Circuit de Bordeaux Mérignac
+2
Marco91
JackCélaire
6 participants
Circuit de Bordeaux Mérignac
Ven 15 Mar 2013 - 18:57
Supportez votre R
- Marco91
R actuel : Nike RR
Re: Circuit de Bordeaux Mérignac
Lun 18 Mar 2013 - 9:22
Je connais pas ce circuit et je n'ai aucun retour de pilotage d'un pote qui aurait roulé dessus. Inconnu au bataillon donc.
Mais la logique du manque de moyen est tres significatif de l'estime qu'on les pouvoirs publics (conseils régionnaux, département, état, ministère des transport, etc) quand aux bons motards. Alors déja de base, les autorités nous méprisent, ca va pas s'arranger avec cette crise financière qui pointe le bout de son groin. Les temps sont à la crise mes amis 2 roues
Mais la logique du manque de moyen est tres significatif de l'estime qu'on les pouvoirs publics (conseils régionnaux, département, état, ministère des transport, etc) quand aux bons motards. Alors déja de base, les autorités nous méprisent, ca va pas s'arranger avec cette crise financière qui pointe le bout de son groin. Les temps sont à la crise mes amis 2 roues
Lun 18 Mar 2013 - 15:40
Ok il y a la crise c'est Indéniable, ça n'aidera pas c'est certains. Il y aussi que ça manque d'investissement perso, pour les sports mécanique bien plus qu'ailleurs. Le minimum serait de prendre une licence chez ceux qui te font rouler, faire vivre les MC, faire le commissaire de temps en temps. Maintenant ce qui tu le trucs aussi a mon avis, c'est que les gens sont devenus des consommateurs, pas des motards ou des pistards, non des consommateurs ....
Si les mecs de la région veulent un circuit il faut aller rouler la-bas et faire vivre le truc.
Si les mecs de la région veulent un circuit il faut aller rouler la-bas et faire vivre le truc.
- Adrien
R actuel : Y'en a plus
Lun 18 Mar 2013 - 19:40
En même temps , Mérignac est un circuit inintéressant au possible et qui souffre de la proximité des circuits de Nogaro/PAu/Haute Saintonge et des circuits charentais /vendéens.
C'est un circuit Carole en plus merdique.
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Mar 19 Mar 2013 - 9:46
Encore faut il pouvoir aller y rouler.JackCélaire a écrit:Si les mecs de la région veulent un circuit il faut aller rouler la-bas et faire vivre le truc.
Avec un sonomètre max à 95 DB c'est pas simple !!!
Merignac est une ville blindée de fric grâce à l'aéroport mais ce circuit les fait chier, donc on laisse mourir...
Et puis ils ont besoin du terrain pour faire autre chose...
Vous avez pas encore compris depuis le temps que les sports mécaniques c'est pire que la peste en France! (Et encore plus les deux roues.)
On est une espèce en voie de disparition. C'est pas une hypothèse, c'est une certitude. C'est juste une question de temps...
Vive la France !!!
Adrien a écrit:En même temps , Mérignac est un circuit inintéressant au possible et qui souffre de la proximité des circuits de Nogaro/PAu/Haute Saintonge et des circuits charentais /vendéens.
C'est pas faux non plus.
Mar 19 Mar 2013 - 12:40
Moi je crois qu'il faut aujourd'hui se battre un minimum pour garder nos modes de vie, pas seulement pour la moto et les sports mécanique. Si tu sors du boulot, dodo, Tv tu es déjà un rebel dans ce putain de bled. Faut consommer et femrer sa gueule. Les gens ne se mobilisent plus que pour des conneries, le pape, le mariage gay, le Harlem Check. Pffffffffff misère ....
- Eagle4Sect'R Crew +Race
R actuel : 1199 STK
Mar 19 Mar 2013 - 13:22
C'est vrai ça, si à 35 ans t'as pas d'enfants t'es bizarre...
Mar 19 Mar 2013 - 13:33
La liste est malheureusement long.Eagle4 a écrit:C'est vrai ça, si à 35 ans t'as pas d'enfants t'es bizarre...
- Supercramp
R actuel : 600 gex K9 piste
Sv 650 cafra en cours
Mar 19 Mar 2013 - 17:40
JackCélaire a écrit:Moi je crois qu'il faut aujourd'hui se battre un minimum pour garder nos modes de vie, pas seulement pour la moto et les sports mécanique. Si tu sors du boulot, dodo, Tv tu es déjà un rebel dans ce putain de bled. Faut consommer et femrer sa gueule. Les gens ne se mobilisent plus que pour des conneries, le pape, le mariage gay, le Harlem Check. Pffffffffff misère ....
Mar 19 Mar 2013 - 17:50
- Gros Pouces
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Lun 25 Mar 2013 - 10:55
Eagle4 a écrit:C'est vrai ça, si à 35 ans t'as pas d'enfants t'es bizarre...
Oui mais toi t'es vraiment bizarre.
Les enfants n'ont rien à voir la dedans.
(Déjà pour ne pas aimer Rossi et adorer Max faut pas etre normal !!!)