Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Daron de B-slayer est un éleveur de Honda
Jeu 18 Oct 2012 - 18:20
Ca n'a pas le palmarès non plus mais c'est un RR dans l'âme, une spéciale homologué pour le SBK et ça ça en fait une moto particulière. A mon avis.b-slayer a écrit:mon vieux en a un de SP1, c'est (très) beau, mais ça n'a pas l'aura d'un RC30 je trouve...
Mais dis donc ton daron à l'air porté sur la marque ailé japonaise, isn'it ?
- InvitéInvité
le de b
Jeu 18 Oct 2012 - 18:52
ben a vrai dire, il a que ça en fait...
750 four K0 d'origine
750 four type daytona
750 four type japauto kittée 1000VX
750 four type café racer
1000 CBX
RC30 d'origine
RC30 de piste
SP1...
et la c'est seulement celles qu'il a encore...celle qu'il a eues mais qu'il a vendues:
350 CB
350 four
450 CB
500 four
550 four
400 NSR
500 CX turbo
125 RS (compé client)
250 RS (compé client)
750 four en cadre martin poutre et treillis tubulaire
etc...j'en oublie, je ne connais pas son passif par cœur...
il est même passé plusieurs fois dans moto légende avec ses meules...(RC30 et 750 four Daytona)
donc oui, Honda il connait plutot bien
et c'est pour ça que je roule en Suz'...
750 four K0 d'origine
750 four type daytona
750 four type japauto kittée 1000VX
750 four type café racer
1000 CBX
RC30 d'origine
RC30 de piste
SP1...
et la c'est seulement celles qu'il a encore...celle qu'il a eues mais qu'il a vendues:
350 CB
350 four
450 CB
500 four
550 four
400 NSR
500 CX turbo
125 RS (compé client)
250 RS (compé client)
750 four en cadre martin poutre et treillis tubulaire
etc...j'en oublie, je ne connais pas son passif par cœur...
il est même passé plusieurs fois dans moto légende avec ses meules...(RC30 et 750 four Daytona)
donc oui, Honda il connait plutot bien
et c'est pour ça que je roule en Suz'...
Re: Le Daron de B-slayer est un éleveur de Honda
Jeu 18 Oct 2012 - 20:05
urgl c'te putain de collection !!!!
le four daytona il ressemble à çà ?
La vx ?
2 rc30 et un vtr ?
le four daytona il ressemble à çà ?
La vx ?
2 rc30 et un vtr ?
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2012 - 20:13
vi,c'est bien ça
on est un peu barrés moto dans la famille , perso, j'ai commencé a bosser sur des motos, j'avais 8/9 ans, et j'en ai 34...on a du remonter une bonne quarantaine de 750 fours de tous genres depuis 1989, (au moment ou personne n'en voulait et que ça valait que dalle...aujourd'hui, j’hallucine a chaque fois que je vois une annonce, avec les prix avoisinant les 10/15000 euros...pour des meules qui ne sont pas forcément "état concours" ou "100% d'origine"...).
il a aussi eu, entre autres, 3 ou 4 CBX, du kawa aussi, un 900Z1 d'origine avec les 4 pots, un autre en cadre treillis martin, un 1300 6 cylindres, un 500 RG, mais c'était pas son kif...j'ai pas souvenir d'avoir vu de Yam, hormis peut être une 125 DTMX, et encore...c'était une vraie poubelle..., ni d'italienne et encore moins d'allemande, par contre "on" aurait bien aimé une anglaise, mais même a l'époque, les tarifs étaient déjà (très) élevés...
voila quelque photos des 2 meules :
on est un peu barrés moto dans la famille , perso, j'ai commencé a bosser sur des motos, j'avais 8/9 ans, et j'en ai 34...on a du remonter une bonne quarantaine de 750 fours de tous genres depuis 1989, (au moment ou personne n'en voulait et que ça valait que dalle...aujourd'hui, j’hallucine a chaque fois que je vois une annonce, avec les prix avoisinant les 10/15000 euros...pour des meules qui ne sont pas forcément "état concours" ou "100% d'origine"...).
il a aussi eu, entre autres, 3 ou 4 CBX, du kawa aussi, un 900Z1 d'origine avec les 4 pots, un autre en cadre treillis martin, un 1300 6 cylindres, un 500 RG, mais c'était pas son kif...j'ai pas souvenir d'avoir vu de Yam, hormis peut être une 125 DTMX, et encore...c'était une vraie poubelle..., ni d'italienne et encore moins d'allemande, par contre "on" aurait bien aimé une anglaise, mais même a l'époque, les tarifs étaient déjà (très) élevés...
voila quelque photos des 2 meules :
Jeu 18 Oct 2012 - 20:17
Ah bah ca c'est du cv, tiens celle-ci il connait aussi surement
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2012 - 20:21
y'a pas le kit 1000VX sur celle la...
par contre on s'éloigne un peu du SP1/SP2, t'aurais plus vite fait de créer un nouveau sujet...
par contre on s'éloigne un peu du SP1/SP2, t'aurais plus vite fait de créer un nouveau sujet...
Jeu 18 Oct 2012 - 21:22
Non c'est un seeley Japauto
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2012 - 21:39
oui, mais non , le kit 1000VX, c'était surtout le bloc cylindre spécifique dont les ailettes dépassaient de celles de la culasse, j'avais bien remarqué le cadre mais là n'était pas la remarque
Ven 19 Oct 2012 - 14:25
Ayé j'ai divisé la discusion et renvoyé çà ici
Pour la version 1000 vx j'en ai juste entendu parlé mais jamais vu rouler, par contre j'ai suivis une fois une avec un kit 990 je crois ou une cylindrée bizarre dans le genre en allant à marché moto. Impression de moteur de dragster dans une partie cycle de vélo, le type était à l'arrêt des que ça tournait et sortait comme un wacko des courbes ... impression receuillit alors que j'étais sur mon 125 RG pepsi schwantz replica, jeune et encore un peu beau.
J'ai eu un 750 four F1 que j'ai vendu il a trois quatre ans à un collègue, bracelet et Devil vide BraaaooOOOOOOOOOOOO
La Seeley Japauto je la kiff, cette moto devrait être moche mais moi je l'aime.
j'imagine le passage au CT d'une trackDay
Sans déconner ce look completement decalé, hors du temps.
Pour la version 1000 vx j'en ai juste entendu parlé mais jamais vu rouler, par contre j'ai suivis une fois une avec un kit 990 je crois ou une cylindrée bizarre dans le genre en allant à marché moto. Impression de moteur de dragster dans une partie cycle de vélo, le type était à l'arrêt des que ça tournait et sortait comme un wacko des courbes ... impression receuillit alors que j'étais sur mon 125 RG pepsi schwantz replica, jeune et encore un peu beau.
J'ai eu un 750 four F1 que j'ai vendu il a trois quatre ans à un collègue, bracelet et Devil vide BraaaooOOOOOOOOOOOO
La Seeley Japauto je la kiff, cette moto devrait être moche mais moi je l'aime.
j'imagine le passage au CT d'une trackDay
Sans déconner ce look completement decalé, hors du temps.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 15:19
bon, alors, je balance les archives :
un 3 cylindres 2 temps Kawa, (350 S2 si ma mémoire est bonne), dans un cadre coque alu artisanal, origine inconnue mais assez typée Offenstadt, mais ça n'en est pas une), j'ai roulé un peu avec, une briseuse de couilles je vous raconte pas, quand tu en descendais t'en avais plus...de couilles :
vendue il y a quelques années...
un 3 cylindres 2 temps Kawa, (350 S2 si ma mémoire est bonne), dans un cadre coque alu artisanal, origine inconnue mais assez typée Offenstadt, mais ça n'en est pas une), j'ai roulé un peu avec, une briseuse de couilles je vous raconte pas, quand tu en descendais t'en avais plus...de couilles :
vendue il y a quelques années...
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 15:24
la fameuse 750 four "daytona" (une réplique qu'il a mis des années a assembler...
la, il y a du lourd, du Keihin cr31 de la bielle titane, du piston et un arbre a came HRC...bref, un 4 pattes qui miaule bien...
la, il y a du lourd, du Keihin cr31 de la bielle titane, du piston et un arbre a came HRC...bref, un 4 pattes qui miaule bien...
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 15:27
le 1000 VX Japauto dédicacé par Mr Robert ASSANTE, co-fondateur de JAPAUTO a l'époque de leurs débuts.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 15:29
un 250 RS (de quelle année ???), vendu il y a quelques années...
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 15:33
la "fameuse" RC30 ex "motosport Courneuvien 93", avec des pièces de chez Brancquart :
la, il y a du lourd dessus, elle a participé aux bol d'or ou au 24h du mans en 1993.
la, il y a du lourd dessus, elle a participé aux bol d'or ou au 24h du mans en 1993.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 15:36
un petit 1000 CBX d'origine :
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 15:37
la, je vais arriver a cours de photos, faut que je fouine dans mes archives...j'ai pas tout sur mon PC...
Ven 19 Oct 2012 - 15:52
Popopooooooooo cette collection de machine de ouf ! La réplica CR est carrément très sympa et le matosse dedans est à la hauteur du plumage ( bielle titane !!!! ). La RC30 est une sacrée pièce, la vx toute autant.
- Marco91
R actuel : Nike RR
Ven 19 Oct 2012 - 16:48
La vache, la RC30 est magnifique !
Ven 19 Oct 2012 - 16:55
tiens pour le fun, une rampe racing d'époque (Keihin CR31):
Ven 19 Oct 2012 - 18:13
Pour le Fun ? Moi je trouve çà
- l'espagnol
Ven 19 Oct 2012 - 20:23
Pouwaaaaaaa çà fait rêver....
Là y a du CV...
Là y a du CV...
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 21:18
ah, et pour étayer la réponse sur le "kit 1000VX Japauto", voici a quoi ça ressemblait en neuf a l'époque :
et très facilement reconnaissable car les ailettes du bloc cylindre dépassent de celles de la culasse comme sur celle la :
pour faire passer ce bloc, il fallait d'ailleurs réaléser le demi carter supérieur, car les chemises ne passaient pas directement...(trop grosses).
et très facilement reconnaissable car les ailettes du bloc cylindre dépassent de celles de la culasse comme sur celle la :
pour faire passer ce bloc, il fallait d'ailleurs réaléser le demi carter supérieur, car les chemises ne passaient pas directement...(trop grosses).
Ven 19 Oct 2012 - 23:34
ils ont une tronche louche les pistons
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2012 - 10:21
pour réduire la surface de frottement ?
- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Sam 20 Oct 2012 - 13:35
Pouaaaahhhh c'te collec' de fou!!!!
Il fait pas la coupe moto légende ton vieux? Car le Daytona et sa tronche me disent quelques chose
Il fait pas la coupe moto légende ton vieux? Car le Daytona et sa tronche me disent quelques chose