L'intérêt d'un nouveau circuit ...
+6
addesign
flow
Adrien
iactus
Eagle4
JackCélaire
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Mer 13 Juin 2012 - 16:19
... quand on est encore en phase d'apprentissage?
Quand on a pas les moyens de se payer des cours ( ) ou les disponibilitées pour aller sur une journée encadrée par la +Race team. Vaut-il mieux aller sur tout les roulages possibles sur un seul et mêmes spots ou Est-il envisageable d'après vous d'aller rouler, se fixer des objectifs et aller rouler, quelque soit le terrain de Jeu ?
l'option moto only piste sur remorque c'est fuck pour moi, j'y vois pas d'intérêt immédiat. je vais sur piste dans l'esprit route fermée pour se lâcher. J'insiste sur la piste parce que j'ai envie de corriger ma façon de conduire.
Essayer d'imaginer une réponse pour un gus avec un emploie du temps tordu qui n'a pas de copain ( genre Ours RR )
Ps : Le clin d'oeil +Race est un vrai clin d'oeil, j'ai entendu beaucoup de bien et à plusieurs reprise de l'équipe, donc
Ps2 : E4 j'attend toujours ton devis et condition pour l'hébergement de plus race zissi.
Quand on a pas les moyens de se payer des cours ( ) ou les disponibilitées pour aller sur une journée encadrée par la +Race team. Vaut-il mieux aller sur tout les roulages possibles sur un seul et mêmes spots ou Est-il envisageable d'après vous d'aller rouler, se fixer des objectifs et aller rouler, quelque soit le terrain de Jeu ?
l'option moto only piste sur remorque c'est fuck pour moi, j'y vois pas d'intérêt immédiat. je vais sur piste dans l'esprit route fermée pour se lâcher. J'insiste sur la piste parce que j'ai envie de corriger ma façon de conduire.
Essayer d'imaginer une réponse pour un gus avec un emploie du temps tordu qui n'a pas de copain ( genre Ours RR )
Ps : Le clin d'oeil +Race est un vrai clin d'oeil, j'ai entendu beaucoup de bien et à plusieurs reprise de l'équipe, donc
Ps2 : E4 j'attend toujours ton devis et condition pour l'hébergement de plus race zissi.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Mer 13 Juin 2012 - 16:46
Varier les circuits c'est varier les situations et aussi changer d'air et se faire plaisir. Dijon c'est loin mais quand j'y vais j'ai le kiki tout dur tellement c'est bon.
T'as des circuits pour bosser les freins, les entrées rapides, l'endurance etc. Après t'es pas obligé de battre le record du tour avant de changer de crémerie.
T'as qu'à viendre le 7 juillet aux PlusRace 2, le Kewin va être eu taquet en mode "ARGH" vu qu'il fait pas les 24h de Barcelone faute de budget.
Et je te promets que se faire insulter en créole ça fait descendre le chrono.
T'as des circuits pour bosser les freins, les entrées rapides, l'endurance etc. Après t'es pas obligé de battre le record du tour avant de changer de crémerie.
T'as qu'à viendre le 7 juillet aux PlusRace 2, le Kewin va être eu taquet en mode "ARGH" vu qu'il fait pas les 24h de Barcelone faute de budget.
Et je te promets que se faire insulter en créole ça fait descendre le chrono.
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Mer 13 Juin 2012 - 16:48
DijonEagle4 a écrit:Varier les circuit c'est varier les situations et aussi changer d'air et se faire plaisir. Dijon c'est loin mais quand j'y vais j'ai le kiki tout dur tellement c'est bon.
Edit : j'ai fait une journée portes ouvertes circuit avec la FFM y a 5 ans à Carole. J'avais appris plein de trucs, comment se placer (parceque déhancher comme un goret, mais avoir le menton sur le guidon extérieur ça fait tache...)
Je roule pas assez pour te conseiller, mais varier les circuits fait varier le plaisir (t'as le choix autour de chez toi. Comme déjà dit si on se prévoit pour la fin de saison une journée sur Dijon, on peut dormir chez mes parents (100 bornes de la piste) et y aller les meules sur la remorque pépère).
Edit 2 : je mets fin de saison car sur juillet je fais reconditionner mon maitre cylindre de frein (pdt mes vacances) qui est trop mou (même purgé et plaquettes ok)
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Mer 13 Juin 2012 - 16:52
Une journée sect'r à Dijon en 2012?
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Mer 13 Juin 2012 - 16:52
Si après juillet, je suis partant ça me manque tropEagle4 a écrit:Une journée sect'r à Dijon en 2012?
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Adrien
- Age : 38
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Mer 13 Juin 2012 - 19:00
Sa serait cool sa , par contre Dijon sa fait loin pour les sudistes.
- flow
- Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Mer 13 Juin 2012 - 19:07
Eagle4 a écrit:Une journée sect'r à Dijon en 2012?
J'en suis!!!!
Maintenant que je suis marié, je peux me coller au tas
_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Mer 13 Juin 2012 - 21:27
Magny-cours
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- addesignAdmin'R Crew
- Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Jeu 14 Juin 2012 - 18:34
JackCélaire a écrit:Magny-cours
J'ai jamais roulé à magny cours
mais dijon c'est vraiment trop bon
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Jeu 14 Juin 2012 - 20:10
Oui mais magny-coursaddesign a écrit:JackCélaire a écrit:Magny-cours
J'ai jamais roulé à magny cours
mais dijon c'est vraiment trop bon
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Jeu 14 Juin 2012 - 20:19
Tu travailles ce jour là, c'est pas la peine d'en parler.
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- addesignAdmin'R Crew
- Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Jeu 14 Juin 2012 - 20:20
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Jeu 14 Juin 2012 - 20:44
Pas le 7 aout
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Minimoi+Race rider
- Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Jeu 14 Juin 2012 - 21:33
Jusqu'à la prochaine petite chute débile ou tu va péter ton levier de frein au ras du maître-cylindre et que tu pourra pas rentrer chez toi (de préférence tôt un dimanche matin, histoire de vraiment te niquer la journée ).JackCélaire a écrit:l'option moto only piste sur remorque c'est fuck pour moi, j'y vois pas d'intérêt immédiat.
Nota Bene: cette chute peut arriver dans le paddock pendant que tu va pisser
Donc fais l'intermédiaire: moto de route sur remorque
Comment tu veux te lâcher si tu t'es levé à 4H du mat' et a déjà passé 2H sur la moto avant même la 1º session sur le circuit ?JackCélaire a écrit:je vais sur piste dans l'esprit route fermée pour se lâcher. J'insiste sur la piste parce que j'ai envie de corriger ma façon de conduire.
(ouais je sais je me répète hein... mais ça va finir par rentrer )
_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Jeu 14 Juin 2012 - 21:38
J'ai trois circuit à 45 min de chez moi ...Minimoi a écrit:Comment tu veux te lâcher si tu t'es levé à 4H du mat' et a déjà passé 2H sur la moto avant même la 1º session sur le circuit ?
D'autre on essayé avant toi de me faire changer d'idée.
Mais je note.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Minimoi+Race rider
- Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Jeu 14 Juin 2012 - 23:29
Je note que tu ne fais pas référence à mon autre argument... donc c'est que ça commence à rentrerJackCélaire a écrit:J'ai trois circuit à 45 min de chez moi ...
JackCélaire a écrit:D'autre on essayé avant toi de me faire changer d'idée.
Mais je note.
T'inquiète, mes pouvoirs de Jedi auront le dessus
_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Ven 15 Juin 2012 - 7:38
Oui mais comme je n'ai pas de cerveau pouvoir ou pas.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Ven 15 Juin 2012 - 9:38
Si t'avais pas de cerveau tu roulerai en 1'43 à Magny Cours F1.
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Minimoi+Race rider
- Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Ven 15 Juin 2012 - 10:46
JackCélaire a écrit:Oui mais comme je n'ai pas de cerveau pouvoir ou pas.
La Force fonctionne mieux sur les esprits faibles
_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Ven 15 Juin 2012 - 10:49
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Ven 15 Juin 2012 - 11:13
Régis sors de ce corps !!!JackCélaire a écrit:Oui mais comme je n'ai pas de cerveau pouvoir ou pas.
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Lun 18 Juin 2012 - 7:33
iactus a écrit:DijonEagle4 a écrit:Varier les circuit c'est varier les situations et aussi changer d'air et se faire plaisir. Dijon c'est loin mais quand j'y vais j'ai le kiki tout dur tellement c'est bon.
Edit : j'ai fait une journée portes ouvertes circuit avec la FFM y a 5 ans à Carole. J'avais appris plein de trucs, comment se placer (parceque déhancher comme un goret, mais avoir le menton sur le guidon extérieur ça fait tache...)
Je roule pas assez pour te conseiller, mais varier les circuits fait varier le plaisir (t'as le choix autour de chez toi. Comme déjà dit si on se prévoit pour la fin de saison une journée sur Dijon, on peut dormir chez mes parents (100 bornes de la piste) et y aller les meules sur la remorque pépère).
Edit 2 : je mets fin de saison car sur juillet je fais reconditionner mon maitre cylindre de frein (pdt mes vacances) qui est trop mou (même purgé et plaquettes ok)
C'est titi que te fais l'op sur le maitre cylindre? Ils se fournis chez suzuki ou chez nissin pour la réfection? How much?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Lun 18 Juin 2012 - 9:59
Titi pouvait me sortir 20 points sur Brembo/Nissin ou Beringer.
Mon concess haut marnais me fait la pochetteà 18 €. Il me les remplacera (moins d'une heure de MO à payer et le liquide également).
Donc je pense opter pour cette solution des pauvres. Et lui me dit depuis un bail que changer les joints apporte un grand mieux niveau "feeling"... Wet ande scie...
Mon concess haut marnais me fait la pochetteà 18 €. Il me les remplacera (moins d'une heure de MO à payer et le liquide également).
Donc je pense opter pour cette solution des pauvres. Et lui me dit depuis un bail que changer les joints apporte un grand mieux niveau "feeling"... Wet ande scie...
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Lun 18 Juin 2012 - 15:26
Je pense que ton concess ne te raconte pas des boulettes, j'ai entendu plein de fois ça sur nos maître-cylindres. Tu te souviens d'un Billtac-Rs sur un forum de gixxer, un dur qui bossait pas mal sur les R, je crois qu'il était aussi dans un lycée qui avait un moto en promo en RP. Il m'avait dit que j'avais fouttu mon pognon par les fenêtres avec mon rcs Brembo, qu'une paire de joint suffisait dans le Mc d'origine. Avec mon frein qui me fait des guiliguilis dans le zizi j'ai bien envie de faire ça, passer un kit de réfection ....iactus a écrit:Titi pouvait me sortir 20 points sur Brembo/Nissin ou Beringer.
Mon concess haut marnais me fait la pochetteà 18 €. Il me les remplacera (moins d'une heure de MO à payer et le liquide également).
Donc je pense opter pour cette solution des pauvres. Et lui me dit depuis un bail que changer les joints apporte un grand mieux niveau "feeling"... Wet ande scie...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...
Lun 18 Juin 2012 - 15:33
J'aime bien les guili guili au zizi moiJackCélaire a écrit:Je pense que ton concess ne te raconte pas des boulettes, j'ai entendu plein de fois ça sur nos maître-cylindres. Tu te souviens d'un Billtac-Rs sur un forum de gixxer, un dur qui bossait pas mal sur les R, je crois qu'il était aussi dans un lycée qui avait un moto en promo en RP. Il m'avait dit que j'avais fouttu mon pognon par les fenêtres avec mon rcs Brembo, qu'une paire de joint suffisait dans le Mc d'origine. Avec mon frein qui me fait des guiliguilis dans le zizi j'ai bien envie de faire ça, passer un kit de réfection ....iactus a écrit:Titi pouvait me sortir 20 points sur Brembo/Nissin ou Beringer.
Mon concess haut marnais me fait la pochetteà 18 €. Il me les remplacera (moins d'une heure de MO à payer et le liquide également).
Donc je pense opter pour cette solution des pauvres. Et lui me dit depuis un bail que changer les joints apporte un grand mieux niveau "feeling"... Wet ande scie...
Bah elles doivent freiner nos meules car (Fx affirmera ou contredira) en Promo je crois que c'est MC d'origine... Et ils savent freiner les gaziers...
J'avais lu ça aussi par Biltac et d'autres
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum