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Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 18:07
Bonjour à tous
Depuis plus de 2 ans ,je roule avec mon 11R87 équipé de filtres à air individuel bas de gamme made in Taiwan.
La moto marchait super fort une fois passée et réglée par un pro.
Je me décide à acheter 4 filtre à air individuels BMC,mais depuis que je les ai monté, j ai un trou à l accélération autour des 6000 tours.
Je n ai touché à aucun des réglages depuis le montage
Merci de vos avis
Depuis plus de 2 ans ,je roule avec mon 11R87 équipé de filtres à air individuel bas de gamme made in Taiwan.
La moto marchait super fort une fois passée et réglée par un pro.
Je me décide à acheter 4 filtre à air individuels BMC,mais depuis que je les ai monté, j ai un trou à l accélération autour des 6000 tours.
Je n ai touché à aucun des réglages depuis le montage
Merci de vos avis
Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 20:28
Juste après le montage des filtres sans rien toucher ? Je dirais qu'il faut toucher à ta richesse
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Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 20:49
Salut
Oui sans rien toucher du tout
Les BMC filtre plus ( ils laissent passer moins d air)que les cornets chinois.
Le ralenti est nickel ,il revient bien après coup de gaz et la moto est souple à rouler
Juste ce ratatouillage vers 6000
Oui sans rien toucher du tout
Les BMC filtre plus ( ils laissent passer moins d air)que les cornets chinois.
Le ralenti est nickel ,il revient bien après coup de gaz et la moto est souple à rouler
Juste ce ratatouillage vers 6000
Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 20:56
Notre richesse sur les BST étant le robinet de l'air, t'es filtre filtrant mieux j'irai par là moi.
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Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 20:58
Tu me conseille donc d ouvrir mes richesses
Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 21:05
Oui moi je ferais çà.
Tu la fait chauffer tu vas faire un tour pour te remettre le comportement après avoir préparer des gants et de quoi ouvrir ou fermer tes richesses. Pas evident de ne pas se brûler les pattes avants quand on fait la richesse sur ces bestioles. Quand tu reviens t'ouvre d'un quart et tu vas comparer ...
Le pro t'a noté le set-up quelques part ? position aiguille-gicleur de ralenti-gicleur principal ?
Tu la fait chauffer tu vas faire un tour pour te remettre le comportement après avoir préparer des gants et de quoi ouvrir ou fermer tes richesses. Pas evident de ne pas se brûler les pattes avants quand on fait la richesse sur ces bestioles. Quand tu reviens t'ouvre d'un quart et tu vas comparer ...
Le pro t'a noté le set-up quelques part ? position aiguille-gicleur de ralenti-gicleur principal ?
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Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 21:10
Ok. .mais je me suis trompé ,il faudra sûrement serrer.la vis pour appauvrir puisque les bmc filtrent plus ,j ai besoin de moins d essence que les filtres chinois
Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 21:14
Non tu ne t'es pas trompé nos vis de richesse commande l'air pas l'essence
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Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 21:15
Je dis nos parce que sur mon 750cc j'ai une BST36
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Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 21:19
J étais sur que la vis contrôlait le débit de carburant
Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 21:30
Shovel 1200 a écrit:J étais sur que la vis contrôlait le débit de carburant
regarde sur la part liste Suzuki la vis numéro 53
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/750-MOTO/GSX-R/1988/GSX-R750J-J-K-L-/MOTEUR-TRANSMISSION/CARBURATEUR-MODELE-J-K-/6/1986666/M/1696
y a d'autre ici qui utiliserai peut être une autre méthode.
mais si tu as ouvert de plus un demi ou 3/4 et que tu n'as pas de changement ce n'est pas ça et je regarderais la hauteur de l'aiguille. La carb seule les pointures vont direct au but.
Ca parait bête mais note ce que tu fais ...quand on touche à la carburation on peut vite déraper et se perdre.
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Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 21:34
Ok. C est donc une vis d air
Merci
Je vais les ouvrir une peu
Merci
Je vais les ouvrir une peu
- Titane
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Re: Trou à l accélération 11R87
Ven 3 Avr 2020 - 22:32
La différence entre une vis d'air et une vis de richesse :
Vis d'air = vis situé en amont du boisseau et régulant le débit d'air (d'où son nom !) accédant au gicleur d'essence de ralenti. Plus on serre une vis d'air, moins il y a d'air, plus on enrichit.
Vis de richesse = vis situé en aval du boisseau et régulant le MÉLANGE air-essence du circuit de ralenti, ce qui est typiquement le montage des carbus à dépression. Avec une vis de richesse, plus on serre, plus on diminue la quantité de mélange gazeux (air + essence) donc plus appauvrit.
Vis d'air = vis situé en amont du boisseau et régulant le débit d'air (d'où son nom !) accédant au gicleur d'essence de ralenti. Plus on serre une vis d'air, moins il y a d'air, plus on enrichit.
Vis de richesse = vis situé en aval du boisseau et régulant le MÉLANGE air-essence du circuit de ralenti, ce qui est typiquement le montage des carbus à dépression. Avec une vis de richesse, plus on serre, plus on diminue la quantité de mélange gazeux (air + essence) donc plus appauvrit.
- Shovel 1200
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Re: Trou à l accélération 11R87
Sam 4 Avr 2020 - 12:57
Merci
- Shovel 1200
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Re: Trou à l accélération 11R87
Sam 4 Avr 2020 - 18:40
Problème réglé
J avais une des 2 durites de mise à l air des
carbutateurs(entre les carbu 1- 2 et 3-4) qui était bouché
Elle prends tous ces tours maintenant
J avais une des 2 durites de mise à l air des
carbutateurs(entre les carbu 1- 2 et 3-4) qui était bouché
Elle prends tous ces tours maintenant
Re: Trou à l accélération 11R87
Sam 4 Avr 2020 - 20:34
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