- Barbe Rousse
- Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014
PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Lun 27 Nov 2017 - 10:01
Salut les coopains
un ami à moi, qui lâche la pression sur piste en voiture.
Vient de troquer sa CRX Honda pour une PRM fun boost à moteur de K5 histoire d'avoir un truc bien " violent "
1) Sur la voiture il a le compteur de la GSXR. Il voudrait savoir pourquoi il ne s'éclaire pas, est-ce que c'est le compteur en lui-même qui déconne ou si il y a un rapport avec le faisceau? Sur celui-ci, toujours, le bouton de sélection dessus ne répond pas. Il ne peut pas avoir les KM et il pense qu'il est en miles.
Quelqu'un pourrait-il nous expliquer comment il fonctionne?
2) Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le schéma du faisceau d'une K5 ?
3) S'il y en a qui ont la revue technique de la GSXR 1000 K5 je suis préneur
Merci les gens
un ami à moi, qui lâche la pression sur piste en voiture.
Vient de troquer sa CRX Honda pour une PRM fun boost à moteur de K5 histoire d'avoir un truc bien " violent "
1) Sur la voiture il a le compteur de la GSXR. Il voudrait savoir pourquoi il ne s'éclaire pas, est-ce que c'est le compteur en lui-même qui déconne ou si il y a un rapport avec le faisceau? Sur celui-ci, toujours, le bouton de sélection dessus ne répond pas. Il ne peut pas avoir les KM et il pense qu'il est en miles.
Quelqu'un pourrait-il nous expliquer comment il fonctionne?
2) Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le schéma du faisceau d'une K5 ?
3) S'il y en a qui ont la revue technique de la GSXR 1000 K5 je suis préneur
Merci les gens
_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous "
- carbo thunder
- Age : 52
Localisation : saint saviol
Humeur : toujour cool,sauf quand j'y suis pas,mais très rare
R actuel : 1000 GSXR K6 répliqua Sert
Date d'inscription : 13/04/2017
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Lun 27 Nov 2017 - 10:14
bonjour logiquement tu devrais,trouver ton bonheur ici http://docgsxr.free.fr/accueil_016.htm
_________________
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Lun 27 Nov 2017 - 10:29
Ca doit être effectivement un defaut de branchement ou de soudure interne fendu.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Lun 27 Nov 2017 - 16:20
Sympa cet engin, tu as des photos de son ex CRX ? Les miens me manquent
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- Barbe Rousse
- Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Lun 27 Nov 2017 - 20:53
Merci pour vos réponses, nous vous tiendrons au courant de la suite
La CRX est à vendre ici --> https://www.leboncoin.fr/voitures/1323633812.htm?ca=15_s
La CRX est à vendre ici --> https://www.leboncoin.fr/voitures/1323633812.htm?ca=15_s
_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous "
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Lun 27 Nov 2017 - 22:45
Ah ouai il l'avait déjà bien allégé !
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- Marco91
- Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Mar 28 Nov 2017 - 8:20
Il sait comment s'amuser ton pote
ca doit etre funky comme barquette
ca doit etre funky comme barquette
_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
- Barbe Rousse
- Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Jeu 14 Déc 2017 - 14:37
J'vous donne des news
Il recherche un compteur de K5/K6 qui qui en a un ?
Il recherche un compteur de K5/K6 qui qui en a un ?
_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous "
- Marco91
- Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Jeu 14 Déc 2017 - 17:12
J'en ai pas...
par contre comment il fait pour la marche arrière ?...
par contre comment il fait pour la marche arrière ?...
_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
- Barbe Rousse
- Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Jeu 14 Déc 2017 - 20:54
Démarreur fixer sur une couronne ( voir photo ci-dessous )
Sinon, circuit du réservoir d'essence fait et faisceau OK.
Manque juste un nouveau compteur alors je repose la question
QUI AURAIS UN COMPTEUR DE K5/K6 S'IL VOUS PLAIT ?
Sinon, circuit du réservoir d'essence fait et faisceau OK.
Manque juste un nouveau compteur alors je repose la question
QUI AURAIS UN COMPTEUR DE K5/K6 S'IL VOUS PLAIT ?
_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous "
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Ven 15 Déc 2017 - 4:16
Pas de compteur non plus
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Barbe Rousse
- Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Mer 21 Mar 2018 - 14:11
Besoin d'aide
concernant le moteur de 1000 GSX-R qui s'engorge un peu de 6 à 8000tr/min avant de reprendre lors d'une accél' de 0 à 12 000 tr/min, est-ce normal ?
Après une monté en régime de ce type, il arrive que le moteur " redescende " sous le ralenti un moment avant de se remettre à 1800 tr/min
( régime de ralenti choisi volontairement par le pilote ).
En le faisant tourner à l'arrêt un p'tit moment il pue l'essence à en piquer les yeux
Vous penser qu'il y a un souci ou on se fait des films ?
Question importante
Les pastilles font pas de bruit et tous les cylindres sortent la même valeur de compression.
Avec le compressiomètre chaque cylindre indique 10,4 bar, est-ce bon ?
Car une personne nous à dis qu'un cylindre de GEX K6 doit sortir 14 bar
La culasse est poli, si moteur préparer possible une perte de compression comme les moteurs de bagnole
Combien de bar doit sortir un cylindre et est-ce que l'usure des pastilles peut jouer sur la compression ?
concernant le moteur de 1000 GSX-R qui s'engorge un peu de 6 à 8000tr/min avant de reprendre lors d'une accél' de 0 à 12 000 tr/min, est-ce normal ?
Après une monté en régime de ce type, il arrive que le moteur " redescende " sous le ralenti un moment avant de se remettre à 1800 tr/min
( régime de ralenti choisi volontairement par le pilote ).
En le faisant tourner à l'arrêt un p'tit moment il pue l'essence à en piquer les yeux
Vous penser qu'il y a un souci ou on se fait des films ?
Question importante
Les pastilles font pas de bruit et tous les cylindres sortent la même valeur de compression.
Avec le compressiomètre chaque cylindre indique 10,4 bar, est-ce bon ?
Car une personne nous à dis qu'un cylindre de GEX K6 doit sortir 14 bar
La culasse est poli, si moteur préparer possible une perte de compression comme les moteurs de bagnole
Combien de bar doit sortir un cylindre et est-ce que l'usure des pastilles peut jouer sur la compression ?
_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous "
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Mer 21 Mar 2018 - 14:20
C'est vrai que ça fait pas beaucoup en compression mais est ce qu'il n'y a pas de prise d'air sur ce moteur, pour que l'odeur d'essence soit aussi forte ? genre il y a une grosse prise d'aire et l'injection envoie de l'essence pour combler ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Barbe Rousse
- Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Jeu 22 Mar 2018 - 8:19
Je pense aussi Jack car pour moi, il n'y a pas de problème de jeux aux soupapes ( aucun bruit ) même si celle-ci mériterait une petite vérif'.
J'ai vu sur le net que le taux de compression serait de 12 bar par cylindre, lui trouve 10,4 et chaque cylindre indique le même taux.
Je suis dans l'idée que si chaque cylindre indique la même valeur, c'est que le moteur na pas de souci mécanique.
A voir avec un possesseur ou ancien possesseur de K5/K6 si le creux de 6 à 8000Tr/min sur la plage d'utilisation est normal
J'ai pas confiance en sa boîte à air sur-mesure en alu
J'suis un peu déçu du peu de réponse à ma question, je pensé que sur il y avait des bons mécanos au vue de certaine prépas
et surtout ça parle GSX-R toutes les 5 minutes, mais si on creuse un peu plus le sujet y a plus grand monde
J'ai vu sur le net que le taux de compression serait de 12 bar par cylindre, lui trouve 10,4 et chaque cylindre indique le même taux.
Je suis dans l'idée que si chaque cylindre indique la même valeur, c'est que le moteur na pas de souci mécanique.
A voir avec un possesseur ou ancien possesseur de K5/K6 si le creux de 6 à 8000Tr/min sur la plage d'utilisation est normal
J'ai pas confiance en sa boîte à air sur-mesure en alu
J'suis un peu déçu du peu de réponse à ma question, je pensé que sur il y avait des bons mécanos au vue de certaine prépas
et surtout ça parle GSX-R toutes les 5 minutes, mais si on creuse un peu plus le sujet y a plus grand monde
_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous "
- VilOAdmin'R Crew
- Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Jeu 22 Mar 2018 - 9:13
T'es pas du genre patient toi
Ça semble clairement mal réglé, mais vu que c'est un injection doit y avoir un mauvais accord admission échappement à mon avis !
Ça semble clairement mal réglé, mais vu que c'est un injection doit y avoir un mauvais accord admission échappement à mon avis !
_________________
Ça passait c'était beau
1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
- Barbe Rousse
- Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Jeu 22 Mar 2018 - 9:41
VilO a écrit:T'es pas du genre patient toi
J'suis obliger de provoquer un petit peu
_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous "
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Ven 30 Mar 2018 - 22:46
Y pas de creux sur un moteur de 1000 k5-6
Il a une prise d’air ce moteur pour moi , ce qui peut donner aussi des compression faible.
Et’ puis si on ne prend les compressions de certaines manières tu as valeurs’ basse.
Le boîtier est d’origine ? Le creux est en dynamique ou sur banc ? L’embrayage adapté aux véhicules ?
Il a une prise d’air ce moteur pour moi , ce qui peut donner aussi des compression faible.
Et’ puis si on ne prend les compressions de certaines manières tu as valeurs’ basse.
Le boîtier est d’origine ? Le creux est en dynamique ou sur banc ? L’embrayage adapté aux véhicules ?
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Ven 30 Mar 2018 - 22:48
Barbe Rousse a écrit:VilO a écrit:T'es pas du genre patient toi
J'suis obliger de provoquer un petit peu
Ça marche pas trop ici au contraire
Moi j’aurai mp les’ possesseurs de K5-6 du forum
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Barbe Rousse
- Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Sam 31 Mar 2018 - 20:45
Pour les MP, fait depuis longtemps et pas eu de réponse
Pour le souci, nous avons une piste sérieuse que nous a donner un ancien qui avait eu un problème similaire avec une de ses motos.
Il faut juste que le proprio' du PRM trouve le temps de bosser dessus pour savoir si c'est bien ça.
Pour le souci, nous avons une piste sérieuse que nous a donner un ancien qui avait eu un problème similaire avec une de ses motos.
Il faut juste que le proprio' du PRM trouve le temps de bosser dessus pour savoir si c'est bien ça.
_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous "
Re: PRM Fun boost à moteur GSX-R 1000 K5 ( besoin d'un coup d'main amis Gsxriste ;) )
Sam 31 Mar 2018 - 21:05
Bien sur que ça interesse, ici par contre pour avoir des avis laché sans fondement on ne trouve pas.
Je sais que pour certains c'est gênant, je peux te dire qu'en temps qu'admin je vois que ton sujet à été lu. Si personne ne sait je trouve ça normal qu'il n'y ait pas de réponse. Pour l'éclairage du compteur, comme la revue technique l'indique c'est interne au compteur, si c'est la totalité du compteur qui ne s'éclaire pas c'est que la commande ne fonctionne pas. Regardez le plan tu verras il n'y a pas grand chose a contrôler.
Dominique @ultraviolet91 a eu quelque soucis sur la remise en route de son K alors je pense que ce serait le plus à même de te répondre.
Je sais que pour certains c'est gênant, je peux te dire qu'en temps qu'admin je vois que ton sujet à été lu. Si personne ne sait je trouve ça normal qu'il n'y ait pas de réponse. Pour l'éclairage du compteur, comme la revue technique l'indique c'est interne au compteur, si c'est la totalité du compteur qui ne s'éclaire pas c'est que la commande ne fonctionne pas. Regardez le plan tu verras il n'y a pas grand chose a contrôler.
Dominique @ultraviolet91 a eu quelque soucis sur la remise en route de son K alors je pense que ce serait le plus à même de te répondre.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram
- Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum