu'autre chose. Ce sera fait d'ici peu.
En passage latéral, ces sorties sont disponibles en quatre variantes:
- GPCarbone: classique sortie cylindrique en fibre de carbone et inox brossé. la finition est race-roots, mais pas très loin de ce qu'on peut trouver chez FRC par exemple. Les dimensions sont assez reduites par rapport à une sortie homologuée habituelle et pas du tout le style "shorty". Le poids du kit complet est ridicule (1,92Kg vérifié).
Il existe un "muffler" (DB-vaguement killer) amovible non-inclus, mais disponible hors E-Bay, sur le site du fabricant, contre 10,25 eur.
Prix: environ 155 US$ port inclus, soit + ou - 105-110 eur selon le change.
- Gp Style: une espèce de clône des Yosh' optionnels de GSXR. Finition inox brossé. Prix environ 125-130 eur selon change
- Titane: Sortie cylindrique identique à la carbone, mais avec le corps de silencieu (tu parles...) en titane. Prix environ 140 à 160 eur selon change.
- Ovale carbone: De dimensions conséquentes (proche d'un homologué), il en reste quelques-uns de "fin de série". Prix?..
Il existe des kits "sous la selle" pour les modèles 2004 à 2011, en carbone ou titane.
Modèle testé sur 800Km:
- GPCarbone. Réfèrence EX26 pour R1 RN01 et RN04 ('98 à '01).
- Acheté d'occasion sur leboncoin pour 70 eur port inclus. On est grippessou ou on ne l'est pas. Raison de la vente: niveau sonore... Vous êtes prévenu...
- Montage: Aucun problème, c'est limpide et parfaitement calibré.
- Poids réel mesuré: 1,92 Kg colliers compris.
- Finitions: Pas mal. Soudures très honnêtes, carbone verni lisse et brillant, teinte de l'inox brossé plaisante. C'est rustico-sympa et conforme aux clichés visibles sur Ebay.
- Bande son: Yark, yark...
J'attends le DB-Killer, donc c'est "tel-quel". Sonorité typiquement "carbone"; les aigus sont très atténués et les basses sont puissantes mais "ouattées". Le niveau reste assez supportable au ralenti, mais passé 4000 ça hurle très "piste"... Du bonheur...
En cas de cavalier ou simplement pour traverser un bled, il suffit de monter en sixième à 50 ou 90 sur un filet de gaz. Tout se passera alors très bien. En cas de bleu, c'est game over...
- Achat-Paiement: utiliser ebay.com pour sélectionner l'annonce la plus avantageuse en US$ "PORT GRATUIT". En effet, avec les variation de change et la date de publication, les prix hors port ou port inclus varient sensiblement suivant les annonces.
Paiement par Paypal ou IBAN/BIC sur le compte en allemagne (bel effort pour choyer les client "euro").
Appreciation générale:
Même au tarif plein en neuf, C'est du boulot très correct. Les préoccupations sonores d'ici étant à des année-lumières de celles de la France, c'est un maître-achat.
De votre côté de la frontière, par contre...
Un comparo "banc" avec d'autres NH serait précieux, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Reste à voir sur le long terme, mais c'est déjà bien parti.
Je ne me suis pas aventuré jusque là, mais sur des fora yankees, des petit malins demandent à Dan de fabriquer des sorties ou des collecteurs sur plans, et ça fonctionne fort bien...
Toujours d'après les mêmes sources, les rares erreurs de commandes sont rectifiées rapidement et sans discussion.
Pour avoir commandé le DB-killer, la rapidité et la précision de la réaction par mail est réellement étonnante.
Des vidéos avec son plus ou moins cradingue sont dispos sur Youyou.
Liens E-Bay:
http://cgi.ebay.com/Carbon-Racing-Exhaust-Yamaha-R1-R-1-GP-Style-97-01-EX26-/330392863134?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4cecf3019e
http://cgi.ebay.com/ECHAPPEMENT-GP-STYLE-POT-YAMAHA-YZF-R1-97-01-EX25-/230516064800?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35abd40220
http://cgi.ebay.com/Titanium-Exhaust-Yamaha-R1-R-1-GP-Style-97-01-EX46-/220666765672?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3360c3a168
En bon fauché chronique, je me suis interessé à ces sorties "Danmoto" N.H. de fabrication chinoise.
Naturellement, il faudra voir ailleurs pour les résultats au banc.
D'une part, je m'en tape. D'autre part, je n'ai pas le blé ni le temps.
Gageons quand-même qu'au vu de la totale liberté des gaz, on ne peut que gagner en haut par rapport à un origine avec ses chicanes (de merde...).
Pour seul règlage, j'utilise la bonne vieille recette d'antant, à savoir placer des gicleurs principaux de 5 points au dessus de l'origine. Plus par sécurité qu'autre chose. Ce sera fait d'ici peu.
En passage latéral, ces sorties sont disponibles en quatre variantes:
- GPCarbone: classique sortie cylindrique en fibre de carbone et inox brossé. la finition est race-roots, mais pas très loin de ce qu'on peut trouver chez FRC par exemple. Les dimensions sont assez reduites par rapport à une sortie homologuée habituelle et pas du tout le style "shorty". Le poids du kit complet est ridicule (1,92Kg vérifié).
Il existe un "muffler" (DB-vaguement killer) amovible non-inclus, mais disponible hors E-Bay, sur le site du fabricant, contre 10,25 eur.
Prix: environ 155 US$ port inclus, soit + ou - 105-110 eur selon le change.
- Gp Style: une espèce de clône des Yosh' optionnels de GSXR. Finition inox brossé. Prix environ 125-130 eur selon change
- Titane: Sortie cylindrique identique à la carbone, mais avec le corps de silencieu (tu parles...) en titane. Prix environ 140 à 160 eur selon change.
- Ovale carbone: De dimensions conséquentes (proche d'un homologué), il en reste quelques-uns de "fin de série". Prix?..
Il existe des kits "sous la selle" pour les modèles 2004 à 2011, en carbone ou titane.
Modèle testé sur 800Km:
- GPCarbone. Réfèrence EX26 pour R1 RN01 et RN04 ('98 à '01).
- Acheté d'occasion sur leboncoin pour 70 eur port inclus. On est grippessou ou on ne l'est pas. Raison de la vente: niveau sonore... Vous êtes prévenu...
- Montage: Aucun problème, c'est limpide et parfaitement calibré.
- Poids réel mesuré: 1,92 Kg colliers compris.
- Finitions: Pas mal. Soudures très honnêtes, carbone verni lisse et brillant, teinte de l'inox brossé plaisante. C'est rustico-sympa et conforme aux clichés visibles sur Ebay.
- Bande son: Yark, yark...
J'attends le DB-Killer, donc c'est "tel-quel". Sonorité typiquement "carbone"; les aigus sont très atténués et les basses sont puissantes mais "ouattées". Le niveau reste assez supportable au ralenti, mais passé 4000 ça hurle très "piste"... Du bonheur...
En cas de cavalier ou simplement pour traverser un bled, il suffit de monter en sixième à 50 ou 90 sur un filet de gaz. Tout se passera alors très bien. En cas de bleu, c'est game over...
- Achat-Paiement: utiliser ebay.com pour sélectionner l'annonce la plus avantageuse en US$ "PORT GRATUIT". En effet, avec les variation de change et la date de publication, les prix hors port ou port inclus varient sensiblement suivant les annonces.
Paiement par Paypal ou IBAN/BIC sur le compte en allemagne (bel effort pour choyer les client "euro").
Appreciation générale:
Même au tarif plein en neuf, C'est du boulot très correct. Les préoccupations sonores d'ici étant à des année-lumières de celles de la France, c'est un maître-achat.
De votre côté de la frontière, par contre...
Un comparo "banc" avec d'autres NH serait précieux, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Reste à voir sur le long terme, mais c'est déjà bien parti.
Je ne me suis pas aventuré jusque là, mais sur des fora yankees, des petit malins demandent à Dan de fabriquer des sorties ou des collecteurs sur plans, et ça fonctionne fort bien...
Toujours d'après les mêmes sources, les rares erreurs de commandes sont rectifiées rapidement et sans discussion.
Pour avoir commandé le DB-killer, la rapidité et la précision de la réaction par mail est réellement étonnante.
Des vidéos avec son plus ou moins cradingue sont dispos sur Youyou.
Liens E-Bay:
http://cgi.ebay.com/Carbon-Racing-Exhaust-Yamaha-R1-R-1-GP-Style-97-01-EX26-/330392863134?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4cecf3019e
http://cgi.ebay.com/ECHAPPEMENT-GP-STYLE-POT-YAMAHA-YZF-R1-97-01-EX25-/230516064800?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35abd40220
http://cgi.ebay.com/Titanium-Exhaust-Yamaha-R1-R-1-GP-Style-97-01-EX46-/220666765672?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3360c3a168
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Mar 12 Avr 2011 - 16:01
MODE ADMIN ON : Merci mille fois pour ce post, ça fait ultra plaisir de voir tant de soin. Merci pour cette excellente participation et ceci dès les premiers posts.
MODE ADMIN OFF
Perso je pense tenter de passer un de leur titane sur mon 750. Merci pour le tuyaux db killer parce que j'étais déjà entrain de chercher. Vu comme le pot est foutu je n'avais d'ailleurs pas envisagé de rouler sans le moindre db.
MODE ADMIN OFF
Perso je pense tenter de passer un de leur titane sur mon 750. Merci pour le tuyaux db killer parce que j'étais déjà entrain de chercher. Vu comme le pot est foutu je n'avais d'ailleurs pas envisagé de rouler sans le moindre db.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Mar 12 Avr 2011 - 16:13
je te l'ai dit le 750 nous met tous minable niveau DB, même mes Leo sans chicane et catacaca on les entend pu à coté du 85
Merci Borg
Merci Borg
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Mar 12 Avr 2011 - 17:12
JackCélaire a écrit:Merci pour le tuyaux db killer parce que j'étais déjà entrain de chercher. Vu comme le pot est foutu je n'avais d'ailleurs pas envisagé de rouler sans le moindre db.
Si tu as le temps de patienter pour voir ce que ça donne, je devrais le recevoir entre le 25 avril et le 10 mai.
Il est indispensable de vérifier la disponibilité/compatibilité du db-K pour chaque réfèrence de pot avant la commande.
Je me suis planté pour le prix. .
C'est 7,61 eur. Port compris...
http://www.dan-moto.com/removeable-baffle-product-298.html
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Mer 13 Avr 2011 - 0:31
Voilà celui que je convoite
Avec un db killer peint en noir pour ne pas gâcher cette allure "race"
Avec un db killer peint en noir pour ne pas gâcher cette allure "race"
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Lun 30 Mai 2011 - 10:08
Je confirme.
Pour en avoir monté 3 gp carbone, c'est du très très bon matos, bien supérieur à ce qu'on peut payer le double parfois !
Et le poids ! Impressionnant ! J'ai ma petite idée d'ou ils arrivent à gratter autant, mais on se s'en plaint pas !
J'ai aussi récupéré un conique gp, façon mivv gp et autre léo gp, c'est top.
Ne vous fiez pas aux "on-dit", les soudures sont impréssionnantes... C'est vraiment fin, régulier, et tres esthétique.
Niveau bruit, c'est full barouf, autant que des NH sans chicanes, donc ne crions pas 'au-loup'.
En bref, tres bon matos, et un ratio qualité/prix IMBATTABLE
Moi je ne jure que plus que par eux... Proto, monster, sv, toute mes meules y auront droit
Pour en avoir monté 3 gp carbone, c'est du très très bon matos, bien supérieur à ce qu'on peut payer le double parfois !
Et le poids ! Impressionnant ! J'ai ma petite idée d'ou ils arrivent à gratter autant, mais on se s'en plaint pas !
J'ai aussi récupéré un conique gp, façon mivv gp et autre léo gp, c'est top.
Ne vous fiez pas aux "on-dit", les soudures sont impréssionnantes... C'est vraiment fin, régulier, et tres esthétique.
Niveau bruit, c'est full barouf, autant que des NH sans chicanes, donc ne crions pas 'au-loup'.
En bref, tres bon matos, et un ratio qualité/prix IMBATTABLE
Moi je ne jure que plus que par eux... Proto, monster, sv, toute mes meules y auront droit
_________________
Vinci-corse SV racing
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Lun 30 Mai 2011 - 13:47
Parait que que le collier n'est pas facile à faire/monter ! Comme dit plus haut pour le moment je pense que c'est un titane qui viendra se monter sur mon puzzle RR.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Mar 31 Mai 2011 - 10:30
Le collier ? De serrrage j'imagine...
Bah écoute, non, pas de probleme. J'ai changé la vis (héxagonale de 6) par une 6pans pour que ce soit plus pratique et plus joli, mais non, zéro soucis.
Même plus costaud que les microns.
Tu peux y aller les yeux fermés jacques.
Edit : De plus, c'est du très bon inox qu'ils fournissent pour les tubes (je n'ai pas reussi à avoir la référence), mais à souder, ça va tout seul !
Bah écoute, non, pas de probleme. J'ai changé la vis (héxagonale de 6) par une 6pans pour que ce soit plus pratique et plus joli, mais non, zéro soucis.
Même plus costaud que les microns.
Tu peux y aller les yeux fermés jacques.
Edit : De plus, c'est du très bon inox qu'ils fournissent pour les tubes (je n'ai pas reussi à avoir la référence), mais à souder, ça va tout seul !
_________________
Vinci-corse SV racing
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Dim 21 Aoû 2011 - 22:29
Alors...
Je me perùet de remonter le post pour m'autoréagir...
J'avais monté un carbone sur le proto, et j'ai eu de vilaines surprises.
Au bout de 2j de roulage, le caoutchou fondu, et le carbone brulé. Je vous montre pas les photos, je vous laisse imaginer...
Donc la dessus, un peu ennervé je contacte Danmoto, qui m'explique que ces cartouches carbones ne sont pas fait pour une utilisation intensive, et supportent mal les hautes chaleurs constantes, et pas trop les bi-cilindres...
La dessus, après douce négociation, ils m'ont renvoyer une enveloppe titane gratuitement, avec de la laine de roche, que j'ai changé moi même.
Au final, on peu dire que la qualité rester moyenne, mais ils le savent, et n'hésites pas à réagir lorsqu'il y a un soucis.
Donc, n'hésitez pas à acheter, mais peut etre plus le modèle titane pour de l'intensif, et carbone pour les balades !
Je me perùet de remonter le post pour m'autoréagir...
J'avais monté un carbone sur le proto, et j'ai eu de vilaines surprises.
Au bout de 2j de roulage, le caoutchou fondu, et le carbone brulé. Je vous montre pas les photos, je vous laisse imaginer...
Donc la dessus, un peu ennervé je contacte Danmoto, qui m'explique que ces cartouches carbones ne sont pas fait pour une utilisation intensive, et supportent mal les hautes chaleurs constantes, et pas trop les bi-cilindres...
La dessus, après douce négociation, ils m'ont renvoyer une enveloppe titane gratuitement, avec de la laine de roche, que j'ai changé moi même.
Au final, on peu dire que la qualité rester moyenne, mais ils le savent, et n'hésites pas à réagir lorsqu'il y a un soucis.
Donc, n'hésitez pas à acheter, mais peut etre plus le modèle titane pour de l'intensif, et carbone pour les balades !
_________________
Vinci-corse SV racing
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Dim 21 Aoû 2011 - 22:56
J'ai lu là même chose dans un PB : le carbone est vraiment bof ! Ca tombe bien je voulais un titane pour le 7
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Sam 3 Déc 2011 - 20:15
yop !
un petite vidéo du 7/11 boogie pour illustrer ce post , je viens de changer de ligne et j'ai installé un collecteur vance&hines fraichement reconditionner et la fameuse cartouche low cost ..
j'attends le db killers d'un jour a l'autre , j'ai été faire un petit tour , c'est trop comment dire ..........
un petite vidéo du 7/11 boogie pour illustrer ce post , je viens de changer de ligne et j'ai installé un collecteur vance&hines fraichement reconditionner et la fameuse cartouche low cost ..
j'attends le db killers d'un jour a l'autre , j'ai été faire un petit tour , c'est trop comment dire ..........
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Lun 5 Déc 2011 - 17:23
merki
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Sam 10 Déc 2011 - 18:13
bon hier j'ai recu mon DB KILLERS
ca ressemble a ça et maintenant je fais un bruit de moto d'origine ...
conclusion: si vous voulez faire le canard au feu rouge , laisser tomber acheter pas celui la ...
le lien au cas ou ..
http://cgi.ebay.fr/BAFFLE-DB-KILLER-TO-SUIT-ANY-2-5-ANGLED-EXHAUST-CAN-/270608536485?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f018693a5
ca ressemble a ça et maintenant je fais un bruit de moto d'origine ...
conclusion: si vous voulez faire le canard au feu rouge , laisser tomber acheter pas celui la ...
le lien au cas ou ..
http://cgi.ebay.fr/BAFFLE-DB-KILLER-TO-SUIT-ANY-2-5-ANGLED-EXHAUST-CAN-/270608536485?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f018693a5
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Sam 10 Déc 2011 - 18:52
Merci,
je surveille ce tread puisque ça risque d'être une otpion
je surveille ce tread puisque ça risque d'être une otpion
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Jeu 5 Jan 2012 - 14:48
C'est combien le diamètre du silencieux coté collecteur chez danmoto ?
PS : au passage j'avais fait aucune remarque sur la propreté du 7/11 et c'est une erreur : elle est nickel propre, bravo !
PS : au passage j'avais fait aucune remarque sur la propreté du 7/11 et c'est une erreur : elle est nickel propre, bravo !
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Jeu 5 Jan 2012 - 23:35
50 mm entrer , 60mm sortie et 90 mm diamètre extérieur cartouche
merci .... il devrait retrouvé sa tete de fourche fin de semaine prochaine enfin j'espère ....
partie chez un peintre depuis le 15 aout 2011 et je l'ai rappeler aujourd'hui et pas encore attaqué ..
je me trouve hyper tolérant et zen c'est temps ci mais ca va durer , ultimatum la semaine prochaine et je lui es parlé de la boogie machine et il a intérêt de se sortir les 2 doigts sinon y va perdre le marché ....
JackCélaire a écrit:
PS : au passage j'avais fait aucune remarque sur la propreté du 7/11 et c'est une erreur : elle est nickel propre, bravo !
merci .... il devrait retrouvé sa tete de fourche fin de semaine prochaine enfin j'espère ....
partie chez un peintre depuis le 15 aout 2011 et je l'ai rappeler aujourd'hui et pas encore attaqué ..
je me trouve hyper tolérant et zen c'est temps ci mais ca va durer , ultimatum la semaine prochaine et je lui es parlé de la boogie machine et il a intérêt de se sortir les 2 doigts sinon y va perdre le marché ....
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Jeu 5 Jan 2012 - 23:40
J'espère que l'attente vaut la peine
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- akaSect'R Crew
- Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Ven 6 Jan 2012 - 18:34
brooklynboogie a écrit:bon hier j'ai recu mon DB KILLERS
ca ressemble a ça et maintenant je fais un bruit de moto d'origine ...
conclusion: si vous voulez faire le canard au feu rouge , laisser tomber acheter pas celui la ...
le lien au cas ou ..
http://cgi.ebay.fr/BAFFLE-DB-KILLER-TO-SUIT-ANY-2-5-ANGLED-EXHAUST-CAN-/270608536485?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f018693a5
Tu peux aussi, toi qui est du S-O, aller voir TCS performance à Fleurance (32) qui fait des pots et des killer de décibels sur mesure
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Ven 6 Jan 2012 - 21:28
xaka a écrit:brooklynboogie a écrit:bon hier j'ai recu mon DB KILLERS
ca ressemble a ça et maintenant je fais un bruit de moto d'origine ...
conclusion: si vous voulez faire le canard au feu rouge , laisser tomber acheter pas celui la ...
le lien au cas ou ..
http://cgi.ebay.fr/BAFFLE-DB-KILLER-TO-SUIT-ANY-2-5-ANGLED-EXHAUST-CAN-/270608536485?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f018693a5
Tu peux aussi, toi qui est du S-O, aller voir TCS performance à Fleurance (32) qui fait des pots et des killer de décibels sur mesure
oui merci aka ,je suis passer le voir en 2007 pour un db killers pour le micron peu de temps après l'achat du gex , il me la fait sur mesure pour 50 euro a l'époque et il travaille très bien .dans son petit atelier au fin fonds du gers ....
j'ai pas voulu réitéré pour le low cost parce que un aller - retour Toulouse / fleurance + le prix du DB killers , c'est pas rentable ..
le DB du low cost , je l'ai payé 25 euro livré .
après c'est une super adresse pour faire faire un échappement sur mesure a prix raisonnable et il bosse extrèmement bien .
- flow
- Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Ven 6 Jan 2012 - 22:25
Je m'attendais à plus de barouf. Quand j'entend mes megaton sur mon 750, ils me déchire les oreilles à côté du tien.
Par contre, je suis pas certain que tu sois bien réglé. Peut etre que c'est dû au micro, mais j'affinerais franchement ta richesse
Par contre, je suis pas certain que tu sois bien réglé. Peut etre que c'est dû au micro, mais j'affinerais franchement ta richesse
_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
- brooklynboogie
- Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: Review Echappement low-cost Chine.
Ven 6 Jan 2012 - 22:55
flow a écrit:Je m'attendais à plus de barouf. Quand j'entend mes megaton sur mon 750, ils me déchire les oreilles à côté du tien.
Par contre, je suis pas certain que tu sois bien réglé. Peut etre que c'est dû au micro, mais j'affinerais franchement ta richesse
ben disons que j'ai un 11 a l'intérieur du 750 donc moins bruyant (criard on va dire ) mais la prise de son ne retranscrit pas tout a fait la réalité. et ces full barouf dans les tours enfin pour moi ..
comme tu peut le voir sur la vidéo , elle est froide 19° sur mon mini koso mais elle est bien très réglé a chaud cette machine , je peut te le garantir ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum