- Borgward
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Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011
Administration et véhicules...
Mar 27 Oct 2015 - 9:56
Je ne sais pas trop où caser ce post.
Je suis en train d'examiner l'achat d'un Land-Rover pré-1984 (Serie2 ou Serie3).
Les prix étant sensiblement équivalents, il est possible que j'en chope un dans le 59, 62, 80 ou le 54 (ou aux Pays-Bas, ou en Allemagne...).
- Pour les trois types d'immatriculation française ("voiture", "utilitaire" ou "collection"), quels documents doivent être remis à l'acheteur par le vendeur.
- Quels sont les cas de figure ou un véhicule (ou tout au moins le chassis et les papiers) est inapte à une immatriculation (RSV, etc...)? Je demande ça parce qu'ici en Belgique, c'est une configuration administrative qui n'existe pas.
Thks!
Je suis en train d'examiner l'achat d'un Land-Rover pré-1984 (Serie2 ou Serie3).
Les prix étant sensiblement équivalents, il est possible que j'en chope un dans le 59, 62, 80 ou le 54 (ou aux Pays-Bas, ou en Allemagne...).
- Pour les trois types d'immatriculation française ("voiture", "utilitaire" ou "collection"), quels documents doivent être remis à l'acheteur par le vendeur.
- Quels sont les cas de figure ou un véhicule (ou tout au moins le chassis et les papiers) est inapte à une immatriculation (RSV, etc...)? Je demande ça parce qu'ici en Belgique, c'est une configuration administrative qui n'existe pas.
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Re: Administration et véhicules...
Mar 27 Oct 2015 - 10:11
En France on te donnera la CG et tu dois avoir un contrôle technique passé et validé de moins de 6 mois.Tu auras également un certificat de vente rempli par les 2 partis.
Après pour l'entrée en Belgique ça pose souci ? Ou il faut contacter le constructeur pour avoir un barré rouge ? Ca j'en suis pas sur....
Après pour l'entrée en Belgique ça pose souci ? Ou il faut contacter le constructeur pour avoir un barré rouge ? Ca j'en suis pas sur....
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Re: Administration et véhicules...
Mar 27 Oct 2015 - 11:51
Apparement, je n'ai pas besoin du Ctl technique français; je dois passer un CT d'importation.
Il n'y a pas de certif' de conformité avant '84? Parce que si je n'ai pas de conformité français, c'est mort pour le CT d'importation...
Il n'y a pas de certif' de conformité avant '84? Parce que si je n'ai pas de conformité français, c'est mort pour le CT d'importation...
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Re: Administration et véhicules...
Mar 27 Oct 2015 - 12:13
Je pense que si en contactant le constructeur.
J'en faisais pour les Renault/Alpine il y a quelques années. Par contre à la charge de qui, ça je ne sais pas...
Et on a un certificat de non gage aussi. (donné par le vendeur)
J'en faisais pour les Renault/Alpine il y a quelques années. Par contre à la charge de qui, ça je ne sais pas...
Et on a un certificat de non gage aussi. (donné par le vendeur)
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