- elrancho
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compatibilité cdi américain, allemand......
Mar 10 Fév 2015 - 12:32
Salut,
Je possiede un gex1000 de 2009.
Voila, j ai un problème avec mon cdi, qui ne donne pas l info pour alimenter la pompe a essence.
la solution est de changer le cdi ( déjà tester avec mon 2eme gex 1000 de 2009 )
Ma question est : est ce que je peux acheter un cdi américain, anglais, allemand ect.... et l installer en le flashant.
merci de votre aide^^
Je possiede un gex1000 de 2009.
Voila, j ai un problème avec mon cdi, qui ne donne pas l info pour alimenter la pompe a essence.
la solution est de changer le cdi ( déjà tester avec mon 2eme gex 1000 de 2009 )
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EL RANCHO
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Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mar 10 Fév 2015 - 13:45
elrancho a écrit:Salut,
Je possiede un gex1000 de 2009.
Voila, j ai un problème avec mon cdi, qui ne donne pas l info pour alimenter la pompe a essence.
la solution est de changer le cdi ( déjà tester avec mon 2eme gex 1000 de 2009 )
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je sais qu'il y a une histoire avec la clé ....un pote a eu une merde du genre avec un cdi belge !!!!!
Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mar 10 Fév 2015 - 14:46
Il me semble oui que les clefs codé vont avec le cdi mais c'est une info à vérifier.
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- elrancho
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Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mar 10 Fév 2015 - 15:48
ok ok, pour les clefs en flanchant le cdi ça serait régler, c est surtout niveau faisceau que je me pose des question.
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EL RANCHO
Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mar 10 Fév 2015 - 22:01
Tu as regardé les différences de ref sur les sites de parts liste ?
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Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mar 10 Fév 2015 - 22:39
c'est pas du tout les mêmes ref, un peux normal vu que le cdi français est bridée.
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EL RANCHO
Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mer 11 Fév 2015 - 6:40
Évidement j'ai dit une grosse boulette
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Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mer 11 Fév 2015 - 9:11
non pas de soucis^^
mais crois que java suivre le conseil de crazyrider, brancher la pompe en direct avec un interrupteur...
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- cedron
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Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mer 11 Fév 2015 - 14:17
sinon tu alimentes ta pompe à essence avec un relais sur ton + bobine, comme ca elle démarrera uniquement quand ton moteur tourneras.
- elrancho
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Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mer 11 Fév 2015 - 14:39
ah bien oui très très bonne idée ça!!!! merci
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EL RANCHO
- cedron
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Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mer 11 Fév 2015 - 20:17
sans meme te faire ch.. avec un relais, tu branches le + de ta pompe sur le + de ta bobineelrancho a écrit:ah bien oui très très bonne idée ça!!!! merci
apres ca dépends, sur mon 1100 gsxr le + bobine c'est un après contact, donc dès que je tourne la clé les bobines
sont alimentées, après fait comme tu veux (moi c'est comme ca que ca que j'ai branché et ca marche!) sinon faut que tu montes un relais
tachymetrique, mais pour une pompe à essence de moto qui bouffe pas grand chose en intensité..
va au plus simple
Re: compatibilité cdi américain, allemand......
Mer 11 Fév 2015 - 22:29
ouai un + après contact pour l'alimentation de la pompe... provisoirement ça le fera, après le mieux c'est toujours la gestion par le cdi...
Un + permanent uniquement quand moteur tournant, ça doit surement se trouver... mais ça veut dire que ta pompe ne sera pas alimentée et ne balancera pas la pression d'essence suffisante pour l'injection tant que le moteur ne tourne pas.... qui dit pas de pression avant de démarrer dit demarrage foireux
Pour les CDI il y à des différences entre les pays d'europe et la france, pour le bridage chez nous... et europe usa canada pour des normes de polution différentes.
regarde dans ton manuel tu verra il y à plusieur versions de faisceau également.
amène ton CDI j'ais un fer à souder dans le garage
Un + permanent uniquement quand moteur tournant, ça doit surement se trouver... mais ça veut dire que ta pompe ne sera pas alimentée et ne balancera pas la pression d'essence suffisante pour l'injection tant que le moteur ne tourne pas.... qui dit pas de pression avant de démarrer dit demarrage foireux
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