Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
4 participants
- InvitéInvité
Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
Mar 5 Juil 2011 - 16:32
Bon peu de chose si ce n'est le plaisir de voir FX, tout en réserve et discrétion... ça change du forum
Peu roulé... pas plus de 25 minutes, une belle virgule dans Hotel mais hyper propre, vive le TC
Et puis trop de monde, trop de pelles, trop d'attente donc cassos.
Pas assez de bougres en vacances...
Pour la moto, nickel, réglée un peu souple. Suis un peu brutal sur les changements d'angle aussi. Me suis pas trainé la bite, j'ai réussi de suite à prendre mon rythmmmmmmmmmmmmmm et visiblement ça allait bien
Par contre freinage de merde... Feeling nul. Obligé de prendre à pleine main sinon macache.
Faut pas freiner à carole avec du frein d'origine. Si ça chauffe trop, ça sert plus à rien.
Non vraiment l'origine, je le redis c'est de la merde. Ou alors j'ai fait une vidange de baltringue. C'est fort possible aussi. Donc la soluce a été de freiner un minimum. Du gauche à la sortie de la para.. Pas touche !!!!! J'ai du gagner 4 secondes... Enfin !!!!! mais quand même freinage de merde
Remise des gaz sur l'angle délicate. Pas aimé non plus
Les pneus.. z'ont fait leur taf... sans plus.
Par contre j'essaye d'être un esthète de l'usure..... comme dit Eagle.
Le BT016 est un peu dur selon moi. Mais comme j'y comprends rien.. je reste au feeling. Préfère de loin des RR et GP racer.
Peu roulé... pas plus de 25 minutes, une belle virgule dans Hotel mais hyper propre, vive le TC
Et puis trop de monde, trop de pelles, trop d'attente donc cassos.
Pas assez de bougres en vacances...
Pour la moto, nickel, réglée un peu souple. Suis un peu brutal sur les changements d'angle aussi. Me suis pas trainé la bite, j'ai réussi de suite à prendre mon rythmmmmmmmmmmmmmm et visiblement ça allait bien
Par contre freinage de merde... Feeling nul. Obligé de prendre à pleine main sinon macache.
Faut pas freiner à carole avec du frein d'origine. Si ça chauffe trop, ça sert plus à rien.
Non vraiment l'origine, je le redis c'est de la merde. Ou alors j'ai fait une vidange de baltringue. C'est fort possible aussi. Donc la soluce a été de freiner un minimum. Du gauche à la sortie de la para.. Pas touche !!!!! J'ai du gagner 4 secondes... Enfin !!!!! mais quand même freinage de merde
Remise des gaz sur l'angle délicate. Pas aimé non plus
Les pneus.. z'ont fait leur taf... sans plus.
Par contre j'essaye d'être un esthète de l'usure..... comme dit Eagle.
Le BT016 est un peu dur selon moi. Mais comme j'y comprends rien.. je reste au feeling. Préfère de loin des RR et GP racer.
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
Mar 5 Juil 2011 - 20:00
Yep toujours content de voir mon Salomon
Sinon, vi faisait très (trop) chaud et le monde c'était infernal. Dommage, j'ai fait une session de 25min entrecoupée 2 fois. Au moins ça a permis de faire bosser un peu l'autotune.
Mais comme ça n'a pas arrêté de tomber cet aprem avec une interruption de 30min suite à une chute. Bref à 17h30 j'en avais marre d'attendre et j'ai remballé...
RDV la semaine prochaien au MAns pour découvrir ce circuit mythique.
En plus un insecte a choisi l'objectif de la gopro pour se suicider... Sale bête...
Sinon, vi faisait très (trop) chaud et le monde c'était infernal. Dommage, j'ai fait une session de 25min entrecoupée 2 fois. Au moins ça a permis de faire bosser un peu l'autotune.
Mais comme ça n'a pas arrêté de tomber cet aprem avec une interruption de 30min suite à une chute. Bref à 17h30 j'en avais marre d'attendre et j'ai remballé...
RDV la semaine prochaien au MAns pour découvrir ce circuit mythique.
En plus un insecte a choisi l'objectif de la gopro pour se suicider... Sale bête...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
Mer 6 Juil 2011 - 18:41
Merci pour les CR...
Dommage que vous n'ayez pas pu rouler d'avantage...
Eagle-> Alors la R6 avec le news matos çà donne quoi ???
SK-> Pas déçu par ta nouvelle monture alors...
Dommage que vous n'ayez pas pu rouler d'avantage...
Eagle-> Alors la R6 avec le news matos çà donne quoi ???
SK-> Pas déçu par ta nouvelle monture alors...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
Mer 6 Juil 2011 - 18:55
Ben l'autotune a bien bossé mais la moto était hyper violente à la reprise du filet de gaz... Difficile de gérer la vitesse de passage en courbe sur le peu de tours effectués. Mais le principal des modifs de l'autotune portait sur la plage de remise des gaz donc il faudrait refaire un tour pour valider les modifs. En tout cas ça semble prometteur.
Par contre la moto me semble plus vive à prendre les tours car elle pompait à la réaccélération en sortie de para et de Hotel.
Par contre la moto me semble plus vive à prendre les tours car elle pompait à la réaccélération en sortie de para et de Hotel.
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- InvitéInvité
Re: Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
Mer 6 Juil 2011 - 19:17
De mon côté si je devais l'utiliser réellement sur circuit :
En urgence : freins. Feeling nul, progressivité nulle, efficacité proche du nul.
Fourche avant trop souple... y'a eu de la butée, là où devrait pas en avoir
Amorto arrière trop souple... ça pompe mais léger
Trouver un réglage entre la coupure freinage et la remise de gaz... manque cruellement de finesse. Le ressenti est pas bon voire violent
Mais tout cela n'est que mon humble ressenti
Puis bon carole avec un ZX10, c'est 2 et 3, pas autre chose... et encore. Suis sur qu'en 2 ça suffit largement
En urgence : freins. Feeling nul, progressivité nulle, efficacité proche du nul.
Fourche avant trop souple... y'a eu de la butée, là où devrait pas en avoir
Amorto arrière trop souple... ça pompe mais léger
Trouver un réglage entre la coupure freinage et la remise de gaz... manque cruellement de finesse. Le ressenti est pas bon voire violent
Mais tout cela n'est que mon humble ressenti
Puis bon carole avec un ZX10, c'est 2 et 3, pas autre chose... et encore. Suis sur qu'en 2 ça suffit largement
Re: Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
Jeu 7 Juil 2011 - 0:19
Punaise cette usure de pneu c'est splendide, vraiment! Je suis grave jaloux de la journée, de ne pas vous avoir vu, de mettre fait déchirer on track ...
Merci pour le CR
Merci pour le CR
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
Jeu 7 Juil 2011 - 8:11
y a pas de photos de vous chez les "transformers ?"
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Carole le 5 juillet avec l'Eagle four
Jeu 7 Juil 2011 - 10:59
J'ai une vidéo.... J'me traine l'appareil génital en plus.... Donc pas grand intérêt hormis l'angle de vue "fun"...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum