L'admin est dingo?
+8
Pierre
hagane
Borgward
khemish'
geogamer
JackCélaire
l'espagnol
Gros Pouces
12 participants
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 1:54
Tarmo78 a écrit:Il a dit vouloir une hayabusa...
Une Hayabusa.
Il va pas bien en ce moment notre admin.
Le problème, c'est sa Honda.
Un CBR, on l'achète sans vraiment savoir pourquoi... Et on le revend sans jamais avoir trouvé la réponse à sa question !?!
Prend toi une moto de caractère, une machine attachante, une truc different.
Une RC8, une RSV4, une 848... Je sais pas quoi mais rien de Japonais ou de Germanique.
En un mot, une moto une moto passion.
On roule quasiment plus, alors à quoi bon un couteau suisse sans saveur.
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 2:07
- l'espagnol
- Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 6:52
Gros Pouces a écrit:
Prend toi une moto de caractère, une machine attachante, une truc different.
Une RC8, une RSV4, une 848... Je sais pas quoi mais rien de Japonais ou de Germanique.
En un mot, une moto une moto passion.
On roule quasiment plus, alors à quoi bon un couteau suisse sans saveur.
Tout pareil
Gros Pouces a écrit:
Jack, il lui faut une daytona R...
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 10:33
Nt nt nt nt vous n'y êtes pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 11:49
JackCélaire a écrit:Nt nt nt nt vous n'y êtes pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ...
Tu es peut être en train de te planter.
Et si on te connaissait mieux que toi.
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 12:54
... Le cbr est vraiment un super machine. Pour l'utilisation que je souhaite faire d'une moto, elle est parfaite. J'aime le côté meilleur allié qui se dégage de son utilisation et je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché. Je trouve la mienne très belle, et il lui manque peu de chose pour être parfaite ( un tirage rapide pour le côté meca et un solution rétro moins moche et une bulle claire ). Dire qu'un cbr n'a pas de caractère c'est parce qu'on en a jamais essayé de mon avis.
Pour moi les Japonaises sont de vrai machines exotiques, trop souvent le caractère d'une moto européenne est un ensemble de problème. Seul les modèles "sp" sont le plus intéressant à mes yeux en européenne, une bimota, une S ou R chez duc ( sp encore mieux), une rc8r, un MV 750... Enfin je ne dis pas jamais d'européenne pour moi, d'ailleurs j'avoue qu'un triple en bracelet Hummm ... mais je préfère les japonaises, c'est ma culture, mon dada. J'aime toute la
Moto sportive qu'elle en est juste l'aire d'en jouer ou que se soit une machine de Gp, je vis sur cette planète ( d'où sectR peut-être )
Alors pourquoi une Haya? Déjà de la période speed triple j'ai adoré le côté décalé de l'engin par rapport à mon utilisation. Sur la route le coté dépouillé était choquant pour les puristes, gnangna le confort, les options triumph, faut garder ceci et faire ça toussa toussa. Même remarque sur une journée piste le : " tu vas rouler avec ça?" pour ceux qui ne me méprisaient pas directement parce que elle pas dans la liste décrété par leur magasine préféré. Chaque petite evo sur la speed était un pas de géant que je pouvais réellement enregistrer de suite. Mêmes avec ses performances hors des normes actuelles j'ai pris mon pied avec, comme souvent pour moi avec une moto un tantinet sportive.
Une Haya parce que je suis un peu suzukiste à la base, faute avoué a moitié pardonné? Parce qu'elle fait 215 kg d'origine et qu'avec une ligne akra et un poly ( dispo à prix normal ) elle sous les 200kg easy, apres en fouinant y a moyen de gagner encore plus sans depenser des fortunes. Qu'avec un Emc au cul, un up sur les freins je pense qu'il y a nettement moyen d'avoir un engin au delà de mes capacitées, capable d'aller perdre des points sur la route avec classe, d'emmener ma blonde dans un confort du a son rang ( le rang s'appelle ma blonde ) et cramer de la gomme trois fois par ans à Magny-cours sur un meule que je ne rêverai pas ailleurs. Qu'avec du pognon en plus je peux lui passer la totale Bazzaz du moment qu'elle soit au mini de 2002, donc shifter et TC en plus du boîtier d'injection ... Mon faible niveau aidant ...
Pour moi les Japonaises sont de vrai machines exotiques, trop souvent le caractère d'une moto européenne est un ensemble de problème. Seul les modèles "sp" sont le plus intéressant à mes yeux en européenne, une bimota, une S ou R chez duc ( sp encore mieux), une rc8r, un MV 750... Enfin je ne dis pas jamais d'européenne pour moi, d'ailleurs j'avoue qu'un triple en bracelet Hummm ... mais je préfère les japonaises, c'est ma culture, mon dada. J'aime toute la
Moto sportive qu'elle en est juste l'aire d'en jouer ou que se soit une machine de Gp, je vis sur cette planète ( d'où sectR peut-être )
Alors pourquoi une Haya? Déjà de la période speed triple j'ai adoré le côté décalé de l'engin par rapport à mon utilisation. Sur la route le coté dépouillé était choquant pour les puristes, gnangna le confort, les options triumph, faut garder ceci et faire ça toussa toussa. Même remarque sur une journée piste le : " tu vas rouler avec ça?" pour ceux qui ne me méprisaient pas directement parce que elle pas dans la liste décrété par leur magasine préféré. Chaque petite evo sur la speed était un pas de géant que je pouvais réellement enregistrer de suite. Mêmes avec ses performances hors des normes actuelles j'ai pris mon pied avec, comme souvent pour moi avec une moto un tantinet sportive.
Une Haya parce que je suis un peu suzukiste à la base, faute avoué a moitié pardonné? Parce qu'elle fait 215 kg d'origine et qu'avec une ligne akra et un poly ( dispo à prix normal ) elle sous les 200kg easy, apres en fouinant y a moyen de gagner encore plus sans depenser des fortunes. Qu'avec un Emc au cul, un up sur les freins je pense qu'il y a nettement moyen d'avoir un engin au delà de mes capacitées, capable d'aller perdre des points sur la route avec classe, d'emmener ma blonde dans un confort du a son rang ( le rang s'appelle ma blonde ) et cramer de la gomme trois fois par ans à Magny-cours sur un meule que je ne rêverai pas ailleurs. Qu'avec du pognon en plus je peux lui passer la totale Bazzaz du moment qu'elle soit au mini de 2002, donc shifter et TC en plus du boîtier d'injection ... Mon faible niveau aidant ...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- geogamer
- Age : 39
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 13:08
C'est ça que j'admire, prendre une machine "plutôt" banale à première vue, et la rendre unique avec des modifications de bon gouts (home made ou pas), de la belle pièce racing et tout et tout... Une moto capable de tout faire bien et qui sort de l'ordinaire
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 13:17
Les plus du Cbr :
- Le paramètre complètement ingérable : ma femme adore cette moto. Je fais ce que je veux mais quand elle dit non on vend pas le cbr, ça me fait un truc. Vraiment!
- Je n'ai rien a reprocher au Cbr, mise à part ce Mc blizzard quand j'y pense ... Quand j'y pense.
- Elle est déjà ready to race pour un gros tataillé comme moi
- Elle est toute neuve
Les moins d'un Haya ( annee 2006 Max )
- il y a quand même quelques journées de boulot pour avoir une base propre.
- Même en comptant des trucs neufs genre amorto et poly je récupère du brouzouf à foutre dans le projet sert86
- Le paramètre complètement ingérable : ma femme adore cette moto. Je fais ce que je veux mais quand elle dit non on vend pas le cbr, ça me fait un truc. Vraiment!
- Je n'ai rien a reprocher au Cbr, mise à part ce Mc blizzard quand j'y pense ... Quand j'y pense.
- Elle est déjà ready to race pour un gros tataillé comme moi
- Elle est toute neuve
Les moins d'un Haya ( annee 2006 Max )
- il y a quand même quelques journées de boulot pour avoir une base propre.
- Même en comptant des trucs neufs genre amorto et poly je récupère du brouzouf à foutre dans le projet sert86
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 13:48
Oui c'est exactement ça.geogamer a écrit:C'est ça que j'admire, prendre une machine "plutôt" banale à première vue, et la rendre unique avec des modifications de bon gouts (home made ou pas), de la belle pièce racing et tout et tout... Une moto capable de tout faire bien et qui sort de l'ordinaire
De ce côté le CBR est souvent classé sportive banal alors qu'a mon humble avis elle ne l'est pas. Point négatif du Cbr : la place passagée est trop "sportive". Autre moins de l'haya pas d'Abs, pour avoir fini un freinage de trappeur sur une trace de sable se détails peut ne pas en être un.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 13:59
Un exemple de colori plus sexy pour le poly
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- khemish'
- Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200
Date d'inscription : 26/01/2011
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 14:09
çà y est la machine est lancée...
notre Jack' accélère la réflexion
on va avoir droit à la buse
notre Jack' accélère la réflexion
on va avoir droit à la buse
- Gros Pouces
- Age : 51
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 16:26
JackCélaire a écrit:
Les moins d'un Haya ( annee 2006 Max )
- il y a quand même quelques journées de boulot pour avoir une base propre.
- Même en comptant des trucs neufs genre amorto et poly je récupère du brouzouf à foutre dans le projet sert86
Les gars comme nous on a pas suffisamment de temps pour ça.
Entre les gamins et les trajets boulot... C'est pas à toi que je vais expliquer ça. Si en plus tu veux garder une vie sociale et éventuellement garder ta famille au coeur de ta vie...
Bref, tu vas passer ton temps à la bricoler (comme la Triumph!) et tu ne pourras pas rouler comme tu en auras envie.
Tu as déjà une Suz à remonter il me semble non?
En plus tu vas te faire ch*** là dessus
Franchement une Buse... et pourquoi pas une 1300 FJR. c'est confortable aussi.
Enfin tu fais ce que tu veux de mon avis hein. Mais personnellement, je vote contre.
(Et je trouve le titre du sujet très bien choisit )
- Borgward
- Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 17:33
Mhmm...
Suzukiste à la base, hein?..
Et la TL1000R?.. C'est pour les clebs?..
Au prix où on les trouve, y'a de quoi faire avec le reste du budget.
'Pi si on lui foutait un peu la paix à l'admin?..
Suzukiste à la base, hein?..
Et la TL1000R?.. C'est pour les clebs?..
Au prix où on les trouve, y'a de quoi faire avec le reste du budget.
'Pi si on lui foutait un peu la paix à l'admin?..
Nd
Jeu 19 Juil 2012 - 18:06
Lol, steph (GP) tu n'as pas tord sur le temps que j'ai plus, mais tu ne peux pas comparer une buse et une triumph comme ma speed en terme de fiabilité. Bien que maintenant que tout a ete fait elle prend de la borne comme du chien. La suz c'est aussi ennuyeux qu'une deauville en entretient, y a rien à faire. Ta réaction me donne encore plus envie, juste pour montrer que l'idée est faisable. Tu rappelez quand j'ai ramené la speed à Eragny? Mes idées tech pour la buse c'est plug and play, rien qui immobilise la meule indéfiniment. Bien sur je ne peux pas m'empêcher de pinailler sur les détails, il y a qu'à voir le montage de la couronne sur le CBR j'ai pas pu m'empêcher de polir les portées des tendeurs de chaîne comme les HRC ... mais ça ne sera en aucun un truc poussé comme le Ninja de Fast. Propre mais plus "bolt and Go" comme disent les buveurs de thé. Rouler et faire avec ce qu'il y a en attendant la pièce ou l'entretient pour faire un UP.
Enfin le CBR n'est pas vendu, c'est un très bon R, je parfois l'impression que je pourrais la regretter. C'est pas fait, j'ai pas posé mon cul dessus depuis un bail et j'ai effectivement le 750 en cours de ... Lui aussi.
Borg, un TLR faudrait que j'essaie avant. Esthétiquement elle ne me défrise pas, une jaune ça pourrait être rigolo.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- hagane
- Age : 39
Localisation : Le sud...est
R actuel : GSX-S 750
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 18:27
Gros Pouces a écrit:
je vais etre super objectif........... daytona R et pis c est tout!
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 18:41
Enfin quelqu'un de complètement objectif
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- hagane
- Age : 39
Localisation : Le sud...est
R actuel : GSX-S 750
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 19:39
JackCélaire a écrit:Enfin quelqu'un de complètement objectif
bah d'abord elle est belle (comme en version normale d'ailleurs, mais encore plus quoi!), ensuite c'est un avion de chasse, pis elle est bordel de bien équipée, enfin voila quoi y'a pas à tortiller!
sinon l'hayab'......euh.... c'est moins ma tasse de thé quoi
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 20:47
Rhooooh l'autre il est amoureux
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Pierre
- Age : 41
Localisation : 10 Aube
Humeur : Accroc à la truelle !
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 21:19
Borgward a écrit:Mhmm...
Suzukiste à la base, hein?..
Et la TL1000R?.. C'est pour les clebs?..
Au prix où on les trouve, y'a de quoi faire avec le reste du budget.
'Pi si on lui foutait un peu la paix à l'admin?..
Borgward lit dans mes pensées, j'avais exactement la même idée en lisant ce post depuis le début
Un TLR c'est nettement plus racé, sportif, agressif, et c'est une base vraiment peu courante.
Perso je serais plus orienté sur un TLS, je lui trouve un côté road/racing vachement sympa.
- Minimoi+Race rider
- Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 21:55
J'ai croisé un TL R propre et pas dégueulasse à regarder il y a 15 jours. Il aurait mérité un peu d'amour sur quelques détails (les clignos, refaire une peinture des jantes, quelques stickers disgracieux à virer) mais dans l'ensemble une super base.
_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
- Minimoi+Race rider
- Age : 42
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 21:55
J'ai croisé un TL R propre et pas dégueulasse à regarder il y a 15 jours. Il aurait mérité un peu d'amour sur quelques détails (les clignos, refaire une peinture des jantes, quelques stickers disgracieux à virer) mais dans l'ensemble une super base.
_________________
- T'as vu comme j'ai déhanché dans la Parabolique ?
- Quand t'es à 50, t'es à 50
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 22:29
Je suis comme ladmin. J aime les 999 et je rêve d une buse depuis unbail... Si buse d apres 2007 il y aura, un cul de Gex 1000 2007 et gaz...
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Consensus
- Age : 55
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011
Re: L'admin est dingo?
Jeu 19 Juil 2012 - 23:23
Il y a des envies comme ça que l'on réfrène sans pour autant parvenir les ignorer complètement.
Un peu comme un feu follet qui nous consummerait lentement mais inexorablement de l'intérieur, une sorte d'idée fixe qui à force de tourner en rond sans trouver la sortie finira assurément par nous pousser à commettre l'achat parfait et ultime.
Peu importe le flacon...
Un peu comme un feu follet qui nous consummerait lentement mais inexorablement de l'intérieur, une sorte d'idée fixe qui à force de tourner en rond sans trouver la sortie finira assurément par nous pousser à commettre l'achat parfait et ultime.
Peu importe le flacon...
_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001 http://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty http://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
- akaSect'R Crew
- Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: L'admin est dingo?
Ven 20 Juil 2012 - 21:53
Tant qu'a prendre une routière moche confortable de marque Suzuki, autant prendre un GSXR
Re: L'admin est dingo?
Ven 20 Juil 2012 - 23:21
aka a écrit:Tant qu'a prendre une routière moche confortable de marque Suzuki, autant prendre un GSXR
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum