- yvil
- Date d'inscription : 01/11/2011
question cadre gsxr K1 K2
Mer 29 Aoû 2012 - 22:35
je viens d'aller voir une moto pour faire de la piste et le gars me dit que c'est un moteur 1000 dans un cadre de 750, le soucis c'est que je ne connais absolument rien dans ce genre de motos je m'en remet à vous pour savoir si c'est possible, compatible etc
et quelles sont les differences entre un cadre de 750 de 2001 et un 1000
merki
et quelles sont les differences entre un cadre de 750 de 2001 et un 1000
merki
Re: question cadre gsxr K1 K2
Mer 29 Aoû 2012 - 22:56
Tu as relevé les numéro de série ?
Je crois que c'est un plug and play vraiment sans soucis.
Je te recherche çà ?
Ah moins que el Yote puisse nous dire
Je crois que c'est un plug and play vraiment sans soucis.
Je te recherche çà ?
Ah moins que el Yote puisse nous dire
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- yvil
- Date d'inscription : 01/11/2011
Re: question cadre gsxr K1 K2
Mer 29 Aoû 2012 - 23:31
merki c'est pour voir si la geometrie de la moto est conservee ou pas en faitJackCélaire a écrit:Tu as relevé les numéro de série ?
Je crois que c'est un plug and play vraiment sans soucis.
Je te recherche çà ?
Ah moins que el Yote puisse nous dire
- tatooteam
- Age : 47
Localisation : aux portes de la normandie
Humeur : L'appel de la piste...
R actuel : SF1098s, RC8r Track
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: question cadre gsxr K1 K2
Jeu 30 Aoû 2012 - 2:41
Il me semble que sur les moteurs de 1000 il y a 2 radiateur, un à eau le plus gros au dessus et un plus petit en dessous d'huile, le 750 n'as pas de radiateur d'huile.
Du coup attention au poly, différents entre 600/750 et celui du 1000 justement à cause du radiateur d'huile.
Du coup attention au poly, différents entre 600/750 et celui du 1000 justement à cause du radiateur d'huile.
_________________
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
"La vérité n'est pas toujours drôle à dire,sinon tout le monde la dirait !!"
- Marco91
- Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: question cadre gsxr K1 K2
Jeu 30 Aoû 2012 - 11:12
De souvenir les premiers 1000 c'était des 750 gonflés sur la partie cycle et le moteur (aujourd'hui les 1000 sont devellopés à part, c'est plutot le 750 qui est un gonflage du 600... Triste période pour le 3/4 de litre).
Rien d'étonnant à ce que Suzuki (qui est une boite de radin, et qui limite donc au max les devellopements) ai juste pris un moteur gonflé dans un cadre à peine retouché (si ce n'est pas retouché du tout).
Rien d'étonnant à ce que Suzuki (qui est une boite de radin, et qui limite donc au max les devellopements) ai juste pris un moteur gonflé dans un cadre à peine retouché (si ce n'est pas retouché du tout).
_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
- yvil
- Date d'inscription : 01/11/2011
Re: question cadre gsxr K1 K2
Jeu 30 Aoû 2012 - 20:28
merci pour les reponses mais c'etait trop louche j'ai trouvé un k4
Re: question cadre gsxr K1 K2
Ven 31 Aoû 2012 - 0:40
fait voiryvil a écrit:merci pour les reponses mais c'etait trop louche j'ai trouvé un k4
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Marco91
- Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: question cadre gsxr K1 K2
Ven 31 Aoû 2012 - 8:44
J'aime bien les K4...
_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum