SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VIEUX GEX

+10
addesign
carbo thunder
lannick13
b-slayer
geogamer
JackCélaire
le gorille
VilO
iactus
maniaKo
14 participants
Aller en bas
maniaKo
maniaKo
Masculin Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013

VIEUX GEX Empty VIEUX GEX

Mer 12 Sep 2018 - 12:14
Salut j'ai besoins de vos lumières:

Dans les jours qui viennes je vais mettre à vendre mon 1000K6 car je ne roule pas avec, elle me coûte cher en assu pour faire 500 bornes par an et surtout elle n'est pas compatible avec nos belles réglementations.

Donc l'idée est de la vendre pour pouvoir trouver une vieille mémère, c'est la que je fait appel à vous car je ne connais pas grand chose sur le HA.
L'idée est d'avoir une machine proche de l'origine ( même si ça prend du temps pour trouver les pièces ) mais je veux une base saine (pas simple). Je suis de 1990 donc une moto de la même année me botte bien mais 11 ou 750 ??? j'ai bien la gueule des 91 aussi.
Je suis un peut perdu car j'ai l'impression que chaque millésime est complètement différent des autres Shocked

Utilisation > juste avoir une belle brèle pour allé chercher le pain et allé au Mans, je ne projette pas de faire de piste car je vais prendre un kit pour monter mon Sherco en SM.

Bref donnez moi vos retour sur les machines que vous avez pu essayer ou posséder pour que je puisse m’orienter vers la meule idéal?

Autre question je vois souvent des machine très propre et proche de l'origine avec des papiers étranger, vous pensez que c'est une bonne idée de prendre une machine comme ça et de trouver un cadre avec CG française?


_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 43
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mer 12 Sep 2018 - 12:18
Je suis pas expert, mais on en a ici qui vont te guider.

J'ai une connaissance qui cherche un K6 donc si tu te décides, fais moi signe Smile

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
maniaKo
maniaKo
Masculin Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mer 12 Sep 2018 - 17:45
Bah je viens de faire l'annonce je mettrais le liens une fois l'annonce valider par LBC VIEUX GEX 100452

_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mer 12 Sep 2018 - 18:27
Bah moi je suis fan de mon 11 de 91, fiable confortable même en duo et il a du coffre !

Le 750 est sûrement plus "sportif", mais vu ton usage les deux feront l'affaire je pense, après faut voir ton budget parce que les prix flambent...

_________________
Ça passait c'était beau VIEUX GEX 365685


1100 GSXR
Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mer 12 Sep 2018 - 20:30
bon déjà , on dit AH pour AIR HUILE et pas HA ....HUILE AIR .... VIEUX GEX 2679063659 VIEUX GEX 2679063659 VIEUX GEX 2679063659 VIEUX GEX 2679063659 ça voudrait rien dire , mdr !!! sinon , le 1100 est plus en déca de ton k6 , car tu aura du couple a foison ( plus que ton 1000, tu verra VIEUX GEX 992809 VIEUX GEX 992809 VIEUX GEX 992809 ) et après , il ya pas cinquante milles modèles d'air huile .... tu as d'un coté les slabsides pour les 750 de 85 à 87 et 1100 de 86 à 88  ( cadre plat idem, Jack et Eldudo) après tu as les slingshots pour les 750 de 88 à 91 ( cadre rond idem Vilo, ecrrrmoto) et 1100 de 89 à 92 ......avec une modification de carénage plus carré on va dire pour le 750 91 et 1100 92 !!!!! ah , j'ai oublié , la fourche inversée est apparue en 90 sur le 750 comme le 1100 ......

alors le 1100 89/90 avec sa rampe de 36mm est plus coupleux que le 91/92 avec sa rampe de 40 est plus rageur en haut !!!!! après c'est une histoire de gout ......

VIEUX GEX 0-suzuki-gsxr-1986-4VIEUX GEX Images?q=tbn:ANd9GcTCJQX5OkEFtsABDPYvUpO5FRXw5MA9iV0BHfw-0VmH-doQo4BNUQVIEUX GEX 1991-Suzuki-GSX-R750a
VIEUX GEX Gsx-r-1100VIEUX GEX GSXR01_1bVIEUX GEX Suzuki-GSXR-1100-1992-9-777x437

le choix des photos avec les gex en bleu et blanc c'est pour faire plaisir au chef ............... VIEUX GEX 517107 VIEUX GEX 517107 VIEUX GEX 517107 VIEUX GEX 517107 VIEUX GEX 517107 tout le monde sait , que les gex les plus bon sont ceux en rouge et noir VIEUX GEX 578213 VIEUX GEX 578213 VIEUX GEX 578213 VIEUX GEX 578213 VIEUX GEX 578213 VIEUX GEX 578213
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mer 12 Sep 2018 - 20:51
Le AH est pour moi aujourd'hui une ancienne bonne affaire. Tu peux bien sur encore trouver de bonne machine, mais la fiabilité de ce bloc fait que certains n'ont pas été soigné comme elles auraient du l'être, comme des sportives. Le coté simple de la mécanique à amené aussi des bricolages  pas très appropriés.

Je n'essaie pas de freiner ton envie, je suis fan du modèle. Plus particulièrement de 750cc parce que moi c'est la cylindrée noble, c'est la cylindrée qui était en course. Le 11 est sympa, une sportive de route, c'est plus fait pour enrouler sport. Je dis ça mais le 750ce plie elle aussi très bien à un usage normale. Je trouve quelque fois ce modèle est sur coté. Sauf à être aventurier, il faut extrêmement vigilant aux modèles qui marchait avant, qui ont juste besoin d'une syncro ou d'une batterie. Préfère une machine qui tourne déjà ( Pense à mon puzzle VIEUX GEX 100452 )

Faut savoir que tu vas avoir un petit choc aussi en terme de maniabilité, avec un peu de travail tu peux espérer quelque chose d'honnête, et de toute façon amusant. Surtout comme tu décris ton besoin, l'upgrader tranquillement sans dépenser des fortunes.

le marché de la pièce d'occasion est devenu assez tendu maintenant, c'est un modèle qui a été énormément diffusé.

@B-slayer @Brooklynboogie @Eldudo @Le gorille ect  ...

Y a ça dans ma ville, je ne connais pas cette moto
https://www.leboncoin.fr/motos/1439509943.htm/
y a l'accessoire indispensable la ligne yosh

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
VIEUX GEX Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mer 12 Sep 2018 - 20:55
le gorille a écrit: ...
J'adore les modèle rouges aussi VIEUX GEX 517107
Les 11 de 86 est sex je trouve VIEUX GEX 984288

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
VIEUX GEX Jesuis11
geogamer
geogamer
Masculin Age : 39
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Jeu 13 Sep 2018 - 9:19
C'est marrent, tous les jours je me pose la même question par rapport à la vente de ma sportive car je ne roule pas suffisamment avec Neutral C'est madame qui m'interdit de la vendre Very Happy

Sinon a voir du coté de la Belgique aussi, nous avons un spécialiste sur place ( Bogward ). Il faut se méfier concernant la procédure d'homologation pour obtenir la CG française mais tu peux y faire de superbes affaires!
b-slayer
b-slayer
Admin'R Crew
Masculin Age : 46
Localisation : cotes d'armor (22)
Humeur : oh Bah dis !... ÂÂhgrôgnl' n'va gn'frottél'cartêrs?!!
R actuel : 750 GSXR 1987
750 GSXR 1991
1100 GSXR 1988
1400 GSX 2006
Date d'inscription : 25/10/2016

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Jeu 13 Sep 2018 - 21:16
pas mieux, les vieux GSXR sont hyper attach(i)ants, (quand j’écris "vieux", je pense air/huile et a la rigueur les "W"), ils ont un super moulin, mais quand tu sort d'une moto sport actuelle, ça fait tout drôle, c'est vachement plus physique a emmener, ça freine moins bien, mais ce sont des motos qui sont hyper bandantes a conduire VIEUX GEX 1154737254
puis il y a plein de pièces sympa et des adaptations a faire (éventuellement) pour améliorer les petits défauts de l'époque VIEUX GEX 218509

_________________
VIEUX GEX Image810
ヨシムラ
1100 GSXR 1988
750 GSXR 1991
750 GSXR 1987
lannick13
lannick13
Masculin Age : 42
Localisation : finistere Sud
R actuel : Cbr 1000 rr, 11r90, 11r88, 750r91, 750r85, speed triple07, t140v 77
Date d'inscription : 16/11/2013

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Ven 14 Sep 2018 - 12:56
Le gex AH, le 750 85/86 est pour moi une machine de collection à proprement parler et à oublier aujourd'hui pour une utilisation quotidienne, son cadre en trop faible épaisseur manque cruellement de rigidité. Après sur les 88/89, les côtes moteurs hyper carré en font un moteur extrêmement vif et nerveux mais à l'heure actuelle trop pousse au crime.le 90 est un des meilleurs si ce n'est le meilleur millésime après en 91 le gex prend de poids et ces aac passe sur linguets avec une came par linguets et avec le temps on tendance à s'user.
Le 1100 de 86/88 est pour moi une bête à sensations avec un rapport poids puissance monstrueux, après en 89 il s'alourdit mais devient plus stable, le 90 l'apogée avec fourche inversé et toujours cette gueule digne des années 80.le 91/92 prend du poids et toujours ces problèmes d'aac qui se creuse avec l'usure.
Pour moi le must en 750 reste le 90 et en 1100 est le 86/88.
carbo thunder
carbo thunder
Masculin Age : 52
Localisation : saint saviol
Humeur : toujour cool,sauf quand j'y suis pas,mais très rare
R actuel : 1000 GSXR K6 répliqua Sert
Date d'inscription : 13/04/2017

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Ven 14 Sep 2018 - 19:09
celui d'un ami,et très propre VIEUX GEX 218509 VIEUX GEX 1154737254

VIEUX GEX 20180911

_________________
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter Laughing
b-slayer
b-slayer
Admin'R Crew
Masculin Age : 46
Localisation : cotes d'armor (22)
Humeur : oh Bah dis !... ÂÂhgrôgnl' n'va gn'frottél'cartêrs?!!
R actuel : 750 GSXR 1987
750 GSXR 1991
1100 GSXR 1988
1400 GSX 2006
Date d'inscription : 25/10/2016

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Ven 14 Sep 2018 - 19:52
lannick13 a écrit:Le gex AH, le 750 85/86 est pour moi une machine de collection à proprement parler et à oublier aujourd'hui pour une utilisation quotidienne, son cadre en trop faible épaisseur manque cruellement de rigidité. Après sur les 88/89, les côtes moteurs hyper carré en font un moteur extrêmement vif et nerveux mais à l'heure actuelle trop pousse au crime.le 90 est un des meilleurs si ce n'est le meilleur millésime après en 91 le gex prend de poids et ces aac passe sur linguets avec une came par linguets et avec le temps on tendance à s'user.
Le 1100 de 86/88 est pour moi une bête à sensations avec un rapport poids puissance monstrueux, après en 89 il s'alourdit mais devient plus stable, le 90 l'apogée avec fourche inversé et toujours cette gueule digne des années 80.le 91/92 prend du poids et toujours ces problèmes d'aac qui se creuse avec l'usure.
Pour moi le must en 750 reste le 90 et en 1100 est le 86/88.

pas trop d'accord pour les 750 AH 85/86/87, elles sont vraiment utilisables au quotidien, je l'ai fait pendant longtemps et je ne m'en suis jamais plaint, quand au cadre, ça ne bouge pas tant que ça VIEUX GEX 218509 puis l'aspect collection, faut voir aussi, j'aime bien les machines propres, mais je préfère encore plus les machines qui roulent, avec des traces de vie, ce sont des motos faites pour rouler, pas pour mettre sous cloche, ça serait domage Crying or Very sad

pour le reste, je suis d'accord, mais quel que soit le millésime, je les aime tous les air/huiles, (pis les autres aussi, quand même, enfin jusqu'au SRAD, après je suis paumé VIEUX GEX 365685 )

_________________
VIEUX GEX Image810
ヨシムラ
1100 GSXR 1988
750 GSXR 1991
750 GSXR 1987
maniaKo
maniaKo
Masculin Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Lun 17 Sep 2018 - 9:32
Merci beaucoup les Gars pour vos retours et conseilles. J'ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens, mon idéal reste un 750 de 90 malgré les tarifs complètement fou. Au pire si je trouve un 11 sympa esthétiquement.

J'ai vu plusieurs annonces avec des full stock mais papier Belge ou Allemand à prix très correcte, je me dit qu'avec un cadre + CG à 400 balles chez KMP je peut me remonter une brelle nickel.  Fausse bonne idée ???

https://www.leboncoin.fr/motos/1492822498.htm/
Le coloris ne me plais pas forcement mais bon scratch

L'idéal mais le prix VIEUX GEX 115955
https://www.leboncoin.fr/motos/1487581539.htm/

Sinon un 11 que je trouve propre mais pas bleu
https://www.leboncoin.fr/motos/1479958030.htm/

_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Lun 17 Sep 2018 - 9:57
Je suis pas spécialiste du marché gex mais ça a l'air de coter un peu fort pour une moto de cet âge quand meme VIEUX GEX 545855

_________________
VIEUX GEX Tkwb
b-slayer
b-slayer
Admin'R Crew
Masculin Age : 46
Localisation : cotes d'armor (22)
Humeur : oh Bah dis !... ÂÂhgrôgnl' n'va gn'frottél'cartêrs?!!
R actuel : 750 GSXR 1987
750 GSXR 1991
1100 GSXR 1988
1400 GSX 2006
Date d'inscription : 25/10/2016

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Lun 17 Sep 2018 - 11:27
pareil, un 750 a 6500 balles, il se touche un peu le mec...ligne micron, bulle bleue, pas de rétros...a ce prix là, tu peux être en droit d'avoir une moto full origine, enfin...un pigeon se lève tous les matins comme on dit...mais pour vendre il faut être deux... VIEUX GEX 365685

_________________
VIEUX GEX Image810
ヨシムラ
1100 GSXR 1988
750 GSXR 1991
750 GSXR 1987
carbo thunder
carbo thunder
Masculin Age : 52
Localisation : saint saviol
Humeur : toujour cool,sauf quand j'y suis pas,mais très rare
R actuel : 1000 GSXR K6 répliqua Sert
Date d'inscription : 13/04/2017

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Lun 17 Sep 2018 - 11:44
il y a 3 ans que j'ai vendu a un pote,mon vieux 750 de 90,avec un stage 3 dynojet,(une merde a régler!! Laughing  Laughing )
et BO de srad,et fourche de 91, l’arrière aussi,et je lui est vendu 2.400e, 70000kil,depuis longtemps il la toujours voulu VIEUX GEX 1154737254

VIEUX GEX 20120510

_________________
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter Laughing
néo
néo
Masculin Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Lun 17 Sep 2018 - 18:40
Salut mec,
Ben moi je suis en pleine réflexion inverse. ...j'ai un 11R90 que je songe à vendre. C'est mon 7eme air huile et j'ai comme qui dirait envie de changement. VIEUX GEX 365685
Après objectivement ce sont de super bécanes, j'ai eu du 7R86, du 11R86, du 11R89, 90, du 7R88, 90. Je viens de faire 1800 bornes avec le 11 le mois dernier sans aucun souci. J'ai même piste avec un 11R89 stock VIEUX GEX 984288
Mécanique simple, entretien ben juste ton niveau d'huile et tes consommables, pièces faciles à trouver même si ça monte sérieux ces dernières années. Moteur très expressif , des watts dans les tours avec le 750, du coffre partout avec le 11 et puis une sacré gueule ces gex VIEUX GEX 517107
Donc oui je te les conseillerais même si moi je vais peut être m'en séparer. .. VIEUX GEX 578213
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Lun 17 Sep 2018 - 20:18
carbo thunder a écrit:
,et fourche de 91
VIEUX GEX 20120510

tu as fais une faute de frappe ??? c'est du srad aussi la fourche ???

ps: j'ai t'ai laissé un message sur ton tel , tu l'as eu ????
maniaKo
maniaKo
Masculin Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Lun 17 Sep 2018 - 21:08
Les prix s emballent après regarde les tarifs pour une méhari ou une 205 gti ... C est à la mode "yougtimer" doncsi il y a de la demande pourquoi se priver. J ai de mon côté posté le K6 sur LBC avec un prix très élevé j attend 1 semaine voir si ca prend sinon je baisserais un peut.

@ néo fait moi un topo de ton 11 cela pourrai m intéresser bounce

_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut
néo
néo
Masculin Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Lun 17 Sep 2018 - 21:29
maniaKo a écrit:Les prix s emballent après regarde les tarifs pour une méhari ou une 205 gti ... C est à la mode "yougtimer" doncsi il y a de la demande pourquoi se priver. J ai de mon côté posté le K6 sur LBC avec un prix très élevé j attend 1 semaine voir si ca prend sinon je baisserais un peut.

@ néo fait moi un topo de ton 11 cela pourrai m intéresser bounce

maniaKo ,
Je l'ai depuis 2 ans, acheté à un gars que je connais qui l'avait depuis 99 .
53000 kms d'origine, quasi stock. Double KN avec Dino jet . Ligne Yosh. J'ai un collecteur origine encore bridé état quasi neuf, la boîte à air origine. Capot de selle . Les carénages ne sont pas nickel mais elle présente plutôt bien.
Elle tourne impeccable, démarre au quart de tour. Petit bruit surtout à froid sur le 3eme rapport depuis que je l'ai mais aucun souci de passage de vitesses. Je te ferais des photos si ça t'intéresse VIEUX GEX 100452
maniaKo
maniaKo
Masculin Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mar 18 Sep 2018 - 8:14
Alors j attend les photos VIEUX GEX 218509

_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut
néo
néo
Masculin Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mar 18 Sep 2018 - 8:48
maniaKo a écrit:Alors j attend les photos VIEUX GEX 218509

Ça marche je te fais ça au plus vite VIEUX GEX 100452
Par contre on n'habite pas à côté. ... affraid c'est dommage je suis passé par Tours pour monter au Mans en juillet avec le gex.... albino
néo
néo
Masculin Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mar 18 Sep 2018 - 17:50
VIEUX GEX Rkj3
néo
néo
Masculin Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mar 18 Sep 2018 - 17:52
VIEUX GEX Qua4
néo
néo
Masculin Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Mar 18 Sep 2018 - 17:56
VIEUX GEX 4xep
Contenu sponsorisé

VIEUX GEX Empty Re: VIEUX GEX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum