- MozaFuka
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Aide pour faisceau GSXR 750 W
Jeu 5 Mar 2015 - 8:37
Ush le monde !
J'ai attaqué le faisceau de la Bouilloire de Chou et j'ai quelques questions...
-Le CDI est référencé 32900-17E30-000, je crois savoir que pour les air/huile on "devait" changer les CDI pour des modèles non bridés, est-ce le cas sur les W ?
-L'ancien proprio a fait du grand n'importe quoi sur le faisceau, notamment au niveau des branchements des commodos, l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire de beaux clichés de ses raccords au niveau des cosses ?
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment, je suis entrain de le refaire de A à Z, comme le reste de la moto donc j'aurais certainement d'autres questions prochainement...
J'ai attaqué le faisceau de la Bouilloire de Chou et j'ai quelques questions...
-Le CDI est référencé 32900-17E30-000, je crois savoir que pour les air/huile on "devait" changer les CDI pour des modèles non bridés, est-ce le cas sur les W ?
-L'ancien proprio a fait du grand n'importe quoi sur le faisceau, notamment au niveau des branchements des commodos, l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire de beaux clichés de ses raccords au niveau des cosses ?
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment, je suis entrain de le refaire de A à Z, comme le reste de la moto donc j'aurais certainement d'autres questions prochainement...
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- brooklynboogie
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Jeu 5 Mar 2015 - 18:56
MozaFuka a écrit:Ush le monde !
J'ai attaqué le faisceau de la Bouilloire de Chou et j'ai quelques questions...
-Le CDI est référencé 32900-17E30-000, je crois savoir que pour les air/huile on "devait" changer les CDI pour des modèles non bridés, est-ce le cas sur les W ?
-L'ancien proprio a fait du grand n'importe quoi sur le faisceau, notamment au niveau des branchements des commodos, l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire de beaux clichés de ses raccords au niveau des cosses ?
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment, je suis entrain de le refaire de A à Z, comme le reste de la moto donc j'aurais certainement d'autres questions prochainement...
salut
perso jamais entendu parler de changement de CDI pour débrider un airhuile !! si c'est ta question !!
d'autre avis viendront peut être confirmer...
pour tes commodo , j'avais fait un récap des codes couleurs pour ma modifs ( commodo de k8 pour faisceau de 90 )..
je te file ca .. c'est les correspondances codes couleurs des commodo de gex de 90 , je pense que ca n'a pas du changer entre ton modèle 92/93
et le 90 !!
- InvitéInvité
Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Jeu 5 Mar 2015 - 19:27
idem pour moi, les air/huile n'ont aucun autre bridage que la ligne d'origine, (un vrai étouffe-chrétien), et sur certains modèles (91/92 il me semble, a confirmer), un bridage au niveau des chapeaux de carbu.
pour les 750 "W" les brides sont les suivantes :
- boitier CDI (remplaçable par un CDI allemand sans plus de modifs, cherche sur eBay)
- pipes de boite a air avec réducteur (remplaçable avec un peu de taf par des modèles de 750 YZF pour une poignée d'€)
- la ligne d'échappement, pareil que les A/H, un étouffe chrétien j'ai dit
- un des deux AAC, (je sais plus lequel des deux, mais il n'y en a qu'un seul de bridé, cherches du coté allemand encore une fois)
- et évidemment un bon réglage de carburation pour fignoler tout ça, et roule ma poule
c'est aussi ce qui a plombé les W a leur sortie, pour rivaliser avec un A/H, il fallait sortir les talbins...ça en a refroidi plus d'un...
pour les 750 "W" les brides sont les suivantes :
- boitier CDI (remplaçable par un CDI allemand sans plus de modifs, cherche sur eBay)
- pipes de boite a air avec réducteur (remplaçable avec un peu de taf par des modèles de 750 YZF pour une poignée d'€)
- la ligne d'échappement, pareil que les A/H, un étouffe chrétien j'ai dit
- un des deux AAC, (je sais plus lequel des deux, mais il n'y en a qu'un seul de bridé, cherches du coté allemand encore une fois)
- et évidemment un bon réglage de carburation pour fignoler tout ça, et roule ma poule
c'est aussi ce qui a plombé les W a leur sortie, pour rivaliser avec un A/H, il fallait sortir les talbins...ça en a refroidi plus d'un...
- MozaFuka
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Jeu 5 Mar 2015 - 21:26
je savais bien qu'il y avait une magouille de cdi sur une génération de gex, après ma mémoire me joue parfois des tours...
en tous cas merci pour vos réponses, ça va bien aider. je vous tiens au jus ici et sur le post de la meule de Chou.
d'ailleurs je crois bien que le truc du cdi je l'avais lu sur un autre forum et ça venait de toi b-slayer... à vérifier encor au niveau de ma boite à neurones attaquée par les vapeurs de sp95...
brooklyn, je t'ai piqué toute ta liste, je verrais demain si ça correspond. encor merci à vous pour les réponses.
en tous cas merci pour vos réponses, ça va bien aider. je vous tiens au jus ici et sur le post de la meule de Chou.
d'ailleurs je crois bien que le truc du cdi je l'avais lu sur un autre forum et ça venait de toi b-slayer... à vérifier encor au niveau de ma boite à neurones attaquée par les vapeurs de sp95...
brooklyn, je t'ai piqué toute ta liste, je verrais demain si ça correspond. encor merci à vous pour les réponses.
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Jeu 5 Mar 2015 - 21:40
pas de problèmes , j'ai eu un 750 de 92, (le mal aimé), et j'en garde un super souvenir, il marchait vraiment fort, et le surpoids de cette génération s’effaçait vraiment rapport au plaisir que je prenais a rouler avec, une sacré bonne meule, j'en garde un souvenir ému
prends soin de la tienne, elle en vaut la peine
faut que je regarde, j'ai peut être encore la ref du CDI full dans mes archives
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faut que je regarde, j'ai peut être encore la ref du CDI full dans mes archives
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Ven 6 Mar 2015 - 1:32
Pour la ref CDI : 32900 - 17 E 00.( comme pour les srad carbus, ref en 00 pour les full)
Et AAC Admission .
Comme Bslayer, y'a un truc à faire sur la BAA mais je connais plus la manip.
Avec une ligne, un filtre et une bonne carbu, tu sortiras tout juste 120 bourrins au moteur.
Vrai que ça fait cher du cheval.
Et AAC Admission .
Comme Bslayer, y'a un truc à faire sur la BAA mais je connais plus la manip.
Avec une ligne, un filtre et une bonne carbu, tu sortiras tout juste 120 bourrins au moteur.
Vrai que ça fait cher du cheval.
- MozaFuka
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Ven 6 Mar 2015 - 8:25
Merci Petite Pomme pour ce complément d'infos. On a de la chance Chou et moi parce que sur nos 2 charrettes, il y a déja des lignes Yosh, c'est ça en moins à faire. Pour dire vrai, je veux avant tout que celle de Chou soit fiable, c'est pour ça que je veux refaire le faisceau et tout le toutim. Pour la mienne, idem, mais avec quelques canassons en plus... Mais ça je verrais le moment venu.
Question Bonus (et accessoirement un peu débile) pour Petite Pomme, à quoi on reconnait un AAC full ?
Question Bonus (et accessoirement un peu débile) pour Petite Pomme, à quoi on reconnait un AAC full ?
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Ven 6 Mar 2015 - 8:46
les levées sont plus importantes (en gros la came est plus haute et le profil est un poil différent).
j'ai toujours pensé que le bridage français avait été source du manque de fiabilité de ces modèles, (même si comme a chaque nouveau modèle, les défauts sont pires que sur les séries suivantes, ou ils sont gommés).
franchement la mienne, c'est une des meules avec laquelle j'ai eu le moins de merdes, le seul truc qui m'a emmerdé, (mais pas longtemps), c'était les bobines d'allumage qui étaient merdeuses, du coup je claquais de la bougie en rafale, une fois changées par des bobines de 1200 bandit, j'ai plus jamais eu de merdes avec
j'ai toujours pensé que le bridage français avait été source du manque de fiabilité de ces modèles, (même si comme a chaque nouveau modèle, les défauts sont pires que sur les séries suivantes, ou ils sont gommés).
franchement la mienne, c'est une des meules avec laquelle j'ai eu le moins de merdes, le seul truc qui m'a emmerdé, (mais pas longtemps), c'était les bobines d'allumage qui étaient merdeuses, du coup je claquais de la bougie en rafale, une fois changées par des bobines de 1200 bandit, j'ai plus jamais eu de merdes avec
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Ven 6 Mar 2015 - 9:50
merci b-slayer, pour le truc des bobines. par contre pour les AAC y'a pas une marque ou un logo qui diffère par rapport à l'origine ? je vais farfouillé Zegoudecorneur pour les bobines, juste au cas où...
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Ven 6 Mar 2015 - 9:52
brooklynboogie, j'ai vérifié sur la rmt et sur le faisceau, les couleurs et corrsepondance de fils sont identiques. bon à savoir tout ça...
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Ven 6 Mar 2015 - 10:15
J'ai une autre question....
Comme je vous le disais, le faisceau à été mascagné violemment par l'ancien "boucher". Il a carrément viré la cosse du commodo gauche. En fouillant dans mes glingues, j'ai retrouvé une cosse qui irait bien, MAIS les fils sont d'une section plus petite. Comme vous pouvez le voir sur la photo. Du coup est-ce que je peux tout de même me servir de cette cosse sans perte de puissance ni risque d'incendie ?
Comme je vous le disais, le faisceau à été mascagné violemment par l'ancien "boucher". Il a carrément viré la cosse du commodo gauche. En fouillant dans mes glingues, j'ai retrouvé une cosse qui irait bien, MAIS les fils sont d'une section plus petite. Comme vous pouvez le voir sur la photo. Du coup est-ce que je peux tout de même me servir de cette cosse sans perte de puissance ni risque d'incendie ?
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Re: Aide pour faisceau GSXR 750 W
Dim 8 Mar 2015 - 19:34
c'est bon j'ai trouvé la solution...
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