- le gorille
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Date d'inscription : 27/12/2012
refection rampe en 34 1100 87
Mar 2 Juin 2015 - 7:41
salut a tous ,
pour la réfection d'une rampe de 1100 87 , pour les réglages de base vous partiriez sur quoi ?? j'ai plus l'habitude des 36/40 et je n'ai jamais refait un en 34 .......
j’hésite entre deux configs car j'ai un pot plus que libre et donc entre boite a air d'origine ou cornets ???? cette dernière solution m'arrangerait histoire de ne pas passer trois heures a remettre les manchons
pour la réfection d'une rampe de 1100 87 , pour les réglages de base vous partiriez sur quoi ?? j'ai plus l'habitude des 36/40 et je n'ai jamais refait un en 34 .......
j’hésite entre deux configs car j'ai un pot plus que libre et donc entre boite a air d'origine ou cornets ???? cette dernière solution m'arrangerait histoire de ne pas passer trois heures a remettre les manchons
- InvitéInvité
Re: refection rampe en 34 1100 87
Mar 2 Juin 2015 - 20:47
bah clair que si tu veux pas te faire suer avec la boite a air, le choix est vite vu...
quand a la carburation, je dirai 10/15 points au dessus de l'origine (qui sont des 130 si ma mémoire est bonne), donc 140/145 pour commencer et puis après tu affines pour approcher quelque chose de convainquant
pour info, sur mon 91, je ne suis monté que de 5 points avec le K&N dans la boite et la Yosh gros diamètre,
quand a la carburation, je dirai 10/15 points au dessus de l'origine (qui sont des 130 si ma mémoire est bonne), donc 140/145 pour commencer et puis après tu affines pour approcher quelque chose de convainquant
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Re: refection rampe en 34 1100 87
Mar 2 Juin 2015 - 21:06
et ceux d'air t'y touches pas ??? les aiguilles ....
merci pour tes réponses
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- InvitéInvité
Re: refection rampe en 34 1100 87
Mar 2 Juin 2015 - 21:21
perso, je règle systématiquement mes aiguilles au cran du milieu, et pour les richesses, le maximum que je sois allé est a 2 tours 1/2, au delà, je joue sur les gicleurs principaux.
donc pour récap :
- aiguilles au cran du milieu (3 eme)
- flotteurs a 14,5 (+ ou - 1 mm), rampe posée a 45°.
- gicleurs de ralenti et d'air d'origine
- richesses a 2 tours et demi maximum
- gicleurs principaux dans les valeurs indiquées au dessus, en affinant avec les couleurs de bougies, et en jouant sur le starter et sur l'ouverture de la boite a air pour approcher de la vérité au niveau des bonnes valeurs.
et pour finir couleur de l'échappement après une bonne bourre pour confirmer que la carburation est belle
donc pour récap :
- aiguilles au cran du milieu (3 eme)
- flotteurs a 14,5 (+ ou - 1 mm), rampe posée a 45°.
- gicleurs de ralenti et d'air d'origine
- richesses a 2 tours et demi maximum
- gicleurs principaux dans les valeurs indiquées au dessus, en affinant avec les couleurs de bougies, et en jouant sur le starter et sur l'ouverture de la boite a air pour approcher de la vérité au niveau des bonnes valeurs.
et pour finir couleur de l'échappement après une bonne bourre pour confirmer que la carburation est belle
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Re: refection rampe en 34 1100 87
Mer 3 Juin 2015 - 7:30
merci beaucoup !!!
- InvitéInvité
Re: refection rampe en 34 1100 87
Mer 3 Juin 2015 - 20:37
mais de rien , après, ma "méthode" de réglage vaut ce qu'elle vaut, mais pour l'instant, je touche du bois...mes meules tournent toutes vraiment nickel en suivant ce précepte donc bon...
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Re: refection rampe en 34 1100 87
Mer 3 Juin 2015 - 22:04
yes , je vais tester cà ..... sauf qu'une couille m'est arrivé ce soir en démontant les gicleurs principaux = j'en ai un qui est bloqué de chez bloqué ( p'tin qu'est ce qu'il faut etre con pour serrer çà comme çà ...et du coup en voulant bloquer le puit d'aiguille qui tournait en meme temps que le gicleur , j'ai arraché le bout qui dépasse ....
j'ai les boules ::::::::
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Re: refection rampe en 34 1100 87
Mer 3 Juin 2015 - 22:07
b-slayer a écrit:arffff.... pô coool ça...
comme tu dis .....même si je le commande demain , ça m’étonnerai que ce soit avant samedi
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