- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
20 avril 2013 à Carole
Dim 21 Avr 2013 - 21:24
Hier grande reprise on track pour moi à Carole.
6 ans que j'y ai pas roulé, 3 ans que j'ai pas roulé tout court sur piste, et depuis ça une blessure à la maléole (double entorse et morceau de maléole arraché, suite à un accident domestique).
Il y a Rust-Parr ici présent avec sa "MOTO GUCCI", John, l'ancien beauf a qui j'avais vendu mes polys de SRAD (avec son SRAD 600) et moi même.
Arrivés sur le circuit à 8h du matin tout pile, premier constat, on se pèle les miches !! Il fait 5 degrés, un vent glacial, brrrrrrr on se pèle au briefing. Démontage des rétros de RUST, venu par la route et première session.
Rien de spécial, les débutants (nous) sommes séparés en 2 groupes avec un départ différé (un marshall devant chaque groupe). Interdiction de se doubler, caffouillage au bout d'un tour des mecs nous doublent de partout, je suis la fille devant moi on perd le marshall de vue, gros peloton, bof bof... Fin de session on rentre au stand mes pneus sont FROIDS !!! WTF ? Les sporsmart sont pas mal en pneus route/piste occasionnelle, bah j'ai souffert toute la journée.
Au bout de 2 à 3 tous à chaque session tout le monde me double, ce jusqu'au 4 voir 5e tour ou je commence seulement à sentir le grip... Je remonte les gars mais c'est juste frustrant... Je n'arrive pas à chauffer ces pneus ??? J'ai perdu l'avant 2 fois, l'arrière je n'ai pas compté et pas mal de dérive à GOLF alors que je n'ai jamais fait la moindre derrive avec le 1000... D'ou vient le souci . Pneus ? Suspats ? Moi ? En fin de session, sur tout le monde je suis le seul à marquer mes pneus à ce point et à avoir de grosses bouloches....
Rust doit partir en début d'aprem, nous finissons la journée John et moi...
Pour ma part j'ai pas vraiment pris mon pied. J'ai senti aucune session, je me fais pourrir et chambrer sur toutes les sessions les 5/7 première minutes on va dire... Ca me saoule.
Ca plus le fait que je boite en descendant de moto (ma cheville avec la maléole blessée) Aujourd'hui je suis un peu enflé, une légère douleur se fait ressentir...
J'aimais déjà pas Carole mais là j'y retournerai plus je pense. Avez vous roulé depuis le resurfacage ? Je trouve que ça bouge beaucoup, pas mal de trous (de chute je pense)...
Bon finalement je suis et frustré, et envie de me rattraper en me faisant un MANS/DIJON ou MAGNY après l'été...
Place à qq photos :
Accel
Après ça lèvera :
Petit train : Griso de Rust, Moi et Le SRAD de John derrière
Ouf le genou touche toujours :
Sortie (look le pneu arrière)
Ma plaque qui résume ma journée (la miss en Ducat a coupé la traj j'ai eu chaud en fait à ce moment là) :
Et ma belle
Pour voir les photos en HD faut cliquer sur mon BIKEPICS en signature.
6 ans que j'y ai pas roulé, 3 ans que j'ai pas roulé tout court sur piste, et depuis ça une blessure à la maléole (double entorse et morceau de maléole arraché, suite à un accident domestique).
Il y a Rust-Parr ici présent avec sa "MOTO GUCCI", John, l'ancien beauf a qui j'avais vendu mes polys de SRAD (avec son SRAD 600) et moi même.
Arrivés sur le circuit à 8h du matin tout pile, premier constat, on se pèle les miches !! Il fait 5 degrés, un vent glacial, brrrrrrr on se pèle au briefing. Démontage des rétros de RUST, venu par la route et première session.
Rien de spécial, les débutants (nous) sommes séparés en 2 groupes avec un départ différé (un marshall devant chaque groupe). Interdiction de se doubler, caffouillage au bout d'un tour des mecs nous doublent de partout, je suis la fille devant moi on perd le marshall de vue, gros peloton, bof bof... Fin de session on rentre au stand mes pneus sont FROIDS !!! WTF ? Les sporsmart sont pas mal en pneus route/piste occasionnelle, bah j'ai souffert toute la journée.
Au bout de 2 à 3 tous à chaque session tout le monde me double, ce jusqu'au 4 voir 5e tour ou je commence seulement à sentir le grip... Je remonte les gars mais c'est juste frustrant... Je n'arrive pas à chauffer ces pneus ??? J'ai perdu l'avant 2 fois, l'arrière je n'ai pas compté et pas mal de dérive à GOLF alors que je n'ai jamais fait la moindre derrive avec le 1000... D'ou vient le souci . Pneus ? Suspats ? Moi ? En fin de session, sur tout le monde je suis le seul à marquer mes pneus à ce point et à avoir de grosses bouloches....
Rust doit partir en début d'aprem, nous finissons la journée John et moi...
Pour ma part j'ai pas vraiment pris mon pied. J'ai senti aucune session, je me fais pourrir et chambrer sur toutes les sessions les 5/7 première minutes on va dire... Ca me saoule.
Ca plus le fait que je boite en descendant de moto (ma cheville avec la maléole blessée) Aujourd'hui je suis un peu enflé, une légère douleur se fait ressentir...
J'aimais déjà pas Carole mais là j'y retournerai plus je pense. Avez vous roulé depuis le resurfacage ? Je trouve que ça bouge beaucoup, pas mal de trous (de chute je pense)...
Bon finalement je suis et frustré, et envie de me rattraper en me faisant un MANS/DIJON ou MAGNY après l'été...
Place à qq photos :
Accel
Après ça lèvera :
Petit train : Griso de Rust, Moi et Le SRAD de John derrière
Ouf le genou touche toujours :
Sortie (look le pneu arrière)
Ma plaque qui résume ma journée (la miss en Ducat a coupé la traj j'ai eu chaud en fait à ce moment là) :
Et ma belle
Pour voir les photos en HD faut cliquer sur mon BIKEPICS en signature.
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Re: 20 avril 2013 à Carole
Dim 21 Avr 2013 - 22:09
Tu as oublié de noter que tu as eu le temps d'aller rouler sur piste dans les points positifs. Pour les pneus je ne sais pas, peut-être la temprature trop froide ? Tu avais quoi comme pression? Et le guzziste il est content ? Moi je trouve que le IAC est très très beau en bleu et blanc, autant qu'il a une belle plaque
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: 20 avril 2013 à Carole
Dim 21 Avr 2013 - 23:33
J'avais 2.1 et 1.9 derrière. Est-ce le syndrome D211 comme ceux qui avaient un mauvais réglage suspat ???
Les Pirellio Diablo de base ne m'ont jamais fait ça à Dijon.
Le Rust est assez content je pense, je lui ai demandé de venir compléter mon CR
Après effectivement, même si le MOJO n'était pas là, c'était quand même sympa...
Les Pirellio Diablo de base ne m'ont jamais fait ça à Dijon.
Le Rust est assez content je pense, je lui ai demandé de venir compléter mon CR
Après effectivement, même si le MOJO n'était pas là, c'était quand même sympa...
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 8:36
Les petits sectr.net sur la bulle
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 10:24
Discrets mais jolisJackCélaire a écrit:Les petits sectr.net sur la bulle
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 17:39
iactus a écrit:J'avais 2.1 et 1.9 derrière. Est-ce le syndrome D211 comme ceux qui avaient un mauvais réglage suspat ???
Les Pirellio Diablo de base ne m'ont jamais fait ça à Dijon.
Le Rust est assez content je pense, je lui ai demandé de venir compléter mon CR
Après effectivement, même si le MOJO n'était pas là, c'était quand même sympa...
Photo des pneus?
Quand il fait froid -> mettre 2 à 3 clics en compression et détente sur l'amorto pour aider à chauffer le pneu.
Mais le plus important c'est d'avoir de VRAIS pneus piste, car à force de chauffer tu cuis ta gomme sur les autres pneus qui sont typés route.
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 18:29
Ouais ça doit venir de là... D'ailleurs le réglage faudra que j'y passe.Eagle4 a écrit:iactus a écrit:J'avais 2.1 et 1.9 derrière. Est-ce le syndrome D211 comme ceux qui avaient un mauvais réglage suspat ???
Les Pirellio Diablo de base ne m'ont jamais fait ça à Dijon.
Le Rust est assez content je pense, je lui ai demandé de venir compléter mon CR
Après effectivement, même si le MOJO n'était pas là, c'était quand même sympa...
Photo des pneus?
Quand il fait froid -> mettre 2 à 3 clics en compression et détente sur l'amorto pour aider à chauffer le pneu.
Mais le plus important c'est d'avoir de VRAIS pneus piste, car à force de chauffer tu cuit ta gomme sur les autres pneus qui sont typés route.
Mais vraiment les premiers tours c'était flagrant !!!
Ca lisse bcp les défauts la photo. Mais les crans sont bien arrachés, par rapport à tous les gars en D211 et Supercorsa (en revoyant la photo j'ai l'impression qu'ils se sont nettoyés sur la dernière session, dommage j'ai pas de photos des autres ou les pneus étaient bien propres pour comparer (y doit y avoir une bonne part psycho lol) :
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 18:36
Quand il fait froid c'est con mais plus tu vas vite et plus ton pneu chauffe. C'était quoi ton chrono régul'?
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 19:37
Je me chronometrais pas mais à priori en zieutant les alphanos, autour de 1'18 et 1'22 (granche fourchette de touriste, je me promène moi )Eagle4 a écrit:Quand il fait froid c'est con mais plus tu vas vite et plus ton pneu chauffe. C'était quoi ton chrono régul'?
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 19:39
Froid avec une gomme dure, faut vraiment mettre du gaz pour faire chauffer.
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
- Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 19:40
Bah voilà. Et vu que pas la confiance, pas le gaz, c'est le serpent qui se mord la queue...
Si le gars de Dijon a toujours les Supercorsa je vais voir avec lui je pense (car le train est guere plus cher qu'un arrièere de SPortsmart donc...).
Si le gars de Dijon a toujours les Supercorsa je vais voir avec lui je pense (car le train est guere plus cher qu'un arrièere de SPortsmart donc...).
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
- Age : 45
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: 20 avril 2013 à Carole
Lun 22 Avr 2013 - 19:46
Gros prix à Dijon sur Pirelli en ce moment.
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum