- khemish'
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Super corsa => D211
Mer 3 Avr 2013 - 21:04
Oh hé les pilotes, il faut revoir les réglage suspatte quand on passe des dragon supercorsa au D211???
Merci
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- totokayak
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Re: Super corsa => D211
Jeu 4 Avr 2013 - 0:20
j'avais des diablo supercorsa sp en première monte sur mon dayto, et je suis passé en dunlop sportsmart (pneus que j'approuve entièrement) et effectivent j'ai retouché un poil mes suspattes car je délestais plus qu'avant et j'avais de gros guidonnages avec des gros rebonds dans l'avant.khemish' a écrit:Oh hé les pilotes, il faut revoir les réglage suspatte quand on passe des dragon supercorsa au D211???
Merci
Pour ma part, un poil moin de compression derriere et un poil plus de détente devant et ca roule comme avant.
- khemish'
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Re: Super corsa => D211
Jeu 4 Avr 2013 - 9:11
toto tu parle pneus route là?
perso je suis en supercorsa Sc2 Sc2 et je passe en D211 Gp racer M à l'avant et E à l’arrière...
et si je peux gagner du temps en sachant en règle générale qu'elles ont été les modifs de suspatte faites lors de ce changement de gomme, je suis preneur...
perso je suis en supercorsa Sc2 Sc2 et je passe en D211 Gp racer M à l'avant et E à l’arrière...
et si je peux gagner du temps en sachant en règle générale qu'elles ont été les modifs de suspatte faites lors de ce changement de gomme, je suis preneur...
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Re: Super corsa => D211
Jeu 4 Avr 2013 - 9:28
Les pirelli ont une carcasse très souple qui absorbe mieux les quelques défauts de réglages de la suspension. Les D211 avec la carcasse basse pression (que l'arrière) il va falloir peut être revoir tes réglages vers un assouplissement (ressort moins dur) si tu as au bout de 20trs un pneu qui ressemble à ça :
Mais si tu es un fin régleur, tu n'auras besoin de ne rien retoucher. Le D211 va faire ressortir un défaut dans tes réglages s'il y en a un.
Le plus important avant de toucher aux réglages c'est de vérifier les pressions car c'est un pneu extrêmement sensible. : http://www.cdfpromosport.fr/wp-content/uploads/2013/03/Tableau-_Pressions_Promo_2013.pdf
Mais si tu es un fin régleur, tu n'auras besoin de ne rien retoucher. Le D211 va faire ressortir un défaut dans tes réglages s'il y en a un.
Le plus important avant de toucher aux réglages c'est de vérifier les pressions car c'est un pneu extrêmement sensible. : http://www.cdfpromosport.fr/wp-content/uploads/2013/03/Tableau-_Pressions_Promo_2013.pdf
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Re: Super corsa => D211
Jeu 4 Avr 2013 - 9:55
Eagle4 a écrit:Les pirelli ont une carcasse très souple qui absorbe mieux les quelques défauts de réglages de la suspension. Les D211 avec la carcasse basse pression (que l'arrière) il va falloir peut être revoir tes réglages vers un assouplissement (ressort moins dur) si tu as au bout de 20trs un pneu qui ressemble à ça :
Mais si tu es un fin régleur, tu n'auras besoin de ne rien retoucher. Le D211 va faire ressortir un défaut dans tes réglages s'il y en a un.
Le plus important avant de toucher aux réglages c'est de vérifier les pressions car c'est un pneu extrêmement sensible. : http://www.cdfpromosport.fr/wp-content/uploads/2013/03/Tableau-_Pressions_Promo_2013.pdf
Merci mon rapace préféré de la réponse nette et precise
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