Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
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Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Lun 26 Déc 2016 - 9:44
Hello,
Je chipote un peu dans les Gex K1 pour l'instant. Je ne connais pas trop le modèle.
Comme on est dans la tranche inférieure de prix, je dois faire assez gaffe. Surtout que ce n'est pas pour moi...
Il y a des tares chroniques ou des pannes à répétition sur ce modèle?..
Je chipote un peu dans les Gex K1 pour l'instant. Je ne connais pas trop le modèle.
Comme on est dans la tranche inférieure de prix, je dois faire assez gaffe. Surtout que ce n'est pas pour moi...
Il y a des tares chroniques ou des pannes à répétition sur ce modèle?..
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Lun 26 Déc 2016 - 9:52
En quelle cylindrée ?
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Lun 26 Déc 2016 - 10:46
salut
c est une bonne machine solide et fiable dans les trucs a vérifier les câbles pas trop bien protégé et qui frotte a certains endroit le réservoir qui rouille plus vite que son ombre le mien je l ai passé au restom les joint torique un peu merdique et qui valent un oeil chez suz
et pourtant la mienne a pas 18000
c est une bonne machine solide et fiable dans les trucs a vérifier les câbles pas trop bien protégé et qui frotte a certains endroit le réservoir qui rouille plus vite que son ombre le mien je l ai passé au restom les joint torique un peu merdique et qui valent un oeil chez suz
et pourtant la mienne a pas 18000
Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Lun 26 Déc 2016 - 13:18
Sur le 750 tu as quelques distrib qui sont bruyante, ce sont les patins.
Le 1000 tu as des problèmes de traitement de surface sur les plongeur de fourche, les Etriers six pistons qui ont besoins d'être bien propre pour bien fonctionner. La visserie Suzuki n'est pas toujours de bonnes qualité. Que ce soit 750 ou 1000 une machine entretenu c'est du solide.
Le 1000 tu as des problèmes de traitement de surface sur les plongeur de fourche, les Etriers six pistons qui ont besoins d'être bien propre pour bien fonctionner. La visserie Suzuki n'est pas toujours de bonnes qualité. Que ce soit 750 ou 1000 une machine entretenu c'est du solide.
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Lun 26 Déc 2016 - 13:42
pour moi une super machine , le k2 avait le starter électrique qui déconne un peu sinon , pas de soucis particulier hormis le traitement de la fourche comme dis jack .....
la mienne , fourche et OHLINS ar de 1000 K8 ...GPACK, power commander pour retrouver du couple ( par rapport au 1100 , ca manque toujours !!) un vrai jouet en street ......
du coup revendu car trop exclusif pour la ballade a deux ....... mais ça me manque un peu quand même , alors comme j'ai le 12 pour promener avec madame ...je lorgne sur un k2 a 2400e pas loin,si je tardais pas a vendre mon 1000 sv autant
la mienne , fourche et OHLINS ar de 1000 K8 ...GPACK, power commander pour retrouver du couple ( par rapport au 1100 , ca manque toujours !!) un vrai jouet en street ......
du coup revendu car trop exclusif pour la ballade a deux ....... mais ça me manque un peu quand même , alors comme j'ai le 12 pour promener avec madame ...je lorgne sur un k2 a 2400e pas loin,si je tardais pas a vendre mon 1000 sv autant
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Lun 26 Déc 2016 - 13:47
salut
il a combien de borne ce k2 le gorille comme je vais vendre le mien ca me permet de voir si mon prix est bon ou pas
il a combien de borne ce k2 le gorille comme je vais vendre le mien ca me permet de voir si mon prix est bon ou pas
- Borgward
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Lun 26 Déc 2016 - 16:56
Vu le budget, je dois rester en 750. Le 1000 côtent 20% de plus.
Merci, ça me donne une bonne base de sherlockholmage.
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Lun 26 Déc 2016 - 17:04
general-nemesis a écrit:salut
il a combien de borne ce k2 le gorille comme je vais vendre le mien çà me permet de voir si mon prix est bon ou pas
en photo , c'est mon ancien que j'ai vendu ... celui que je lorgne est de 2002 et a 50mks pour 2400e , mais il est d'origine . pour infos le mien c'est revendu 3800€ ya 3 ans !! d’ailleurs il est pas très loin de chez toi ... dans le 34
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Mar 27 Déc 2016 - 3:38
un bon coup de fusil a faire .......
un 1000 k2 monté avec des pièces de k3 avec 65mkms pour 2000e ..vente urgente =
https://www.leboncoin.fr/motos/1069674901.htm?ca=21_s
un 1000 k2 monté avec des pièces de k3 avec 65mkms pour 2000e ..vente urgente =
https://www.leboncoin.fr/motos/1069674901.htm?ca=21_s
Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Mar 27 Déc 2016 - 9:14
Elle a l'air effectivement propre.
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Mar 27 Déc 2016 - 23:56
JackCélaire a écrit:Elle a l'air effectivement propre.
petit hs dsl , mais pour 2000e tu as cà aussi ..
https://www.leboncoin.fr/motos/1070241370.htm?ca=21_s
Prix 2 000 €
Ville Perpignan 66000
Année-modèle 2002
Kilométrage 56 000 KM
Cylindrée 1 000 cm3
Description :
À vendre APRILIA 1000 RSV
Le kit chaine, les roulements arrières et les pneus sont neufs.
Le prix est ferme.
ah, si c'etait pas si loin ... j'aurai osé demander a néo d'y jeter un œil pour moi !!!!!! ....
- 1100GSXRman
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Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Ven 4 Aoû 2017 - 11:05
Salut,
Pour rebondir sur le sujet, sur le 1000 K1 l'embrayage broute au démarrage car il n'a pas de ressort de progressivité (rajouté en 2002).
Perso j'ai trouvé un antidribble TSS de K4 c'est top.
Sinon je valide pour le traitement des tubes (pas de pb pour les spys) et les étriers (grosse daube)
Pour les etriers je conseille de passer en NISSIN de VTR SP1-CBR 929 954, y'a juste un coup de dremel a passer pour pas que ça touche de le disque. Et les plaquette d'origine Honda sont impressionnantes.
Depuis j'ai monté un train avant de 1000 K4, avec etriers de R6, et PR18 de 1098. Le vrai problème avec le K1-K2 c'est que les MC radiaux touchent l'araignée et ça c'est chiant, faut faire une modif en meulant quoi...
Niveau moteur, mon 1000 K1 a aujourd'hui 130 000km et tourne nickel, conso d'huile quasi nulle...
J'suis en Yosh complète NH Japon, avec un power commander et filtre BMC.
Entretien régulier, temps de chauffe, etc...
Pour rebondir sur le sujet, sur le 1000 K1 l'embrayage broute au démarrage car il n'a pas de ressort de progressivité (rajouté en 2002).
Perso j'ai trouvé un antidribble TSS de K4 c'est top.
Sinon je valide pour le traitement des tubes (pas de pb pour les spys) et les étriers (grosse daube)
Pour les etriers je conseille de passer en NISSIN de VTR SP1-CBR 929 954, y'a juste un coup de dremel a passer pour pas que ça touche de le disque. Et les plaquette d'origine Honda sont impressionnantes.
Depuis j'ai monté un train avant de 1000 K4, avec etriers de R6, et PR18 de 1098. Le vrai problème avec le K1-K2 c'est que les MC radiaux touchent l'araignée et ça c'est chiant, faut faire une modif en meulant quoi...
Niveau moteur, mon 1000 K1 a aujourd'hui 130 000km et tourne nickel, conso d'huile quasi nulle...
J'suis en Yosh complète NH Japon, avec un power commander et filtre BMC.
Entretien régulier, temps de chauffe, etc...
Re: Gex 750/1000 K1 2000/2001: tares chroniques?..
Ven 4 Aoû 2017 - 14:56
Merci pour ce retour, c'est du costaud un gex entretenu.
Il a l'air pas mal ton k1
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